Nous avions réservé au St. James mais avons été transférés sans préavis au White Orchid en prétextant qu'il s'agissait d'un "upgrade" - ce qui n'était pas le cas. La chambre était de qualité inférieure aux attentes et localisée dans le complexe le plus bruyant puisqu'à proximité du divertissement de soirée et des restaurants - exactement ce que nous souhaitions éviter en réservant au St. James.
Le service de check-in à l'arrivée était vraiment en deçà de nos attentes - nous avons dû attendre plus d'une heure pour que ce soit notre tour - pour se faire dire que la chambre n'était pas prête (étrange vu la politique de l'hôtel qui prévoit qu'il y ait 24 heures entre les clients).
Et je comprends difficilement qu'un complexe qui se présente comme un 5* n'ait que quelques transats déboîtés à la plage et à la piscine. À défaut de se lever avant 7h pour aller réserver ses transats, aucune chance!
Finalement, la nourriture n'était pas vraiment à la hauteur d'un 5* - et ne vous laissez pas prendre par le restaurant japonais qui est le seul où il faille réserver - l'"expérience culinaire" dure, en tout et partout, 50 minutes, de l'arrivée jusqu'au dessert. On a été bousculés du début à la fin.
Le meilleur du resort: les ceviches du Seaside Grill (le délice quotidien!), les cocktails du Lobby Bar, le café jamaïcain de fin de soirée au Coco Café et le gym, très bien équipé pour un gym d'hôtel et plutôt peu fréquenté!
De belles vacances néanmoins!