2/10 – Terrible
Cedric
25 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaque
Cet hôtel est une arnaque complète.
A se demander comment sont attribuées les étoiles. L’ambiance pourrait y être sympathique mais le manque de professionnalisme des équipes est déconcertant.
Notre chambre avait la même chaleur et le même confort que celle d’un hôpital.
Sans aucun charme et réduite au minimum.
Absence de mini bar, pas d’eau minérale, pas un sachet de thé, ne cherchez pas la bouilloire... pas de chaussons, ni même un boite de mouchoirs dans les toilettes! En revanche, un lit à mal fait, un matelas à mémoire de forme qui se souvient déjà de tous les autres clients, une salle de bain digne des années 70 (si seulement, cela aurait au moins une identité), des draps en lin non repassés ou des serviettes rêches et 4 morceaux de coton en guise d’aminities... sans problème. Ça vous trouverez.
Le monde a changé, le modèle familial a du bon mais la il faudrait clairement se professionnaliser.
Parce que même en réclamant un peu d’eau chaude .... le staff oublie ! Et vous apporte de fait une bouilloire.... mais le lendemain.
Il est temps de comprendre que vos clients n’ont pas à tout demander et que savoir être au niveau est le minimum.
Quant au peut dej. Idem. Le minimum, sous couvert de vouloir faire local et bio.
Pas de yaourt, un petit saladier de fromage blanc.
Basta. 2 choix de confiture et une pâte à tartiner bio et basta. 2 types de charcuterie .... tout est au rabais. Je ne parle pas du service qui est médiocre.... agaçant à ce prix !
Cedric
Séjour de 2 nuits en février 2019