The Haere - By Astadala
Complexe hôtelier avec station santé complète à distance de marche de l’attrait suivant : Place de Seminyak
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Haere - By Astadala





Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 2 chambres, piscine privée

Villa, 2 chambres, piscine privée
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa, 1 chambre, piscine privée

Villa, 1 chambre, piscine privée
Points forts
Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Piscine privée
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Cuisinette
Téléviseur à écran ACL
2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : One-Bedroom Pool Villa

One-Bedroom Pool Villa
Two-Bedroom Pool Villa
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Jl. Braban, Seminyak, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

THE HAVEN Bali Seminyak
THE HAVEN Bali Seminyak
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
8.4 sur 10, Très bien, 1 005 avis
Le prix est de 87 $ CA
109 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Extras en option
- Service de navette aéroportuaire : 300000 IDR par véhicule (aller simple)
- Lit d’appoint : 915000.0 IDR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : 72.770.624.4-906.000
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Les réservations pour les services de massage et les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Complexe touristique avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Les enfants âgés de moins de 12 ans ne peuvent pas utiliser l’installation suivante s’ils ne sont pas accompagnés d’un adulte : piscine.
Hébergement également appelé
Haere
Haere Hotel
Haere Hotel Seminyak
Haere Seminyak
The Haere Bali/Seminyak
Haere Astadala Resort Seminyak
Haere Astadala Resort
Haere Astadala Seminyak
Haere Astadala
Foire aux questions
Avis pour The Haere - By Astadala
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
????
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
????
Séjour de 6 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Shannan, Burleigh Waters
8 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Shannan
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Edwin
Voyage de couple
12 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Edwin
Séjour de 6 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
Bartholomew
15 mars 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Bartholomew
Séjour de 5 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mars 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Chez, Kalgoorlie, au
23 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chez
Séjour de 10 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
6/10 – Acceptable
kjell arne, Norway
6 août 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
3* helt greit


kjell arne
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Maja
27 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money
Maja
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Matt, Auckland , NZ
10 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great villa and staff
Matt
Séjour de 6 nuits en février 2018
8/10 – Bien
yukky, JAPAN
10 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
環境はいいけど、、
yukky
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
清潔なヴィラで虫も少なく快適でした
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Jane
23 déc. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
this is not five star villa
Jane
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
binki7, Melbourne, VIC
24 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, take ear plugs for noise control
binki7
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Yu Chan
5 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Villa
Yu Chan
8/10 – Bien
Huichuan
22 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.