Radisson Blu es. Hotel, Roma

Hôtel romantique avec 2 restaurants et station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu es. Hotel, Roma

Piscine intérieure, piscine extérieure, 10 h à 19 h, parasols
Terrasse/patio
Extérieur
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine méditerranéenne
Literie de qualité, couette en duvet, minibar

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Options de chambre

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Via Filippo Turati 171, Rome, RM, 185

À proximité

  • Colisée - 17 min à pied - 1.4 km
  • Forum romain - 18 min à pied - 1.6 km
  • Fontaine de Trevi - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Panthéon - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare Termini - Laziali : à 1 min de marche
  • Gare de Rome-Termini : à 9 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Vecchia Conca SRL - ‬5 min à pied
  • ‪Himalaya's Kashmir - ‬4 min à pied
  • ‪Piazza Manfredo Fanti - ‬4 min à pied
  • ‪Il Tartufo - ‬4 min à pied
  • ‪Kin's Crunchy Chicken - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu es. Hotel, Roma

Hôtel à proximité d’attraits comme Colisée
Place de Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale se trouvent à proximité de l’établissement Radisson Blu es. Hotel, Roma, qui offre un bar attenant à la piscine, un toit-terrasse et un casse-croûte/café. Hôtel vous offre une ambiance romantique grâce à des commodités comme un restaurant en bord de piscine et bar. Offrez-vous une manucure ou une pédicure, un gommage ou un soin du visage au Wellness Center, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des deux restaurants sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine méditerranéenne.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme bibliothèque et service de nettoyage et de nettoyage à sec.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Une piscine extérieure, en saison et piscine intérieure, avec des chaises longues et des parasols au bord de la piscine
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, buffet déjeuner (supplément) et départ express
  • Personnel multilingue, journaux gratuits et services pour les mariages
Caractéristiques de la chambre
Les 232 chambres sont dotées de commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un choix d'oreillers et un coffre-fort pour ordinateur portable.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • De la literie hypoallergène, des couettes en duvet et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette griffés et un bidet
  • Des téléviseurs ACL 22-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • Des garde-robes ou placards, l’entretien ménager tous les jours et des adaptateurs ou chargeurs électriques

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (19 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Restaurants sur place

  • Sette
  • Zest

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 7 104 pieds carrés
  • Salle de réunion

Plein air

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Terrasse sur le toit

Spa offrant tous les services

  • Aromathérapie
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massage
  • Réflexologie
  • Sauna
  • Soins ayurvédiques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • Construit en 2002
  • Hébergement non-fumeurs
  • Hébergement rénové en entier – janvier 2014

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 22 po avec chaînes numériques

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Veuillez noter que la piscine de cet établissement est ouverte au public. L'accès des clients à la piscine peut ne pas être disponible en raison des limites d'occupation maximales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 14 mai :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais d'utilisation de la piscine : 15 EUR par personne, par nuit
  • Frais de spa : 15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 26 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 65 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 19 EUR par jour (ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine extérieure est ouverte entre juin et septembre.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
Les réservations pour les soins du spa sont nécessaires et peuvent être effectuées en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Certaines installations ont un accès limité. Pour de plus amples renseignements, les clients sont invités à communiquer avec l’hébergement en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d’un adulte.

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Blu Roma
Radisson Blu es. Hotel
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma Rome
Radisson Blu es. Roma
Radisson Blu es. Roma Hotel
Radisson Blu es. Roma Rome
Radisson Blu Roma
Roma Hotel Radisson Blu
Roma Radisson Blu
Radisson Blu Hotel Rome
Radisson Rome
Radisson Sas Rome
Rome Radisson
Radisson Blu Es Hotel, Roma
Radisson Blu es. Hotel Roma
Radisson Blu es. Hotel, Roma Rome
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel
Radisson Blu es. Hotel, Roma Hotel Rome

Foire aux questions

Radisson Blu es. Hotel, Roma possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure, piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 10 h à 19 h. La piscine est fermée pour la saison chaque année du 16 septembre au 14 mai.

Radisson Blu es. Hotel, Roma accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à Radisson Blu es. Hotel, Roma?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Radisson Blu es. Hotel, Roma?

Arrivée de 15 h à minuit. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Radisson Blu es. Hotel, Roma?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Radisson Blu es. Hotel, Roma offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 65 EUR par véhicule s'appliquent.

Où se situe Radisson Blu es. Hotel, Roma?

Centre-ville de Rome - hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Piazza Vittorio Emanuele II et Place de Sainte-Marie-Majeure. Colisée et Forum romain se trouvent également à moins de 2 km. Gare Termini - Laziali n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de métro Vittorio Emanuele est à 3 minutes.

Avis pour Radisson Blu es. Hotel, Roma

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 139 avis sur 995.
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 995.
Note de 6 – Acceptable, d’après 246 avis sur 995.
Note de 4 – Médiocre, d’après 158 avis sur 995.
Note de 2 – Terrible, d’après 101 avis sur 995.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Gentian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Réservé en famille pour un anniversaire, très mauvais service; bougies non-prévues, pas de feu pour les allumer: vraiment décevant
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

ERIC

Points faibles : Service et personnel

A eviter To avoid Da evitare

Accueil pas aimable que ce soit à l’arrivée en soirée ou au petit déjeuner (un peu cher) et l’accès à la piscine est payant en plus de la chambre ! L’ensemble ne correspond pas au standing indique par rapport aux autre hôtels de même catégorie. A éviter Home not kind either on arrival in the evening or at breakfast (a little expensive) and access to the pool is not free in addition to the room! The set does not correspond to the standard indicates compared to other hotels of the same category. To avoid Casa non gentile né all'arrivo la sera o a colazione (un po 'caro) e l'accesso alla piscina non è gratuito in aggiunta alla stanza! Il set non corrisponde allo standard indicato rispetto ad altri hotel della stessa categoria. Da evitare
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

PATRICIA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien placé mais chambres à rénover !

L’hotel Semble bien situé mais les chambres ont vraiment besoin d’être restaurée. Nous avions deux chambres et l’une d’elle avait la douche qui fuyait ! Le système de douche est nul ! C’est glissant et dangereux pas du tout adapté à de l’hôtellerie! Bref à revoir ! Ensuite l’accès à la piscine était payant donc pas super ! La seule chose de bien était le personnel qui était sympa ! Au moins ça.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Anonyme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Manque de finitions dans les chambres pour un 5 étoiles. Manque d'insonorisation intérieure entre les chambres et beaucoup de bruit de l'extérieur, les fenêtres étant de simples vitrages.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Dina, Geneve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
C’est le pire radisson de la chaîne. Personnel correcte mais rien de plus. La lumière de notre chambre ne fonctionnait pas. Aucun rangement dans la chambre. « Balcon aménagé » gros mensonge. Emplacement pas terrible. Ne vaut absolument pas sa réputation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – Médiocre

Yann

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Indigne de l'enseigne Radisson Blu

La salle de bain (si c'en est une) n'est pas pratique. Pas de tables de chevet. Chambres surchauffées. Personnel peu aimable. Environs plutôt sales.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Peggy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bon hotel

Tres bien, à part le quartier très sale
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

HQA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel proche de la gare, déco moderne et design mais beaucoup de chambres donnent du côté de la voie ferrée et donc assez bruyant. Sauf si vous demander une chambre côté intérieur ou façade sud. La salle de bains est ouverte et juste séparée par une baie vitrée avec le lit, intimité impossible. Le personnel, notamment en restauration est vraiment serviable et adorable. Le petit déjeuner est TOP. Je recommanderai plus pour des voyages d'affaires que pour un séjour en famille du fait de la localisation même si vous avez à moins de 5 mn le métro
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Kawtal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Hôtel bien situé, chambre jolie mais surchauffée

Bel hôtel ( un rafraîchissement ne serait pas du luxe) bien situé, et belle chambre. Cependant j’ai retrouvé des cheveux dans la literie et la chambre était surchauffée (même si nous n’avons pas mis le chauffage) du coup difficile de dormir
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel personnel au top chambre spacieuse et propre exelllent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Séb

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable. Il fait une chaleur excessive dans cet établissement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Olivier, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant , chambre de qualite mais eau piscine un peu froide
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin du centre à pied et gare des train beaucoup trop proche ... donc nuisance sonore et visuelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre donnant sur la gare trop bruyante . Petit dej et restaurant tres bien . Cadre agreable . Mais vraiment trop de bruit sur les chambres coté gare
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Sabrina, Lyon

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul ! Vraiment oreole sur le mur ! Mini bar qui fuit Mauvais État de la chambre ! Propreté à revoir ! Service nul aussi car lorsque vous faites les remarques ci dessus on vous répond que l hôtel est vétuste eta besoin de rénovation ! Quelle honte !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018