Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Aristotle Guest House





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Chambre double
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Chambre double
Points forts
Balcon
Espace de séjour séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Couette en duvet
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Chambre double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche combinées
Salle de bain privée
Four à micro-ondes
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1 Chalmers Road, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001
Transport
À propos de cet hébergement
Aristotle Guest House
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement également appelé
Aristotle Guest House
Aristotle Guest House Hotel
Aristotle Guest House Hotel Port Elizabeth
Aristotle Guest House Port Elizabeth
Aristotle Guest House Hotel
Aristotle Guest House Gqeberha
Aristotle Guest House Hotel Gqeberha
Foire aux questions
Avis pour Aristotle Guest House
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Kevin, Austin, TX
21 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic stay in a charming B+B.
Kevin
8/10 – Bien
prudence nolitha, East London
24 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prudence nolitha
10/10 – Excellent
Not Provided, Stockholm
7 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Familjärt hotell med utmärkt service och fina rum
Not Provided
10/10 – Excellent
Charlene, Johannesburg
27 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relaxing stay
Charlene
8/10 – Bien
Anna
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
4/10 – Médiocre
nicola, Pretoria
1 oct. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Dissappointing
nicola
8/10 – Bien
Serame, East London
23 sept. 2015
Serame
8/10 – Bien
Peter Bo, København
10 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk beliggenhed til lav pris.
Peter Bo
8/10 – Bien
Stanley, Cape Town
8 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keeping guests happy
Stanley
10/10 – Excellent
Jacqueline, Dubai
4 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent comfortable accommodation
Jacqueline
2/10 – Terrible
Karl, Johannesburg
23 avr. 2015
Points faibles : Service et personnel
Unacceptable
Karl
6/10 – Acceptable
Kevin, Pretoria
13 avr. 2015
Aristotle
Kevin
8/10 – Bien
Hilana, Queenstown
7 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay.
Hilana
10/10 – Excellent
Miika, Stockholm
13 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel near the Airport
Miika
8/10 – Bien
Kashiefa, Cape Town
9 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Kashiefa
8/10 – Bien
Andrew, Sasolburg
17 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant surprise
Andrew
10/10 – Excellent
Yael, Israel
12 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Good Night In Jay Bay
Yael
8/10 – Bien
Odd Christian
5 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odd Christian
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
disappointment
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Joseph, Johannesburg
15 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic Service
Joseph
2/10 – Terrible
Klaus, Eltville
22 avr. 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ausquartiert
Klaus
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Juan, Gijzelaar
19 févr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.