Hotel de la Poste

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à Martigny avec casse-croûte/café et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Poste

Intérieur de l’entrée
Façade de l’hébergement
XXChambre Double | Literie de qualité, minibar, bureau, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre simple Confort, 1 chambre

Points forts

Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Par câble
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre double

Points forts

Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Minibar
Par câble
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Rue de la poste 8, Martigny, 1920

À proximité

  • Château de la Bâtiaz - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée et chiens du Saint-Bernard - 13 min à pied - 1.1 km
  • Amphithéâtre romain - 13 min à pied - 1.1 km
  • Fondation Pierre Gianadda - 13 min à pied - 1.1 km
  • Station de ski de Verbier - 25 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Martigny (ZJM-Gare de Martigny) : à 5 min de marche
  • Sion (SIR) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ambience Pizza-Kebab Tacos - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Sunset - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Delices Kebad - ‬3 min à pied
  • ‪Le Corsaire - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel de la Poste

Hôtel au centre-ville
Des commodités intéressantes, comme une terrasse, un casse-croûte/café et un bar vous attendent au Hotel de la Poste. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un espace de conférence.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Buffet déjeuner (supplément), stationnement libre-service (supplément) et salles de réunion
  • Hébergement non-fumeurs, personnel multilingue et salle de banquet
  • Journaux gratuits, ascenseur et entreposage des bagages
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel de la Poste proposent des commodités comme une literie de qualité, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et des journaux gratuits.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 82-cm comprenant des chaînes câblées
  • Le réglage du chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (5 CHF par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 10 CHF par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Pour les familles

  • Chambre séparée

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Services d’affaires

  • Espace de conférence de 1 453 pieds carrés
  • Salles de réunion

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 82 cm avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 15 CHF par animal de compagnie, par jour.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 3 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 CHF par personne
  • Stationnement libre-service : 5 CHF par jour
  • Animaux de compagnie : 15 CHF par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.

À noter

Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.

Hébergement également appelé

Hotel Poste Martigny
Poste Martigny
Hotel de la Poste Hotel
Hotel de la Poste Martigny
Hotel de la Poste Hotel Martigny

Foire aux questions

Hotel de la Poste accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie. L'établissement exige des frais de 15 CHF par animal de compagnie, par jour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hotel de la Poste?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 5 CHF par jour.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hotel de la Poste?

Arrivée de 14 h à 21 h 30. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel de la Poste?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Où se situe Hotel de la Poste?

Hôtel se trouve au cœur de Martigny, à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Château de la Bâtiaz, Musée et chiens du Saint-Bernard et Fondation Pierre Gianadda. Amphithéâtre romain et Western City Martigny se trouvent également à moins de 5 km. Martigny (ZJM-Gare de Martigny) n'est qu'à 5 minutes de marche et Gare de Martigny est à 6 minutes.

Avis pour Hotel de la Poste

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 18.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 18.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Didier

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

TRES DECU

Très mauvais rapport qualité/prix, seul l'emplacement est bien ,la chambre est petite pas du tout au goût du jour, idem pour la salle d'eau; quant au pdj c'est le strict minimum dommage car le personnel est sympathique...
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

NOELLE MARIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uniquement l’emplacement sinon rien ne l’an convenue
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

ÉVELYNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au centre ville, facile à trouver, parking gratuit, personnel agréable et souriant, petit bémol vu que l’hôtel n’a pas encore mis le chauffage, un radiateur électrique pour se doucher aurait été apprécié. A bientôt nous reviendrons .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
bon accueil. bien situé. bon sejour
Séjour de 8 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Catou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement au cœur de ville. Personnel sympathique surtout la jeune fille du PDJ. Pas de clim dans les chambre mais ventilateur
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

chiawen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Salvatore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
We needed to check in two hours early because we needed to feed our 6 month old granddaughter. The baby was not staying at the hotel but was with us right then before she was picked up. We had the hotel for two nights. I got sick the day before and we called to cancel the first night. We were told we had to pay for both nights, Feb. 22 and 23, which was OK. But then we were not allowed admittance to the room.It was our room - we needed it and it had been our room since the day before. The room had been sold to someone else. We had to feed the baby on a park bench in the cold. We also asked how to take a bus to the Giannada art museum. The gal gave us a convoluted way to find the bus - we walked a mile or two - never found the bus and walked to the museum. Guess what - the bus stop was across from your hotel as we found out when we came home. Horrific service. However, when we did finally check in later that day, the second woman was very sweet and helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Josy, Luzern

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2018