Located in Lyon, ibis budget Lyon Gerland is in the business district. Halle Tony Garnier and Musée des Confluences are cultural highlights, while Hôtel de Ville de Lyon is a notable landmark. Lyon Aquarium and Quai Tilsit Vaporetto Stop are also worth visiting.
Centre commercial de La Part-Dieu - 11 min en voiture
Transport
Saint-Fons Station - 4 min drive
Challemel Lacour - Artillerie Tram Stop - 9 min walk
Saint-Exupery Airport (LYS) - 21 min drive
Restaurants
McDonald's - 3 min à pied
Ninkasi Gerland - 13 min à pied
Sakura - 14 min à pied
El Bar Debourg - 15 min à pied
Le Napolitain - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
ibis budget Lyon Gerland
Hotel located in 7th Arrondissement
Near Halle Tony Garnier, ibis budget Lyon Gerland provides everything you need. Guests can connect to free in-room WiFi.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
Stationnement libre-service gratuit
Buffet déjeuner (supplément), location de vélos et départ express
Arrivée express, réception jour et nuit et ascenseur
Room features
All 105 rooms feature comforts such as free WiFi and sound-insulated walls.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
Des salles de bain avec des articles de toilette écologiques et une douche
L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 8,90 EUR par adulte et de 4,45 EUR par enfant
Activités
Location de vélos
Téléviseur dans les aires communes
Pour les familles
Chambres insonorisées
Commodités
Distributeur d’eau
Journaux gratuits dans le hall
Machine distributrice
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Changement des draps sur demande
Changement des serviettes sur demande
Entretien ménager quotidien
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Prises de courant abaissées dans la salle de bain
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Autres
5 étages
Agitateurs à café biodégradables disponibles
Architecture traditionnelle
Au moins 80 % d’éclairage DEL
Aucun agitateur à café en plastique
Aucune bouteille d’eau en plastique
Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
Aucune paille en plastique
Construit en 2003
Fenêtres à vitrage double
Gobelets réutilisables
Hébergement non-fumeurs
Immeuble
Pailles biodégradables disponibles
Vaisselle réutilisable
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres insonorisées
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Politiques
Arrivée
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Départ
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Guests will receive an email 2 weeks before arrival with check-in instructions; front desk staff will greet guests on arrival
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
You'll be asked to pay the following charges at the property:
A tax is imposed by the city: EUR 0.99 per person, per night. This tax does not apply to children under 18 years of age.
We have included all charges provided to us by the property.
Extras en option
Fee for buffet breakfast: approximately EUR 8.90 for adults and EUR 4.45 for children
Pet fee: EUR 5 per pet, per night
Service animals are exempt from fees
Early check-in is available for a fee (subject to availability)
Late check-out is available for a fee (subject to availability)
The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cash transactions at this property cannot exceed EUR 1000, due to national regulations; for further details, please contact the property using information in the booking confirmation
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
ibis budget Lyon Gerland Hotel
ibis budget Gerland Hotel
ibis budget Lyon Gerland
ibis budget Gerland
ibis budget Lyon Gerland Lyon
ibis budget Lyon Gerland Hotel
ibis budget Lyon Gerland Hotel Lyon
Foire aux questions
Combien coûte le stationnement à ibis budget Lyon Gerland?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
Avis pour ibis budget Lyon Gerland
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 67 avis sur 385." "
10 – Excellent
67
Note de 8 – Bien, d’après 161 avis sur 385." "
8 – Bien
161
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 385." "
6 – Acceptable
72
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 385." "
4 – Médiocre
52
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 385." "
2 – Terrible
33
7,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Jean-Luc
Voyage en famille
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sol de la chambre un peu abîmé, mais le reste parfait.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 – Acceptable
Christine
13 mars 2024
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Frédéric
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Correct pour le prix
Correct pour le prix, pour une courte durée.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Marie-France
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-France
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Philippe
Voyage d’affaires
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Mohammad
1 janv. 2024
Points faibles : Service et personnel
Mohammad
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Jean-Louis
10 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon week-end quand même.
Personnels très accueillants et professionnels. Dommage la propreté dans les chambres laisse a désirer.
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Abdelhafid
Voyage d’affaires
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdelhafid
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
ERIC
29 nov. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Radiateur qui prend feu!!
Mon séjour a été horrible.
En résumé, je suis en déplacement professionnel sur Lyon(fin novembre).
Hier soir, je fais mon check in vers 19h et j'ai mis le chauffage en arrivant dans ma chambre. J'étais en train de m'endormir quand un liquide s'est mis à couler du radiateur et un mini feu s'est déclenché (sol = latte plastique). J'ai versé de l'eau et une épaisse fumée heritante a rempli la chambre. J'ai ouvert la fenêtre, arrêté le chauffage.et je me suis habillé pour signaler cet incident.
En sortant de ma chambre, je suis tombé sur la réceptionniste qui s'occupait d'un cas similaire pour un autre client. Elle semblait être dépassée par les évènements. Je lui ai signalé l'incident et je lui ai demandé une autre chambre. Elle m'a donné une chambre au RDC en me faisant attendre check in d'un autre client plus important et quand je lui ai dit que cet incident n'était pas normal, elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas faire grand chose et que cela pouvait arriver... Je lui ai répondu qu'heureusement que je ne dormais pas car la chambre n'est pas équipée de détecteur de fumée/feu....
Pour finir ma nuit, j'ai eu une chambre a côte de l'accueil et je n'ai pas pu dormir car trop de bruit et les chambres ne sont pas isolées.
Je ne pense pas retourner dans cet hôtel.