Mena Inn Pyramids

Hébergement 3.0 étoiles
Al Haram, Gizeh – hôtel de type familial avec déjeuner (inclus)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mena Inn Pyramids

Repas dans la chambre
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Vue de la chambre
Intérieur de l’entrée
Se trouvant près de deux points d’intérêt, soit Grand Sphinx de Gizeh et Pyramide de Khéops, Mena Inn Pyramids offre un déjeuner continental gratuit, un toit-terrasse et un jardin. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un terrain de jeu et bibliothèque.

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Pyramids View)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard (Pyramids View)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre triple (Pyramids View)

Points forts

Balcon meublé
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Minibar
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Abou Al Hool Al Seiahi, Pyramids, Giza, 12557

Transport

  • Gare du Caire Ramsès : à 47 min en voiture
  • Le Caire (CAI-Aéroport international du Caire) : à 53 min en voiture

À propos de cet hébergement

Mena Inn Pyramids

Hôtel de type familial situé à proximité de l’attrait suivant : Pyramides de Gizeh
Situé à proximité de deux points d’intérêt, soit Grand Sphinx de Gizeh et Pyramide de Khéops, Mena Inn Pyramids offre un déjeuner continental gratuit, un toit-terrasse et un jardin. Le restaurant situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, dîner et souper.En plus de profiter de commodités comme un terrain de jeu et bibliothèque, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, service de garderie et activités pour les enfants (supplément) et réception jour et nuit
  • Barbecue, info-excursions/billetterie et personnel multilingue
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Mena Inn Pyramids offrent des commodités comme un service aux chambres (24 heures) et un balcon meublé, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et la climatisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits d'appoint (supplément) et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des mini-réfrigérateurs, des cafetières-théières et des ventilateurs de plafond

Langues

Arabe, anglais, français, italien, japonais, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Terrain de jeu

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Journaux dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Salles de réunion

Plein air

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 1 immeuble
  • 2 étages
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 13 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 13 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 10.0 USD par jour.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 25 USD par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 5 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Mena Inn Pyramids
Mena Inn
Mena Pyramids
Mena Inn Pyramids Egypt/Giza
Mena Inn Pyramids Giza
Mena Inn Pyramids Hotel
Mena Inn Pyramids Hotel Giza

Foire aux questions

Mena Inn Pyramids accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à Mena Inn Pyramids?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Mena Inn Pyramids?

Arrivée de 13 h à 13 h 30.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Mena Inn Pyramids?

Le départ est à 13 h.

Mena Inn Pyramids offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 25 USD par véhicule s'appliquent.

Où se situe Mena Inn Pyramids?

Al Haram - hôtel de type familial se trouve à Gizeh, à moins de 5 minutes de marche des sites suivants : Giza Plateau et Pyramides de Gizeh. Grand Sphinx de Gizeh est à 0,3 mi (0,4 km).

Avis pour Mena Inn Pyramids

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 74.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 74.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l'accueil est vraiment le point fort de cet hôtel. Il s'agit d'une famille qui est aux petits soins pour vous. Vient ensuite la vue fantastique des Pyramides, notamment depuis la terrasse où l'on prend son petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Très petite chambre, terrasse limite, seule la vue est bonne. Très petits sanitaires, mouvements limités ! Climatisation très bruyante, limite.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Engin

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Non è stato facile trovare l’hotel perché non ha più il nome “Mena inn” questa cosa non era stata anticipata da nessuno. La prima notte abbiamo dormito in una struttura diversa perché appunto l’ex Mena Inn oggi “ Sky pyramids” è in ristrutturazione, nonostante ciò la seconda notte siamo stati trasferti in una camera completa allo Sky.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Rashid, Melbourne

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Alan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Worst travel experience of my life

They literally could not pay me to stay there again! Worst experience of all my travels and I’ve been around the world. Too many reasons to list. Just stay away from this property. On this same trip, I stayed at a hostel in Jordan and it was better than the Mena and I didn’t like the hostel either.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Ruedi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Die Lage der Unterkunft ist perfekt. Eine Rezeption gibt es nicht. Frühstück hat erst nach telefonischer Reklamation halbwegs geklappt. Kaffe oder sonstige Getränke bekamen wir nicht.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Randall

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Salem

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
lovely place, friendly people, amazing view and great support
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Joey, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
The best thing I could say is location... location... location. Conveniently situated within a 2 minutes walk to pyramid complex... The hotel is a bit dark and gloomy... Everything is very dated. The hotel could use a makeover.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Zephyr

Points forts : Service et personnel

Would stay here again

Stayed here for 3 days while exploring Giza. Like everywhere we went in Egypt, the locals make it challenging to get around by constantly harassing you to buy something, or ride in a chariot or taxi, and this harassment continues constantly. The staff in this hotel were particularly helpful - the best service we got in Egypt. They checked that we had meals throughout the day and brought all meals to our room on request. The food was tasty, fresh and hot. They arranged laundry service for us. Like everywhere we stayed in Africa, The shower leaks, the bathroom floor becomes a swimming pool. We had 2 double beds in our room, on one the slats kept falling out and the pillows are high and hard and one long pillow. We ended up sleeping separately. Free WiFi in the room. Room was affordable and this is reflected in the quality. Excellent view of Sphinx and pyramids - we paid extra to upgrade to a higher level. Cool watching the sound and light show from the room with dinner!! Balcony was very small in the room. The tours arranged by the hotel were good, with delicious lunch. Would stay here again!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Adrian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Egypt Trip

It was fantastic, breakfast was amazing. And the view of the pyramids from the roof is breathtaking.
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ben, Los Angeles,CA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staffs are really helpful and accommodating. Ahmad and Nasser are really helpful.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Josh, Missouri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me and my wife just finished a week long trip to Giza and I will say the hospitality showed to us by the hotel staff was amazing! Everyone there went out of their way to be kind and helpful. I can say our trip could have easily been mundane or even stressful but the staff made sure we knew the what how and why the took all those stressful moments away. Insider secret for sure try to grab room 120 for the best views while staying there 👍
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Cristóbal, Sevilla, España

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La habitación era muy cómoda y estaba muy limpia. El personal del hotel era muy agradable y servicial.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 12 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es war schmutzig. Die gemeinsame Dusche war verstopft und nach 3 Tagen hat sich keiner darum gekümmert... deswegen bin ich ausgezogen, obwohl ich für 7 Tage schon bezahlt habe. Nie wieder Mena Inn
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was no one there when we arrived to check us in. Thankfully, I had hired a local guide who was able to call a few people around the area and have someone come to meet us to check us in. Upon arrival in the room, I noticed that every surface was coated in a layer of dust and grime. I understand that the location is in a desert, however, it was enough grime that it looked as if it had not been cleaned in over a week. There were tiny hairs all over the supposedly clean pillow case and one pillow had no case on it and had obviously been used as there were hairs and stains all over the pillow. The shower head was leaking profusely so no water pressure and the holder was broken as well. Wifi was spotty at best and worked only on occasion. The only plus of this place is the location as the Pyramids are right there. There are no amenities provided except for a towel and hand soap.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Nightmare.

I have contacted hotels.com staff about this experience. Nothing short of horrific.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best hotel in Cairo.

This hotel is amazing. Best location. Best view. We were about 5 min walk to the Sphinx and could watch the light show from our balcony. Food and shops working walking distance. Ahmed was so helpful. I would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019