Piscine intérieure

C Hotel by Carmen's, BW Premier Collection – Avis

3 out of 5
C Hotel by Carmen's, BW Premier Collection
1530 Stone Church Rd E, Hamilton, ON

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 755 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1001." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All is good
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Highly recommended this hotel. My to go stay in Hamilton
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle Hôtel
Très content de mon séjour, L'hôtel est situé près de plusieurs magasins et Restaurant, C'était très tranquille. Je recommande cette endroit, car j'y retournerais lors de mon prochain voyage d'affaire.
Séjour de 4 nuits en février 2022
Joseph Sabido, Guest Services Manager a répondu le 2 mars 2022
Merci pour votre avis, Nous avons eu le plaisir d'être vos hôtes au C Hotel by Carmen's, BW Premier Collection. Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous! Merci beaucoup de rester avec nous. Sincèrement,

8/10 – Bien

Antoine Jr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Sara Graham, General Manager a répondu le 29 janv. 2021
Thank you for choosing to stay with us.

8/10 – Bien

Veronick

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 27 sept. 2019
Thank you Veronick

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à recommander.
Très bel hôtel, soigné, décoré avec goût. Idéalement situé entre Niagara et Toronto. Nous avons de la famillle à Montréal. C'était l'occasion de les retrouver et de faire de nombreuses visites.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 8 oct. 2019
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 30 juill. 2019
Thank you for the 5 star rating. We appreciate it.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre spacieuse et propre Cookies offerts dans le lobby Wifi gratuit Environnement zone industrielle Hôtel spécialisé dans les mariages donc des nuisances sonores et des parkings surchargés voire pas de place du tout pour le client lambda. Pas de petit déjeuner offert Une seule machine à glace pour tout l’hôtel ,le sèche linge a une porte défectueuse . Trop cher pour les prestations et surtout pour ne pas dormir de la nuit!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 17 juill. 2019
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Assurez-vous d’aviser un membre de notre équipe des inconvénients liés au bruit afin qu’il puisse prendre des mesures correctives. Nous pouvons comprendre la frustration liée au stationnement pendant les nuits de pointe. Pour nous assurer de pouvoir continuer à fournir un parking gratuit, tous les clients participant à l’un de nos sites sont nos clients et sont sujets aux débordements et au stationnement sur place. J'espère que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience de choix.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Tanya Risidore - Guest Services Manager a répondu le 1 mai 2019
Thank you for the 5 out of 5.

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 26 avr. 2019
Thank you for your feedback.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 2 avr. 2019
Thank you for your 5 star rating, we appreciate it.

8/10 – Bien

Bobby, Rouyn-Noranda

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel. Très propre mais aucun service en français.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 6 sept. 2018
Thank you for your feedback

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 12 sept. 2018
Thank you.

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel
Nous avons séjourné pour affaires une seule nuit. L'hotel était impecable!
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 24 août 2018
Merci beaucoup. Étiez-vous ravi d'avoir apprécié votre séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 14 août 2018
Thank you

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 14 août 2018
Thank you for your 5 star rating.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 13 juin 2018
Thank you so much

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 20 mars 2018
Thank you for your 5 star rating

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaires, restaurant à l'hôtel est excellent.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel Hotel, restaurant italien associé excellent.
Sara Graham Director of Hotel Operations a répondu le 26 août 2016
Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons te revoir bientôt.

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful rooms, spacious and extremely clean. I’m very picky and could not believe how clean and organize was my room, then I started to looking for something dirty, I could not find. I love it. The only problem was the pool water was still too hot for spring.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only stayed 6 hours because of flight outbound wish it was less expensive
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 16 mai 2024
Thank you for choosing to stay in our luxury boutique hotel. We hope to be able to welcome you back in the near future

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient and furst class thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michelle, Toronto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beyond Expctions
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the room and the cleanliness. Staff extremely friendly and accomodating . Price was very good. WIll definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
Thank you, It was our pleasure to be your hosts at the C Hotel by Carmen's. I am truly pleased that you enjoyed your time with us!

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
loved the area restaurants galore nearby
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
I am truly pleased that you enjoyed your time with us!

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for business travel. In the suburbs, car or Uber required to get downtown.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
Thank you for your feedback

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The checking process was seamless!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
We are pleased we were able to get you in quickly.

10/10 – Excellent

Busola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Clean. Large rooms. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Carradene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the theme of the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a lovely dinner at the Baci restaurant. Hotel staff very friendly. Our room was very clean and in good condition.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Long, Woodbridge

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and convenient
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable hotel on the edge of the city.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Maryanne

Incredible staff
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Simran

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beds were comfortable, everything was clean and staff were very accommodating. Was a perfect space for our family.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great property
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

bri

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good overall. rooms are very nice and clean, loved the complementary coffee station on the second floor lots of different beverage options. Pool area was also super nice and clean, and the water was super warm and nice. Check in and out was very easy. Overall 9/10
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value here. The only thing we did not appreciate was the smell of perfume in the lobby and the fact that we could not get the thermostat to stop the heat, but we did not complain about that - I'm sure they would have helped had we done so. The smell in the lobby really almost made us sick though....
Séjour de 1 nuit en mars 2024