Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 755 avis sur 1001." "
10 – Excellent
755
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1001." "
8 – Bien
199
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 1001." "
2 – Terrible
13
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Steve
Voyage de couple, Voyage d’affaires
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All is good
Steve
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Steve
10 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All good
Steve
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Highly recommended this hotel.
My to go stay in Hamilton
Benoit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Denis
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle Hôtel
Très content de mon séjour, L'hôtel est situé près de plusieurs magasins et Restaurant, C'était très tranquille.
Je recommande cette endroit, car j'y retournerais lors de mon prochain voyage d'affaire.
Denis
Séjour de 4 nuits en février 2022
Joseph Sabido, Guest Services Manager a répondu le 2 mars 2022
Merci pour votre avis,
Nous avons eu le plaisir d'être vos hôtes au C Hotel by Carmen's, BW Premier Collection. Je suis vraiment heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous!
Merci beaucoup de rester avec nous.
Sincèrement,
8/10 – Bien
Antoine Jr
Voyage d’affaires
29 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine Jr
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Sara Graham, General Manager a répondu le 29 janv. 2021
Thank you for choosing to stay with us.
8/10 – Bien
Veronick
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Veronick
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 27 sept. 2019
Thank you Veronick
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à recommander.
Très bel hôtel, soigné, décoré avec goût. Idéalement situé entre Niagara et Toronto. Nous avons de la famillle à Montréal. C'était l'occasion de les retrouver et de faire de nombreuses visites.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 8 oct. 2019
Thank you for your feedback
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 30 juill. 2019
Thank you for the 5 star rating. We appreciate it.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre spacieuse et propre
Cookies offerts dans le lobby
Wifi gratuit
Environnement zone industrielle
Hôtel spécialisé dans les mariages donc des nuisances sonores et des parkings surchargés voire pas de place du tout pour le client lambda.
Pas de petit déjeuner offert
Une seule machine à glace pour tout l’hôtel ,le sèche linge a une porte défectueuse .
Trop cher pour les prestations et surtout pour ne pas dormir de la nuit!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 17 juill. 2019
Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Assurez-vous d’aviser un membre de notre équipe des inconvénients liés au bruit afin qu’il puisse prendre des mesures correctives.
Nous pouvons comprendre la frustration liée au stationnement pendant les nuits de pointe. Pour nous assurer de pouvoir continuer à fournir un parking gratuit, tous les clients participant à l’un de nos sites sont nos clients et sont sujets aux débordements et au stationnement sur place.
J'espère que vous envisagerez de rester à nouveau avec nous afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience de choix.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Tanya Risidore - Guest Services Manager a répondu le 1 mai 2019
Thank you for the 5 out of 5.
8/10 – Bien
Eric
26 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 26 avr. 2019
Thank you for your feedback.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Tanya Risidore, Guest Services Manager a répondu le 2 avr. 2019
Thank you for your 5 star rating, we appreciate it.
8/10 – Bien
Bobby, Rouyn-Noranda
5 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel. Très propre mais aucun service en français.
Bobby
Séjour de 2 nuits en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 6 sept. 2018
Thank you for your feedback
8/10 – Bien
David
26 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 12 sept. 2018
Thank you.
10/10 – Excellent
Francois
20 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hotel
Nous avons séjourné pour affaires une seule nuit. L'hotel était impecable!
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 24 août 2018
Merci beaucoup. Étiez-vous ravi d'avoir apprécié votre séjour
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 14 août 2018
Thank you
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 14 août 2018
Thank you for your 5 star rating.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 13 juin 2018
Thank you so much
10/10 – Excellent
Martin
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Sara Graham - General Manager a répondu le 20 mars 2018
Thank you for your 5 star rating
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage d'affaires, restaurant à l'hôtel est excellent.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel Hotel, restaurant italien associé excellent.
Voyageur vérifié
Sara Graham Director of Hotel Operations a répondu le 26 août 2016
Merci beaucoup pour votre avis genre. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons te revoir bientôt.
10/10 – Excellent
Simon
Voyage en famille
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful rooms, spacious and extremely clean. I’m very picky and could not believe how clean and organize was my room, then I started to looking for something dirty, I could not find. I love it. The only problem was the pool water was still too hot for spring.
Simon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
Jason
17 mai 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Kevin
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only stayed 6 hours because of flight outbound wish it was less expensive
Kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 16 mai 2024
Thank you for choosing to stay in our luxury boutique hotel. We hope to be able to welcome you back in the near future
8/10 – Bien
John
16 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
John
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Brad
Voyage en famille
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel
Brad
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
James
Voyage de couple
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient and furst class thank you
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Michelle, Toronto
Voyage de couple
6 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beyond Expctions
Michelle
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Jessica
2 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jessica
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Christopher
2 mai 2024
Christopher
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
William
Voyage de couple
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the room and the cleanliness. Staff extremely friendly and accomodating . Price was very good. WIll definitely stay there again.
William
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
Thank you, It was our pleasure to be your hosts at the C Hotel by Carmen's. I am truly pleased that you enjoyed your time with us!
10/10 – Excellent
Amy
Voyage de couple
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
loved the area restaurants galore nearby
Amy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
I am truly pleased that you enjoyed your time with us!
10/10 – Excellent
Chantal
Voyage de couple
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect for business travel.
In the suburbs, car or Uber required to get downtown.
Chantal
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
Thank you for your feedback
10/10 – Excellent
Barbara
Voyage en famille, Voyage de couple
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The checking process was seamless!
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Brandy Jost, Operations Manager a répondu le 2 mai 2024
We are pleased we were able to get you in quickly.
10/10 – Excellent
Busola
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Busola
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Jeremy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 avr. 2024
Points forts : Commodités
Clean. Large rooms. Friendly staff.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
John
23 avr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Carradene
Voyage en famille
23 avr. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the theme of the hotel.
Carradene
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Lucia
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had a lovely dinner at the Baci restaurant. Hotel staff very friendly. Our room was very clean and in good condition.
Lucia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Long, Woodbridge
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff and convenient
Long
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Christopher
Voyage en famille
19 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable hotel on the edge of the city.
Christopher
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Maryanne
15 avr. 2024
Incredible staff
Maryanne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Simran
13 avr. 2024
Simran
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Michael
12 avr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Henry
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Henry
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Celine
Voyage en famille
9 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beds were comfortable, everything was clean and staff were very accommodating. Was a perfect space for our family.
Celine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Tony
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great property
Tony
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
bri
Voyage en famille, Voyage de couple
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good overall. rooms are very nice and clean, loved the complementary coffee station on the second floor lots of different beverage options. Pool area was also super nice and clean, and the water was super warm and nice. Check in and out was very easy. Overall 9/10
bri
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Nancy
5 avr. 2024
Nancy
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Sandra
5 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value here. The only thing we did not appreciate was the smell of perfume in the lobby and the fact that we could not get the thermostat to stop the heat, but we did not complain about that - I'm sure they would have helped had we done so. The smell in the lobby really almost made us sick though....