Hall

Fairmont Le Chateau Montebello – Avis

4 out of 5
Fairmont Le Chateau Montebello
392 Notre Dame, Montebello, QC

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 563 avis sur 999." "
Note de 8 – Bien, d’après 294 avis sur 999." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 96 avis sur 999." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 999." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 999." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique endroit !
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Fairmont Le Château Montebello a répondu le 17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre excellente note! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre site et ses alentours.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Le Château Montebello.Cordialement,GrégoireFairmont Le Château Montebello

10/10 – Excellent

Stéphane, Gatineau

Voyage en famille
Tout est parfait ❤️
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Marine a répondu le 7 mars 2024
Merci Stéphane Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.Cordialement,

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'y retournerai surement.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Vincent a répondu le 21 févr. 2024
Bonjour Richard,Nous vous remercions pour votre commentaire positif.Au plaisir de vous recevoir bientôt.Merci,

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Marine a répondu le 17 févr. 2024
Dear Pierre,Thank you for sharing your experience.We hope to welcome you back for another enjoyable stay in the future.

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Installations vieillissantes, le coût n’est plus en rapport avec les prestations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marine a répondu le 17 janv. 2024
Bonjour Nicolas,Je suis navrée de votre commentaire. Vous pouvez me contacter directement à chateaumontebello@fairmont.com afin de m'expliquer plus en détails votre ressenti.Merci d'avance,

10/10 – Excellent

esteban

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit unique et magique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Vincent a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour,Merci pour votre commentaires positif.Au plaisir de vous revoir.

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
sans commentaire tout était parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Sven - Superviseur relation client a répondu le 1 oct. 2023
Cher Monsieur Ducas, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé parfaitement. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour agréable.

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit paisible.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Sven - Guest relation Manager a répondu le 17 sept. 2023
Cher Mr. Parr, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre bel endroit paisible. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très beau séjour!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Sven - Guest relation Manager a répondu le 11 sept. 2023
Chère Madame Gadbois, Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi le Fairmont Château Montebello, pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très beau séjour parmi nous.La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de constater que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Château Montebello lors de votre prochain voyage. Cordialement,

6/10 – Acceptable

Poirier

Voyage de couple
À notre arrivée, la chambre n’etait pas prête, même si nous avions demandé une priorité. Je comprend qu’ils ne peuvent le garantir, mais le personnel à la réception manquait d’empathie et de débrouillardise. On nous a envoyé se promener dans l’hotel, mais sans nous expliquer les choix qui s’offraient à nous ou les option de restauration. Près de la piscine, l’option nourriture était fermée et il n’y avait pas assez de verres pour pouvoir nous servir deux verres de vin. Nous avons donc du aller au restaurant principal, où l’ambiance et le look était très ordinaire (pas de nappe, pichet de plastique Molson Ex pour une sangria) on ne pouvait pas s’installer dehors et le menu était très restreint. Ils ne semblent pas entretenir le batiment. Les chambres régulières ne valent aucunement le 500$ par nuit! C’est vieillot de chez vieillot, peu d’espace, salle de bain de motel, petite fenetre, aucun balcon. J’aurais aimé qu’on me propose à mon arrivée une chambre rénovée, j’aurais été prête à debourser un peu plus rendue là pour ce petit extra. Bref on ne sent pas dans un Farimount. Il faut aller à l’extérieur pour profiter de la beauté du site, mais dehors le service est manquant. Le gros hit est l’accueil des valets. Eux, font un travail extraordinaire et sont hyper courtois! Le reste du personnel manque encore de formation à mon avis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Sven - Guest relation Manager a répondu le 10 sept. 2023
Cher Monsieur Poirier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services.Nous sommes ravis que notre équipe de valets vous ait laissé une impression positive. Cependant, nous nous excusons si le service à la réception et dans d'autres domaines de l'hôtel n'a pas été à la hauteur. Nous prendrons des mesures pour mieux former notre personnel afin d'offrir un service de qualité à tous nos clients.Quant aux chambres, nous avons bien noté vos commentaires sur leur état et la nécessité de proposer des chambres rénovées en option.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans le futur et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Votre satisfaction reste notre priorité.Cordialement,

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Sven - Guest relation Manager a répondu le 10 sept. 2023
Cher Monsieur Belanger, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience lors de votre séjour. Nous apprécions votre contribution et sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Fairmont Château Montebello dans le futur.Cordialement,

8/10 – Bien

chantal

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Sven - Superviseur relation client a répondu le 28 sept. 2023
Chère Madame Theriault, Merci beaucoup pour votre note ! Si jamais vous avez des commentaires ou des suggestions à partager à l'avenir, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt à Fairmont Château Montebello.

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Sven - Guest relation Manager a répondu le 26 août 2023
Dear Mr Vezina, Thank you for your rating. Your feedback is appreciated, and we look forward to serving you even better in the future.Best regards,

8/10 – Bien

Danièle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Malheureusement, je n’ai pas beaucoup profité des lieux, j’ai attrapé la COVID.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Sven - Guest relation Manager a répondu le 3 sept. 2023
Chère Madame Pelletier, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez contracté la COVID pendant votre séjour. Nous espérons sincèrement que vous récupérez bien et que vous vous rétablirez rapidement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances à l'avenir. Bien cordialement

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Sven - Guest relation Manager a répondu le 6 août 2023
Cher Mr Lapierre, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires, qui sont très appréciés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un autre excellent séjour très prochainement !Bien cordialement

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre ancienne salle de bain désuète Toilettes dysfonctionelles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Sven a répondu le 22 juill. 2023
Cher Mr. Pichet, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement transmettre vos préoccupations à notre équipe de gestion pour qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires et améliorer la situation.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus positive. Si vous avez d'autres questions ou requêtes, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore et à bientôt !

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Sven a répondu le 14 juill. 2023
Dear Jennifer, Thank you for your feedback! We appreciate your positive review and are glad to see that you had a good experience with us. Your satisfaction is our priority, and we hope to welcome you back for another great stay in the future.Best regards,

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage en famille
L’ensemble du séjour.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Sven a répondu le 7 juill. 2023
Cher Client, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Fairmont Château Montebello et nous sommes ravis que séjour parmi nous ce soit bien déroulé, Bien cordialement,

2/10 – Terrible

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Marion a répondu le 7 juin 2023
Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés de voir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, ils nous aident à comprendre et à améliorer les choses avec lesquelles nous n'avons pas réussi à vous satisfaire. N'hésitez pas à nous contacter via cette adresse (chateaumontebello@fairmont.com) et ce sera un plaisir de répondre à vos questions et vos attentes. Notre mission est d'assurer votre entière satisfaction. Nous vous remercions de nouveau et nous espérons que vous nous laisserez la chance de mieux vous servir lors d'un éventuel voyage à Montebello. Cordialement, Marion

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Marion a répondu le 7 juin 2023
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour cet excellent avis et au plaisir de vous revoir très bientôt à Montebello. Marion

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Vincent a répondu le 15 mai 2023
Thank you Dominique for your review.

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Vincent a répondu le 17 avr. 2023
Merci pour votre évaluation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

10/10 – Excellent

Hélène

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
👍
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Vincent a répondu le 20 mars 2023
Bonjour Hélène,Merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir bientôt.

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Vincent a répondu le 3 mars 2023
Merci Éric pour votre commentaire.Nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 – Bien

Gratien

Séjour de 1 nuit en février 2023
Marion a répondu le 24 févr. 2023
Bonjour Gratien, Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour. Au plaisir de vous revoir à Montebello.Cordialement, Marion - Fairmont Le Château Montebello

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Marion a répondu le 23 janv. 2023
Cher Martin, Nous vous remercions pour cette excellente note suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Marion

10/10 – Excellent

Christiane

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Marion a répondu le 23 janv. 2023
Chère Christiane, Nous vous remercions pour cet excellent avis et au plaisir de vous revoir au Château. Cordialement, Marion

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service à la clientèle. Superbes activités possibles. Très bon restaurant.
Marion a répondu le 6 janv. 2023
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis à la suite de votre séjour. Vos commentaires seront transmis à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, Marion

10/10 – Excellent

Renée

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bonjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Marion a répondu le 4 oct. 2022
Chère Renée, Nous vous remercions pour cet excellent avis. Cordialement, Marion

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Marion a répondu le 4 oct. 2022
Chère Lucie, Nous vous remercions pour cette bonne note.Au plaisir de vous revoir à Montebello,Sincèrement, Marion

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en groupe
L’extérieur est magnifique (terrain) mais impossible de se baigner. Piscine intérieure en rénovation et celle à l’extérieur sans lifeguard. Manque d’eau chaude le matin pour la douche. On a pris la nôtre à l’eau glacée. Pour un hôtel dans la chaîne Fairmont, on s’attendait à un minimum mais rapport qualité prix, très décevant. Ça ne vaut malheureusement pas le prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Marion a répondu le 11 oct. 2022
Chère Julie, Nous vous remercions pour le retour suite à votre expérience chez nous. Nous sommes désolés pour les inconvénients survenus lors de votre séjour. Notre devise est de pleinement satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés si certains de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons que vous nous redonnerez une chance de mieux vous servir lors d'un éventuel voyage à Montebello. Cordialement, Marion

8/10 – Bien

Dean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Agustin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reposant
Propreté extrême, dans tous les recoins.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Marion a répondu le 8 sept. 2022
Cher Agustin, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience chez nous. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Marion

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
le personnel est très accueillant nous avons trouvé la chambre trop petite
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Fairmont Le Château Montebello a répondu le 3 août 2022
Bonjour Robert, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires et espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Cordialement, - Geneviève

10/10 – Excellent

Brigitte S

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement remarquable, personnel super dévoué, j`adore cet endroit
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Yosef

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 15 avr. 2022
Thank you for your feedback Yosef. - Geneviève, Fairmont Le Château Montebello

10/10 – Excellent

lyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait à l’exception du chien dans la chambre voisine quand les maîtres sortaient il jappait il devrait réserver un aile seulement pour eux
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 25 mars 2022
Bonjour Lyne, Merci de nous avoir partagé vos commentaires. Nous ferons le suivi! Cordialement, -Geneviève

10/10 – Excellent

Benoît

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 22 mars 2022
Merci de nous avoir partagé votre avis Benoît! Cordialement, - Geneviève

6/10 – Acceptable

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 4 mars 2022
Merci de nous avoir partagé votre avis Luc! Cordialement, - Geneviève

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à ajouter C’était super !!
Séjour de 1 nuit en février 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 4 mars 2022
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Au plaisir de vous revoir prochainement! - Geneviève

10/10 – Excellent

tony

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service aux chambres très rapide. Possibilité d’ouvrir les magnifiques fenêtres. Lobby majestueux!!!
Séjour de 1 nuit en février 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 16 févr. 2022
Bonjour Simon, Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement! Cordialement, - Geneviève

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 16 févr. 2022
Thank you for sharing your positive feedback with us Danny. We look forward to having you with us again very soon! Sincerely. - Geneviève

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 2 nuits en février 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 16 févr. 2022
Bonjour Stephane, Merci de nous avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Fairmont Le Château Montebello. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, - Geneviève

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y a un vaste choix d'activités à faire sur place et il est possible de louer l'équipement. Le Château est un peu en retrait de la "civilisation " ce qui fait que le choix est plus restreint concernant les restaurants à proximité. L'architecture est unique et vaut le détour! Cependant, j'ai été déçu de voir des morceaux de popcorn sous le lit ! -- OUACH Le reste était propre et convenable. Enfin, le personnel est d'une courtoisie sans reproche.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 16 févr. 2022
Bonjour Caroline, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes extrêmement désolés de lire que la propreté de votre chambre ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ceci est bien sûr innacceptable. Un suivi sera effectué avec notre équipe de l'entretien ménager. Nous espérons recevoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'un prochain séjour. Cordialement, - Geneviève

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Fairmont Château Montebello a répondu le 16 févr. 2022
Thank you for sharing your feedback with us! Best regards, - Geneviève

10/10 – Excellent

André

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce que nous avons le plus apprécié est le service du personnel qui nous a très bien renseigné (adresses de restos au village, femme de chambre qui nous a demandé des capsules de café pour la chambre, excellent service au resto "aux chantignoles"
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Fairmont Le Château Montebello a répondu le 9 déc. 2021
Cher André, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous partager vos impressions positives suite à votre séjour parmi nous. Ce fût un grand plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Jennifer

8/10 – Bien

Mylène

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Qualité de la suite laissait à désirer, besoin de rénovations imminentes. Le drain de j oh s douche était déficient. Déçus de l’état et des installations de la suite. Toutefois, excellent service et personnels courtois.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fairmont Château Montebello a répondu le 10 déc. 2021
Bonjour Mylène, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le suivi avec notre équipe de la maintenance concernant les problématiques mentionées au niveau de la plomberie. Nous espérons recevoir l'opportunité de mieux vous servir lors d'un prochain séjour. Cordialement, -Geneviève