Bar-salon dans le hall

Le Deville par G5 – Avis

3 out of 5
Le Deville par G5
95, avenue Horne, Rouyn-Noranda, QC

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 204 avis sur 466." "
Note de 8 – Bien, d’après 187 avis sur 466." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 466." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 466." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 466." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Impossible de syntoniser radio canada ou tva sur la tele
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Centre Hôtelier Deville a répondu le 28 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre visite. Notre distributeur de poste Bell avait en effet des problèmes au Québec entier, qui sont maintenant résolus. Nous sommes désolé que cela se soit produit durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Tatiana

10/10 – Excellent

julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons demandé pour changer de chambre et la propriétaire a été super accommodante et gentille. Nous reviendrons certainement!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Centre Hôtelier Deville a répondu le 28 avr. 2024
Bonjour, Il nous fait toujours plaisir d'aider nos clients à rendre leur expérience meilleure. Au plaisir de vous revoir dans un de nos hôtel G5Tatiana

6/10 – Acceptable

Rejean

Points forts : Service et personnel
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
Centre Hôtelier Deville a répondu le 28 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre visite parmi nous Tatiana

10/10 – Excellent

Camil

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On attend dans les chambre mal insonorisé. Mais chambre oropre. Et service oarfait
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Na
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent endroit bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michèle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oui trs bien situé au centre ville de rouyn joran
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Loic

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien mais ...
Tres bien situé , confortable et abordable . Le monsieur a l'accueil a fait un travail A1 , très poli , souriant . Par contre , pour le déjeuner , il manquait de vaisselle et ustensible , nourriture pas rempli , manquait de bagel , muffin anglais et j'ai pogné un muffin aux carottes moisi .
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sylvain

je n’ai pas eu l’occasion de me rendre ils avaient canceller mon vol Montréal/ Rouyn donc essayer de vous contacté ,perdu mon argent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que votre vol ait été annulé. N'hésitez pas à communiquer avec la compagnie aérienne pour les dédommagements.

10/10 – Excellent

Francois

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Merci François pour la note parfaite et le super commentaire.

10/10 – Excellent

Frédérik

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien 👍
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Merci Paulo :) À très bientôt

8/10 – Bien

Nicole

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Merci Nicole pour l'excellente note :)

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Merci Martin pour votre séjour, n'hésitez pas à nous faire part des points que nous pourrions améliorer. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Merci beaucoup Patrick pour l'excellente note.

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de tout
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Merci Stéphane pour la note parfaire :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

6/10 – Acceptable

carole

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
La personne a l’accueil était plus absorbée par son cellulaire que par les clients. Les tasses dans la chambre étaient tachées et sales. Le déjeuner était pauvre en choix, il n’y avait personne pour replacer les choses et la nourriture et aucune pince ou cuillère pour prendre la nourriture ou le pain.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 11 sept. 2023
Bonjour Carole, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous ferrons lui suivi auprès des équipes concernées. Au plaisir de vous accueillir selon nos standards de hautes qualités.

4/10 – Médiocre

sylvain

Voyage d’affaires
Malheureusement manqué mon vol suite a des orages violant a Montréal et aucune possibilité de me rendre mais l hotel ne m offre aucune option pour reprendre mon séjour lors de mon prochain passage. Je trouve décevant qu aucune compréhension malgré l appel de mon agence ainsi que moi-même.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 1 sept. 2023
Bonjour Sylvain, nous comprenons votre déception. Notre politique est de 24h en avance pour les annulations et modifications. Nous vous conseillons de voir avec la compagnie aérienne pour les dédommagements que celle-ci peut vous offrir.Bien cordialement

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel très bien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 30 août 2023
Merci Charles pour l'excellente note et le bon commentaire :) À très bientôt

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 30 août 2023
Merci beaucoup Lise pour la note parfaite :)

10/10 – Excellent

pie

Séjour de 2 nuits en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 10 oct. 2023
Merci Pie pour la note parfaite :) À très bientôt.

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sans Fla fla... Service à la Réception, ouffff,
Le Service à la Clientèle en arrivant à l'Hôtel était assez basic, ce que je veux dire, pas trop de sourire et quand tu pose 1 question, soit que tu as l'air nono ou que tu les dérange ... Déjeuner ok, pas de crème ni sucre à notre déjeuner et pourtant j'ai chercher, lolll Femme de Chambre très gentille mais ne parle pas Français mais c'est OK... 1 Seule poubelle pour la Chambre, aucun moyen de récupération pour les bouteilles, papier ou autres trucs de récupé.. J'y retournerai car il n'y a pas 100 hôtels à Rouyn lollll à prix moindre... Merci!!!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 24 août 2023
Bonjour Nancy, merci pour votre récent séjour. Votre commentaire retient énormément notre attention puisque le service à la clientèle fait partie de nos priorités. Nous ferons un suivi rigoureux et de même pour les articles au petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir prochainement avec nos standards habituels.

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Bonjour Vincent, Nous sommes très surpris de votre note de 1/5 sans aucun commentaire. N'hésitez pas à m'écrire un courriel, pierre.marc@g5groupe.ca, pour nous faire part des points que nous pourrions améliorer.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très satisfaite
Rien de négatif, tout était parfait, en plus d'être très bien situé. J'ai profité des rues piétonnières (seulement l'été) à un coin de rue de l'hôtel qui mène directement au bord du lac.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Wow ! Quel beau commentaire ! Merci beaucoup :) Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement.

8/10 – Bien

Corinne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est tres bien! Il manquerait peut-être un endroit extérieur avec table et chaise pour pouvoir s’asseoir
Séjour de 2 nuits en août 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Merci Corinne pour l'excellente note et le super commentaire. N'hésitez pas à visiter notre restaurant le Pizzé lors de votre prochain passage pour profiter de notre superbe terrasse.

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel. Bien situé. Près du Centre Ville. Stationnement sécuritaire. Très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Merci Denis pour le super commentaire et l'excellente note :)

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Merci Lucie pour la note parfaite :) À très bientôt.

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien…. Près de plusieurs commerce accessible à pied etc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Merci Francesco pour la note parfaite et le super commentaire. :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Merci beaucoup pour la note parfaite :)

8/10 – Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 21 août 2023
Merci Benoit pour l'excellente note.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Centre Hôtelier Deville a répondu le 25 juill. 2023
Merci pour la note parfaite. Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Centre Hôtelier Deville a répondu le 8 juill. 2023
Bonjour Stephane, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Centre Hôtelier Deville a répondu le 8 juill. 2023
Bonjour Daniel, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

4/10 – Médiocre

Maud

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup trop cher pour ce que c’est!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 3 juill. 2023
Bonjour Maud, nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il me ferait plaisir de connaître comment nous pourrions nous améliorer. N'hésitez pas à m'écrire personnellement au pierre.marc@g5groupe.ca Bien cordialement,

10/10 – Excellent

rejean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ok
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Centre Hôtelier Deville a répondu le 24 juin 2023
Bonjour Rejean, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Pierre-Marc GREGOIRE - Co-Propriétaire a répondu le 21 juin 2023
Merci Michelle pour la note parfaite. Nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous bien prochainement.Merci encore :) Bien cordialement,

8/10 – Bien

ugo

ok
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Esteban a répondu le 13 juin 2023
Bonjour Ugo, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Pierre-Marc Gregoire | Co-propriétaire a répondu le 3 juill. 2023
Merci beaucoup Yves pour la note de 5/5. Nous espérons pouvoir vous revoir très bientôt.Bien cordialement,

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Esteban a répondu le 26 mai 2023
Bonjour Claude, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
jbiluliv
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Esteban a répondu le 25 mai 2023
Bonjour Serge, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

8/10 – Bien

Diane

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Esteban a répondu le 23 mai 2023
Bonjour Diane, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

Karho

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service à la clientèle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Esteban a répondu le 20 mai 2023
Bonjour Karho, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

2/10 – Terrible

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Esteban a répondu le 12 mai 2023
Bonjour Jean-Marc, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour, le service à nos clients est notre priorité numéro un, veuillez nous envoyer un courriel à Direction@hotelalbert.ca détaillant la situation afin d'apporter les corrections et éviter que cet incident ne se reproduise dans l'avenir.Merci pour votre compréhension.

10/10 – Excellent

Jacques, Saint-Boniface-de-Shawini

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Esteban a répondu le 10 mai 2023
Bonjour Jacques, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.

10/10 – Excellent

René

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Esteban a répondu le 6 mai 2023
Bonjour René, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de laisser une évaluation. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour.