Tour d’observation British Airways i360 - 2 min à pied - 0.2 km
Jetée de Brighton - 11 min à pied - 0.9 km
Brighton Dome - 12 min à pied - 1.0 km
Transport
Gare de Brighton : à 15 min de marche
Aéroport de Gatwick (LGW) : à 48 min en voiture
Restaurants
Costa Coffee - 6 min à pied
Brighton Music Hall - 3 min à pied
The Victoria Bar & Restaurant - 1 min à pied
The Italian Kitchen - 6 min à pied
Regency Restaurant - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hilton Brighton Metropole
Hôtel à proximité d’attraits comme Plage de Brighton
Situé à proximité de deux points d’intérêt, soit Brighton Centre et Jetée de Brighton, Hilton Brighton Metropole offre une buanderie, un centre d’entraînement physique et un sauna. Les clients peuvent également s’attendre à pouvoir profiter de commodités comme un restaurant.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
Piscine intérieure
Stationnement libre-service (supplément), ascenseur et coffre-fort à la réception
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Hébergement également appelé
Hilton Brighton Metropole Hotel
Hilton Brighton Metropole Brighton
Hilton Brighton Metropole Hotel Brighton
Foire aux questions
Hilton Brighton Metropole possède-t-il une piscine?
Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure.
Combien coûte le stationnement à Hilton Brighton Metropole?
Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais.
Où se situe Hilton Brighton Metropole?
Centre-ville de Brighton - hôtel se trouve à quelques pas des sites suivants : Plage de Brighton et Brighton Centre. Tour d’observation British Airways i360 et Regency Square sont à seulement quelques pas.Gare de Brighton est à 15 minutes de marche et Brighton (BSH-Gare de Brighton) est à 15 minutes.
Avis pour Hilton Brighton Metropole
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 4.
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 4.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4.
2 – Terrible
1
7,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Maria
22 avr. 2025
Maria
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Janine
Voyage en groupe
7 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Worst hotel Experience Ever
I ordered an executive room with sea view. I got basic double with court yard view. On arrival we was told that hotel was fully booked and room I ordered was unavailable and no chance of being moved. We got 2 cookies for our inconvenience. I said we are friends not lovers and didn’t like the fact we had to share the same bed and because we didn’t book directly with the hotel we had to take up with the travel agent.
As soon as we entered the room it had a strong smell of urine.
The room only had one comfortable chair to watch TV to which we took in turns. The bed was so hard it made our bad backs worse and we’re still recovering 5 days later. The quilt inside the duvet cover was too small and very annoying for each of us.
The breakfast was over booked with queues as long as past reception. They opened other room which was freezing in there and so cold coffee became lukewarm in couple of minutes. Breakfast was so cold too that I couldn’t be bothered to go for breakfast the 2nd day.
I paid dearer with the travel agent than going direct as I thought I paid to be upgraded to executive suite. £100 per person per night is a disgrace for what we got and I shall never go back.
The top floor had a bad leak and all they did was put a bucket and towels on the floor.
We complained to Hotels.com only to be told our complaint will be dealt with in 72 hours on our first day NYE and we’re still waiting now 06/01/2025
Janine
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Daniel
Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s our second time staying at the Doubletree in Brighton. Whilst our room was great, large, and had a huge bed, it did unfortunately stink of stale cigarettes. I don’t think the room should have been assigned to guests unless it had been aired for a few days.
In saying that, I know that this hotel is usually perfection so wouldn’t hesitate to stay again!
Breakfast was amazing and in a beautiful room too.