Zedwell Piccadilly Circus

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel à proximité de la gare ou du métro (accès direct) à Londres avec réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Zedwell Piccadilly Circus

Café
Hall
Hall
Cocoon 3 | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambre(s) sur 12

Cocoon 2 - Twin

7,0 sur 10
Bien
(56 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 108 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 151 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 323 pi²
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (doubles)

Chambre supérieure

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 667 pi²
  • 12 personnes
  • 6 lits doubles

Chambre familiale

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 721 pi²
  • 10 personnes
  • 4 lits doubles et 2 lits jumeaux

Cocoon 1

8,4 sur 10
Très bien
(78 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 71 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Cocoon 2

7,4 sur 10
Bien
(384 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 107 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cocoon 3

7,2 sur 10
Bien
(49 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 129 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(46 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 151 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Cocoon 6

8,0 sur 10
Très bien
(12 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 194 pi²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(23 avis)

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 215 pi²
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Cocoon Accessible

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Literie de qualité supérieure
Chambres
Select Comfort
  • 108 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Great Windmill Street, London, England, W1D 7DH

À proximité

  • Piccadilly Circus - 1 min à pied - 0.2 km
  • Leicester Square - 3 min à pied - 0.3 km
  • Trafalgar Square - 6 min à pied - 0.6 km
  • Buckingham Palace - 15 min à pied - 1.3 km
  • Grande roue London Eye - 20 min à pied - 1.7 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 9 min de marche
  • Station de métro Piccadilly Circus : à 1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Five Guys - ‬1 min à pied
  • ‪St. James's Market - ‬2 min à pied
  • ‪Haidilao Hot Pot - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe Concerto - ‬1 min à pied
  • ‪Ole & Steen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Zedwell Piccadilly Circus

Hôtel à proximité d’attraits comme Piccadilly Circus
Situé à proximité d’attraits, comme Leicester Square et Trafalgar Square, l’établissement Zedwell Piccadilly Circus saura vous ravir. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Départ express, arrivée express et hébergement non-fumeurs
  • Réception jour et nuit, guichet automatique/services bancaires et machine distributrice
  • Ascenseur et entreposage des bagages
  • Les avis des clients notent positivement l’emplacement central et le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 721 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Une douche et du shampoing

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (50 GBP par jour)

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Frais de stationnement à proximité : 50.00 GBP par jour (à 984 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d’entretien ménager de 25 GBP par nuit sont facturés et peuvent varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Zedwell Piccadilly
Zedwell Piccadilly Circus Hotel
Zedwell Piccadilly Circus London
Zedwell Piccadilly Circus Hotel London

Foire aux questions

Zedwell Piccadilly Circus accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Zedwell Piccadilly Circus?

En date du 16 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Zedwell Piccadilly Circus le 10 août 2025 commencent à 151,49 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Zedwell Piccadilly Circus?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Zedwell Piccadilly Circus?

Le départ est à 10 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Zedwell Piccadilly Circus?

Centre-ville de Londres - hôtel est à quelques pas seulement des sites suivants : Piccadilly, Piccadilly Circus et Regent Street (rue). Leicester Square et Trafalgar Square sont également à moins de 10 minutes de marche. Station de métro Piccadilly Circus n'est qu'à 2 minutes de marche et Station de métro Leicester Square est à 5 minutes.

Avis pour Zedwell Piccadilly Circus

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1800 avis sur 4949.
Note de 8 – Bien, d’après 1302 avis sur 4949.
Note de 6 – Acceptable, d’après 843 avis sur 4949.
Note de 4 – Médiocre, d’après 507 avis sur 4949.
Note de 2 – Terrible, d’après 497 avis sur 4949.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Hygiène pas top.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Christian

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Air conditioning was not working and very poor change of air in the room. Really humid environment in the room and the whole level (1). Wasn’t expecting that for the price I paid. Hopefully, we stayed only one night just before an heat wave.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

jocelyn, Chicoutimi

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau et propre Toutefois toilettes trop haute et inconfortable Je recommande à tous d’y aller 150 pieds du métro
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Proche transport en plein cœur de Londres quartier vivant et magnifique hôtel très accueillant personnels parfait très bonnes prestations chambres très sympa dommage pas de rangement pour les vêtements et pas de rangement dans la douche non plus
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

KARIMA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé 👍
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maria-Elena

Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique et près du centre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé. Accès facile au attraits touristiques.. Basique et
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Coralie Delphine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel très bien placé et très calme alors qu’il se trouve dans une zone très animée. Personnel d’accueil sympathique. Cependant, les chambre sont tristes et très froides. Aucun meuble, pas même une table de nuit, pas de deco (tableaux ou autres). Nous avions seulement une poubelle défoncée. Cela ne correspondait pas aux photos du site. Propreté passable. Dommage…
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

GUILLAUME

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Aimé

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc-André, st-bruno

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maxence

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Calm and very well equiped. However paying a 15 pounds fee per luggage to leave our luggage is quite expensive (similar hotel in london do it for free)
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marvens

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Zedwell Picadilly

I'm usually a fan of Zedwell, but this time it wasn’t as good as my previous experiences. From the tidiness of the room to the empty shower cream and the noise in the hallway, it wasn’t as great
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Alice Olivia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’est très sale, dès le premier jour nous sommes arrivées avec une chambre pas très propre surtout au niveau de la salle de bain, ils nettoient seulment tous les 4 jours et les chambres n’ont pas de fenêtres. La chambre a le stricte minimum soit: toilette, lit, douche. Rien pour ranger ses affaires, pas de sèche cheveux, brosse pour toilettes, télé etc. Le haul était dégeulasse, en rentrant un vendredi soir il y avait du vomis par terre, dimanche matin ce n’était toujours pas nettoyé. De plus si vous arrivez avant 14h vous avez l’option de payer 40 pounds pour avoir la chambre plus tôt ou bien ils vous gardent vos valises pour 15 pounds par valise.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Gaelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, moderne, personnel très accueillant, propre, par contre le ménage n’est pas fait tout les jours, simplement changement de serviette. Le service de bagagerie est payant, il faut prévoir un budget pour pouvoir laisser les bagage avant d’avoir la chambre et également le jour de votre départ si vous souhaitez profiter encore de la ville sans être encombré. Ce qui est un peu dommage.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Nolhan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Plus jamais !

J'ai réservé une chambre pour 4 lors d'un séjour entre amis. Il n'y a absolument rien dans la chambre à part 2 lits double superposés, pas de table, pas de chaise, pas de rangement … Il n'y a pas non plus de fenêtre, ce qui n'est pas indiqué sur le site, donc il vaut mieux ne pas être claustrophobe ! Et le pire c'est la salle de bain : aucune intimité car séparé de la chambre par une paroi en verre ! Vu que c'est une chambre pour 4, il est évident qu'il y a au moins 2 personnes qui n'ont pas besoin de vous voir nu !!! Points positifs : très bien situé. Personnel pas aimable. On a voulu laissé nos 4 sacs à dos au matin en attendant d'avoir la chambre. On nous a demandé 15£ par sac, soit 60£ !!!! Quand on paye une chambre à presque 250€ la nuit, je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir laisser ses affaires à l'hôtel quelques heures. Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Palermo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé et moderne, seul bémol, les chambres n’ont pas de fenêtres et sont très petites. Mais c’est en connaissance de cause que nous avions réservé.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel confort, bien situé en plein centre de Londres. Chambre calme et personnel très accueillant. Je recommande fortement !
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marwa

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Pour le prix et la localisation c’est passable

Le service inexistant une femme de ménage qui passe à 8h00 du matin en entrant directement et allumant les lumières. Il ne nous ont même pas mis de pancarte pour éviter ce genre de désagrément. Même si c’est plutôt étrange que le lendemain de notre première nuit de passer des 8h du matin. Et ils sont repassé 2h plus tard sans toquer une fois de plus. Ne comptais sur rien hormis le lit. Même un rangement ou une étagère.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Agathe

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
La localisation est parfaite mais c'est tout. La literie est mauvaise, l'accueil laisse à désiré, la salle de bain n'est pas pratique trop petite et sans aucune intimité (à cause murs et porte transparents). On dispose d'une seule serviette pour se laver et il n'y a pas de sèche cheveux, le ménage n'a pas été fait du séjours on nous a vidé la poubelle une seule fois (d'ailleurs sorti du lit à 8h du matin par la femme de ménage pour cela). Dans la chambre il a fait froid tout le long du séjour malgré le chauffage et il a une ventilation qui fait un bruit constant impossible à arrêter. Ne vaut clairement pas son prix. Si vous restez une nuit ça peut convenir mais pas plus.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de fenêtre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Faraji

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Vraiment pas top
Séjour de 2 nuits en janvier 2025