Radisson RED Liverpool
Hôtel de style baroque à proximité de la gare ou du métro (accès direct) à Liverpool avec restaurant
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson RED Liverpool





Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (St Georges View)

Chambre Prestige (St Georges View)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Chambres
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (St Georges View)

Suite (St Georges View)
Points forts
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (St Georges View)

Chambre supérieure (St Georges View)
9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Lime St View)

Chambre supérieure (Lime St View)
9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Chambres
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Urban)

Chambre Standard (Urban)
8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Téléviseur connecté
Literie hypoallergénique
Chambres
Salle de bain privée
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Lime Street Chambers, 7, Liverpool, England, L1 1RJ
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Municipal Hotel Liverpool - MGallery
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 707 avis
Le prix est de 155 $ CA
190 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 août au 11 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 GBP par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 14.95 GBP par personne
- Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Lit d’appoint : 20.0 GBP par séjour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Radisson RED Liverpool Hotel
Radisson Red Hotel Liverpool
Radisson RED Liverpool Liverpool
Radisson RED Liverpool Hotel Liverpool
Foire aux questions
Avis pour Radisson RED Liverpool
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Akim
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Akim
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Philippe DE LA
Voyage de couple
5 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Philippe DE LA
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Stephanie
Voyage en famille
8 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
RACHEL
Voyage de couple
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
RACHEL
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Roger
30 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.


Roger
Séjour de 8 nuits en juin 2025
8/10 – Bien
Sophie
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Jose
27 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jose
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Alaric, London
21 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alaric
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Deanna
Voyage de couple
17 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

Deanna
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Lee
Voyage de couple
15 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lee
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Jacqueline
13 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Dennis
Voyage en groupe
12 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dennis
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Rachel
Voyage en famille
11 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.


Rachel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
Gwynedd, Talsarnau
Voyage de couple
8 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gwynedd
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Michael
Voyage de couple
8 juill. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
Joanne
23 juin 2025
Joanne
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
Hendrick
22 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hendrick
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
20 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Kim
Voyage en famille
16 juin 2025
Kim
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
Nigel
14 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nigel
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 – Bien
Marcia
12 juin 2025
Marcia
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
MARY
Voyage en famille
11 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MARY
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 – Excellent
stephanie
10 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
stephanie
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 – Excellent
XUEYING
9 juin 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.



XUEYING
Séjour de 2 nuits en mai 2025