Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Sofabed) | Ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser

Best Western Plus The Inn at Hampton – Avis

2.5 out of 5
Best Western Plus The Inn at Hampton
815 Lafayette Road, Hampton, NH

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 329 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 366 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1002." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

danielle

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Hotel Management a répondu le 31 oct. 2023
Thank you for your great review.

8/10 – Bien

Joanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our stay was fine. Everything we needed was there and the microwave mini fridge in the room was much appreciated. The included breakfast was also more than we expected and the staff was very nice. The only down point was the weird smell in the room probably from humidity and the bathroom would need a little upgrade.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Hotel Management a répondu le 20 sept. 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback.We appreciate the wonderful comments

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Hotel Management a répondu le 30 sept. 2023
Thank you for your great review.

6/10 – Acceptable

Ericke

Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Management a répondu le 26 août 2023
Thank you for feedback.

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel
They let us have the room before 3
Séjour de 1 nuit en août 2023
M13 a répondu le 22 août 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback.

6/10 – Acceptable

mylene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cold breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Management a répondu le 18 août 2023
Thank you for taking your time and give us feedback.

4/10 – Médiocre

Lydia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre sombre. Bain à moitié propre. Bof, je n'y retournerai pas. Odeur désagréable dans le corridor près de la piscine.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Management a répondu le 16 août 2023
Thank you for giving us a feedback.

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Hotel Management a répondu le 11 août 2023
Thank you for feedback. Have a great summer.

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfest was very good. The bottom of the pool was dirty
Séjour de 1 nuit en août 2023
Hotel Management a répondu le 5 août 2023
Thank you for taking your time and give us a feedback. We'll looking for your inconvenience and make it best for you!

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Déjeuner très bien pour un BW
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
M13 a répondu le 1 août 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback.We are glad you enjoyed you stay

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Ma chambre aurait besoin de rafraîchissement, j'ai demander la réparation de mon bain qui coulait mais je ne l'ai pas eu
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
m13 a répondu le 29 juill. 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback.

6/10 – Acceptable

Nancy

Points forts : Service et personnel
Chambre vieillot mais bien. Situer et facile d’accès
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Hotel Management a répondu le 28 juill. 2023
Thank you for taking your time and give us a feedback

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit propre,agréable avec des employés souriant et super gentil!! Très bien!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Hotel Management a répondu le 26 juill. 2023
Thank you for taking your time and give us a feedback.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Correct
Hôtel agréable. Chambre simple et généralement propre. Quelques-unes sont un peu désuètes. Petit déjeuner complet. L’hôtel est à 5 min en auto de la plage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Hotel Management a répondu le 15 juill. 2023
Thank you for your review.

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Hotel Management a répondu le 25 mai 2023
Thank you for your feedback!

10/10 – Excellent

France

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C'est très bien en général. L'accès a internet a été défectueux pendant 3 jours.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
front desk a répondu le 8 sept. 2022
thank you for your response, we apologize for the inconvenience.

8/10 – Bien

drouin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ma toilette coulais alors il fallait toujours jouer avec la poignée et une journée ils n'ont pas fait le ménage dans la chambre et les cartes étaient plus valide pour entrer de l'extérieur on croyant que mon séjour était terminé alors qu'ils me restait encore deux jours
Séjour de 3 nuits en août 2022
M13 a répondu le 2 sept. 2022
We apologize for the inconvenience you experience we will be working on making it better.

10/10 – Excellent

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle grande chambre, propre. Tranquille dans l'hôtel. Près de tout. Lit confortable mais oreillers seraient dues pour être remplacées. En gros, on est satisfaits de l'expérience poir le prix payé.
Séjour de 2 nuits en août 2022
M13 a répondu le 19 août 2022
Thank you for taking the time to give us your feedback.

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2022
Front Desk a répondu le 7 août 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.

6/10 – Acceptable

Frederic

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près de la plage en voiture, déjeuner complet, belle piscine, propre.. mais pas de recyclage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Front Desk a répondu le 3 août 2022
Thank you for staying with us, we appreciated for your feedback.

8/10 – Bien

Fannie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois Confort des lits moyen
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
M13 a répondu le 30 juill. 2022
Thank you for taking the time to give us your feedback.

6/10 – Acceptable

Éric

Voyage en famille
La vielles section de l'hôtel aurait besoins d'être rénovée. Suitué près de bon restaurants.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
M13 a répondu le 30 juill. 2022
Thank you for taking the time to give us your feedback.

8/10 – Bien

Nadia, La Guadeloupe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, près des restaurants, épicerie et en face d’un mini-putt. Environ 8-10 minutes de la plage ce qui très bien. Chambre correcte avec frigo et micro-ondes. Nous avons bien aimé notre séjour en famille!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
M13 a répondu le 29 juill. 2022
Thank you for staying with us and for taking the time to give us your feedback.

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien comme on s’attendait!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Front Desk a répondu le 27 juill. 2022
Merci de rester avec nous, nous apprécions vos commentaires.

10/10 – Excellent

Thierry, SaintePetronille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre, déjeuner copieux, à 5 minutes des plages d'Hampton Beach
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
M13 a répondu le 26 juill. 2022
Thank you for staying with us and for taking the time to give us your feedback

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Les chambres sont propres même si pas au goût du jour. Les divans lits des chambres exécutives ne sont vraiment pas confortables. L’emplacement est parfait par contre, car à 5 minutes de la plage en voiture. Les motels près de la plage sont rendus très dispendieux et le Best Western est un bon rapport qualité prix pour quelques jours à la mer.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
M13 a répondu le 14 juill. 2022
Thank you for staying with us and for taking the time to give us your feedback.

8/10 – Bien

josianne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
C'est un endroit qui mériterait des travaux. Vieux tapis, typique années 1990. Par contre, points fort le déjeuner et le services.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
C13 a répondu le 17 mai 2022
Thank you for staying with us and for taking the time to give us your feedback.

6/10 – Acceptable

sylvie

Points forts : Service et personnel
Pas de mauvaise surprise, pas de bonne non plus
Chambre standard Propreté de la baignoire moyenne. Barre de savon de pauvre qualité. Personnel charmant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Christopher at Front Desk a répondu le 12 nov. 2019
Thank you for your feedback and for staying with us. Although our rooms are a great size, we have an entire suite building that offers even more space. Next time you are in Hampton, keep our suites in mind, we would love to have you again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
odeur du tapis n'est pas excellent. Salle de bain petite mais acceptable. Chambre Ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
BW Plus, Hampton a répondu le 7 oct. 2019
Thank you for staying with us. We appreciated for your feedback.

10/10 – Excellent

Hassan, Montreal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C est le meilleur hotel de Hampton Beach...point final.
Séjour de 2 nuits en août 2019
BWPlus Hampton a répondu le 7 sept. 2019
Thank you for staying with us. Appreciated for your feedback

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
voyage en couple plage
Tout était super, chambre propre, excellent déjeuner et personnel très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2019
MC a répondu le 4 sept. 2019
Thank you for staying with us and for taking the time to give us your feedback.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très attentionné et serviable. Le petit déjeuner est excellent et en grande quantité.
Séjour de 3 nuits en août 2019
MC a répondu le 3 sept. 2019
Thank you for staying with us and for taking the time to give us your feedback.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Installations vieillissantes, aurait besoin d'une cure de rajeunissement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
MC a répondu le 25 août 2019
Thank you for staying with us and for taking the time to do the review.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
L'emplacement près de la plage chambre grande et bien aménager pas trop bruyant .
Séjour de 4 nuits en août 2019
MC a répondu le 18 août 2019
Thank you for staying with us and for taking the time to give us your feedback. Your feedback is important.

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien, le seul point négatif est l'odeur d'humidité dans la chambre. Sinon très propre et bon service.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Millie a répondu le 11 août 2019
Thank you for staying with us and for giving us your feedback.Your feedback is important.Have a good summer.

8/10 – Bien

Marc-André, Montréal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation centrale pour accès aux plages des Hampton; plusieurs restaurants à proximité de l’établissement. Excellent service du personnel.
Séjour de 4 nuits en août 2019
BW Plus, Hampton a répondu le 7 oct. 2019
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Flexibilité pour accomoder une personne additionnelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
BW Plus, Hampton a répondu le 5 août 2019
Merci de rester avec nous. Nous avons apprécié vos commentaires. Bon repos de l'été.

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très accueillant! Merci pour la réception
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
BW Plus, Hampton a répondu le 3 août 2019
Thank You for staying with we. We appreciated for your feedback.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Millie a répondu le 2 août 2019
Thank you for staying with us and for taking the time to do the review. Your feedback is important to us. Have a good summer.

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Pas vraiment plaisant
Pas très propre et nous avions réservé depuis longtemps et nous n'étions pas attendu
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

andre, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne location
Bel acceuil, chambre confortable et propre, déjeuner parfait, plusieurs restaurants près de l'hôtel , plage à 10 minutes. Il ne manquerait que des tables ou chaises à l'extérieur, il y a beaucoup de place verdoyante qui pourrait être utilisé, pour profiter des belles soirées.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
BW Plus, Hampton NH a répondu le 19 sept. 2018
Merci de rester avec nous. Nous avons apprécié vos commentaires. Je suis heureux d'entendre notre personnel accueillir et saluer votre arrivée et votre séjour. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Passez un bon moment de l'année.

10/10 – Excellent

Tanya

Excellent hotel! Personnelle très amical, chambre super propre
Séjour de 2 nuits en août 2018
BW Plus, Hampton a répondu le 27 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

8/10 – Bien

Steve, Ste-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé, près de la plage et des grands centres. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en août 2018
BW Plus, Hampton a répondu le 25 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018
BW Plus, Hampton a répondu le 23 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop humide
Séjour de 4 nuits en août 2018
BW Plus Hampton, NH a répondu le 13 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018
BW Plus, Hampton, NH a répondu le 10 août 2018
Thank You for staying with us. We appreciated for your feedback.

6/10 – Acceptable

LP

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Août 2018 La salle de bain n'était pas très propre 😠 ce qui nous fait douter pour le reste de la chambre... cependant : Lieu ok Déjeuner ok
Séjour de 2 nuits en août 2018
BW Plus, Hampton, NH a répondu le 6 août 2018
Thanks You staying with us. We appreciated for your feedback.