Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 166 avis sur 886." "
10 – Excellent
166
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 886." "
8 – Bien
268
Note de 6 – Acceptable, d’après 216 avis sur 886." "
6 – Acceptable
216
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 886." "
4 – Médiocre
141
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 886." "
2 – Terrible
95
6,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Alex
21 mai 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was super clean
Alex
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Dave
26 mars 2024
Dave
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Yan
20 févr. 2024
Yan
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Benoît
Voyage en famille
17 nov. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
X
Benoît
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Alain
14 nov. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Francine
Voyage en famille
8 oct. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel vetusque ...pas de dejeuner..et chambre pas propre du tout..fenetre avec plein de mouches mortes beaucoup,,et donc que dire des tapis..etc l air clim..pas propre.......ARQUE...NE RETOURNE PAS A CET ETABLISSEMENT
Francine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Serge
Voyage en groupe
14 sept. 2023
a un besoin urgent d'amour (rénovation)
Serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Francine
14 août 2023
Francine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Laurent
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Isaac
7 août 2023
Isaac
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Simon
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jenny a répondu le 7 août 2023
Hi Simon, thanks a million for giving your lodging experience with us a 5/5 rating! It was certainly our pleasure to serve you, and we are delighted to learn that you have enjoyed your stay. Please do not hesitate to visit us again next time you are in town!
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour une nuit
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jenny a répondu le 16 juill. 2023
Hi Philippe, thanks a million for the 5/5 review of your lodging experience with us! It was our pleasure to serve you, and we are happy to learn that you have enjoyed your stay. Please do not hesitate to visit us again next time you are in town!
8/10 – Bien
jessica Brodeur
12 juill. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Super service par la jeune femme le soir, mais le matin, l'homme netais pas super.
Ca fait laffaire pour arreter 1 soir en route. Vraiment pas cher. Tress tranquille. Jai bjen dormis
jessica Brodeur
Jenny a répondu le 13 juill. 2023
Bonjour Jessica, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'hébergement dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez bien reposé et que vous avez trouvé la nuit passée satisfaisante. Votre aimable compliment envers notre agent de réception de nuit est également très apprécié. D'autre part, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le comportement moins que satisfaisant du personnel du matin. Votre précieuse contribution sera certainement partagée avec toute l'équipe pour s'assurer que tous les invités sont traités avec convivialité et professionnalisme. Merci encore pour vos commentaires et patraonge. Nous travaillerons dur pour répondre à vos préoccupations afin de mieux vous servir à nouveau à l'avenir.
8/10 – Bien
Rosemary
25 juin 2023
Rosemary
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jenny a répondu le 15 juill. 2023
Hi Rosemary, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to serve you, and we are happy to learn that the stay provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced such we can work towards making improvements. Your input and patronage are greatly appreicated, and we look forward to serving you again in the future!
10/10 – Excellent
Alexandre
11 juin 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jenny a répondu le 2 juill. 2023
Hi Alexandre, thanks a million for the 5/5 rating of your lodging experience at our location! It was our pleasure to serve you and we are delighted to learn that you have enjoyed your stay. Please do not hesitate to visit us again next time you are in town!
2/10 – Terrible
Nathalie
Voyage en famille
4 sept. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lit non confortable
Tapis mal propre
Rideau taché
Odeurs dans la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
jean louis
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean louis
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Chantal
1 août 2022
Chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Claude-Jean
12 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À proximité de l'autoroute.
Claude-Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Lina
Voyage en famille
10 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ma chambre été pret de l'ascenseur j'entendais les gens l'utiliser et parler dans le corridor. A pars ca la chambre etait confortable, propre et le service a la clientele accueillant.
Lina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Pierre-Paul
Voyage en famille
9 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le prix et la chambre, c’était parfait. mais pour le déjeuner, un grab & go, franchement. Aussi, l’état de l’hôtel en général…
Pierre-Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
jacques
Voyage en groupe
21 juin 2022
Points forts : Service et personnel, commodités
Je suis extrêmement déçu de expedia qui a chargé ma carte de crédit et mes chambres ont étés cancellées par erreur et j’ai du repayer à l’hôtel en double
jacques
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
Karl
2 mai 2022
Karl
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Antoine
24 mars 2022
Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
2/10 – Terrible
Dany
23 mars 2022
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Dany
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 – Médiocre
Simon
29 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Way too expensive, small room, tv signal is very poor, we gad a neighbour screaming all night before a manager had to come up. Vending machine in the hallway very noisy i won't come back
Simon
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Stéphane
16 nov. 2021
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Sherley
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent accueil. très propre.
Sherley
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Mario
22 sept. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
senteur persistante de moisissure.
air climatisé en mauvaise état
moisissure au plafond de la salle de bain
Mario
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Jenny a répondu le 24 sept. 2021
Bonjour Mario, cela nous apporte un grand regret d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous fournir une expérience d'hébergement satisfaisante pendant votre séjour avec nous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Vos précieux commentaires ont été partagés avec notre équipe afin que nous puissions enquêter sur toutes les sources de moisissure et les éliminer rapidement. La maintenance effectuera également les réparations requises pour le climatiseur, et des unités de CVC plus modernes seront installées en remplacement chaque fois que nécessaire. Merci encore une fois pour votre patronage et votre contribution. Nous travaillerons dur pour répondre aux préoccupations mentionnées afin de mieux servir nos clients à l'avenir.
6/10 – Acceptable
Alexandre
2 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jenny a répondu le 3 sept. 2021
Hi Alexandre, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to have you, and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns encountered in detail such we can make improvements to better serve you in the future.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
25 août 2021
Points faibles : Propreté
Décevant
La propreté était à désirer. La piscine et les installations étaient à l'abandon.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Mario
20 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jenny a répondu le 22 août 2021
Hi Mario, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to serve you, and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. We appreciate your feedback and look forward to future opportunities of better serving you!
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 août 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jenny a répondu le 18 août 2021
Dear Guest, we are deeply saddened to learn that we have failed to provide you with a satisfactory lodging experience during your time with us. Please accept our sincerest apologies for any inconveniences you may have experienced. We would greatly appreciate details of any concerns encountered such we can act appropriately to make improvements. Thank you once again for your patronage and input. We look forward to future opportunities of better serving you.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
31 juill. 2021
Points faibles : Propreté
Odeur nauséabonde, malpropre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 1 août 2021
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience d'hébergement satisfaisante. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires sont très appréciés et ont été partagés avec notre personnel d'entretien. Une formation supplémentaire et une supervision accrue seront mises en œuvre pour assurer le maintien des normes de nettoyage. Les femmes de ménage sont également chargées de traiter toute odeur désagréable dans les chambres avec le produit chimique approprié pour rafraîchir l'air. Si l'odeur persiste, la direction doit en être informée afin que la pièce puisse être mise hors marché jusqu'à ce que le problème soit résolu. Nous nous excusons encore pour l'expérience insatisfaisante et vous remercions pour votre contribution. Nous allons certainement travailler dur pour modifier les préoccupations mentionnées afin de mieux servir nos clients à l'avenir.
8/10 – Bien
Dany
31 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dany
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 31 juill. 2021
Hi Dany, thank you very much for taking the time to rate your stay with us. It was our pleasure to have you and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. Thank you again for your feedback and patronage. We look forward to future opportunities of serving you!
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 juill. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Espace de rangement pour nos deux vélos procuré
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 30 juill. 2021
Cher invité, merci beaucoup d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’hébergement récente à notre hôtel. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir et de fournir un espace de stockage pour vos vélos. Nous espérons que nous avons été en mesure de vous fournir un séjour satisfaisant, et s’il vous plaît n’hésitez pas à nous faire part de toute préoccupation vécue que nous pouvons apporter des améliorations. Merci encore pour vos précieux commentaires et votre patronage. Nous nous réjouissons des futures opportunités de vous servir!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juill. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
R.a.s.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Jenny a répondu le 31 juill. 2021
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to have you and we hope we were able to provide you with a satisfactory stay. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. Thank you again for your feedback and patronage. We look forward to future opportunities of serving you!
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
19 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
proprete deficiente,
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 20 juill. 2021
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience d'hébergement satisfaisante pendant votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très appréciés et ont été partagés avec le personnel d'entretien pour garantir le respect des normes de nettoyage. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et nous travaillerons dur pour mieux vous servir à l'avenir.
6/10 – Acceptable
Louise
11 juill. 2021
Points forts : Confort de la chambre
Louise
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 12 juill. 2021
Hi Louise, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience at our hotel. It was our pleasure to have you, and we hope the stay provided was satisfactory. Please feel free to let us know of any concerns experienced such we may make improvements. We appreciate you patronage and look forward to future opportunities of better serving you!
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 juill. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Jenny a répondu le 19 juill. 2021
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience with us. It was our pleasure to have you, and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. We appreciate your feedback, and look forward to future opportunities of serving you!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Jenny a répondu le 5 juill. 2021
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience with us. We hope you enjoyed a satisfactory stay, and please feel free to let us know of any concerns experienced such we can make improvements. It was our pleasure to have you, and we look forward to future opportunities of serving you!
8/10 – Bien
Kathia
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déjeuner 😉
Nous avons apprécié pouvoir avoir accès au déjeuner. Car la plupart nous offre un sac avec eau, muffin et compote de pomme... dû au restrictions actuel. Ici c'était vraiment la total mais nous devions apporter et mangé à notre chambre. Bien heureux!
Kathia
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Jenny a répondu le 4 août 2020
Chère Kathia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer en revue votre récente expérience d'hébergement avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et que vous avez apprécié le petit-déjeuner offert. Nos plus sincères excuses pour ne pas être encore en mesure de fournir des repas assis en raison des restrictions de pandémie. Espérons que les choses reviendront bientôt à la normale! Merci encore pour votre patronage et nous attendons avec impatience les futures opportunités de vous servir!
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Run down place. Mild in bathroom. Old stained carpet and walls.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Jenny a répondu le 3 août 2020
Dear Guest, we are very sorry to learn that your recent lodging experience with us did not fully meet your expectations. Please accept our sincerest apologies for the various inconveniences experienced. Your feedback is greatly appreciated and it has been shared with housekeeping and maintenance staff such we can make improvements in the future. We thank you for your patronage, and look forward to creating a better lodging environment for our guests in the upcoming years with various property upgrades.
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 juill. 2020
Points faibles : Propreté
C’était très Décevant la salle de bain n’était pas prop beaucoup de poils part terre pas propre quoi !Et aussi très poussiéreux
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Jenny a répondu le 27 juill. 2020
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été partagés avec le personnel d'entretien ménager, de tels concenrs futurs similaires peuvent être éliminés. Nous vous remercions pour votre patronage et travaillerons dur pour rendre votre prochaine expérience d'hébergement avec nous une meilleure.
8/10 – Bien
Pierre
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Jenny a répondu le 5 janv. 2020
Hi Pierre, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience with us! It was our pleasure to serve you, and please do not hesitate to inform us of any inconveniences experienced such we can make improvements. Thanks again for your patronage and we look forward to your future visits!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Jenny a répondu le 12 nov. 2019
Dear Guest, thanks a bunch for taking the time to rate your visit to our property. It was our pleasure to have you, and we hope you were able to enjoy a satisfactory lodging experience. Thank you once again for booking with us, and we look forward to future opportunities of serving you!
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était propre, le personnel sympathique.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Jenny a répondu le 16 oct. 2019
Dear Guest, thank you very much for taking the time to review your stay with us. We are delighted to learn that you have enjoyed your visit and we greatly appreciate the kind compliments towards our staff and guest rooms. It was definitely our pleasure to serve you and we look forward to seeing you again in the future!
2/10 – Terrible
Lou
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Odeur désagréable de la chambre
Odeur désagréable du matelas et de la couverture
Tapis sales
Produits de salle de bain collants
Café dilué au déjeuner et lait pas frais
Lou
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Jenny a répondu le 7 oct. 2019
Hi Lou, we are very saddened to learn of the many inconveniences you have experienced during your stay with us. Please accept our sincerest apologies for failing to meet your expectations. All your feedback is greatly appreciated as they help us identify the area which require improvement. We will definitely work hard toward addressing the various concerns mentioned. We thank you for choosing to book with us, and look forward to providing you a better lodging experience in the future.
6/10 – Acceptable
Luce
Voyage en groupe
6 sept. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
On a l’impression qu’au resto-bar il n’attende personne. Notre serveuse n’avais pas beaucoup de vitalité. La bouffe est moyenne. Pas beaucoup d’amb plutôt froid.....
Luce
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Jenny a répondu le 7 oct. 2019
Hi Luce, we greatly appreciate the time you have taken to provide us with valuable feedback concerning your stay with us. Please accept our sincerest apologies for the inconveniences experienced within the restaurant. All your input will certainly be passed along to the restaurant staff such corrective actions can be taken to create better dining experiences for our guests in the future. We thank you again for choosing to stay with us, and we look forward to bringing you a better lodging experience during your future visits.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Jenny Sui a répondu le 3 sept. 2019
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience with us. It was our pleasure to have you and we hope you have enjoyed your stay. Thank you once again for booking with us, and we look forward to future opportunities of serving you!