Hall

Days Inn & Conference Centre by Wyndham Renfrew – Avis

3 out of 5

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 166 avis sur 886." "
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 886." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 216 avis sur 886." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 141 avis sur 886." "
Note de 2 – Terrible, d’après 95 avis sur 886." "

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Alex

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Was super clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Yan

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Benoît

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
X
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Francine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel vetusque ...pas de dejeuner..et chambre pas propre du tout..fenetre avec plein de mouches mortes beaucoup,,et donc que dire des tapis..etc l air clim..pas propre.......ARQUE...NE RETOURNE PAS A CET ETABLISSEMENT
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage en groupe
a un besoin urgent d'amour (rénovation)
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Francine

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Isaac

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jenny a répondu le 7 août 2023
Hi Simon, thanks a million for giving your lodging experience with us a 5/5 rating! It was certainly our pleasure to serve you, and we are delighted to learn that you have enjoyed your stay. Please do not hesitate to visit us again next time you are in town!

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Jenny a répondu le 16 juill. 2023
Hi Philippe, thanks a million for the 5/5 review of your lodging experience with us! It was our pleasure to serve you, and we are happy to learn that you have enjoyed your stay. Please do not hesitate to visit us again next time you are in town!

8/10 – Bien

jessica Brodeur

Points forts : État et installations de l’hébergement
Super service par la jeune femme le soir, mais le matin, l'homme netais pas super. Ca fait laffaire pour arreter 1 soir en route. Vraiment pas cher. Tress tranquille. Jai bjen dormis
Jenny a répondu le 13 juill. 2023
Bonjour Jessica, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'hébergement dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez bien reposé et que vous avez trouvé la nuit passée satisfaisante. Votre aimable compliment envers notre agent de réception de nuit est également très apprécié. D'autre part, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le comportement moins que satisfaisant du personnel du matin. Votre précieuse contribution sera certainement partagée avec toute l'équipe pour s'assurer que tous les invités sont traités avec convivialité et professionnalisme. Merci encore pour vos commentaires et patraonge. Nous travaillerons dur pour répondre à vos préoccupations afin de mieux vous servir à nouveau à l'avenir.

8/10 – Bien

Rosemary

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jenny a répondu le 15 juill. 2023
Hi Rosemary, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to serve you, and we are happy to learn that the stay provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced such we can work towards making improvements. Your input and patronage are greatly appreicated, and we look forward to serving you again in the future!

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Jenny a répondu le 2 juill. 2023
Hi Alexandre, thanks a million for the 5/5 rating of your lodging experience at our location! It was our pleasure to serve you and we are delighted to learn that you have enjoyed your stay. Please do not hesitate to visit us again next time you are in town!

2/10 – Terrible

Nathalie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lit non confortable Tapis mal propre Rideau taché Odeurs dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

jean louis

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Chantal

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claude-Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À proximité de l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Lina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ma chambre été pret de l'ascenseur j'entendais les gens l'utiliser et parler dans le corridor. A pars ca la chambre etait confortable, propre et le service a la clientele accueillant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Pierre-Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le prix et la chambre, c’était parfait. mais pour le déjeuner, un grab & go, franchement. Aussi, l’état de l’hôtel en général…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

jacques

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Je suis extrêmement déçu de expedia qui a chargé ma carte de crédit et mes chambres ont étés cancellées par erreur et j’ai du repayer à l’hôtel en double
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Karl

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Antoine

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Dany

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – Médiocre

Simon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Way too expensive, small room, tv signal is very poor, we gad a neighbour screaming all night before a manager had to come up. Vending machine in the hallway very noisy i won't come back
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sherley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellent accueil. très propre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Mario

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
senteur persistante de moisissure. air climatisé en mauvaise état moisissure au plafond de la salle de bain
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Jenny a répondu le 24 sept. 2021
Bonjour Mario, cela nous apporte un grand regret d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous fournir une expérience d'hébergement satisfaisante pendant votre séjour avec nous. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Vos précieux commentaires ont été partagés avec notre équipe afin que nous puissions enquêter sur toutes les sources de moisissure et les éliminer rapidement. La maintenance effectuera également les réparations requises pour le climatiseur, et des unités de CVC plus modernes seront installées en remplacement chaque fois que nécessaire. Merci encore une fois pour votre patronage et votre contribution. Nous travaillerons dur pour répondre aux préoccupations mentionnées afin de mieux servir nos clients à l'avenir.

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jenny a répondu le 3 sept. 2021
Hi Alexandre, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to have you, and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns encountered in detail such we can make improvements to better serve you in the future.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Décevant
La propreté était à désirer. La piscine et les installations étaient à l'abandon.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Mario

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jenny a répondu le 22 août 2021
Hi Mario, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to serve you, and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. We appreciate your feedback and look forward to future opportunities of better serving you!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Jenny a répondu le 18 août 2021
Dear Guest, we are deeply saddened to learn that we have failed to provide you with a satisfactory lodging experience during your time with us. Please accept our sincerest apologies for any inconveniences you may have experienced. We would greatly appreciate details of any concerns encountered such we can act appropriately to make improvements. Thank you once again for your patronage and input. We look forward to future opportunities of better serving you.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Odeur nauséabonde, malpropre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 1 août 2021
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience d'hébergement satisfaisante. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires sont très appréciés et ont été partagés avec notre personnel d'entretien. Une formation supplémentaire et une supervision accrue seront mises en œuvre pour assurer le maintien des normes de nettoyage. Les femmes de ménage sont également chargées de traiter toute odeur désagréable dans les chambres avec le produit chimique approprié pour rafraîchir l'air. Si l'odeur persiste, la direction doit en être informée afin que la pièce puisse être mise hors marché jusqu'à ce que le problème soit résolu. Nous nous excusons encore pour l'expérience insatisfaisante et vous remercions pour votre contribution. Nous allons certainement travailler dur pour modifier les préoccupations mentionnées afin de mieux servir nos clients à l'avenir.

8/10 – Bien

Dany

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 31 juill. 2021
Hi Dany, thank you very much for taking the time to rate your stay with us. It was our pleasure to have you and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. Thank you again for your feedback and patronage. We look forward to future opportunities of serving you!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Espace de rangement pour nos deux vélos procuré
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 30 juill. 2021
Cher invité, merci beaucoup d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience d’hébergement récente à notre hôtel. Ce fut un plaisir pour nous de vous avoir et de fournir un espace de stockage pour vos vélos. Nous espérons que nous avons été en mesure de vous fournir un séjour satisfaisant, et s’il vous plaît n’hésitez pas à nous faire part de toute préoccupation vécue que nous pouvons apporter des améliorations. Merci encore pour vos précieux commentaires et votre patronage. Nous nous réjouissons des futures opportunités de vous servir!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
R.a.s.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Jenny a répondu le 31 juill. 2021
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience at our hotel. It was our pleasure to have you and we hope we were able to provide you with a satisfactory stay. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. Thank you again for your feedback and patronage. We look forward to future opportunities of serving you!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
proprete deficiente,
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 20 juill. 2021
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas réussi à vous offrir une expérience d'hébergement satisfaisante pendant votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très appréciés et ont été partagés avec le personnel d'entretien pour garantir le respect des normes de nettoyage. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et nous travaillerons dur pour mieux vous servir à l'avenir.

6/10 – Acceptable

Louise

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Jenny a répondu le 12 juill. 2021
Hi Louise, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience at our hotel. It was our pleasure to have you, and we hope the stay provided was satisfactory. Please feel free to let us know of any concerns experienced such we may make improvements. We appreciate you patronage and look forward to future opportunities of better serving you!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Jenny a répondu le 19 juill. 2021
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience with us. It was our pleasure to have you, and we hope the accommodation provided was satisfactory. Please do not hesitate to let us know of any concerns experienced in detail such we can make improvements. We appreciate your feedback, and look forward to future opportunities of serving you!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Jenny a répondu le 5 juill. 2021
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience with us. We hope you enjoyed a satisfactory stay, and please feel free to let us know of any concerns experienced such we can make improvements. It was our pleasure to have you, and we look forward to future opportunities of serving you!

8/10 – Bien

Kathia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déjeuner 😉
Nous avons apprécié pouvoir avoir accès au déjeuner. Car la plupart nous offre un sac avec eau, muffin et compote de pomme... dû au restrictions actuel. Ici c'était vraiment la total mais nous devions apporter et mangé à notre chambre. Bien heureux!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Jenny a répondu le 4 août 2020
Chère Kathia, merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer en revue votre récente expérience d'hébergement avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour et que vous avez apprécié le petit-déjeuner offert. Nos plus sincères excuses pour ne pas être encore en mesure de fournir des repas assis en raison des restrictions de pandémie. Espérons que les choses reviendront bientôt à la normale! Merci encore pour votre patronage et nous attendons avec impatience les futures opportunités de vous servir!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Run down place. Mild in bathroom. Old stained carpet and walls.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Jenny a répondu le 3 août 2020
Dear Guest, we are very sorry to learn that your recent lodging experience with us did not fully meet your expectations. Please accept our sincerest apologies for the various inconveniences experienced. Your feedback is greatly appreciated and it has been shared with housekeeping and maintenance staff such we can make improvements in the future. We thank you for your patronage, and look forward to creating a better lodging environment for our guests in the upcoming years with various property upgrades.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
C’était très Décevant la salle de bain n’était pas prop beaucoup de poils part terre pas propre quoi !Et aussi très poussiéreux
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Jenny a répondu le 27 juill. 2020
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Vos commentaires sont grandement appréciés et ont été partagés avec le personnel d'entretien ménager, de tels concenrs futurs similaires peuvent être éliminés. Nous vous remercions pour votre patronage et travaillerons dur pour rendre votre prochaine expérience d'hébergement avec nous une meilleure.

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Jenny a répondu le 5 janv. 2020
Hi Pierre, thank you very much for taking the time to rate your lodging experience with us! It was our pleasure to serve you, and please do not hesitate to inform us of any inconveniences experienced such we can make improvements. Thanks again for your patronage and we look forward to your future visits!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Jenny a répondu le 12 nov. 2019
Dear Guest, thanks a bunch for taking the time to rate your visit to our property. It was our pleasure to have you, and we hope you were able to enjoy a satisfactory lodging experience. Thank you once again for booking with us, and we look forward to future opportunities of serving you!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était propre, le personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Jenny a répondu le 16 oct. 2019
Dear Guest, thank you very much for taking the time to review your stay with us. We are delighted to learn that you have enjoyed your visit and we greatly appreciate the kind compliments towards our staff and guest rooms. It was definitely our pleasure to serve you and we look forward to seeing you again in the future!

2/10 – Terrible

Lou

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Odeur désagréable de la chambre Odeur désagréable du matelas et de la couverture Tapis sales Produits de salle de bain collants Café dilué au déjeuner et lait pas frais
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Jenny a répondu le 7 oct. 2019
Hi Lou, we are very saddened to learn of the many inconveniences you have experienced during your stay with us. Please accept our sincerest apologies for failing to meet your expectations. All your feedback is greatly appreciated as they help us identify the area which require improvement. We will definitely work hard toward addressing the various concerns mentioned. We thank you for choosing to book with us, and look forward to providing you a better lodging experience in the future.

6/10 – Acceptable

Luce

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
On a l’impression qu’au resto-bar il n’attende personne. Notre serveuse n’avais pas beaucoup de vitalité. La bouffe est moyenne. Pas beaucoup d’amb plutôt froid.....
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Jenny a répondu le 7 oct. 2019
Hi Luce, we greatly appreciate the time you have taken to provide us with valuable feedback concerning your stay with us. Please accept our sincerest apologies for the inconveniences experienced within the restaurant. All your input will certainly be passed along to the restaurant staff such corrective actions can be taken to create better dining experiences for our guests in the future. We thank you again for choosing to stay with us, and we look forward to bringing you a better lodging experience during your future visits.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Jenny Sui a répondu le 3 sept. 2019
Dear Guest, thank you very much for taking the time to rate your recent lodging experience with us. It was our pleasure to have you and we hope you have enjoyed your stay. Thank you once again for booking with us, and we look forward to future opportunities of serving you!