Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)

Travelodge by Wyndham Owen Sound – Avis

2 out of 5
Travelodge by Wyndham Owen Sound
880 10th St E, Owen Sound, ON

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 219 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 329 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 220 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 133 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 103 avis sur 1004." "

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Marie-claude

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Bien situé. Cependant, on entendait les bruits de partout. Je voyais rarement quelqu’un à la réception. Propreté bonne sans plus. Long cheveux sur le lit à l’arrivée et couverture du dessus tout croche . Tuyauterie de la salle de bain( douche) qui faisait beaucoup de bruit.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Front Desk Manager a répondu le 26 mars 2024
Thank you for the review.

4/10 – Médiocre

Marie-Claude

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La salubrité et l’état des lieux n’est pas digne de la bannière Travelodge malheureusement. Très déçue je ne retournerai pas. Nous étions au travelodge de Barrie la veille et c’est deux mondes.
Séjour de 1 nuit en août 2023
FRONT DESK a répondu le 26 mars 2024
Thank you for the review.

6/10 – Acceptable

Chantal

Points forts : Service et personnel
Je me demande pourquoi les hôtels ont encore du tapis… je trouve que cela enlève de la propreté car les tapis ne sont pas lavés et ça laisse une odeur désagréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
FRONT DESK a répondu le 26 mars 2024
Thank you for the review.

6/10 – Acceptable

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Personnel gentil et attentionné
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Front Desk Manager a répondu le 19 juill. 2023
"Thank you for the compliment". - HM

6/10 – Acceptable

bertrand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Xxxxxx
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Front Desk Manager a répondu le 19 juill. 2023
Thank you for taking the time to give us a score.

6/10 – Acceptable

Alex

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dated and dirty
Getting dated and
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Front Desk Manager a répondu le 6 juin 2023
Thank You for the review Alex.

8/10 – Bien

marco, Anjou

Séjour de 2 nuits en avril 2023
Front Desk Manager a répondu le 23 mai 2023
Thank You for providing us with a score.

8/10 – Bien

André

Voyage de couple
Bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2022
Front Desk Manager a répondu le 19 août 2022
Bonjour Andre,Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez dans la région !

8/10 – Bien

Marie France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle variété de restaurants dans cette ville. A moins de 30 minutes de sauble beach!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Front Desk Manager a répondu le 19 août 2022
Hello Marie France,Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez dans la région !

10/10 – Excellent

Lorena

Séjour de 2 nuits en août 2022
Front Desk Manager a répondu le 8 août 2022
Thank you for taking the time to write a review! Hope to see you again.

4/10 – Médiocre

Stephane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Na
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Front Desk Manager a répondu le 19 août 2022
Thank you for taking the time to write a review.Hope to see you again in the future.

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Front Desk Manager a répondu le 8 août 2022
Thank you for the review! Hope to see you again.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les lit sont confortable. Propreté es a discuster … on vois pas a travers les fenêtre à cause de la saleté et n’avais pas de moustiquaire. Machine à glace non fontionnelle durant mes 3 nuits . Bureau de chambre avais la Poussière à l arriver … dés cerne sur la lampe De nuit .
Séjour de 2 nuits en août 2021
Michelle a répondu le 6 sept. 2021
I'm sorry to hear your stay was less than pleasant. Was someone able to come to clean the room for you?

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
front desk a répondu le 5 août 2021
thank you for your feedback. we hope you enjoyed your stay with us, we hope to see you again!

10/10 – Excellent

daniel

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

abdelmajid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix , proche de chute 2 min à pieds , excellent pour une famille avec enfants .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
karen a répondu le 29 juill. 2021
Thank you for letting us know about your stay. We appreciate the feedback. We look forward to your next visit and until then, stay safe!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
front desk a répondu le 29 juill. 2021
Thank you and we hope to see you again!

6/10 – Acceptable

Audrey-Ann

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pour dormir c’était correct mais lorsque nous sommes arriver dans la chambre, il y avait une odeur de renfermer incroyable assez pour que j’aille acheter du febreeze.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
front desk a répondu le 26 juill. 2021
Thank you for taking the time to let us know. We apologize for any odor that may have lingered.

2/10 – Terrible

Alain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel non recommandé!
La chambre était vieille avec de la moisissure au plafond dans la toilette et la poignée brisée. En temps de COVID, plusieurs clients n’avaient pas leurs masques. Machine à glace brisée, bruit de clients à coté de notre chambre jusqu’à 2h am, avisé réception qui n’a rien fait. Bref, pour le prix trop élevé, c’est un hôtel que je recommande à personne. Très décevant de retrouver cet hôtel dans la liste d’Hotel.com
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
front desk a répondu le 25 juill. 2021
Hi Alain, We are so sorry to hear you that you did not enjoy your stay with us. Unfortunately during the summer there isn't much we can do about noise, other than you ask guests to be quieter. We unfortunately do have a broken ice machine and due to Covid-19 and the shipping delays are still waiting on a replacement. We hope you will stay with us again and your experience will be a better one. Stay Safe

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2021
front desk a répondu le 10 mars 2021
Thank you for taking the time to let us know about your stay. We appreciate the feedback. Hoping for a 10 on your next stay! Until then, stay safe

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour un court séjour. Lit très confortable!
Séjour de 1 nuit en août 2020
front desk a répondu le 1 sept. 2020
Thank you for taking the time to send us your feedback. We appreciate it. Until next time, safe travels

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Hotel qui remplit sa fonction
Propre, enregistrement rapide, parking accessible rapidement. Trés correct.
Séjour de 2 nuits en août 2020
karen a répondu le 17 août 2020
thank you safe travels

6/10 – Acceptable

Claudia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
karen a répondu le 27 juill. 2020
thank you for taking the time to let us know about your stay. We appreciate the feedback. We look forward to seeing you again, and safe travels!

6/10 – Acceptable

Nabil

Voyage en famille
Trop chère pour une qualité en dessous la moyenne
Cet hôtel est a éviter trop chère pour sa qualité Ils reçoivent des contractants comme client avec de gros camion et engins de chantier et qui prennent beaucoup d'espace de stationnement et si tu arrives tard tu risque se ne pas trouver de place.La receptionniste en me remettant les clés m'a dis il faut serrer ta voiture le plus possible pour que tout le monde trouve une place! J'ai été dans une centaine d'hôtels et c'est la première fois qu'on me dis ça. En vérifiant sous les lits avant mon depart j'ai trouvé deuxaffaire qui me m'appartienne pas preuve que le ménage ne se fais pas correctement. Le papier hygiénique est de la pire qualité aui puissent exister.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
front desk a répondu le 27 juill. 2020
Very sorry to hear

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas d'eau chaude, seulement tiède. Toilette bloquée sable et petites roches sur le plancher donc pas de ménage de fait
Séjour de 1 nuit en février 2020
karen a répondu le 26 févr. 2020
Very sorry to hear about your stay. This is not acceptable and I do apologize. I have dealt with housekeeping regarding the issues with to room. Again, my apologies.

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Karen a répondu le 31 juill. 2019
thank you so much and we do hope to see you again!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au niveau du petit dejeuner , cetait a desire ! Le comptoir etait pas propre et apres 30 min il j’avait plus rien jusqua la fin de lheure du dejeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Front Desk a répondu le 2 juill. 2019
thank you!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
............ . ....................................
Séjour de 1 nuit en août 2018
Front Desk a répondu le 23 oct. 2018
Thank you for your review, we are sorry that your stay was not up to par. We hope that you will give us a try in the future and let us show you we can improve on this score.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Séjour de 1 nuit en août 2018
Front Desk a répondu le 5 août 2018
Thank you! We're glad you enjoyed your stay

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Déjeuner très limité en vatiété, couvre matelas et drap contour inadéquat si bien que la matin nous pouvions voir le matelas taché de sang.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Front Desk a répondu le 4 août 2018
Continental Breakfasts are just something to get you started in the day, and I will pass on your other issue to housekeeping. Thanks for the input.

2/10 – Terrible

Susan

I left after 3 days of a 10 day reservation. The place is run down but worst of all filthy. The tub had missing jets and black scum. I found a long black hair in my bed. The heating and cooling was ridiculously loud and kept me awake. When I checked out they refused to refund me for the remaining days. I tried canceling through Expedia. Even had the travel insurance. Guess what? It doesn’t cover gross and dirty.
Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Surbhi

Voyage en famille
Points forts : Commodités
My experience was good there
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Surbhi, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We look forward to welcoming you back to Travelodge Owen Sound.

8/10 – Bien

Ajay

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Room was well organized
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear Ajay, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We look forward to welcoming you back to Travelodge Owen Sound.

8/10 – Bien

Santanu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quick and easy check in/ checkout, convenient location.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Santanu, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We look forward to welcoming you back to Travelodge Owen Sound.

4/10 – Médiocre

Julie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Manager a répondu le 21 mai 2024
Dear Julie, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We look forward to welcoming you back to Travelodge Owen Sound.

4/10 – Médiocre

Susan

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty and run down. I found a long black hair in the bed. The tub looks filthy. Half of the room lamps don’t work. I called the front desk but no one answered.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear sSusan, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. Also, we appreciate you informing us about any problems you had during your recent stay in our hotel. Reviews like this allow us to highlight areas for improvement.

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Liked the convenience to be close to hospital, 4 min drive, only stayed one night had surgery next day
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Manager a répondu le 21 mai 2024
Dear Marion, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We look forward to welcoming you back to Travelodge Owen Sound.

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Front Desk Manager a répondu le 21 mai 2024
Dear Kelly, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We look forward to welcoming you back to Travelodge Owen Sound.

6/10 – Acceptable

Tyler

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Tyler, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. We look forward to welcoming you back to Travelodge Owen Sound.

8/10 – Bien

Janice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had wifi until we entered our room then it disappeared. Switched rooms and all was good with Wifi! Came back to hotel room around 11 pm went to turn on the TV and didn’t work, They gave us new remote box and tried to fix it with another power bar and still nothing, so now no Tv. Good thing we had our iPads to watch a movie!
Front Desk Manager a répondu le 3 mai 2024
Dear Janice, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. Also, we appreciate you informing us about any problems you had during your recent stay in our hotel. Reviews like this allow us to highlight areas for improvement.

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay! Friendly staff
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 29 avr. 2024
Thank you for providing a review.

8/10 – Bien

Errol

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
It was pleasant,affordable,easy access to my school,overall good
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 29 avr. 2024
Thank you for providing a review.

6/10 – Acceptable

Gary

Points faibles : Propreté
Cleaning was lacking in the room!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear Gary, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. Also, we appreciate you informing us about any problems you had during your recent stay in our hotel. Reviews like this allow us to highlight areas for improvement.

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
StaFF PLEASANT AND ACCOMODATING
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 29 avr. 2024
Thank you for providing a review.

2/10 – Terrible

Andre, Windsor

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We were staying in town with our dog who we’ve never travelled with before. The laminate flooring in the “pet friendly” room was probably a good idea for a pet friendly room but it was disgusting! We paid $20/night extra for this room. I dropped my key under the bed and couldn’t believe how gross it was. Not only was it full of pet hair there were empty water bottles, a balloon, candy wrappers and just filth. The walls were all damaged and had drywall smeared on. The remote did t work for the TV and had electrical tape on it. The water never got hot for a shower. We stayed the first night because we had no other options and intended on finding something else the next. Unfortunately, there was no other available pet friendly rooms there or at any other hotels so after the event we had to attend was over (10:30pm) we packed up and drove home 5 hours through the freezing rain through the night. Be warned! I spoke to the young lady at the desk and made her aware we wouldn’t be staying. I wasn’t looking for a refund. She was very kind and remarked that she had had complaints. I also mentioned my experience to at least 5 other people at the event we were at in Owen Sound and they all said that this hotel is known to be a dump.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Front Desk Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear Andre, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. Also, we appreciate you informing us about any problems you had during your recent stay in our hotel. Reviews like this allow us to highlight areas for improvement.

6/10 – Acceptable

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The price was right here but there were lots of details that were missing. There was hair and dust on the floor in the bathroom, no remote for the tv, no stir stick for the coffee and only enough to make one coffee, the cream had gone bad in the breakfast room and guests had to ask repeatedly for more coffee to be made. We would stay again because the bed was comfy and you could smell the clean sheets in the room when you walked in the room. And the price is good. But better attention to detail would really go a long way.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 30 avr. 2024
Dear Bonnie, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. Also, we appreciate you informing us about any problems you had during your recent stay in our hotel. Reviews like this allow us to highlight areas for improvement.

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean, friendly place to stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Front Desk Manager a répondu le 29 avr. 2024
Thank you for providing a review.

8/10 – Bien

Adel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
This was our first stay at Owen city and it was a quite city. Although the property did not have a lot of amenities but it was still a quite, clean and decent place to spend the night.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Front Desk Manager a répondu le 29 avr. 2024
Thank you for providing a review.

8/10 – Bien

MATTHEW

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Unnecessary credit card fraud risk! Overall the hotel was fine; the room was clean, heater functioned, water sufficiently warm, breakfast was good with a waffle and fresh fruit. My concern was the check in process, where the desk clerk took my credit card and photocopied it. I asked why she did this, and was told they need a copy of my credit card to cover any damages or incidentals. I replied that every other hotel I have stayed in worldwide would create a temporary billing to cover this, where I would maintain possession of my credit card, using the handheld terminal to approve the temporary charge, which would be canceled upon check out. It’s 2024, in this digital age, there is no need to photocopy your guests’ credit cards. And now, I worry that the staff, their associates, or anyone going through the hotel’s garbage has my credit card info for making fraudulent purchases online. I will be writing to Travelodge head office to ask that none of their locations either take possession nor photocopy any guest’s credit card.
Front Desk Manager a répondu le 7 mai 2024
Dear Matthew, Thank you for taking your time to share your experience with us. All of us are delighted that we could ensure a comfortable stay during your visit. Also, we appreciate you informing us about any problems you had during your recent stay in our hotel. Reviews like this allow us to highlight areas for improvement.