Extérieur

Campanile Lens – Avis

Campanile Lens
Route de la Bassee, Zone d'Activites, Lens, Pas-de-Calais

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 73 avis sur 370." "
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 370." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 370." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 370." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 370." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Magalie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Apolline a répondu le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions vivement pour votre avis,En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement

2/10 – Terrible

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Apolline a répondu le 9 févr. 2024
Bonjour,Nous sommes désolée de vous lire.Serait-il possible de justifier votre note afin que nous puissions nous améliorer et vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous?Cordialement,

2/10 – Terrible

Claire

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mauvaise expérience
Pas de cuisinière le dimanche soir sans que le client en soit prévenu. Tâche jaune sur la couette. Chasse poussive que l'on doit tirer plusieurs fois. Murs tellement fins que l'on est réveillé par les voisins dont on entend toutes les conversations. Dosette de lait déjà ouverte et refermée avec le lait dedans... Distributeur de boissons et autres sans rien d'autre que des boissons et des bonbons, pas un seul biscuit...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Apolline a répondu le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous désolée et étonnés de vous lire. Lors du Check-out vous sembliez satisfait de votre séjour !Effectivement la cuisinière possède des jours de repos, néanmoins nos employés sont formés pour maintenir le restaurant ouvert et satisfaire la clientèle présente ce jour. Nous sommes également surpris pour l'état de la chambre étant donné que des contrôles sont régulièrement effectués dans celles-ci. Malheureusement, ce n'est pas le cas des dosettes de lait, et nous en sommes navrés.A propos du distributeur celui-ci est situé dans le restaurant qui bénéficie de l'offre à tout heure. Ce qui signifie que nous pouvons vous proposer des snacks durant la totalité de la journée ou soirée. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous, CordialementL'Hôtel Campanile de Lens

8/10 – Bien

Abousaid

Points forts : Propreté, service et personnel
Problème de paiement
Rien a dire sauf le règlement de chambre est encaissé par hôtels.com et j'ai dû régler le montant de la réservation a l'hôtel. J'ai payé 2 fois donc j'attends un remboursement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Apolline a répondu le 7 févr. 2024
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire,Nous nous penchons rapidement sur cet incident afin de le régler le plus rapidement possible.Respectueusement,L'Hôtel Campanile de Lens

10/10 – Excellent

Maryan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Apolline a répondu le 7 févr. 2024
Bonjour,Un grand merci à vous pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel,Cordialement

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Coût exorbitant pour un Campanile. Ok y a match à Lens… mais si encore la qualité était là… accueil attendre 5 minutes que quelqu’un vienne, odeur de canalisation infecte dans la salle de bain, chauffage poussif, petit dej faut pas arriver à 7h45 sinon presque plus rien (plus d’assiettes de serviettes, des tasses sales, 4 croissants secs qui se battent en duel) mais c’est pas grave le personnel discute en cuisine et ne fait pas attention… bref j’éviterai Lens à l’avenir
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Apolline a répondu le 7 févr. 2024
Bonjour,Tout d'abord nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser un commentaire.A propos du tarif: en fonction des évènements le siège impose à tous les hôtels alentours de s'aligner au même tarif. De plus, nos réceptionnistes ont un poste polyvalent qui peut nécessiter leurs présences dans les arrières.Notre personnel doit régulièrement effectuer le renouvellement du buffet, nous sommes désolée que celui-ci n'est pas été fournit comme il se doit, néanmoins le réceptionniste de la matinée travaille seul, ainsi, son absence devait sûrement être justifié par une autre tâche et non une discussion entre collègues.Au plaisir de vous revoir afin de satisfaire davantage vos attentes,Cordialement

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

fidele

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Severine a répondu le 30 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre note. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

BENOIT

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dorian a répondu le 10 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Jacky

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Dorian a répondu le 10 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Dorian a répondu le 2 oct. 2023
Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour. Nous notons aussi les points négatifs dont vous nous avez fait part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.A très vite au Campanile de Lens.Dorian

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Dorian a répondu le 2 oct. 2023
Monsieur, Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour. Nous notons aussi les points négatifs dont vous nous avez fait part. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.A très vite au Campanile de Lens.

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est situé dans une zone très calme non loin de l'autoroute. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Séverine T. a répondu le 29 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Hotel conforme aux attentes , propre et accès tres pratique et le personnel professionnel.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Severine a répondu le 4 juill. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous allons transmettre votre message a l'ensemble de l'équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Severine a répondu le 4 juill. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Severine a répondu le 16 juin 2023
MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Convenable si vous êtes de passage.
Un court séjour pour le travail. Présence de restauration, même si rien n'est fait maison, cela évite de se déplacer. Environnement bruyant.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Severine a répondu le 6 avr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023
thomas a répondu le 20 mars 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Campanile !A très bientôt.

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2023
severine a répondu le 15 mars 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Campanile !A très bientôt.Cordialement,Séverine

8/10 – Bien

Réjane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un personnel très a l'écoute des clients .
Grande gentillesse du personnel.Que ce soit pour appeler des taxis ou possibilité de prendre un petit déjeuner a 4h du matin alors que nous devions prendre un avion ...j'ai trouvé ce service exceptionnel. L'hôtel est bien,les chambres sont confortables . Salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire . La literie est très bien,ce qui n'est pas négligeable. Très bon séjour même si c'était que pour une nuit .
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Olivia a répondu le 28 janv. 2023
Bonjour,Merci de nous faire partager votre avis positif, ceci fera très plaisir au personnel de l'établissement.Nous espérons vous revoir très bientôt !

10/10 – Excellent

Marie Paule

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Severine a répondu le 2 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.C'est avec plaisir que je constate que vous avez apprécié votre séjour et je ne manquerai pas de partager votre note avec toute l'équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Olivia a répondu le 17 nov. 2022
Bonjour Monsieur,Un grand merci pour cette note qui fera plaisir à toute l'équipe.Nous espérons vous revoir très bientôt!Cordialement,

10/10 – Excellent

Maite

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien a signaler petit weekend en amoureux dans un hôtel parfait et propre
thomas a répondu le 9 nov. 2022
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Séverine T.

8/10 – Bien

Haffner

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Séverine T. a répondu le 29 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Séverine T.Sous directrice.

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en août 2022
Clara a répondu le 16 août 2022
Bonjour David, Merci pour cette belle note qui fait plaisir à toute l'équipe ! En espérant vous revoir très vite au Campanile de Lens. Cordialement

6/10 – Acceptable

jean philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Très moyen pas de Clim après le petit déjeuner moyen le personnel agréable heureusement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Clara T. a répondu le 28 juill. 2022
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'équipe, cela nous fait vraiment plaisir. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires pendant votre séjour, affin que nous puissons trouver la meilleure solution possible. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

PAUL

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Clara a répondu le 28 juill. 2022
Bonjour Paul, Merci pour cette excellente note, cela fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir au Campanile de Lens.

10/10 – Excellent

jean luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022
severine a répondu le 8 juin 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Severine a répondu le 8 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Severine a répondu le 8 juin 2022
Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

CELINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Severine a répondu le 8 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

RONAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Severine T a répondu le 19 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant notre établissement. A très vite pour une nouvelle expérience L'Équipe du Campanile de Lens

10/10 – Excellent

colette

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Severine T a répondu le 19 mai 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant notre établissement. A très vite pour une nouvelle expérience. L'Équipe du Campanile de Lens

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour professionnel. Le seul bémol serait que le lundi il n'y avait pas de cuisinier, donc les plats proposés sont de moins bonnes qualités. Sinon c'était parfait que ce soit au niveau accueil ou prestation.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Séverine T. a répondu le 17 févr. 2022
Bonjour cher cliente, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un accueil génial par la responsable et ses équipes , un pt i dej aux bougies pour bien démarrer la journée , original , une excellente idée
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Séverine T. a répondu le 4 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Séverine T. Sous directrice.

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Séverine T. a répondu le 4 févr. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mauvais expérience
Chambre avec deux lits jumeaux pour 101 euros sans le petit dej c’est juste du vol . Pour info il y avait des traces marron assez suspectes sur le carrelage de la douche . Dégoûtant …
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout est facile d'acces, le personnel est professionnel, accueillant et tres sympathique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Dalila

Séjour de 1 nuit en septembre 2021
CD a répondu le 22 sept. 2021
Bonjour madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Je suis ravie de cette très bonne note et je ne manquerai pas de la transmettre à l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2021
CD a répondu le 22 sept. 2021
Bonjour monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions même si il aurait été utile de nous laisser un commentaire afin de voir le négatif pour pouvoir apporter des solutions. Il semblerait au vu de la note que tout ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambres confortables très bon lit seul bémol le bruit des voisins
Séjour de 1 nuit en août 2021
CD a répondu le 22 sept. 2021
Bonjour monsieur, Merci pour cette très bonne note, je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe. Malheureusement l'incivilité de certaines personnes reste un bémol :( N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à prévenir la réception qui interviendra. Bien cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
La réception a répondu le 29 juill. 2021
Bonjour, Un grand merci pour ce 8/10 suite à votre séjour. A très bientôt pour votre prochain séjour à Lens. Cordialement.

10/10 – Excellent

Angélique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
La réception a répondu le 29 juill. 2021
Bonjour, Un grand merci pour ce 10/10 suite à votre séjour au Campanile de Lens. Toute l'équipe est contente de voir que son travail est récompensé. A très bientôt.

8/10 – Bien

catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bien hormis odeur desagéable dans la salle de bains signalé à l hotelier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
La réception a répondu le 29 juill. 2021
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour cette belle note de 8/10. Malgré tous les efforts des femmes de chambres pour aérer et désodoriser, nous n'avons pas réussi à satisfaire et nous en sommes désolés.

8/10 – Bien

René

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
La Réception a répondu le 29 juill. 2021
Bonjour René, Un grand merci pour cette très belle note de 8/10 suit à votre séjour au Campanile de Lens. A bientôt

6/10 – Acceptable

Brayan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
B a répondu le 22 juin 2021
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes ravi de voir que tout c'est bien passé. Cordialement.