YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel

Hôtel avec réception jour et nuit, dans les environs de l’attrait suivant : Centre commercial Aéroville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel

Extérieur
Literie de qualité, bureau, système d’insonorisation
Hall
Extérieur
Déjeuner à emporter (10 EUR par personne)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre familiale

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Numérique
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre Prestige

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Pomme de douche-pluie
Salle de bain privée
Numérique
  • 97 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Aerogare 2E, Gate L, Aéroport Paris Charles De Gaulle, Le Mesnil-Amelot, 77990

À proximité

  • Centre commercial Aéroville - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Circuit Carole Moto - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 15 min en voiture - 11.1 km
  • Parc Astérix - 29 min en voiture - 25.4 km

Transport

  • Station Terminal 2E - Portes K : à 2 min en voiture
  • Gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV : à 12 min de marche
  • Aéroport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : à 1 min en voiture

Restaurants

  • ‪hall K - ‬3 min en voiture
  • ‪Carl’s Jr. - ‬18 min à pied
  • ‪EXKi - ‬13 min à pied
  • ‪I Love Paris - ‬2 min à pied
  • ‪Pret A Manger - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Centre commercial Aéroville
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Église Saint-Éloi et Parc des expositions Paris Nord Villepinte, YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel offre un centre d'affaires, un restaurant et un casse-croûte/une charcuterie. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Déjeuner (supplément), arrivée express et café/thé dans les aires communes
  • Services de conciergerie, hébergement non-fumeurs et réception jour et nuit
  • Machine distributrice, personnel multilingue et téléviseur dans l’aire commune
Caractéristiques de la chambre
Les 80 chambres offrent des commodités comme une literie de qualité et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un système d’insonorisation.
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain avec une douche cascade et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat 40-po comprenant des chaînes de télévision numérique
  • L’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Revolve

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants

Commodités

  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 22 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement se trouve après le point de contrôle des passeports et de la sécurité à l'aéroport Paris-CDG dans la zone de transit du terminal 2E Satellite L, dans la zone de service Instant Paris tout près des portes L.
L'établissement n'autorise qu'un séjour d'une seule nuit. Vous ne pouvez y emporter qu'un bagage à main. Une consigne à bagages est disponible à l'aéroport, avant le poste de contrôle des passeports et de sécurité près de la gare ferroviaire du Terminal 2 Overland ou de la gare des navettes CDGVAL.
Veuillez noter que, si vous vous déplacez dans les terres, vous devez vous soumettre au contrôle des passeports entre 04 h 00 et 22 h 30 avec une carte d'embarquement confirmée au terminal 2E, puis prendre le train satellite pour les portes L et M (éviter l'accès à la porte K) à gauche et sortir à l'arrêt de la porte L. Un escalator vous mène de l'arrêt de la porte L vers l'établissement, comme indiqué par les panneaux.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 10 EUR par personne

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs. La carte d’embarquement du voyageur doit être présentée à l’arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Hébergement également appelé

YOTELAir Paris CDG Transit Hotel
YOTELAir CDG Transit Hotel
YOTELAir Paris CDG Transit
YOTELAir Paris CDG Transit Hotel Le Mesnil-Amelot
YOTELAir Paris CDG Transit Le Mesnil-Amelot
Hotel YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil-Amelot YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel Hotel
YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel Le Mesnil-Amelot
YOTELAir Paris CDG Transit Hotel
YOTELAir Paris CDG Transit
Hotel YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel
Yotelair Paris Cdg Transit
Yotelair Paris Cdg Transit
YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel Hotel
YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel Le Mesnil-Amelot
YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel Hotel Le Mesnil-Amelot

Foire aux questions

YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel?

Arrivée de 18 h à 22 h 30. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel?

Le départ est à 9 h.

Où se situe YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 15 km des sites suivants : Centre commercial Aéroville, Église Saint-Éloi et Usines Center Paris Outlet (centre commercial). Parc des expositions Paris Nord Villepinte et Le Bourget Exhibition Center se trouvent également à moins de 20 km (12 mi). Gare de l'aéroport Charles-de-Gaulle 2 TGV est à 12 minutes de marche et Gare TGV de l’aéroport Charles-de-Gaulle 2 est à 14 minutes.

Avis pour YOTELAir Paris CDG - Transit Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 122 avis sur 510.
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 510.
Note de 6 – Acceptable, d’après 89 avis sur 510.
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 510.
Note de 2 – Terrible, d’après 106 avis sur 510.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

AMAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Formidable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Aurelien

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

MAXIME

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Localisation idéale… pas de restauration dommage

Hôtel très pratique vu sa localisation, en revanche un peu cher étant donné les prestations… pas de service restauration…
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne de

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre bien indiqué et très pratique attention que des bagages à main intérieur du terminal
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

ROQUES

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l did not Know/ see/ read you need a bording pass to go to this hôtel. So I had to book another hotel room. 400 €for a night That’s my feedback
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

jerome

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Capsnulle

Chambre délabrée, odeurs très désagréable. Le réceptionniste est laissé seul face aux plaintes des clients et donc c est de l attente pour les autres. On sent que la formule “capsule” est le prétexte pour beaucoup de point d insatisfaction
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

Thierry

Points faibles : Confort de la chambre

Mediocre

Cabine de 7 mètres carrés environ Une tablette cassée Salle de bain limite propre ( cheveux et dentifrice dans le lavabo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Feria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

david, clery sur somme

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comment dire, fuyez si vous devez dormir près de l’aéroport avec un vol très tôt
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Yann

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'étais en transit à CDG, mon vol est arrivé à 22h30 et c'est une possibilité très confortable de passer la nuit sans quitter l'aéroport en condition d'arriver au bon terminal et avoir que de bagage à main.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Sergio

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'offre de cet hôtel sur le site Expedia est à la limite de l'escroquerie. Arrivé tardivement dans la soirée et ayant raté mon TGV j'ai réservé (trop) rapidement cet hôtel sur votre site pour ensuite m'entendre dire que l'accès était réservé aux personnes ayant un billet pour un vol arrivant ou partant du terminal 2E. J'ai été dans l'obligation de réserver dans un autre hôtel. Et bien sûr perdre ma réservation réalisée sur le site Expedia.........!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

ILLAN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Déçu, cher, manque de lisibilité...et j'en passe

Je suis extrêmement déçu de ce que je qualifie comme étant un vrai parcours du combattant et une escroquerie "masquée. J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport Charles de Gaulle et son terminal 2E. J'ai réservé et payé une chambre pour ma fille et moi même, ma fille qui avait un vol pour le Canada très tôt le matin. Nous avons tourné près de 2H sans trouver l'hôtel. La chambre m'a coûté une fortune et le tout pour finalement constater au bout de 2 h que l'hôtel se trouve dans l'aéroport, indiqué nulle part, qu'il faut y accéder AVANT 22H par le contrôle sécurité ET avec sa carte d'embarquement. Donc moi qui accompagnait ma fille, même si nous avions pu trouver l'hôtel, seule elle, munie de sa carte d'embarquement aurait pu y dormir. Indiqué nulle part. Du coup, étant donné l'heure très matinale de son vol, nous avons dû nous résoudre à réserver une chambre dans un autre hôtel, une autre dépense importante + coût parking hôtel et aéroport.... L'addition est très lourde au final. Vraiment déçu de l'hôtel mais aussi du site Hotel.com qui n'est pas très clair sur ce coup. Je suis client depuis de longues années et gros consommateur de nuits d'hôtels... Dommage !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Rafik

Points forts : Propreté, service et personnel
Wifi médiocre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Ok pour un transit

Très cher rapport qualité prix mais c'est la coté proximité qu'on paie.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

La meilleure place pour relaxer en paix

Excellent hôtel pour une nuit ou plusieurs heures de transit à Paris CDG
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Karim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It not clean hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Frédéric Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Renovation urgente

Hôtel défraîchis. Bruit des pompes de la plomberie insupportable. Rapport qualité prix très mauvais. Bon accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

hicham

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021