Vue depuis l’hébergement

Résidence de Tourisme Ajaccio Amirauté – Avis

4 out of 5
Résidence de Tourisme Ajaccio Amirauté
20 Boulevard Georges Pompidou, Ajaccio, Corse-du-Sud

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 257." "
Note de 8 – Bien, d’après 84 avis sur 257." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 257." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 257." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 257." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pierre-Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une résidence toute neuve. Propreté impeccable. Service irréprochable. Une très belle vue sur la baie d'Ajaccio. Assez proche du centre. On a adoré la résidence. Merci à tout le personnel, agréable et à l'écoute. Parfait. On y retournera avec plaisir.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Stephane Roland

Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon hébergement, agréable, proche de tout, et vue extra sur la baie et la mer.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

MARIE

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellente résidence
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

CHARLENE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Topissime
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour fabuleux
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sonia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Les points forts: - La localisation - Supermarché, Magasin et station essence à proximité - Bien desservie par les bus ( arrêt au pied de l'hôtel ) - Equipement Les points faibles: - Douche qui n'évacue pas correctement l'eau ainsi que sa porte de douche qui sert strictement à rien ( en été ça passe mais en hiver..) Prévoir d'acheter une raclette car la salle de bain se transformera en pataugeoire.. - Toilette qui fuit - Insonorisation entre les étages ainsi qu'au niveau du pallier - Certains membre du personnel qui ne sont pas très courtois et qui nous donne l'impression que nous les dérangeons. - Le restaurant partenaire qui aurait pu être un mais qui est finalement un point faible, les prix sont trop onéreux par rapport a ce que l'on a dans l'assiette ( surtout pour du décongeler ) ainsi que le temps d'attente qui est beaucoup trop long pour ce qui y est proposé ( nous avons attendu 1h15 pour être servie ).
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour - résidence hôtelière à l'écart du centre mais avec vue sur le port Bus 1 et Navette de l'hôtel très commodes
Séjour de 14 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Residence au top !
Appartement bien agencé avec de l espace. Vu degagé sur la mer. Grand balcon. Lits tres confortables. Piscines chauffées avec un spa de nage interdit aux enfants de moins de 18 ans. Petit dej au top ! 15 euros par adulte et 7.5 pour les enfants. On peut se garer tres facilement sur la residence. La residence se situe a 40min a pied du centre avec possibilite de navettes gratuites avec l hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour des vacances en famille personnel gentil et disponible.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Levan

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hebergement idéal pour une famille Spacieux et personnel sympathique
Séjour de 12 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

ANNE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très satisfaite de mon séjour d'une semaine en appartement T2 dans la partie Résidence de l'hôtel, un personnel au top, très serviable et souriant. L'appartement très bien équipé en vaisselle, en serviettes... J'ai juste été surprise par une caution demandé à l'arrivée de 600e. Ca me parait un peu élevé pour un T2 que l'on occupe qu'une semaine et l'information ne figurait nul part sur le site de réservation. Mais il n'y a eu aucun problème. Et hormis cette petite surprise, tout était parfait ne changez rien ;-))
Séjour de 8 nuits en juin 2023
Service relation client a répondu le 11 juill. 2023
Chère Anne,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Concernant la caution, vous trouverez l'information dans la partie "informations importantes" du site sous le paragraphe "frais" avec le libellé suivant: "dépôt de garantie: XX EUR par séjour" Notre équipe est disponible 7/24 pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à les solliciterAu plaisir de vous accueillir prochainementBien cordialement

10/10 – Excellent

Pierre-Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Salih, Relation Clients a répondu le 26 mai 2023
Cher Client, Un grand merci pour cette note de 10/10 ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

8/10 – Bien

Katia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
bien ... tres jolie vue sur la baie mais les batiments autour gachent l'impression de "vacances"
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Salih, Relation Clients a répondu le 26 mai 2023
Chère Cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions.Depuis la piscine, vous disposez d’un vaste panorama sur le Golfe d’Ajaccio et sa Citadelle. Soyez assuré que nous améliorons constamment les abords visuels de notre établissement (propreté, végétation, pergolas...) Cependant, l’environnement dont vous fait état n'étant pas notre propriété, vous comprendrez la difficulté d’amélioration et d'intervention que nous avons. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Logement spacieux avec balcon, confortable (grand canapé, matelas, 2 télés...) et fonctionnel (cuisine équipée, salle de bain équipée...) Petit déjeuner excellent et varié avec un personnel sympa et efficace. Piscine à 27°C un peu froide mais le spa à 32°C tient sa promesse. Notre séjour familial à 4 au sein de cet hôtel a été très plaisant. Je le recommande vivement.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Salih, Relation Clients a répondu le 26 mai 2023
Cher Client,Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bien
Appartement loué pour une nuit de transition avant notre voyage entre Ajaccio et Porto Vecchio. Bien accueillis par le personnel et ajustement facile (checkout décalé). Petit déjeuner bien fourni avec vue sur la baie, on n'a pas envie de quitter la table.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Salih, Relation Clients a répondu le 26 mai 2023
Cher Client, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

PATRICIA

10/10 – Excellent

JEAN JACQUES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent séjour. Prestations de qualité
Établissement bien placé, propre,Convivial. Piscine agréable et chauffée. Personnels de la réception agréables, à l'écoute et très pro. Toute la famille a apprécié l'hôtel et souhaite y revenir lors de notre prochain séjour à Ajaccio
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 29 oct. 2022
Cher Client, Merci de votre retour. Tout le personnel est ravi de constater que votre séjour parmi nous vous a donné pleine satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation, la qualité et les équipements de l’hôtel.Au plaisir de vous accueillir prochainement,Bien cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

MARIE-CHANTAL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hergement au top appartement super bien equiper la piscine et le spa parfait la salle pour se servir pour le petit-déjeuner un peu a l étroit
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 1 oct. 2022
Chère Cliente, Merci d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent séjour
Excellente résidence de vacances ! Appartement confortable, climatisation si besoin, calme, vue mer, piscine chauffée et personnel très agréable. Il vaut mieux louer une voiture pour acceder aux plages sympa! Je recommande vivement.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 14 sept. 2022
Cher Client, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes enchantés que l’hôtel ait correspondu à vos attentes lors de votre séjour professionnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel.Bien cordialement,Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait ! L'appartement était incroyablement bien situé, une grande terrasse avec une vue à couper le souffle sur Ajaccio et la piscine de l'hotel Les réceptionnistes très agréables Thibault et Florent que nous remercions encore pour l'appartement et leur gentillesse La gentillesse de François le conducteur de la navette qui nous mène à la plage ou en centre ville La proximité avec otut pour se déplacer à pied, supermarché, plages
Séjour de 8 nuits en août 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 11 oct. 2022
Chère Cliente, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre la piscine le spa les recommandations du personnel de l'accueil pour la restauration dans Ajaccio même. La gentillesse du personnel. Le T2 était propre et conforme aux attentes avec une belle terrasse et vue sur mer. Pour le 1er jour le restaurant a côté.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 1 sept. 2022
Chère Cliente, Nous sommes très heureux de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous le partager.Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'Equipe également.Au plaisir de vous revoir prochainement,Cordialement,Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

VINCENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super établissement, accueil, propreté, situation géographique. Parfait
Séjour de 11 nuits en août 2022
Service relation client a répondu le 22 août 2022
Cher Vincent,C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre expérience parmi nous. Un grand merci au nom de l’ensemble du personnel pour tous ces compliments !Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous permettre de confirmer votre première impression. Au plaisir,

10/10 – Excellent

David Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement, propre, chambre spacieuse. Le personnel est très sympathique et à l’écoute des clients.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 29 juill. 2022
Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci ! Nous sommes heureux que vous ayez pu constater que la qualité de service est une notion primordiale pour l'ensemble de notre personnel. Nous espérons vous revoir très vite lors de votre prochain séjour, Bien cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 29 juill. 2022
Chère Cliente, Quel plaisir de découvrir votre note suite à votre récent séjour. En espérant vous revoir très vite, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 15 juill. 2022
Cher Client, Un grand merci pour la note de 10/10 accordée à l'établissement. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement, Salih, Relation Clients

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 14 juin 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note accordée. Au plaisir de vous lire, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super séjour
Logement tres agreable , avec terrasse coin salon cuisine , 2 WC...😉 Endroit calme face a la mer. Je reviendrai avec grand plaisir.
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Salih, Relation Clients a répondu le 14 juin 2022
Chère Cliente, C'est un immense plaisir de lire votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous le partager. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Nicolas Franck

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

PALUMBO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 11 déc. 2021
Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe, merci pour la photo et la note de 10/10 accordée à la Résidence. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Superbe appartement avec parking
Superbe appartement mais très éloigné du centre (40 minutes à pied). Un peu déçu d’avoir eu l’appartement à 17h alors que j’ai reçu un mail de la résidence qui me demandait si j’arrivais à 16h, ce que j’ai confirmé mais à mon arrivée à 16h j’ai du patienter jusqu’à 17h pour avoir la clé de ma chambre. Manque de cohérence !
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 15 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Pour les heures, les appartements sont prêts pour 17H, effectivement, nous interrogeons nos Clients sur l'heure d'arrivée et essayons de la satisfaire si possible. Nous avons certains Clients qui arrivent à 08H du matin et c'est très important pour nous de le savoir à l'avance pour essayer de faire le maximum pour préparer l'appartement. Dans tous les cas, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

JOHANN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
tres bien situé, au calme, à part les enfants dans la piscine .... à reserver sans problème
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 15 nov. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage. Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 12 oct. 2021
Cher Client, Merci pour la note de 10/10 accordée à l'hôtel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 17 sept. 2021
Cher Client, Merci pour la note accordée à notre résidence. Nous espérons vous revoir très vite, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
c'est toujours au top!
cela fait la 4ème fois que nous séjournons dans la résidence et c'est toujours parfait!!
Séjour de 3 nuits en août 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 26 août 2021
Cher Client, Quel plaisir de lire votre avis et de vous revoir au sein de notre résidence pour la quatrième fois. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et que nous aurons le plaisir de vous revoir une cinquième fois. A très vite, Cordialement. Salih, Relation Clients

8/10 – Bien

VERONIQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 26 août 2021
Chère Cliente, Merci d'avoir attribué une note à l'établissement. A très vite, Cordialement. Salih, Relation Clients

8/10 – Bien

MELANIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 26 août 2021
Chère Cliente, Merci d'avoir attribué une note à l'établissement. A très vite, Cordialement. Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 17 sept. 2021
Cher Client, Merci pour la note accordée à notre résidence. Nous espérons vous revoir très vite, Cordialement, Salih, Relation Clients

8/10 – Bien

chapon

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Marina a répondu le 20 juill. 2021
Cher Chapon, Merci pour votre note. nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour Cordialement

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pourrait être mieux
Hôtel bien placé mais très mal insonorisé. On vit avec les voisins... L’accès à la piscine, même simplement l’utilisation des transats pour prendre le soleil avec une distanciation et pourquoi pas dès créneaux aménagés auraient été les bien venus. Beaucoup d’hôtel font cela mais ils semblerait que ce soit une restriction stricte à Ajaccio. Ce que l’on peut comprendre mais à aucun moment lors de la réservation il n’a été indiqué que ces installations n’étaient pas accessibles. Ce n’est pas fair-play de la part de l’établissement. À avoir su j’aurais réservé autre chose peut être moins cher et moins bruyant. Car piscine ou pas on paye le même prix
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 25 mai 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes très surpris de votre avis concernant l'insonorisation des chambres. Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations ? Toutes les parties de l'hôtel ainsi que les chambres sont parfaitement insonorisées et nous ne comprenons pas votre retour. Le comportement des voisins a t-il été abusif ? Pour l'accès à la piscine et aux transats, c'est une réglementation de l'ARS, à laquelle nous ne pouvons déroger et qui a été diffusé sur toutes les plateformes télévisées. Nous faisons le maximum également pour en informer tous les Clients à travers les emails et les lettres de pré-séjour. Avec toutes les restrictions sanitaires, il est plus prudent d'appeler les établissements et d'avoir toutes les informations avant de réserver effectivement. Restant à votre disposition, Cordialement, Salih, Relation Clients

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent pour un séjour en centre ville d'Ajaccio.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 2 avr. 2021
Cher Client, Un immense plaisir de lire votre avis, merci d'avoir pris le temps de nous le partager. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appartement spacieux , literie super confortable . Dommage que le petit déjeuner ne soit pas livrer en chambre en option ( obligés de sortir le récupéré a la reception ) a cause du covid . Mais sinon top.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Salih, Relation Clients a répondu le 1 févr. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier le confort de la literie durant votre séjour. Comme vous avez pu le préciser, avec cette crise sanitaire et dans l'objectif de continuer à assurer le petit-déjeuner, nous avons dû nous adapter aux contraintes. Pour le petit-déjeuner, le Client effectue son choix la veille et nous précise également son heure de passage. Nous espérons que cette crise s’atténuera dans les prochains mois et que nous pourrions retrouver notre salle petit-déjeuner rapidement. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Salih, Relation Clients