Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 392 avis sur 584." "
10 – Excellent
392
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 584." "
8 – Bien
153
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 584." "
6 – Acceptable
28
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 584." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 584." "
2 – Terrible
4
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Ambre
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Manon, receptionniste a répondu le 8 mai 2024
Chère Ambre, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de nous attribuer une note parfaite ! Nous espérons que vous avez passé un séjour des plus agréables parmi nous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,
10/10 – Excellent
TCHOON GUN
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
TCHOON GUN
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Manon, Réceptionniste a répondu le 9 mai 2024
Cher Tchoon Gun,Nous vous remercions pour votre évaluation ! Savoir que votre séjour parmi nous a été si agréable nous ravis. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
6/10 – Acceptable
Fabien
11 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel calme et reposant, très bien situé.
Le personnel est très accueillant (merci), hors mi une responsable peu aimable.
La seule piscine est exterieur et fermée hors-saison
Pas de peignoir dans la chambre standard, regrettable car nécessaire pour accéder aux points d'eaux.
Fabien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Catherine
18 janv. 2024
Catherine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Christine
29 déc. 2023
Personnel très agréable
Christine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Benoît
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bien bel hôtel
Excellent accueil et service très agréable. Personnel au petit soin. Très bel endroit. Magnifique ascenseur d'époque en décoration. Chambre au calme et confortable. Petit-déjeuner complet et de qualité. A deux pas du centre.
Parking un peu difficile d'accès.
Benoît
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Thierry
6 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Janice
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent. See to visit Montpellier.
Excellent stay, great location, comfortable & peaceful, nice to have a pool.
Janice
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Corinne
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tout était parfait je recommande
Corinne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 5 sept. 2023
Chère Corinne,Merci beaucoup pour votre recommandation et vos aimables mots. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour parfait à l'hôtel Oceania Le Métropole, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.Cordialement.Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Florène
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Florène
Séjour de 1 nuit en août 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 28 août 2023
Chère Florène,Merci d'avoir pris le temps de laisser un excellent avis pour votre séjour à l'hôtel Oceania Le Métropole. Votre évaluation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Montpellier.Cordialement,Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Aimé
29 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ras tres bon
Aimé
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 7 juin 2023
Cher Aimé,Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Oceania Le Métropole. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été très bonne et que vous nous avez attribué la note parfaite de 5/5, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montpellier et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.Cordialement,Dorian, Assistant de Direction
6/10 – Acceptable
Hayette
10 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hayette
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 11 mai 2023
Chère Hayette,Nous espérons que votre séjour à l'hôtel Oceania le Métropole à Montpellier a été agréable et que vous avez pu profiter de nos installations et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montpellier.Cordialement.Dorian, assistant de direction
6/10 – Acceptable
CHRISTINE, NOUMEA
Voyage de couple
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien situé en centre ville pour RV d'affaires
CHRISTINE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 11 mai 2023
Chère Christine,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Oceania le Métropole pour votre séjour d'affaires à Montpellier. Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement en plein centre-ville a pu répondre à vos besoins professionnels. Nous nous efforçons de fournir un environnement paisible et confortable pour nos clients en voyage d'affaires, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Montpellier.Cordialement.Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
sylvie
Voyage en famille
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 mai 2023
Chère Sylvie,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre visite à Montpellier.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, et nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’Oceania Le Métropole.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
CLOTILDE
23 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
CLOTILDE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 26 avr. 2023
Chère Clotilde,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre visite au sein de notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir afin de vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu'elle a de meilleur.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Jerome
11 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe adresse
Parfait à tous égards : déco, petit dej, emplacement. Nous avons passé un excellent we en amoureux !
Jerome
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 12 avr. 2023
Cher Jerome,C'est avec grand plaisir que nous parcourons votre avis exceptionnel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service buffet du petit-déjeuner, ainsi que l'emplacement idéal de notre élégant établissement en plein centre-ville de Montpellier.Nous avons hâte de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.Bien cordialement,Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Nicole
10 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end romantique
Hôtel magnifique et confortable au centre ville. Nous avons adoré notre séjour.
Nicole
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 12 avr. 2023
Chère Nicole,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre excellent avis concernant notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort qu'offre notre majestueux établissement, ainsi que son emplacement idéal en plein cœur du centre-ville de Montpellier.Nous avons hâte de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.Bien cordialement,Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Sylvie
Voyage d’affaires
27 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 30 mars 2023
Chère Sylvie,Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction.
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 30 mars 2023
Cher Christophe,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’Oceania Le Métropole. Bien cordialement,Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Yann
Voyage en famille
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 8 mars 2023
Cher Yann,Merci pour votre excellent avis sur notre établissement.Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour sur Montpellier.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
francoise
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL CONFORTABLE ET SILENCIEUX
L'hôtel est calme, confortable et très bien situé,
Dommage pour le petit déjeuner du Week-end, servi jusqu'à 11h, mais peu de choix dès 10h15
francoise
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 9 mars 2023
Chère Francoise,Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience et nous sommes sincèrement navrés du manque de choix au petit-déjeuner lors de votre séjour. N'hésitez pas à solliciter le personnel qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes et de vous servir les différents mets souhaités.Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le confort qu'offre notre paisible établissement, ainsi que son emplacement idéal en plein cœur du centre-ville de Montpellier.Nous espérons réellement avoir le plaisir de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
FRANCINE
Voyage en famille
27 févr. 2023
Points forts : Service et personnel
FRANCINE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 2 mars 2023
Chère Francine,Merci beaucoup pour votre superbe avis 5 étoiles suite à votre séjour.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel Oceania Le Métropole.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Audrey
Voyage en famille
6 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Audrey
Séjour de 1 nuit en février 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 8 févr. 2023
Chère Audrey,Merci infiniment pour votre superbe avis concernant notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 janv. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
philippe
17 janv. 2023
philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Dorian, assistant de direction a répondu le 19 janv. 2023
Cher Philippe,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Jacky
27 déc. 2022
Jacky
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 29 déc. 2022
Cher Jacky, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur. Bien cordialement. Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 déc. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 14 déc. 2022
Cher Client,Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Marieke
4 nov. 2022
Marieke
Dorian, assistant de direction a répondu le 9 mars 2023
Chère Marieke,Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Carel
15 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carel
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 10 oct. 2022
Chère Carel,Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Claude
Voyage en famille
11 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 13 sept. 2022
Cher Claude,Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien cordialement.Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Manuel
Voyage en groupe
4 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tbien
Excellent etablissement
Manuel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 4 sept. 2022
Cher Manuel,Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre majestueux établissement.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et nous espérons réellement avoir le plaisir de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.Bien cordialement,Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Jérôme
14 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en août 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 sept. 2022
Cher Jérôme,Merci de nous avoir fait part de votre avis suite à votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel Oceania Le Métropole.Bien cordialement,Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Marie
7 août 2022
Marie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 sept. 2022
Chère Marie,Merci pour votre avis suite à votre expérience au sein de l'hôtel Oceania Le Métropole.Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour sur Montpellier.Bien cordialement,Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Laurent
Voyage de couple
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au petit soin, très agréable et de bon conseil .centre ville tout à pied.
Laurent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 4 août 2022
Cher Laurent,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié tout autant l'emplacement idéal de notre établissement en plein cœur du centre-ville de Montpellier, que l'implication du personnel quant à la satisfaction de nos hôtes.
Nous avons hâte de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Marie claire
12 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le prix du petit déjeuner est trop cher (20€)
Marie claire
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 15 juin 2022
Chère Marie,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes sincèrement navrés que le service buffet du petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.
Bien cordialement.
Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Meggan
19 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meggan
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 4 mai 2022
Chère Meggan,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
CLAUDE
Voyage de couple
18 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement très près de la place de la Comédie, c'est à dire le plein centre de Montpellier, le très grand confort de l'hôtel.
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en février 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 23 févr. 2022
Cher Claude,
Merci beaucoup pour votre magnifique avis à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort qu'offre notre établissement à ses hôtes, ainsi que son emplacement idéal en plein cœur du centre-ville de Montpellier, à deux pas de la place de la Comédie.
Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
THIERRY
16 janv. 2022
THIERRY
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Dorian, assistant de direction a répondu le 19 janv. 2022
Cher Thierry,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.
Bien cordialement.
Dorian, Assistant de direction.
10/10 – Excellent
Christophe
4 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable - Hôtel avec beaucoup de charme
Christophe
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 5 janv. 2022
Chère Christophe ,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'élégance de notre établissement, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Francis
25 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 26 nov. 2021
Cher Francis,
Merci beaucoup pour votre excellente note à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’Oceania Le Métropole.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Yvonne
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Excellent séjour
Yvonne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 26 nov. 2021
Chère Yvonne,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement.
Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Vincent
26 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bel hôtel.
Piscine agréable.
Je recommande!
Pour les “-“: pas de frigo dans la chambre, check-in strictement à 15h
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 19 nov. 2021
Cher Vincent,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Soyez certain que nous prenons en compte toutes vos remarques.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'élégance de notre établissement, ainsi que sa luxuriante cour extérieure disposant d'une agréable piscine.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir afin de vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu'elle a de meilleur.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
4/10 – Médiocre
Philippe
7 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Eau froide qui gâche tout
Panne d’eau chaude mal gérée par l’hôtel. Promesse de réparation floue. Même pas proposé une casserole d’eau chaude.
Je n’aurais pas payé un tel prix pour un hôtel sans usage normal d’une salle de bain.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 déc. 2021
Cher Philippe,
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience.
Nous sommes sincèrement navrés qu'il n'y ait pas eu d'eau chaude lors de votre séjour, et nous tenons à nous excuser de ce dysfonctionnement qui a pu entacher votre expérience.
Soyez certain que nous prenons en compte toutes vos remarques.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir afin d’une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu'elle a de meilleur.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
jean charles
7 août 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
jean charles
Séjour de 2 nuits en août 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 2 déc. 2021
Cher Jean Charles,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié tout autant l'emplacement de l'hôtel que l'implication du personnel quant à la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était spacieuse et propre. Au centre de Montpellier à 2 minutes de la Place de la Comédie. Parking sécurisé.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 déc. 2021
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir accordés ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la propreté et l'espace qu'offrent nos chambres, sans oublier l'emplacement idéal de l'établissement en plein cœur du centre-ville de Montpellier disposant d'un parking sur place, réservé exclusivement à nos hôtes.
Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’Oceania Le Métropole.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
michele
Voyage en famille
13 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michele
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 déc. 2021
Chère Michele,
Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 2 déc. 2021
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre excellent avis à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’Oceania Le Métropole.
Bien cordialement,
Dorian, Assistant de direction
10/10 – Excellent
Mikael
Voyage d’affaires
12 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel idéal au centre de Montpellier
A tout point parfait. Très belle chambre et personnel accueillant et professionnel. Un havre de paix au centre de Montpellier.
Mikael
Séjour de 11 nuits en juin 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 déc. 2021
Cher Mikael,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que l'élégance de notre établissement, sans oublier son emplacement idéal en plein centre-ville de Montpellier.
Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir afin de vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu'elle a de meilleur.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement situé en plein centre-ville, j’ai passé un séjour formidable, chambre très confortable et piscine très agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 3 déc. 2021
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que nous parcourons votre chaleureux avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre luxuriante cour intérieure disposant d'une jolie piscine, ainsi que l'emplacement idéal au centre-ville de notre établissement.
Nous avons hâte de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience Oceania Le Métropole dans tout ce qu’elle a de meilleur.
Bien cordialement,
Dorian, assistant de direction
10/10 – Excellent
Bertrand
29 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bertrand
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Dorian, assistant de direction a répondu le 2 déc. 2021
Cher Bertrand,
Merci beaucoup pour votre excellent avis à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l’Oceania Le Métropole.
Bien cordialement,
Dorian, Assistant de direction