OYO Hotel Monroe LA I-20

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Monroe avec centre d’entraînement physique et réception jour et nuit

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement OYO Hotel Monroe LA I-20

Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Hall
Réception

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
1051 Martin Luther King Jr. Drive, Monroe, LA, 71203

À proximité

  • Monroe Civic Center - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Pecanland Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • University of Louisiana at Monroe - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Chennault Aviation & Military Museum - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Louisiana Purchase Gardens and Zoo - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Monroe, Louisiane (MLU-Aéroport régional de Monroe) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Southern Classic Chicken - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬4 min en voiture
  • ‪Food Court - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Monroe LA I-20

Hôtel dans une zone commerciale
OYO Hotel Monroe LA I-20 propose des commodités, comme un centre d’entraînement physique et un centre d'affaires. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Départ express, salle de banquet et distributeur d’eau
  • Salles de réunion, réception jour et nuit et potager
Caractéristiques de la chambre
Les 260 chambres offrent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
  • Des lits de bébé gratuits et des lits d’appoint gratuits
  • Des bacs de recyclage, des ampoules à DEL et des produits de nettoyage écologiques
  • Des salles de bain privées avec des articles de toilette écologiques et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs 32-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des mini-réfrigérateurs et des fours à micro-ondes

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraînement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien ménager (chaque jour)

Services d’affaires

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Plein air

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Autres

  • 2 étages
  • 2 immeubles
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur à café en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 1980
  • Déjeuner végétarien offert
  • Fenêtres à vitrage double
  • Gobelets réutilisables
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet
  • Salon communautaire
  • Sections fumeurs
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 25 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés (seuls les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais).
Jusqu'à 50 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 15 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Des lits d’appoints ou supplémentaires sont disponibles sans frais.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 25 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Clarion Inn & Suites Monroe
Clarion Suites Monroe
Clarion Inn Monroe
Clarion Monroe
Clarion Inn And Suites And Conference Center
Clarion Inn & Hotel Monroe
Rodeway Inn Hotel Monroe
Rodeway Inn Monroe
Hotel Monroe LA I 20
OYO Hotel Monroe LA I 20
Townhouse Monroe LA I 20
OYO Hotel Monroe LA I-20 Hotel
OYO Hotel Monroe LA I-20 Monroe
Rodeway Inn Suites Conference Center
OYO Hotel Monroe LA I-20 Hotel Monroe

Foire aux questions

OYO Hotel Monroe LA I-20 accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’hébergement accepte seulement les animaux d’assistance.

Combien coûte le stationnement à OYO Hotel Monroe LA I-20?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à OYO Hotel Monroe LA I-20?

L’arrivée est possible à partir de 16 h. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 25 USD (selon la disponibilité). L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à OYO Hotel Monroe LA I-20?

Le départ est à 11 h. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe OYO Hotel Monroe LA I-20?

Hôtel se trouve à proximité de l’aéroport, à moins de 5 km des sites suivants : University of Louisiana at Monroe, Pecanland Mall et Monroe Civic Center. Chennault Aviation & Military Museum et Strauss Theatre Center se trouvent également à moins de 5 km.

Avis pour OYO Hotel Monroe LA I-20

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 776.
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 776.
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 776.
Note de 4 – Médiocre, d’après 140 avis sur 776.
Note de 2 – Terrible, d’après 290 avis sur 776.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

3,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Diamond

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

2/10 – Terrible

Ethan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paid for a week, got to the hotel to find it closed assuming by the city…
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Tanya

Property Closed Down but charged me

We booked online through Hotels.com, nonrefundable to arrive at the property & discover the property was closed due to water, roof & structural damage
Paid a nonrefundable visit to arrive & find this posted on front property doors
Property posted they are closed down but are shown as open & rooms available online
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Jeffery

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Krystal

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We got there on Friday 7/28 to check in and they had a sign on the door ”Closed due to water damage”. I was never contacted to let me know. They just let me get to the property thinking I had a place to stay and nope. Nada. Expedia took care of us but this place is terrible!!

2/10 – Terrible

Monique

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was condemned. Had a notice on the door that it was shut down due to structure damage from roof leaking. Then took me over an hr to convince expedia of this and to get a refund without a penalty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Kathleen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I called 3 wks in advance and spoke with property manager to inquire about renovations and give them a chance after seeing bad reviews. BIG mistake!!! This hotel is worse than reviews say. Manager outright lied saying pool area had been renovated and remodeled sections were very clean. Girl at the desk said there hasn't been water in the pool the whole 10 months she has worked there. Seriously looked like we were stepping into a horror movie!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Latoya

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was vacant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE!

*****DO NOT STAY AT THIS "HOTEL"!!!!**** The homie at the front desk scammed us and took our money. I had a week booked here and had called the front desk lady the day of my checking telling her I was going to be late. I had the call record on my phone! When I arrived at the hotel someone had marked me as a no show. The homie at the front desk would not let me check in since someone marked me as a no show. I even showed him my phone record telling him I let shawniqua know I was going to be late and he said yeah that's our phone number. STILL wouldn't fix the issue. This place is a dump. The "staff" smell like weed and won't help you out when the issue is on their staff messing up a week long booking. Stole my money and wouldn't let me check in. Negative 5 stars. You've been warned. You get what you pay for. Stay elsewhere!!
Séjour de 5 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Wanda

Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
After reserving my two rooms a day before the hotel still rented them out to other customers and we did not have a place to stay nor did the hotel accommodate us. They said my money should be returned by Expedia and even when contacting Expedia they did not do anything to help me out. I have always used Expedia for past hotel stays and flights but with this experience I don’t think I will continue to use them for future bookings
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

MJ

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband showed up at OYO to find people working on their cars in the parking lot. Then, when he got inside, they had no record of his reservation. So, he had to drive clear across Monroe so that he could stay at a decent motel. Supposedly Expedia and the motel are working on a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Oscar

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Trinia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Salustiano

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
To start checking in was terrible. There were two ladies at the front desk talking about stuff not related to work. Kept me waiting for over 15 mins to check in. This Hotel shouldn’t be in business it barely functions. Parking lot dark, the automatic door doesn’t open so you have to manually open amd close. Used condoms at the hallway. In the room you will fins roaches, dirty almost sticky carpet, them rooms really need to be remodeled. Tub clogs i mean the worst hotel I’ve ever stayed hands down
Séjour de 12 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Leticia

2/10 – Terrible

Simon

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

siu

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The pictures are from many years ago the entire place is falling apart room smelled terrible dirty sheets and pillows, absolutely uninhabitable Would not refund after I saw the room and refused to stay. Expedia was unwilling to help Never using Expedia or any oyo hotels ever in the future
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Roberta

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
This property was AWFUL. The facility was run-down and dilapidated. There was a leak directly over the check-in counter. Our reservation was cancelled by the manager without informing us prior to our check-in attempt. I was told it was because the cleaning ladies didn’t want to clean all the rooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Bobbie

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very scary place to stay, half of the property is abandoned, no lighting, no hot water. I pushed furniture in front of the door because I was literally scared to go to sleep. Only stayed for two hours and left.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

NOTHING like the photos!!

We booked online from Kansas. When our guys got to the hotel, they could immediately tell that the photos online did not accurately match with the inside. There was no one behind the counter or in the lobby but there was a sign up on the desk that said NO vacancies, please call who you booked with to get a refund. And then when I called a different hotel right down the road, I was told OYO is not even operational even though they rent rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pick another one

the smell was terrible The bedding was horrible and there were roaches. Read this before they delete it
Séjour de 1 nuit en février 2023