Restaurant

Mercure Nice Centre Notre Dame – Avis

4 out of 5
Mercure Nice Centre Notre Dame
28 Avenue Notre Dame, Nice, Alpes-Maritimes

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 200 avis sur 489." "
Note de 8 – Bien, d’après 206 avis sur 489." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 489." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 489." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 489." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lise, St-Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien mais un petit bémol, les matelas sont très très ferme (trop ferme)
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Danie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Michèle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attitude anti commerciale
Je n'y ai pas séjourné !!! Donc très mauvaise impression... Le Mercure n'a même pas fait un geste commercial après mon annulation pout force majeure. Donc je n'y mettrai jamais les pieds !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Thierry a répondu le 25 mars 2024
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.Je n'ai pas connaissance de votre demande d'annulation, celle-ci doit vous parvenir par le service client Expédia, après leur approbation et dans un cas de force majeure, nous suivons leurs recommandations. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Thierry DouetDirecteur Général

8/10 – Bien

Meryem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable!
Séjour agréable. Personnel gentil à l'écoute. J'ai rencontré des petits soucis, l'équipe a fait le nécessaire pour résoudre les problèmes. J'ai donné 3 étoiles au confort par rapport à la qualité des oreillers pas trés confortable et de qualité médiocre même en utilisant 2 oreillers, ce n'était pas top! Malheureusement pas à la hauteur d'un 4 ☆ et le manque de couvertures suplémentaires. Le manque de lave main dans les toilettes séparées des chambres! Généralement positif si je ferme les yeux sur les détails!
Séjour de 5 nuits en février 2024
Thierry a répondu le 25 mars 2024
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Nice Centre Notre Dame.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes.De nombreux événements vous permettrons de redécouvrir notre région sur 2024, le Grand Prix de Monaco, Le Tour de France, des matches de football des Jeux Olympiques … mais aussi de belles randonnées, les plages, les musées, le festival de Jazz..C'est donc dans l’attente du plaisir vous accueillir de nouveau dans la belle ville de Nice, Cordialement. Thierry DouetDirecteur Général

8/10 – Bien

MARIEM

Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage que les chambres Donnant sur la rue soient aussi bruyantes, et que le chauffage ne peut pas être réglé Pas d’eau dans la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Tatiana

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Thierry a répondu le 13 févr. 2024
Dear TatianaWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Nice Centre Notre-Dame. We are delighted to read that you had an excellent stay and enjoyed your visit at our hotel. It is always encouraging to learn that guests are satisfied with our service as it is what we strive for every day.Thank you for your kind feedback, and we hope to see you again soon for another magnifique journey with us. Sincerely,Thierry DouetDirecteur Général

10/10 – Excellent

Josée

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très aimable et Dimitri à la réception a été très gentil pour répondre à nos questions.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Tatiana

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
/
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hôtel, idéalement situé
Bel Hôtel, idéalement situé
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week -end a nice en amoureux
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

CLOTILDE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centre ville mais assez calme
En famille, centre ville mais assez calme , bon accueil. Parking très cher .
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean, Ste-Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien située. Près des boutiques et du transport. 15 minutes de marche pour la plage et du vieux nice.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Colombe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement et l’accueil
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Carmen Yvonne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'amabilité du personnel, la propreté,la situation et la piscine sur le toit. Petit déjeuner trop cher, nous avons bu le café et pris les croissants dans un café en face de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la piscine sur le toit de l'hotel a été une très bonne chose pour cet été très chaud
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

VINCENT HUBERT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Idéalement situé en centre ville, près de la gare SNCF, de nombreux petits restaurants et à proximité du tramway, l'hôtel Notre Dame propose des prestations de qualité, des chambres spacieuses et l'accueil par son personnel de réception est des plus aimables. Nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
visite de centre ville
Le personnel est tres accueillant et au petits soins.merci à toute l'équipe ( accueil/salle de déjeuner). la partie fitness/hamam est bien.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Chrystelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation centrale pratique pour se déplacer
Literie un peu ferme
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Wahid

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Décevant pour un hôtel 4 étoiles la piscine n'est pas accessible tous les appareils de sport ne fonctionne pas il n'y a pas de volets pour les fenêtres n'y a pas de sèche-serviette pas de tapis de bain dans la salle de bain et pour finir le lit deux places dans n'est pas un ce sont deux matelas qui sont collées côte à côte ce qui est très dommage car il était confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

TU-DUNG

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
félicitation ! Tout est parfait
Tout est parfait à notre goût ! accueil, situation géographique, propreté, confort sont les points forts de cet hôtel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Pierrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Amina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bonne localisation, roof top très agréable bien qu'un peu exigu et de ce fait difficile de trouver un siège de libre, petit déjeuner de qualité. Amabilité de l'accueil limite, décoration un peu datée et quelques remises en état de la plomberie à prévoir dans la salle de bain (fixation colonne de douche, fuite flexible de douche, chasse d'eau).
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – Médiocre

Jean Charles

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Décevant
Hôtel très médiocre niveau rapport qualité prix. La première chambre que j’ai eu 3/10 pour un mercure salle de bain bouchée et les portes sales ensuite un gentil monsieur nous a changé de chambre de l’autre côté de l’hôtel qui était bien (7/10). Service des femmes qui étaient à l’accueil désagréables heureusement que j’ai eu affaire à 2 hommes par la suite qui eux étaient très sympathique. C’est eux qui remonte la note totale (5/10) sinon ça aurait vraiment été un séjour décevant
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Loubna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon etablissement
Hotel agreable et confortable à proximité des commerces, centre ville
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surprise en plein centre ville
Chambre confortable, personnel à l'écoute, roof top très agréable, auquel on ne s'attend pas, quand on voit l'hôtel de l'extérieur! Excellente surprise!
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Siham

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire expérience. Fuyez cet hôtel.
Aucun effort que cela soit au niveau de personnel ou de la chambre ou des services proposés. Le personnel n’était pas du tout accueillant, lors de notre arrivée rien nous a été expliqué sur l’hôtel. On a dû demander le café qui était censé être dans la chambre. Il n’y avait pas assez de serviettes, c’est leur façon de faire des économies je pense. Le parking est payant, chose qu’est pas indiqué sur internet, 24 euros pour 24heures. Si vous venez en voiture et que vous restez plus de 2 jours bon courage. La nuit s’est très mal passé la literie est horrible je me suis réveillé avec un mal de dos comme si j’avais dormi par terre. Les draps étaient sales et le canapé était taché (à voir sur les photos). De plus, de la chambre on entendait la musique du bar comme si on y était, si vous voulez dormir tôt ( 23h30) fuyez cet hôtel. Pour couronner le tout il n’y a que quelques transats ce qu’il fait qu’on a pas pu profiter de la piscine car les places étaient prises. Lors de notre départ personne ne nous a demandé comment s’est passé notre séjour. On nous a demandé de payer le parking et la taxe de séjour et on nous a remballé. Cet hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles, l’hôtel F1 ou Ibis propose les mêmes prestations. NE PERDEZ PAS VOTRE ARGENT.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Bel hôtel confortable. Accueil très pro. Un peu chaud dans la chambre et impossible d’ouvrir la fenêtre. Très bien situé. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – Médiocre

sylvie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
harmonie
Séjour très agréable chambre spacieuse Accueil chaleureux service parfait Très bonne adresse pour la proximité
Séjour de 5 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil très agréable hôtel super confortable et petit déjeuner excelllent
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Catherine, Paris France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Très peu de choix au petit déjeuner par exemple pas de bacon ! Dans les chambres le mini bar n est pas ravitaillé tous les jours ....je trouve les prestations très moyennes !
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Julie, Bollene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jacuzzi sur le toit, personnel agréable et chambre très bien
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

cyrille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon accueil, très bel hôtel et très bien situé, proche du tramway et de l'avenue principale de Nice. à 10mn à pied du vieux Nice seul bémol, l’hôtel ne possède pas de parking, il faut pense à demander tous les jours la réduction pour le parking de la ville qui est situé à 10m de l’entrée de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de extérieur est bien mais entre la chambre est très vieille et sale peinture abîmé ça vaut pas un 4 étoile l’accueil est pas souriant et pas de bonjour
Séjour de 3 nuits en août 2019
B.SIMON a répondu le 26 août 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Nice Centre Notre-Dame. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buffet du matin, les oeufs brouilles etaient vraiment mauvais, a revoir svp. merci
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Situation très centrale et roof top très sympa. Les chambres classiques n’ont pas de vue
Séjour de 2 nuits en juin 2019