New Dawn Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel à Londres, à distance de marche de l’attrait suivant : Kensington Gardens

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement New Dawn Hotel

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Réception
Intérieur
Intérieur
Jardin

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre Club

Points forts

Téléviseur à écran plat
Peignoirs
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Entretien ménager quotidien
Fer et planche à repasser
  • 172 pi²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple

Points forts

Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Fer et planche à repasser
  • 183 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

Points forts

Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Fer et planche à repasser
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Fer et planche à repasser
  • 161 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

Points forts

Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Fer et planche à repasser
  • 172 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

Points forts

Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Entretien ménager quotidien
Fer et planche à repasser
  • 140 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Le quartier Centre-ville de Londres, un secteur dans une zone commerciale et à proximité d'une station de métro à Londres, est là où se touve New Dawn Hotel.Marble Arch et Buckingham Palace sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Kensington High Street et Oxford Street. Ces attractions sont incontournables : Musée d'histoire naturelle et Zoo de Londres.
Carte
95 Inverness Terrace, London, England, W2 3JU

À proximité

  • Kensington Gardens - 5 min à pied - 0.4 km
  • Hyde Park - 12 min à pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 17 min à pied - 1.4 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : à 13 min de marche
  • Station de métro Bayswater : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bayswater Arms - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Gold Mine - ‬1 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬2 min à pied
  • ‪Bella Italia - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

New Dawn Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Hyde Park
Se situant à proximité de deux points d’intérêt, soit Kensington Gardens et Kensington Palace, New Dawn Hotel offre une terrasse, un jardin et plus encore.
D’autres avantages sont offerts, dont les suivants :
  • Entreposage des bagages, services de conciergerie et hébergement non-fumeurs
  • Info-excursions/billetterie
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche et des articles de toilette gratuits

Langues

Arabe, anglais, français, hindi, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 GBP par jour)

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Services de concierge

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Autres

  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Frais de stationnement à proximité : 25 GBP par jour

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Dawn Hotel
New Dawn Hotel
New Dawn Hotel London
New Dawn London
New Dawn Hotel London, England
Hotel New Dawn
New Dawn Hotel London
England
Hotel New Dawn
New Dawn London
New Dawn Hotel Hotel
New Dawn Hotel London
New Dawn Hotel Hotel London

Foire aux questions

New Dawn Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

À quelle heure est-il possible d'arriver à New Dawn Hotel?

Arrivée de 14 h à 21 h.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à New Dawn Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe New Dawn Hotel?

Centre-ville de Londres - hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Queensway et Kensington Gardens. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Hyde Park et Kensington Palace. Station de métro Bayswater et Station de métro Queensway sont à 5 minutes de marche.

Avis pour New Dawn Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 124.
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 124.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

josianne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
pas de menage pendant 5 jours - pas de placards - pas de cintres - rien pour poser la valise - pas de verre dans la salle de bains- pas de tapis - vitres hyper sales - jamais personne a la reception - en tout 15 m2 y compris la salle de bain- ne plus utiliser EXPEDIA qui peut cautionner des etablissements pareils
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Françoise

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Côté chambre une vraie catastrophe. L exiguité,le caractère sommaire c'est acceptable mais l état de la douche présentant un gros trou dans la faience , les toilettes à 10cm de la douche bouchant le passage à l ouverture de la porte, le tout très douteux côté propreté. Est à signaler l odeur de moisissures qui oblige à laisser fenêtre ouverte au prix de supporter les eclats de voix aux abords tard dans la nuit, le bruit permanent dans le bâtiment de pas, de portes etc.. En résumé hormis l emplacement, la gentillesse du personnel, je donne un double zéro
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Makie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit moyennement confortable, mais les draps étaient propres. Garde robe ouvert et au bout du lit. (se cogner la tête est évident durant le séjour) La salle de bain est minuscule, doit s'asseoir de coté sur la toilette, porte ferme mal. Il n'y avait pas de papier de toilette, il a fallu en demander. La douche n'a pas d'endroit pour tenir le savon ou le shampoing. Aucun entretien de la chambre pendant le séjour (4 nuits) Pas de changement de serviettes, pas de lit refait, n'y de coup nettoyage de plancher. Mal insonorisé alors on entends très bien les voisins (même à voix basse) Le personnel est très gentil (ce qui rachète le reste) mais nous ne recommandons pas
Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Charly

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A déconseiller

Nous avions réservé 4 jours qui se sont transformés en galère à cause de ce charmant hôtel qui malheureusement n'est plus tenue comme indiqué sur les photos par 2 anglaise tout à fait charmante car il est en aller auparavant il y a 2 ans. La propreté des communes ainsi que des chambres fait peur à voir. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h et avons attendu près d'une heure et demi que le concierge daigne venir après une vingtaine d'appel sur son téléphone personnel car personne à l'accueil pour nous accueillir. Je déconseille vivement cet hôtel qui est devenu à la limite de l'insalubrité. L'accueil et le personnel se fout totalement des problèmes rencontrés entre parenthèses douche qui qui ne s'écoule pas du tout évier bouché au bout de deux brossage de dents bac à douche cassée et de la moisissure présente sur tous les jouets la chambre n'a pas été fait durant notre séjour une seule fois nous sommes quand même rester 4 jours. Le wifi n'en parlons même pas car ils ne connaissent pas le code . Je déconseille à toute personne normalement constitué de réserver cet hôtel car voyageant à Londres depuis près de 10 ans c'est la première fois que je vois ça même les auberges de jeunesse sont mieux tenu
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Petit hôtel tout en hauteur bien situé mais peu confortable et propreté à revoir
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Carolane, paris

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
L’accueil très bien, le personnel a votre service, malgré un problème d’eau chaude le premier jour (vite réglé) en revanche une odeur nauséabonde dans la salle de bain, très désagréable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Manda, France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel plutôt sympa dans l'ensemble. Ce n'est pas un 5* certe mais pour avoir un endroit où dormir l'histoire d'un petit séjour c'est bien. Le seul soucis que je trouve à redire c'est le gros problème d'insonorisation ( bruit de la ruelle et des autres chambre.. chasse d'eau, réveil)
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Tiana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

arnaque surbooking

on m as changer d'hotel pembridge palace hotel, rien d'un palace, hotel delabré , la porte en bois cassé, avec serrure magouillé qui s'ouvre avec carte magnetique, j'ai mis 20 min afin que la porte s'ouvre, l'alarme incendie qui se declenche toutes les 30 min, meme la nuit, je suis tres insatisfaite d'hotels.com qui ferme les yeux sur le surbooking.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé,proche des activités nocturnes. Etat général très dégradé,toilettes minuscules,on doit laisser la porte ouverte pour la place des jambes. Eau chaude variable à la douche (chaude devient glacée en 2 secondes puis à nouveau brulante) Surprise cafards dans la nuit puis alarme feu suite à une inondation de la pièce du petit déjeuner. Chambres très petites sans confort (poste de TV 50 cm) très,très mal insonorisées. (on entend même le réceptionniste téléphoner lorsque la porte est fermée).
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Marion

Points faibles : Service et personnel
Nous avons du être logé dans un autre hotel (à2à min a pied) suite à une pseudo maintenance dans les chambres (surement du surbooking). A cet hotel, on nous informe que nous logerons dans un autre batiment. De plus, le premier hotel n'a pas fait le nécessaire de transfert du paiment donc nous avons été bloqué 30 min pour régler ce probleme nous meme en devant contacter le premier.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

LM, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great location

The only positive quality that I could think of about the hotel is the location. It's 3 minutes walk to the tube station and Whiteleys shopping mall. Rooms are small, old and badly maintained.

4/10 – Médiocre

Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me gusto la ubicación. No me gustó la límpienla del local y lo pequeño de la habitación
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Ryoji

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Elisabet

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Sinceramente si lo que buscáis es una cama para poder dormir los días que estéis y un baño donde asearos este es el lugar. Está bastante cerca de todo y bien comunicado pero la atención del staff bastante mala, el espacio muy pequeño. Hacía calor en la habitación, la ventana no se podía abrir pero había un ventilador de techo q daba algo de aire. He de decir que estaba todo limpio tanto sabanas como habitación y baño. Os recomendaría este lugar si lo único q haréis es dormir unas horas pero si esperáis un plus de comodidad no lo tendréis aquí, es como si alquilaras una habitación con baño en una casa turista más que un hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Samantha

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Debby, Newport

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff were tremendous. They are trying to make the hotel better. Don't expect a huge room. The rooms are small, hot, and have seen better days. Expedia charged us an exorbitant amount for the room and keep a huge portion.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Duncan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not recommended

We didn't get the room we paid for, the room was completely inadequate for 4 people. Thick with dust, minimal daylight. No housekeeping. Dodgy lock on the room. Luggage storage not secure. Terrace not cleaned. Staff completely disinterested in issues. The owner and staff do not care about customers and are clearly not suited to hospitality and will impact on Hotels.com reputation.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Conrad

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Fiona

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Didn't get to stay at the hotel. They lost the booking. Staff were unhelpful and rude. Left me stranded in London with no room with a child with additional needs.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Jason

Points faibles : État et installations de l’hébergement

It's all lies

The photos on Hotels.com are not a true representation of the hotel. It's not rumn by the ladies pictured and there was no sign of a breakfast. Dis-organised and run down it basically served a purpose but I wouldn't stay there agian.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Annika

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately the room was filthy and the bathroom hadn’t been cleaned. After mentioning it to reception they asked if they could keep the room key so they could clean the bathroom. We mentioned that we would return late and if the reception would be open for us to get the key back. The answer was that this wouldn’t be a problem. When we returned we realized why it wasn’t a problem. The key was on top of the reception for anybody to take. The location is good, just a short walk to Bayswater Underground and restaurants in the neighborhood. The personnel was very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Jeremy

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en février 2022