Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec piscine intérieure à proximité de l’attrait suivant : Smithsonian Institution

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

Hall
Extérieur
Souper servi sur place
Terrasse/patio
Hall
George Washington University et Salle de spectacles Kennedy Center se trouvent à proximité de l’établissement Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End, qui offre un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. The Placery, le restaurant situé sur place propose ce type de repas : souper.Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps et un centre d’affaires ouvert 24 heures.

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(100 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard (2 Queen Beds & 1 Sofabed)

8,0 sur 10
Très bien
(47 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 323 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, avec vue (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

8,2 sur 10
Très bien
(26 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
  • 323 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre (2 Queen Beds & 1 Sofabed, High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(33 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 323 pi²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 323 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, avec vue

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 323 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Mini-réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Canapé-lit
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
  • 320 pi²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
2121 M St NW, Washington, DC, 20037

À proximité

  • George Washington University - 12 min à pied - 1.1 km
  • Maison Blanche - 17 min à pied - 1.5 km
  • Parc national National Mall - 20 min à pied - 1.7 km
  • Centre de congrès Walter E. Washington - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Musée national de l'histoire et de la culture afro-américaines - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de New Carrollton : à 16 min en voiture
  • Station de métro Foggy Bottom : à 7 min de marche
  • Aéroport national Ronald Reagan (DCA) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tatte - ‬1 min à pied
  • ‪Chef Geoff's West End - ‬1 min à pied
  • ‪PLANTA Queen - ‬3 min à pied
  • ‪Rasika West End - ‬1 min à pied
  • ‪Washington Marriott Concierge Lounge - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

Hôtel à proximité d’attraits comme George Washington University
Situé près de deux points d’intérêt, soit Salle de spectacles Kennedy Center et Maison Blanche, Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End offre un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. The Placery, le restaurant situé sur place propose ce type de repas : souper.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme un centre d’entraînement physique ouvert en tout temps et un centre d’affaires ouvert 24 heures.
Parmi les autres avantages offerts à Hôtel, notons :
  • Piscine intérieure
  • Buffet déjeuner (supplément), service de voiturier (supplément) et borne de recharge pour véhicule électrique
  • Départ express, services de conciergerie et 5 salles de réunion
  • Café/thé dans les aires communes, réception jour et nuit et hébergement non-fumeurs
  • Les avis des clients notent positivement le personnel serviable et son excellent emplacement.
Caractéristiques de la chambre
Les 168 chambres possèdent des commodités comme un espace de travail pour ordinateurs portables et la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté et le confort général des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des canapés-lits et des lits de bébé gratuits
  • Des salles de bain avec des articles de toilette griffés et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs à écran plat 42-po comprenant des chaînes câblées
  • Des mini-réfrigérateurs, des cafetières-théières et l’entretien ménager tous les jours

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sécurisé sur place (60 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Blank Street Coffee
  • Breakfast Bar
  • The Placery

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Commodités

  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge

Services d’affaires

  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Espace de conférence de 2 200 pieds carrés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de baignoire portatif
  • Siège de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 9 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intérieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine intérieure

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal de compagnie (varient selon la durée du séjour).
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 50 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13 USD par personne
  • Stationnement sécurisé libre-service : 60 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 60 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75 USD

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

Piscine accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Dans le stationnement, des restrictions relatives à la hauteur s'appliquent.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Hotel
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Hotel
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Washington
Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End Hotel Washington

Foire aux questions

Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine intérieure. La piscine est accessible de 7 h à 22 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End?

En date du 31 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End le 1 sept. 2025 commencent à 177,26 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End accepte les animaux de compagnie (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 50 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 75 USD par animal de compagnie, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance Certaines restrictions peuvent s’appliquer, veuillez communiquer avec l’hébergement pour obtenir plus de détails.

Combien coûte le stationnement à Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End?

Un stationnement en libre-service est offert moyennant des frais de 60 USD par nuit. Service de voiturier offert moyennant des frais de 60 USD par nuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée hâtive est offerte moyennant des frais de 75 USD (selon la disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End?

Le départ est à midi.

Où se situe Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End?

Centre-ville de Washington D.C. - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : George Washington University Hospital et George Washington University. Smithsonian Institution et Parc national National Mall se trouvent également à moins de 2 km. Station de métro Foggy Bottom est à 7 minutes de marche et Station de métro Dupont Circle est à 10 minutes.

Avis pour Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 574 avis sur 1020.
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 1020.
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1020.
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1020.
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 1020.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall great experience. Some bed sheets were stained, but appart from that it was nice.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

C'EST UN BON HOTEL MAIS TROP CHER POUR LE PRIX DEMANDÉS ET LE CONFORT ATTENDU C'EST UN 3 ÉTOILES
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tiguidanke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A clean hôtel ☺️
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Derek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’y retournerai sans hésiter.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay. Multiple restaurants around the hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good break fast but end too early at 9 am . Should go to 10 am
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Youssouf

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À distance de marché de tous les endroits à visiter.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’ensemble est ok mais le petit déjeuner est trop basique.

10/10 – Excellent

MR VALERY

Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Astride

Voyage en famille
The staff needs to be more welcoming!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Neng

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room is clean and nice, lobby furniture is not so much. Misquote in the lobby area and swimming pool.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hanya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The nice and clean room in the nice hotel in the nice neighborhood
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ericka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The eoom key did not work. Employee had to open door no key was given.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The parking option is really expensive and the added cost for breakfast was unexpected
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

crystal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The staff was very rude, upon entering to check-in. I forgot my card at home and had to go back to my Residence at Union market to go to Chase Bank, which has an outside ATM and the lady at the counter told me that all the banks were closed. I told her I would be right back so I went home went to the bank and then I returned and she said oh you’re back and I said yes my bank is always open. I’m not sure about yours, but mine is The following night and asked could I buy a bottle of champagne and the guy said you could do it later on the day this is the African man I said OK what time he said at seven he had a rude attitude and nasty tone in his voice. It was only on my last day that a Spanish lady. She was quite loud over the phone, but I called from my room and asked to extend for late check out. She helped me sign up to become a member member and we did late check out, that was the only positive moment between staff, This hotel is lovely though the location the amenities everything is pretty good. I will stay here again. The staff needs serious work and etiquette classes immediately to be honest.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chantise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was nice, valet was a lil pricey for one day, but the parking garage being the next option was pretty convenient so no real complaints. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lubna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything is good .Think is parking is very hard to find and too expensive for parking
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Touheedah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hyatt Georgetown is a gem, and its brilliance shines brightest through its people. Our recent stay, originally a consolation prize after Hurricane Erin washed out our beach vacation, turned into a beautiful DC getaway, and it was all thanks to one person: Onamica at the front desk. From the moment we arrived, we were met not with the routine transactional politeness you expect, but with a genuine warmth and an infectious, beautiful smile. Our beach plans had been ruined, and we were feeling deflated. We wanted to extend our stay to make the most of our time in DC, but the hotel was completely booked. It felt like another disappointment. But Onamica didn't just tell us no. She saw our situation and immediately went above and beyond. She didn't just check the computer; she worked tirelessly to find a solution. She navigated the complex bookings and, through her kindness and sheer determination, found a way to let us stay in the exact same room. This was more than just a logistical triumph; it was a compassionate act that saved our vacation. Because of her, we didn't have to pack up, move rooms, or interrupt our fun. We could just relax and enjoy our time in the city. In an industry where service is a commodity, Onamica's actions stood out as a testament to true hospitality. Her professionalism, paired with her remarkable kindness and beautiful smile, turned a canceled trip into a memorable escape. She is an absolute asset- great job in selecting hospitality employees
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Expedia promised me free parking at this hotel. That was a misrepresentation. I'm disappointed in Expedia.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really liked the property and staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mariah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, my stay was okay. My shower was broken when I arrived which was upsetting. The parking situation was also disappointing— I was expecting valet services to be urgent and punctual. Overall, my stay was okay!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tiptop
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ines

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at the Hyatt Place Washington DC/Georgetown/West End and overall, the experience was very good. The staff was friendly, check-in was smooth, breakfast was delicious, and the hotel location made it easy to get around the city. The room itself was spacious, comfortable, and well-equipped, which made our stay pleasant. However, I did have a couple of disappointments. When we arrived, there was a dirty blue towel hanging on the sofa in the room, which made me question the thoroughness of the cleaning. Additionally, I had informed the hotel in advance that we were celebrating my daughter’s birthday and was told she would receive a special treat, but unfortunately, that never happened. While these details took away from what could have been an exceptional stay, the hotel still provided a comfortable and convenient experience. With a little more attention to detail, it could have been perfect.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rashida

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Great
Séjour de 4 nuits en août 2025