Hall

Best Western The Inn At The Fairgrounds – Avis

2.5 out of 5
Best Western The Inn At The Fairgrounds
670 State Fair Blvd, Syracuse, NY

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 357 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 369 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 71 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nicole, Levis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très ordinaire pour un Best Western, ça ne valait pas le prix payé. Vieux matelas et oreiller mais chambre très propre.Petit déjeuner simple, oeufs brouillés fades et pain quasiment passé date. Correct pour une nuit mais le prix devrait être révisé à la baisse selon mon expérience.Bon Steakhouse à même l'hôtel qui peut être pratique mais prix trop élevés.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Cathy

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Regis

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Dave Patel GM a répondu le 2 août 2023
thank you for feedback

4/10 – Médiocre

Patrick

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Non positif moyen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Dave Patel GM a répondu le 2 août 2023
sorry for your stay was not enjoyable plz let us know what i can help you

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent endroit en retrait de l'Aéroport et pratique pour se retrouver en ville avec notre visite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Dave Patel GM a répondu le 25 janv. 2023
thank you for wonderful feedback

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ce qui nous a déplu et j'en suit surpris d'un Best Western: Évier de la salle de bain complètement bouché La douche ne fonctionnait pas bien Déjeuner tiède et non chaud !!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Dave Patel GM a répondu le 5 déc. 2022
thank you for your feed back

6/10 – Acceptable

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2022
Dave Patel GM a répondu le 26 août 2022
thank you for wonderful feedback see you soon

8/10 – Bien

stephan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct sans plus
mal insonorisé et faudrait pensé a enlever les tapis, tout ce que le couple de la chambre à côté faisait ou parlait on l'entendait très bien, j'ai même avisé la réception que ceux ci étaient très bruyant, je pense même qu'il faisait un montage porno avec les différentes voix entendus. au moins il on quittés pour notre dernière nuit et la réceptionniste a trouvé drôle mon commentaire!!!!!!!!!! la réceptionniste devrait avoir un petit cours de bonne humeur et pouvoir répondre à nos demande d'information style, resto pour pizza en livraison, elle nous remet 2 pamphlets sans nous renseigner.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Dave Patel-GM a répondu le 8 nov. 2019
Thank you for the review Stephan. We greatly appreciate the honest feedback. We are sorry to hear that you had some issues in the room in regards to being able to hear the guests in the room next you. This is not an issue that we usually come across, so I will make sure to speak with my staff about how to better handle a situation like this in the future. Thanks again for the feedback, and we will be sure to pass this review along to my staff so they are able to prepare themselves for a situation like this in the future .

6/10 – Acceptable

Severine, Québec

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
J'ai aimé l'acceuil des receptionnistes, l'entrée de l'hotel est bien decoré et propre. Ce que je n'ai pas aimé c'est la propreté de la salle de bain, les miroirs mal nettoyés avec les taâhes de la pate dentrifrice, même chose le robinet du lavabo était plein des tâches de la pâte dentrifrice
Séjour de 1 nuit en août 2019
Dave Patel GM a répondu le 26 sept. 2019
Thank you for taking a time to are hotel and sorry for your stay was not enjoyable.Plz. Allowed give us one Chance to give. we provide every guest with the best customer service every day. Thank you for the review Hope to see you again soon

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Dave Patel a répondu le 12 nov. 2018
Thank you for the 5 stars Annie! We truly appreciate your feedback and hope to see you again soon.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Dave a répondu le 19 oct. 2018
Thanks for the amazing rating! We hope to see you again soon.

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok
the door was borken i had to use a key to lock my room not a card, i forgot the key in the room the front desk employe was not happy and made me feel it. otherwise everything else was fine
T a répondu le 18 mai 2022
We appreciate your feedback and hope to see you again soon.

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
T a répondu le 18 mai 2022
We appreciate your feedback and hope to see you again soon.

10/10 – Excellent

Kayle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

carole, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petite halte
Pause d'une nuit entre Chester et Niagara. Personnel efficace. Pratique pour aller à Wonderworks avec les enfants.

10/10 – Excellent

Eugénie, Guadeloupe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très satisfaisant
Venant de Boston pour rejoindre Niagara Falls, après 500 kilomètres de route, nous avions besoin d'un hôtel pour y dormir une nuit. Certes, l'hôtel est éloigné de l'autoroute qui mène aux Falls mais il mérite vraiment le détour. Le personnel y est accueillant. Notre chambre était très propre et le double vitrage est très appréciable pour une bonne nuit de sommeil. Les lits plus que confortables. Et le petit-déjeuner était très copieux, ce qui est très rare aux USA: oeufs, mini steaks, yaourts, beurre, fromage, fruits, jus de fruits, lait, café, chocolat, pâte à gauffres à faire cuire soi-même, pains, baggels, confitures. Pas de micro-ondes dans la chambre mais on peut utiliser celui de la salle du petit-déjeuner.

8/10 – Bien

lauzon, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Look good nice location

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Excellent rapport qualité/prix.
Un peu daté mais confort et propreté tout à fait correct. Proche du Zoo, Parc, centre commerciaux. Rien à redire.

6/10 – Acceptable

Antione

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Monika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Not bad if you just need a place to stay for a night. We did not have any issues. Clean, no noise, good location.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Linda

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
The website claimed shuttle service. The night clerk said there was no one to drive. The day clerk claimed there needed to be 24 hours notice that a shuttle was requested. A shuttle was the main reason I booked that motel. Huge disappointment.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

leeann, Angola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast choices
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Steve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
They promised airport shuttle, but none existed. They promised free parking, but that was not honored. Nice place, great restaurant, but dishonest marketing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Freda

Points forts : État et installations de l’hébergement
Convenient to fairgrounds
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not a very up to date property, not sure how it gets 8 in reviews, the rooms are old looking with a kind of shag carpet, and beds and pillows not so great, the “fitness area” is incredibly sub par and more like a closet with old home gym equipment, staff is indifferent and not very accommodating. Would not stay again as there are better options around the same price.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Leesa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We booked 2 nights through expedia. My daughter got severely sick. She threw up all night. We were planned to be there for 2 nights for a volleyball tournament. We checked out at 1040am and i tried to refund the 2nd night because she was so sick. They said it was up to expedia. Expedia tried to get us our refund and best western said no even with the extreme unfortunate circumstances. A refund or credit would have been deeply appreciated in this situation.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Great location for fairgrounds!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Rosemary, Albany

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Amna

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jacqulyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Convenient to the fairgrounds but this is nothing more than a clean place to sleep. Breakfast was cold every morning, with very limited options. The bathroom door in our room made the most horrendous squealing noise. Keycard kept failing and having to be reset. Convenient but not overly comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Bianca a répondu le 23 mai 2024
Thank you for your review regarding your recent stay with us. We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests. If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.

8/10 – Bien

jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was spotless, including the dining area, which provided a generous free breakfast. One of the clerks, Moshulu, was especially helpful in overcoming the problems of a broken computer printer in the business center. The only other issue was the failure of your organization, and not the hotel, to notify the organization that sponsored my trip that their credit card was “declined.” I had to substitute mine, which apparently also had difficulties being accepted. Since I had used my card earlier that day, this is an IT problem at your end that needs investigation. I also don’t know whether my $100 “security deposit” was refunded as the same issues recurred at check out. Otherwise, I was very satisfied with my stay at this facility.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Ruhan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Peter

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Front desk lady was mean, you are next to a highway and a field, bed had yellow stain she said it was bleach and would not help us out in any way don’t come here I have stayed places similar and it’s fine like idk u find some hairs or there’s a stain yk u switch rooms she didn’t even suggest it it’s crazy not even a new sheet my opinion is most hotels these days aren’t great but there are ones with good customer service that will clean/fix whatever problems there are with the room, this is not one of those places it is terrible DO NOT COME
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel
Old property needs facelift.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Maggie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Is was outdated
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bed is old and saggy. The outside of the building was newly renovated. The rooms need to be updated.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

david

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

free

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice clean and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Selma

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Melody

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property is old needs facelift. Staff very nice and helpful
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Yan

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Some staffs are money chaser
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Don

Voyage de couple
It started with no remote for TV. Asked for one and it did not work. It was 10 pm so really did not need TV but the heater started acting up kept heat but ran off and on all night. In the morning ugh toilet backed up when told front desk they stated they would look at it after we check out and use hallway bathroom. At check out told front desk all the problems and they just said thank you. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Poor costumer service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mathew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
At first I was concerned that it didn't look too great upon pulling up to the building, but was pleasantly surprised at the good customer service and cleanliness of the room. It was worth the price. I would recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Mykayla

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
There was hair in my sink but the front desk lady was nice enough to move me to another room. Also, very loud in lobby area all night, hard to sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2024