Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Pour les familles
Buanderie
Commodités
Buanderie
Four à micro-ondes partagé
Réception ouverte à des heures restreintes
Services pour les clients
Entretien ménager (chaque jour)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
Autres
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Salle de bain
Salle de bain partagée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être du Japon exige que tous les voyageurs étrangers indiquent leur numéro de passeport et leur nationalité au moment de leur inscription dans un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires d’hébergement ont également l’obligation de photocopier les passeports de tous leurs clients et de conserver les copies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
OYO Hotel Raika
Tabist Raika Hiroshima Miyoshi Hotel
Tabist Raika Hiroshima Miyoshi Miyoshi
Tabist Raika Hiroshima Miyoshi Hotel Miyoshi
Foire aux questions
Tabist Raika Hiroshima Miyoshi accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Tabist Raika Hiroshima Miyoshi?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.
À quelle heure est-il possible d'arriver à Tabist Raika Hiroshima Miyoshi?
Arrivée de 15 h à 20 h.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Tabist Raika Hiroshima Miyoshi?
Le départ est à 10 h.
Où se situe Tabist Raika Hiroshima Miyoshi?
Hôtel de Miyoshi se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Exploitation viticole Hiroshima Miyoshi Winery et Musée d'art Okuda Genso Sayume. Jardin mémorial Wakunaga Manji est à 10,8 mi (17,3 km).
Avis pour Tabist Raika Hiroshima Miyoshi
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 14.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 14.
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 14.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 14.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 14.
2 – Terrible
0
6,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
???
5 mai 2025
近くに飲食店が無い
???
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 – Acceptable
kazuma
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kazuma
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
??
30 sept. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
滞在しやすくキッチンなどが自由に使えるのがありがたいです!
??
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
マサノリ
16 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
スタッフ対応は良かったが、ウォシュレットが非稼働だった。
マサノリ
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
マサノリ
16 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
扉のバタンという開閉時の音が少し気になりましたが、ゆっくり眠れました。
マサノリ
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mai 2024
鍵の開閉にコツが要る?!
107号の鍵の開閉が難しかったです。
こつ
時間に余裕があったので、問題は生じませんでしたが。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
TOSHIMUNE
3 févr. 2023
TOSHIMUNE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
KENTA
13 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
KENTA
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Takashi
22 juill. 2022
Takashi
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Yoshihiro, yamagata
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.