Ridgeway Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Londres avec réception jour et nuit et bar-salon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ridgeway Hotel

Terrasse/patio
Réception
Extérieur
Chambre Deluxe double | Bureau, fer et planche à repasser, literie fournie
Restauration

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7

Chambre simple Standard

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
  • 80 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
  • 99 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
  • 300 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
  • 132 pi²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Deluxe

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
  • 260 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard (Shared)

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
Entretien ménager quotidien
  • 80 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

Points forts

Chauffage
Téléviseur
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée (gratuite)
  • 176 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
115 - 117 The Ridgeway, North Chingford, London, England, E4 6QU

À proximité

  • Forêt Epping Forest - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Stade de White Hart Lane - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Alexandra Palace (bâtiment historique) - 15 min en voiture - 11.7 km
  • Finsbury Park - 16 min en voiture - 10.4 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 16 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Chingford : à 3 min en voiture
  • Station de métro Woodford : à 7 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪The Chingford - ‬17 min à pied
  • ‪Kings Head Chingford - ‬10 min à pied
  • ‪Greene Man - ‬6 min à pied
  • ‪Tea at 92 - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Ridgeway Hotel

Hôtel à proximité d’attraits comme Stade de White Hart Lane
Tirez profit des commodités proposées par Ridgeway Hotel, comme une terrasse, un jardin et un bar. Ne manquez rien de ce qui se passe grâce à l’accès gratuit au Wi-Fi dans les aires communes.
Vous profiterez aussi d’autres avantages, dont :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Déjeuner anglais (supplément), hébergement non-fumeurs et meubles extérieurs
  • Entreposage des bagages, réception jour et nuit et salle de réception
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Ridgeway Hotel incluent des commodités comme l’eau embouteillée gratuite.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un système de chauffage et des ventilateurs de plafond
  • Une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs 32-po comprenant des chaînes câblées
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 GBP par personne
  • Un bar-salon

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Terrasse

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 10 GBP par animal de compagnie et par nuit, ainsi qu’un dépôt de garantie de 5 GBP par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Un enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement s’il utilise les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles pour un supplément de 5.0 GBP par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Prix du déjeuner anglais : environ 8 GBP par personne
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 5 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 5.0 GBP par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Remarque : pour toute réservation de plus de 6 jours, la première nuit est non remboursable.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.

Hébergement également appelé

Ridgeway Hotel
Ridgeway Hotel London
Ridgeway Hotel Chingford London, England
OYO Ridgeway Hotel
Ridgeway Hotel Hotel
Ridgeway Hotel London
Ridgeway Hotel Hotel London

Foire aux questions

Ridgeway Hotel accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats. L'établissement exige un dépôt de 5 GBP par nuit et des frais de 10 GBP par animal de compagnie, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Ridgeway Hotel?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Ridgeway Hotel?

Arrivée de 14 h à minuit.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Ridgeway Hotel?

Le départ est à 11 h.

Où se situe Ridgeway Hotel?

Waltham Forest - hôtel est à moins de 15 km des sites suivants : Forêt Epping Forest, Stade de White Hart Lane et Finsbury Park. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 15 km : Westfield Stratford City (centre commercial) et Alexandra Palace (bâtiment historique). Gare de Chingford est à 22 minutes de marche.

Avis pour Ridgeway Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 137.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 137.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel

Calme séjour.

Chambre et SdB petites. Bon petit déjeuner anglais. Hôtel a besoin de renouvèlement. Décoration fatiguée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Confort de la chambre

Hôtel simple avec chambres petites bien placés.

L'équipement et le décor de l'hotel sont fatigués. Chambre petite. Service OK mais propreté un peu questionnable.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Joli mais froid et pas très propre

Séjour d'une seule nuit d'hiver dans une chambre familiale plutôt jolie avec une décoration un peu recherchée et spacieuse avec un grand écran télé. Par contre, la chambre était très froide la nuit malgré le chauffage. La salle de bain était glaciale et pas bien nettoyée. Petit déjeuner bon mais on regrette de ne pas avoir de petit complément si on prend moins que les 5 aliments auxquels on a droit.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

fonseca, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

déçu

hôtel très bas de gamme chambre sale. trois lits dans une chambre minuscule.salle de bains pleins de moisissures moquette sale pleins de taches au rez de chaussé avec une rue juste a coté les draps pas propres avec des cheveux. très déçu avoir payer un hôtel aussi cher en France il est stipuler que c'est un trois étoiles mais en faite il en vaut même pas une .

6/10 – Acceptable

FRERE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très aimable et très serviable l'insonorisation de la chambre est à revoir, et la salle d'eau lilliputienne !

2/10 – Terrible

Ross

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DISGRACEFUL!

At no point should anyone book this Hotel! It has been up for sale since February 2021 and is currently closed. There are hundreds of letters inside the front door that nobody has been round to even clear them. The OYO group take your money from you, even though you take the pay at hotel option. Hotels.com know about this and they still haven't removed it from the Hotels.com site. Don't waste your time, effort and money on this property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Disappointed

When i got to the hotel it was closed and it didn't look like it had been open for a long time
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Graham

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is no longer open. I could see tons of unopened letters on the porch and no opened door.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – Médiocre

Clint

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Cheap for a reason

Up for sale and being allowed to decay!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Cimfortable stay

The room was adequate had everything i needed, just that the room was too hot and i couldnt reach window lock to open it, very reasonably priced though
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Lee

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Clean and comfortable, needs a bit of TLC

Double room, comfortable and clean bed. Toilet little cramped but full bath en suite. Whole hotel, as mentioned by others, could use a little care and attention but staff friendly, breakfast good and hot.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

aran

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst visit in my life

This was one of the worst visites ive been thru by far. The manager at the hotel has no serviceskills what so ever. He ended up lashing out on me for using their microwave (which the receptionist let me using). The receptionist let me use the microwave, yet he spend 10 minutes yelling at me for using it, and lashing out at the receptionist infront of me. Regarding the hotel in generall, we could not close or lock the balcony door, so we had to sleep in out jackets. The warm water in the shower did not work. They did not have a kettle or a hairdrier in the room, which the was supposed to have. It was spiderweb all over the room and toilet. The manager at the hotel clearly does not care at all for customer service and have a real atittudeproblem. The only positive was the amazing and helpful young girl at the reception.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Geoff

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Lovely staff

Staff were lovely and helpful, polite, friendly and professional. However, the property needs updating and modernising.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not very good room was very small toilet room tiny shower cubicle in the room along with hand basin. Will not stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Don’t always believe the negatives.

This hotel was just fine. I had read some terrible reviews and my expectations were very low but I fact it was perfectly nice. Dated and a little worn but clean and sheets clean. Very friendly and helpful staff. And parking. It is a little out the way as busses are the closest public transport but I was perfectly happy to stay there. The garden is enormous. We missed breakfast so cannot comment on that. If I found a need to stay in Chigwell again I would be happy to stay there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

keith

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not good at all

I would not recommend this hotel, apart from a good breakfast the rest was terrible. The shower was ok but the shower head holder was broken. The bed sheets were perfect and clean but the area behind the bed had not been hoovered for months, possibly longer. I only found this out because on my return to my room on my second night the bed had not been made although clean sheets were provided. The stair carpet on way to the 2nd floor was badly torn and sections of wallpaper were hanging off the wall. Overall I would say The Ridgeway Hotel has been neglected for many years with no sign of improvement and a lackadaisical approach to cleanliness.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Basic hotel, fine for one night stay. Very quiet with comfy beds.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Shabby, paper thin walls - Be Warned!

Not great, used just for business purposes as a place to rest my head for a few hours where on return at around 1:30am I was kept awake by the constant talking of the couple next door. Could hear everything so much so that I vacated the room and left to continue my onwards journey without any sleep through the night. Only 50 quid so no great loss but still annoying. The room was very shabby but again it was just a place to rest my head from a long day working in London. The walls are paper thin hence the reason for my quick departure. However the check-in was excellent and the staff were very friendly even offering to tell the couple to be quiet which I declined as I didn't want any hassle. You pay for what you get I suppose and thanks to the ignorance of that couple next door I won't be staying again. If you like shabby, paper thin walls for your room then this is the place for you!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Ashley

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019