Baignoire à remous intérieure

Gran Palas Hotel - Spa incluido – Avis

5 out of 5
Gran Palas Hotel - Spa incluido
Calle de la Sequia Major 5, La Pineda, Vila-Seca, Tarragona

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 155." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 155." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 155." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 155." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 155." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

AURELIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
NE VAUT PAS LES 5 ETOILES.
Mauvaise organisation à l'arrivée 40 min pour le check in alors que nous n'étions que 2 familles. Chambre un peu vétuste, carrelage et chasse d'eau cassée dans la salle de bain. Rideau déchirés. Sonorisation plus que mauvaise pour le standing. Dîner ( plat chaud), buffet tout etait froid même les plats chaud. Le buffet meritrait d'avoir des etiquettes pour savoir ce que l'on mange. Point positif: personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Karim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas correct
Bonjour, notre séjour s’est très mal passé du surtout à cause de la literie matelas très très dur et l’accueil n’est pas terrible. Pareil pas de service bagages ma chambre n’était pas accessible pour moi. Ils m’ont proposé une suite et par contre ils m’ont fait payer la différence. La seule chose de positif dans cette hôtel, c’est le restaurant, il n’y a pas de service bagages, il faut se débrouiller soi-même et pour faire livrer quoi que ce soit dans la chambre c’est 18 €. Je trouve ça énorme en frais de service. Bref pour moi c’est un trois-étoiles.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Melik-Ange

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le pire hôtel 5 étoiles de ma vie, franchement, je ne recommande pas du tout, trop sale et trop bruyant.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 31 août 2023
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas à l'aise dans nos installations. Nous ne comprenons pas quand vous dites bruyant... puisque notre hôtel est l'un des plus calmes de la région... et concernant la saleté, je peux vous garantir que c'est un hôtel propre comme l'indiquent d'autres clients dans leurs commentaires. Cordialement.

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top!
Hôtel vraiment sympa. Propre et personnel très aimable. Petit déjeuner copieux. Les piscines sont propres et très bien entretenues. L’espace jardin et terrasse est superbe. Seul hic la climatisation dans les chambres qui ne pulse pas beaucoup d’air frais et fais beaucoup de bruit…
Séjour de 1 nuit en août 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 31 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés pour l'incident avec la climatisation. L'année a été très chaude et ils augmenteront probablement sa puissance pour l'année prochaine.

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon moment
Très bel hôtel bien situé. Bonnes prestations. Très agréable
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Samuel Ramiro (Accomodation & Front Desk Manager) a répondu le 28 juin 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Nous nous réjouissons de votre retour dans nos installations. Cordialement

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restauration insuffisante pas beaucoup de choix
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Samuel Ramiro (Accomodation & Front Desk Manager) a répondu le 23 mai 2023
Muchísimas gracias por compartir su experiencia con nosotros y con otros viajeros. Nos hace muy felices saber que han disfrutado tanto de su estancia, esperamos volver a verlos por nuestro establecimiento. Reciba un cordial saludo. Atentamente,

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Anne Laure

Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

gael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Plutôt déçu de cette hôtel qui pour moi ne vaut pas plus qu’un 4 étoiles. Problème à l’arrivé avec une des 2 chambres qui ne correspondait pas à ce que nous avions réservé. Les consommations au bar de l’hôtel sont cher et peu généreuse en quantité. Le SPA est sympa, petit bémol au niveau du hammal qui sentait le renfermé au lieu de sentir les huiles essentiel. Le repas est correct mais pas extraordinaire, petit plus : eau bière et vin compris dans le repas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Sejour golf La Pineda
4 étoiles plutôt de 5 étoiles. Buffets moyens Personnel souriant Environnement urbain pas très attractif
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
semaine de vacances à l'hôtel GRAN PALAS VilaSeca
Le séjour dans l'ensemble est agréable, La chambre est spacieuse avec toilettes séparés et balcon.Quelques traces qui indique que l'hôtel a un peu vieillit. Panneau côté porte d'entrée légèrement décollé, porte SDB abîmée télévision assez petite, une bouilloire et pas de machine à café, pas un crayon ou stylo pour écrire, pas de musique ? Tres bon accueil, le parking était plein le premier jour, ensuite j'avais eu une place, Tres bon petit déjeuner, et la formule demie pension est a recommander avec un tres bon buffet. Les clients arrivent au diner en short tee-shirt et claquettes, jamais vu dans un cinq étoiles, pourtant jen ai fréquenté quelques uns avec mon travail! L'accès au Spa et Wellness compris est vraiment un plus.il y avait beaucoup de famille s avec enfants. Tarif incomparable si l'on veut la même chose sur la côte Atlantique en cinq étoiles .
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jean louis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

samir

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention aux descriptifs
Attention aux descriptifs que des chambres. Ce n'est pas parce qu'il y a une phoo d'un équipement sur le site que celui ci est présent dans la chambre. Perso, je pensais qu'il y avait un jacuzzi privatif dans les chambres les plus chères, ce qui n'est pas le cas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Khamkham

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas digne d'un 5 étoiles
PAS aux normes d'un 5 étoiles. C’était la seconde fois que nous y rendions puisque satisfait de notre l’année passée. Le But de cet avis est de donner un maximum d'information objective aux personnes aimant les détails (bonne Lecture à vous) : Personnel du restaurant pas du tout agréable parle uniquement aux espagnols avec « bonne humeur ». Impolitesse totale et désagréable avec les autres. La personne de la salle de sport communique seulement avec les Espagnols et leur demande s’il y a besoin d’aide ou de conseils pour faire leur séance, pour les autres c’est comme si vous n’étiez pas dans la salle. Buffet pas du tout varié, très répétitif (nous sommes restés 13 jours donc 13 petits déjeuners similaire), le niveau gustatif n’est pas celui d’un 5 étoiles, ajouté à cela aucune traduction des plats (au minimum cela doit être traduit en Anglais) Les Desserts ne sont pas bons du tout : tous les dessert sont surgelés, ou industriels mention spéciale aux verrines de crèmes « vanille » qui n’ont aucun goût. Je pense que le directeur de l’hôtel ne goute pas ce qui est servi à manger…. En revanche s’il goute et qu’il cautionne cela c’est encore pire. Chambres mal insonorisées, porte sans ralentisseur qui claquent dans le couloir Parking payant dont la porte principale est restée ouverte pendant 13 jours Café pris au bar de la piscine le soir servi dans un gobelet.. Le SPA : moins bien que l’année dernière faute d’entretien, les cabinets avec jets devraient être détartrées.
Séjour de 12 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spa excellant, établissement très propre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Guest Experience a répondu le 11 mai 2019
Muchas gracias por su valoración. Hasta pronto! Thank you very much for your assessment. See you soon!

6/10 – Acceptable

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pas un 5 étoiles
Pas à la hauteur d un 5 étoiles , bruyant , sale , indigne du standing affiché Il y a certainement mieux moins cher à Salou
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Guest Experience a répondu le 22 mai 2019
Nous regrettons que cette impression de notre hôtel a été enlevée. Nous prendrons les mesures correctives appropriées pour améliorer. Cordialement,

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances de noël
Nous avons passé un très bon séjour, en bord de plage, dans un superbe hôtel confortable, avec un personnel présent et serviable. Et un SPA fantastique.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Guest Experience a répondu le 5 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons qu'ils nous rendront visite très bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Johanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Noël en famille
Un Noël en famille, enfants (10 et 2 ans ) enchantés! Les enfants sont très bienvenus dans cet hôtel ( personnel/accès au Spa/ animations de 20h à 23h par une pro qui s'occupe d'eux avec bienveillance. Luxe pour les adultes et tranquillité respectée. Vraiment une très bonne expérience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Guest Experience a répondu le 4 janv. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons qu'ils nous rendront visite très bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Fred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super agréable, très bons services
Hôtel idéal en hors saison, proximité plage, bel espace de bains (piscine / jacuzzi ) intérieur et exterieurs
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Guest Experience a répondu le 10 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

Berangere

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, literie au top, petits déjeuners et repas supers, écrans télé un peu petits, peu de chaînes françaises
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Guest Experience a répondu le 10 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous nous rendrez visite très bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

victor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Guest Experience a répondu le 3 sept. 2018
Thank you very much.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
HOTEL VIEILLISSANT
CHER POUR CE QUE C'EST Le receptioniste nous a malencontreusement envoyé dans l'hôtel d'à côté pour le petit déjeuné en contrepartie le directeur nous offert le dîner au restaurant mais ce n'est pas un restaurant c'est une cafétéria avec buffet
Séjour de 3 nuits en août 2018
Guest Experience a répondu le 5 oct. 2018
Effectivement, a cause d’une érreure sans aucune raison, que je regrétte de Nouveau, le receptioniste vous a envoyé prendre le peit déjeuner a l’hôtel Palas Pineda. Juste a votre retour, une fois au courant, je vous ai offert le repas au restaurant. Mon problème actuel et ma nouvelle surprise est de savoir ou vous avez mangé, nous n’avons aucune “cafétéria avec buffet”. Je suis toujour a votre disposition.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WE
Voyage a port aventura
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear all, Thanks a lot for your comment. We like you enjoyed your time in our apartments. And also in port aventura. Best regards, Claudia . Booking department

4/10 – Médiocre

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It could have been great except for the fact that: most of the facilities where closed, things like trying to find salt or pepper etc at breakfast was a mystery and nobody seemed to know where to look. When they cleaned the room they took the towels and did not replace them or the water and the reception was not very responsive, I think I got service on the 5th try. And just to sum up the general sense of confusion the elevator controls seemed to be from another dimension and totally illogical.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Todo perfecto.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Adrian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
El spa es muy bueno
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 15 avr. 2024
Gracias por su valoración, deseamos que haya disfrutado de su estancia. Un cordial saludo,

4/10 – Médiocre

Esteban

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Las instalaciones son estupendas,,de ahí las 5 estrellas,y así las recordaba,,tema buffet y cooking,,cómo lo llaman,,dista mucho de ser 5 estrellas,, bastante mediocre,,no volveremos.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 15 avr. 2024
Esteban, gracias por su valoración. Lamentamos profundamente que no hayamos cumplido con sus expectativas. Tomamos nota de sus comentarios y trataremos de mejorar ese aspecto. Un cordial saludo,

10/10 – Excellent

Ana, Binaced

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfecto
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 15 avr. 2024
Muchas gracias Ana. Nos alegra saber que han disfrutado de su estancia con nosotros. Un cordial saludo.

10/10 – Excellent

Frances

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 15 avr. 2024
¡Gracias por valorarnos! Saludos

8/10 – Bien

Ivan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comida poca variedad, internet fallaba.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Samuel (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 2 avr. 2024
Muchas gracias por sus comentarios y valoración. Tomamos nota e informamos a los departamentos implicados para mejorar en la medida de lo posible. Esperamos que hayan disfrutado de su estancia. Un cordial saludo.

10/10 – Excellent

Rubén

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Carlota a répondu le 2 avr. 2024
Muchas gracias por su visita y tomar un momento para evaluarnos, Fernando. Ha sido un placer que se aloje en nuestro hotel. Un cordial saludo y hasta pronto.

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good ratio price / quality
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Carlota a répondu le 2 avr. 2024
Muchas gracias por su visita y tomar un momento para evaluarnos, Fernando. Ha sido un placer que se aloje en nuestro hotel. Un cordial saludo y hasta pronto.

10/10 – Excellent

francisco

Carlota a répondu le 30 mars 2024
Muchas gracias, Francisco. Espero haya sido un placer hospedarte con nosotros. Un saludo,

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Las instalaciones están bien cuidadas, y las habitaciones amplias
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

José

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 1 nov. 2023
Thank you very much for your evaluation. We are glad to know that you enjoyed your stay. Best regards,

10/10 – Excellent

AnnCharlott

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bästa hotellet!
Fantastiskt boende svårslaget beträffande allting, fräscht, exklusivt, och alltid tillmötesgående glad personal, älskar verkligen att bo här! Top, top!😊
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 27 oct. 2023
Thank you very much for your comments. We appreciate your trust. See you soon again.

6/10 – Acceptable

Mirta

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
REGULAR
Séjour de 1 nuit en août 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 31 août 2023
Gracias por su comentario y valoración. Lamentamos no haber estado a la altura de sus expectativas. Reciba un cordial saludo.

8/10 – Bien

shelley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel, perfect location, clean, lovely staff especially those in the restaurant and poolside bar. Their service impeccable. Pools are great. Didn’t really see the point of the Spa, maybe it’s a novelty in Europe but really just a couple of jacuzzi’s, indoor pool and sauna. Only used once. Rooms lovely and spacious. Could do with more things to do of an evening is my advice. There is The Lotus Bar but nothing going on really there. In the restaurant the only down side is the griddle where the meat/ fish is cooked. SO slow, always had to que, they should fill the griddle but they don’t they ask each person one at a time what they would like as they get to the front of the que and then cook it, however the food is delicious. Aside from that I would highly recommend and would definitely stay again. More a four star, not a five star.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 31 août 2023
Thank you very much for your evaluation. We are pleased that you enjoyed your stay and we take note of your comments to improve. A cordial greeting.

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Confort de la chambre
grundsätzlich hotelanlage sehr schön! bars (außer poolbar) erst ab 20.00h geöffnet! klimaanlage in unserem zimmer war sehr laut… zimmerwechsel wurde nicht angeboten, obwohl noch andere zimmer in dieser kategorie verfügbar waren! kein gepäckservice… (5 sterne hotel🙈?)! rezeptionsmitarbeiter eher unfreundlich und nicht sehr motiviert! frühstück hervorragend!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 31 août 2023
Wir freuen uns über Ihre Bewertung und leiten Ihre Kommentare an die Rezeption weiter, damit diese diese berücksichtigen kann. Bitte beachten Sie, dass wir über mehrere Bars verfügen: die Lobbybar, die von 8:00 bis 12:00 Uhr geöffnet ist, die Poolbar, die von 10:00 bis 19:00 Uhr (Pool-Öffnungszeiten) geöffnet ist, und den Lotus Club, der von 20:00 bis 2:00 Uhr geöffnet ist Abendunterhaltung im Hotel. Ein herzlicher Gruß.

8/10 – Bien

Miriam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Die Zimmer sind sehr in die Jahre gekommen. Auch allgemein im Hotel könnten Sache ein wenig Renoviert werden. Das Hotel insgesamt inkl. Essen war aber gut!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 31 août 2023
Vielen Dank für Ihre Kommentare. Wir werden Ihre Einschätzung berücksichtigen. Ein herzlicher Gruß.

8/10 – Bien

RUT

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 1 août 2023
Muchas gracias, gracias por su visita. Esperamos volverlos a ver pronto por nuestras instalaciones. Un cordial saludo.

8/10 – Bien

Nikola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 26 juill. 2023
Hi Nikola,thank you so much for your vote. Hope to see you soon.

6/10 – Acceptable

Luis Miguel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is well maintained but the food is not up to par. Front desk is not very helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Samuel Ramiro (Accommodation & Front Desk Manager) a répondu le 26 juill. 2023
Hi Luis Miguel,I am sorry that you did not have a 100% pleasant stay, we take note of your comments and we will send them to the corresponding departments and to the hotel manager.