Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Howard Johnson by Wyndham Springfield





Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambre(s) sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (One Bedroom)
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur
Points forts
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Springfield MA
Metro Center
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
8.2 sur 10, Très bien, 1 269 avis
Le prix est de 158 $ CA
179 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 sept. au 3 sept.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

1356 Boston Rd, Springfield, MA, 01119
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Dépôt : 50 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Lit d’appoint : 10 USD par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : C0002462810
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Howard Johnson Wyndham Springfield Hotel
Howard Johnson Express Hotel Springfield
Howard Johnson Express Springfield
Howard Johnson Wyndham Springfield
Howard Johnson Express Springfield Hotel Springfield
Howard Johnson Wyndham Spring
Howard Johnson by Wyndham Springfield Hotel
Howard Johnson by Wyndham Springfield Springfield
Howard Johnson by Wyndham Springfield Hotel Springfield
Foire aux questions
Avis pour Howard Johnson by Wyndham Springfield
Avis
6,6
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Ibrahima
12 août 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ibrahima
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Catherine
9 sept. 2023
Points faibles : Propreté
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Marcel
Voyage en groupe
7 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Marcel
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Dominic
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominic
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Maryline
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
au dela de nos attentes
Maryline
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Perle
18 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perle
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 – Acceptable
Chantal
21 oct. 2017
Correct
Chantal
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
GERARD
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon motel
GERARD
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
4/10 – Médiocre
Gilles
11 oct. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilles
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel, bien situé, bon rapport qualité-prix.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
BENOIT, Laval, qc
20 août 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
BENOIT
6/10 – Acceptable
Michel
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Michel
8/10 – Bien
Stéphanie
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 – Bien
Dominique, Chambly
29 juill. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abordable et excellent pour une nuit
Dominique
10/10 – Excellent
annick, Longueuil
23 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien dormi
annick
8/10 – Bien
julie, Montreal
6 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
julie
8/10 – Bien
Richard, Chambery
19 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Richard
8/10 – Bien
Melissa, Montréal
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable
Melissa
8/10 – Bien
Dominique, Montréal
15 août 2015
Points forts : Service et personnel
Dominique
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 août 2015
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Vieux, mais correct
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Martin, Montréal
12 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Martin
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 juill. 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.