3 piscines extérieures, accès possible de 8 h à 18 h, cabanas gratuites

The Chedi Muscat – Avis

5 out of 5
The Chedi Muscat
North Ghubra 32 Way No. 3215, Street No. 46, Muscat

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 475 avis sur 627." "
Note de 8 – Bien, d’après 104 avis sur 627." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 627." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 627." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 627." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Karim Bizid a répondu le 4 juin 2023
Dear Céline, Thank you for your kind review. We hope to welcome you back again soon. Kind regards,Karim BizidGeneral Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Karim Bizid a répondu le 5 avr. 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to leave us a wonderful review. We hope to welcome you back again soon. Kind regards,Karim BizidGeneral Manager

8/10 – Bien

Gustav

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Disappointed
- The rooms are small - the bed is very small - The toilet doesn’t have a proper door but a frosted glass door that doesn’t shut completely. - Check-in was very slow + The premises are stunning, three beautiful pools and lovely decor Overall not worth the €600 per night since the rooms are small and don’t have a proper bathroom
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Karim Bizid a répondu le 22 mars 2023
Dear Gustav, Thank you for taking the time to leave a review and valuable feedback on your recent stay with us. Firstly, I would like to apologise for not meeting your expectations with your room- I will take all your much-appreciated feedback into consideration for all future developments. I'm delighted you enjoyed our resort grounds. Kind regards,Karim BizidGeneral Manager

10/10 – Excellent

PEDRO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An Oasis of Style, confit and beauty!
The Chedi Muscat is one of the very best Hotels, I ever stayed. The Hotel is pure architecture perfection , the main pool (there are three) has 103 meters, the gym has the latest state of the art equipment and is extra large for an Hotel, the Spa is outstanding, the food at the Japanese restaurant is exquisite, and the gardens are an oasis of beauty and tranquillity. The bedrooms have fantastic rain showers, extra large comfy beds and have very sleek details; finally the staff is super attentive, polite and professional. We will be back!
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Karim Bizid a répondu le 14 mars 2023
Dear Pedro, Thank you for taking the time to leave us a fantastic review and share your lovely images. It's heartwarming to know you consider us one of the best hotels! I'm delighted you enjoyed your stay with us from our facilities, Japanese cuisine and your room. Most importantly, i'm please to read my team made your stay memorable too- I will be sure to pass on your kind words! We look forward to welcoming you back.Kind regards,Karim BizidGeneral Manager

10/10 – Excellent

Javier Justino

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Karim Bizid a répondu le 16 déc. 2022
Dear Javier, Thank you for your wonderful review. I'm delighted you enjoyed your stay with us.I hope to welcome you back again soon.Kind regards, Karim Bizid General Manager

10/10 – Excellent

marie-automne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paradis sur terre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Karim Bizid a répondu le 4 déc. 2022
Dear Marie, Thank you for your kind review. I'm delighted you enjoyed your stay with us. We hope to see you again soon. Kind regards, Karim BizidGeneral Manager

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable !!!!
Incroyable ! Nous avons passé un séjour de 6 jours de rêve dans le Chedi Hôtel. Nous avons séjourné dans des hôtels 5 étoiles à travers le monde, mais le Chedi reste un des meilleurs. Le cadre est magnifique, une très belle architecture au bord de la mer avec 3 piscines splendides, une salle de gym très bien équipée et un luxueux spa. Que dire du restaurant, grandiose ! Le petit déjeuner est très diversifié et vraiment succulent. La carte est recherchée, ils proposent différents produits de très bonne qualité ( même du beurre français), et très frais. Nous avons séjourné dans une suite assez spacieuse où la propreté et la qualité du service étaient irréprochables.Nous tenons à remercier le manager Danish qui, après être arrivés très tard avec nos enfants, s’est très bien occupé de nous et nous a permis d’obtenir cette superbe suite.Le personnel de l’hôtel est d’une gentillesse sans faille et d’un très grand professionnalisme. Je peux dire que jusqu’à présent en prenant en compte tous les hôtels et palaces dans lesquels nous avons séjourné, nous avons rarement vu un accueil aussi chaleureux. Sourire,politesse et respect sont au rendez-vous. Que ce soit le personnel du restaurant, de l’accueil, du housekeeping ou de la salle gym, tous étaient très accueillants. Nous tenons aussi à remercier Peter, le manager, qui nous a encadré en se souciant du moindre détails pour parfaire notre séjour 🙏. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une très grande gentillesse. Merci
Séjour de 6 nuits en août 2022
Khalid Wadidi a répondu le 28 août 2022
Dear Nabil, Thank you for taking the time to write a lovely review. I'm pleased you enjoyed your recent stay with us. I am so delighted that you enjoyed our breakfast buffet- something we are very proud of and will share with our culinary team. We pride ourselves on excellent customer service, I'm thrilled that you recognised our teams' hard work. I will be sure to extend your recognition to Danish. Thank you again, and we hope to see you soon. Kind regards, Khalid WadidiAssistant Hotel Manager

8/10 – Bien

christophe

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
très bonne table, personnel souriant et agréable, très beau cadre et très confortable. Problème avec le room service qui oublie de passer dans la chambre malgré 3 rappels. Plateau repas déposé à 14h00 devant la porte et toujours présent à 21h00 (35 degrés à l'extérieur) Coupe de fruits dans la chambre qui n'est pas renouvelée, bilan fruits pourris.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit paradis à Muscat
Nous rentrons de notre séjour de 8 nuits, au Chedi Muscat, en couple. Nous avions besoin de faire une coupure, de recharger nos batteries. Nous n'avons pas été déçu ! Au Chedi tout est fait pour notre confort, notre bienêtre, notre quiétude. Toute l'équipe est aux "petits soins" pour nous, disposée à se mettre en 4 pour satisfaire notre besoin. Finesse, délicatesse, discrétion, efficacité, gentillesse, sourire derrière les masques qualifient le service, à tous les niveaux, à tous les moments de la journée, quelque soit l'endroit où nous étions. Donc bravo aux managers pour la gestion de leurs équipes, et bravo au Directeur de cet hôtel qui sait bien choisir ses bras droits. Ne changez rien, continuez à nous faire rêver ! Une mention spéciale à Kevin, Rajan, Om, Suraj en salle, Annoj et Nabeel pour les chambres, Ann et le personnel du Club Chedi. Je voyage régulièrement dans les plus beaux hôtels du Moyen-Orient et le Chedi Muscat réunit tout ce que je recherche. Des chambres lumineuses et confortables, une attention prévenante et délicate du personnel, chacun contribuant à la réussite de notre séjour. Sans oublier le raffinement des plats et la diversité des restaurants, l’esthétisme des jardins et l’architecture remarquable, le calme des environs et la présence des fontaines, le choix des piscines et la proximité de la mer. Je recommande chaleureusement cet établissement pour les couples recherchant luxe, calme et volupté.
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout est plaisant, tout est beau, tout est de bon gout le personnel est ultra efficace, compétent et gentil et l'hotel est sublime
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

SEGOLAINE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
L hôtel est fabuleux mais les chambres pas formidables, pas de rideaux efficaces, réveil avec le soleil et moi qui avais demandé une chambre sur la mer j’ai eu une chambre sur un parking et une route bruyante …je ne comprends pas qu’un hôtel aussi beau ait des chambres aussi moyennes
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre de paix
L’hôtel a énormément de charme, on se sent totalement dépaysé et transporté. Le style n’est pas sans rappeler l’Asie, alors on se sent loin. Le site est énorme avec plusieurs piscine dont une toute en longueur. Restaurants variés et de tres bon niveau. Seul bémol les chambres qui méritent d’être modernisées.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Les installations extérieures notamment la long pool sont uniques. En revanche la Serai Room est indigne d’un hôtel comme le Chedi : petite, obscure et mal agencée. Sans compter qu’elle est vieillotte et tout fait “sale” à l’intérieur. Inacceptable lorsque l’on pratique de tels niveaux de prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Morton Johnston a répondu le 9 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your time providing us a review of your stay. I am glad that you liked our facilities especially our 103-m Long Pool. I am disappointed to know that the other aspect of your stay fell short of your expectations such as the room.Please be informed that the design of our Serai room is very simple and it is well- maintained and cleaned by our Housekeeping team. Thank you for sharing with us your feedback. Kind regards,

10/10 – Excellent

Bilel, Barcelona

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Exceptionnel. Magique. Extrême confort. Expérience inoubliable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Morton Johnston a répondu le 26 déc. 2019
Dear Bilel, Thank you so much for your amazing review. I am happy to know that you had a magical stay at The Chedi Muscat. I will certainly extend your comments to the team. I hope to have the chance of welcoming you back again. Kind regards,

10/10 – Excellent

Alex, Saint Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel, au bord de la mer. Chambre très confortable. Diner et petit déjeuner excellents ! Personnel charmant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Morton Johnston a répondu le 10 déc. 2019
Dear Alex, Thank you so much for providing us with a lovely review of your stay at The Chedi Muscat. I am happy to know that you were satisfied with our hotel service and facilities. I will definitely share your kind post to the team. Looking forward to your next visit. Kind regards,

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Déception chambre
Hôtel aux jardins splendides , restaurants superbes Piscine fantastique A 490 eur la chambre avoir vu sur le parking at trois tours en Construction n était pas top La chambre éteint minimaliste mobilier basically et salle de bain sans séparation avec la chambre dressing dans’a salke De bain Franchement je m attendais à mieux et ce n est pas Une expérience que je referais Beaucoup d autres options existent à des cours pondre sur muscate
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Morton Johnston a répondu le 27 nov. 2019
Dear Pierre, Thank you for sharing a review of your stay at The Chedi Muscat. I am happy that you appreciated the hotel's outdoor design and facilities in particular the pools and the restaurants. I am saddened to hear that the other aspect of your stay fell short of your expectations. Thank you for your honest feedback about the features of our room specifically the bathroom and the dressing room. The Chedi Muscat aims to provide all our guests with the the utmost service they require and your comments is valuable to us for enhancement. I hope to have the chance of welcoming you back again with us. Kind regards,

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un incontournable à Mascate
Un très bel hôtel avec 3 magnifiques piscines. Nous avons adoré le restaurant de plage. Tout est là pour passer un excellent séjour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Morton Johnston a répondu le 17 nov. 2019
Dear Luc, Thank you for your kind review of your stay at The Chedi Muscat. I am happy to know that you enjoyed our facilities with especial mention of our 3 lovely pools and the Beach Restaurant. These outlets are the pride and joy of our property. I hope to have the opportunity of welcoming you back again with us. Kind regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les trois piscines sont magnifiques mais il est dommage que certaines parties de l’hotel soient inaccessibles en raison de travaux, notamment le restaurant donnant sur la plage. Par ailleurs, notre voyage était en août , la basse saison visiblement, par conséquent les éclairages autour de la piscine (flammes qui entourent la piscine) n’etaient pas en service. Dommage que l’établissement nous fasse sentir que nous sommes en basse saison.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Morton Johnston a répondu le 11 août 2019
Dear Guest, Thank you for sharing your experience and for providing us with your honest feedback. I am sorry to hear that your visit happens to be on the days of our maintenance work.Kindly note that in summer season,the rest of our outlets are close and in low season we do the maintenance work for service improvement. Please do email me via execsecretary@chedimuscat.com for your future visit with us. I hope to have the pleasure of welcoming you back again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement avec jardins magnifiques mais chambre pas au niveau d'un 5 étoiles luxe. Petit lit (environ 150 cm), pas de vraie salle de bains douche d'un côté du couloir, lavabo de l'autre côté dans le dressing, pas de baignoire donc chambre décevante.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Morton Johnston General Manager a répondu le 26 mars 2019
Dear Guest, Thank you for spending your holidays with us and taking the time to share your review. I am happy that you enjoyed the property and especially the gardens. I appreciate your feedback in regards to the room. We really look forward to your return. Kind regards, Morton Johnston General Manager

10/10 – Excellent

Juliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel !
Splendide hôtel, le personnel est aux petits soins, les chambres sont spacieuses et belles, les piscines sont magnifiques, le lieu est exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Morton Johnston, General Manager a répondu le 7 févr. 2019
chère Juliette, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à The Chedi Muscat. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel, personnel professionnel et très accueillant. Très bonne cuisine, seulement un petit bémol pour les chambres qui mériteraient un rafraîchissement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Morton Johnston General Manager a répondu le 13 janv. 2019
Dear Frederic, It is a pleasure to receive your kind review. I am delighted that you had an excellent stay with us at The Chedi Muscat and that you found the service provided by our team outstanding. We look forward to welcoming you back soon. Kind regards, Morton Johnston General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabuleux hôtel en bord de mer, bel esthétique de l’ensemble des constructions, tout n’est que luxe, calme et volupté. Une très belle expérience, incontournable à Mascate si votre budget vous le permet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Morton Johnston General Manager a répondu le 10 janv. 2019
Dear Guest, It is a pleasure to receive your kind review. I am delighted that you had an excellent stay with us at The Chedi Muscat and that you found everything is luxury, calm and pleasure. We all look forward to your return. Kind regards, Morton Johnston General Manager

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Morton Johnston General Manager a répondu le 16 déc. 2018
Dear Dominique, Thank you for your rating. We look forward to welcoming you back soon Best regards, Morton Johnston General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Cadre superbe, chambre très moyenne vue sur terrasses et immeuble en construction. Salle de bain très moyenne peu d’éclairage et mal conçue. En résumé rapport qualité prix moyen.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Ruqaya a répondu le 28 nov. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay with us and for your honest feedback. We regret to know that our facilities didn’t meet your expectations. Best regards, Morton Johnston General Manager

8/10 – Bien

val

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points forts : très bel hotel, très bon service . Les piscines, la salle de sport et l'environnement sont très agréables. Beaucoup d'espaces. La restauration est exceptionnelle. Points à améliorer: peu de rangement dans les chambres, plage avec un peu de cailloux , les avions passent assez près.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Morton Johnston, General Manager a répondu le 25 oct. 2018
Cher Val, Quel bonheur de lire de tels mots concernant votre récent séjour. Nous tenons à vous remercier de partager votre témoignage suite à votre expérience parmi nous. Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rendre l’expérience de nos clients inoubliable et nous sommes heureux d’apprendre que l'objectif fut atteint. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre Maison. Cordialement, Morton Johnston General Manager

10/10 – Excellent

N., Switzerland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything excellent, hotel, food, service. Various restaurant available in the hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Morton Johnston, General Manager a répondu le 22 oct. 2018
Dear Guest, Thank you so much for the 5-star review. I am happy to read you found everything excellent. It will be our pleasure to welcome you again soon. Warm regards, Morton Johnston General Manager

10/10 – Excellent

Karim, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Middle East
Amazing Excellent hotel Employees friendly and excellent service Absolutely fantastique Quiet Luxury Amazing pools Amazing hotel Simply the best Worst points : - Hotel restaurants prices : very expensive - Room (Serai Room) a little bit small
Séjour de 6 nuits en août 2018
Morton Johnston, General Manager a répondu le 22 oct. 2018
Dear Karim, Thank you for your lovely review and feedback. It is a pleasure to read that you found The Chedi Muscat to be the best hotel in the Middle East. I appreciate your honest feedback about the Serai Room size and restaurants' pricing. I look forward to welcoming you back again. Warm regards, Morton Johnston General Manager

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour dans un lieu fabuleux et féerique , un personnel attentif à chacun de nos désirs, un simple regard et ils sont dispo immédiatement, une qualité de service digne des milles et une nuit , trois piscines dont une de 103 m de long , des restaurants d exceptions
Séjour de 5 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing Hotel, spectacular pools and great food!
Our overall experience was excellent. The hotel is amazing and the pools are absolutely spectacular. The food at The restaurant was really good and the staff was perfect. The breakfast is also really good and diversified A special thanks to Fahrid who welcomed us, he was really nice and very profesionnal. The only downsize was unfortunately the check-in. The lady who wecomed us was really stressed and gave us really confused information. The check-in was actually really chaotic. Ou room was not ready when we arrived at 13h30, we had to wait until 14h10 and we only recieved our luggage half an hour later. It's a pitty because it was our first impression of the hotel but fortunately, apart from this first hour, our stay was fantastic.
Morton Johnston a répondu le 24 oct. 2018
Dear Nicolas, Thank you for the review and your kind words. I'm delighted to hear that you had a great experience at our amazing resort. Pleasure to read that you enjoyed your stay, particularly our swimming pools and the food at The Restaurant and I will be sure to pass on your compliments to Fahrid. It is disappointing that the level of service on check-in did not meet your expectations and I will discuss this with my team. We look forward to welcoming you back soon. Best wishes, Morton Johnston General Manager

10/10 – Excellent

Gargura

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Zénitude
3ème séjour dans ce magnifique hôtel aux lignes épurées. Excellentes prestations d'ensemble grâce notamment à un personnel nombreux, efficace et très avenant. Superbe buffet matinal et très bonne cuisine variée (en légère baisse toutefois?). Les tarifs, chambre et consommations, restent quelque peu dissuasifs.

8/10 – Bien

amalou, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très zen
Hôtel agréable et zen Personnel chaleureux et adorable Jolie cadre - très bel hotel à Mascat - très bonne adresse

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjours parfait
Nous avons été extrêmement bien accueillies dans cet hôtel qui est géré par une équipe exceptionnelle et dont le travail et l'attention est exemplaire! Notre seule critique va aux avions... c'est tellement dommage qu'une autre solution n'ait pas été trouvée pour éviter le passage sur l'hôtel!!

10/10 – Excellent

Mams, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chedi
The best hotel i've ever been. Quiet, peaceful, the architecture was wonderful. The swimming pools are just gorgeous especially the "Infinite" one. Breakfast was as well fantastic, and a great thanks to the staff that were just fantastic and always there to help for everything !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à proximité de Mascate
Une piscine impressionnante de 100 mètres de long. Un calme et un confort de premier ordre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

CEDRIC, BORDEAUX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paradis sur terre
3 piscines magnifiques: une de 103m de long, une en bordure de plage et une noire... Un petit dejeuner inégalable. Des chambres parfaites (un lit un peu plus grand aurait été sympa). Le luxe a un prix mais quand on y est on comprend pourquoi. Sans doute le plus bel hôtel que nous ayons fait. Dommage qu'on ne puisse rester plus longtemps !!!

8/10 – Bien

Boléro, Vaud Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon service
Bon confort, hôtel un peu vieillissant, personnel aimable, restaurants munis de superbes terrasses, et de cuisines de différentes régions du globe d'une bonne qualité. Un peu décentré, difficile à trouver de nuit. Clientèle allemande et suisse allemande qui se rue sur les chaises de plage dès l'aube sans aucune réaction du personnel ni de la direction (inexistante lors de nos trois séjours dans cet hôtel). A dix heures plus de disponibilité dans les endroits confortables, un manque pour un hôtel de cette catégorie. Une note pas supérieure à 4 sur 5 pour l'ensemble

10/10 – Excellent

laurent mannoni, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très très bel endroit
excellent séjour

10/10 – Excellent

Assad, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec une situation proche des grands points stratégiques. 3 magnifiques piscines et de très beaux restaurants !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service, nourriture, décoration d'un grand raffinement et de grande qualité. Tout est LUXE non ostentatoire. Tout simplement le LUXE !

10/10 – Excellent

Karimeille, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme, luxe et volupté...
Un séjour inoubliable dans ce paradis où nous avons eu la chance d'être surclassées dans une suite : que du bonheur !!!

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Vaste et calme, situé au bord de la mer, site parfait pour se reposer. Toutefois, si cet hôtel est très beau dans ses espaces communs, il n'en est pas de même dans les couloirs menant aux chambres qui ressemblent à des couloirs de dortoirs. Dommage que le décorateur ne soit pas allé jusque là... Quant à la chambre, elle était correcte, sans plus. La fenêtre avait une vue partielle sur la mer et les palmiers mais le lit avait été placé de telle façon à ce qu'on leur tourne le dos. Encore dommage. En ce qui concerne la salle de bains, pas de baignoire mais une simple douche. Pour un établissement de cette catégorie, une fois encore, dommage. Quant au coiffeur, si vous avez l'intention de vous faire faire un brushing, sachez qu'il vous en coûtera le double de ce à quoi vous êtes habitué chez vous... A noter la qualité des repas. Un buffet gargantuesque et d'excellente qualité.

10/10 – Excellent

ALFRED, paris france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un coin de paradis au design moderne et raffine
un coin de paradis sobre depouille au design aux lignes pures , mais cela se paye par des tarifs elevés tant en chambre que dans les prestations annexes(repas, drink) Piscines exceptionnels, un bemol surprenant : une plage au sable sale et mal entretenue...

8/10 – Bien

Annie, De Lausanne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour le repos en couple ambiance très zen
Hôtel superbe au niveau décoration L ambiance est assez impersonnelle Pour moi le grand reproche c est que les fenêtres des chambres ne s ouvrent pas il ne faut pas être claustrophobe et donc jour et nuit il y a une ventilation très bruyante Les restaurants sont très bien mais il faut compter au minimum 60 € par repas par personne

10/10 – Excellent

legrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bel hotel à l'architecture et au service r
Un très bel hôtel, à l'architecture et au service remarquables. les restaurants sont également succulents. Il manque toutefois un peu de chaleur...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restauration trop chère

10/10 – Excellent

Lâlin, Zurich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service! Super staff !
For sure CHEDI made the difference for our stay. Beautifull design, great service, the BEST EVER STAFF we had in a hotel, immediate understanding and delivering, very reserved personnel and selling attitude. even our 4yr old daughter loved it despite the fact that there were no kids of her age... Highly recommend!

10/10 – Excellent

Stanislas, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarquable
Remarquable malgré un environnement peu plaisant