Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 330 avis sur 687." "
10 – Excellent
330
Note de 8 – Bien, d’après 277 avis sur 687." "
8 – Bien
277
Note de 6 – Acceptable, d’après 49 avis sur 687." "
6 – Acceptable
49
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 687." "
4 – Médiocre
25
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 687." "
2 – Terrible
6
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Alain
Voyage de couple
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hébergement, personnel accueillant bien situé
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2024
La direction de l'hotel a répondu le 9 mai 2024
Bonjour,Quel plaisir de lire ce genre de retour! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services Hâte de vous revoir !
8/10 – Bien
renee, longue pointe de mingan
Voyage en famille
5 mai 2024
Points forts : Commodités
Ok
renee
Séjour de 1 nuit en mai 2024
La direction de l'hotel a répondu le 6 mai 2024
Merci beaucoup pour cette super note. On a hâte de vous revoir très bientôt :)
8/10 – Bien
Andreane
1 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andreane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction de l'hotel a répondu le 3 mai 2024
Bonjour,Merci beaucoup pour cette belle note! C'est la satisfaction de nos clients qui nous pousse à vous proposer les meilleures services. Nous esperons vous revoir incessamment ;)
10/10 – Excellent
Danielle, Pointe aux Trembles
Voyage de couple
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul vrai bémol est que la toilette est basse et qu'il n'y a aucun appui autour pour se relever.
Danielle
Séjour de 3 nuits en avril 2024
La direction de l'hotel a répondu le 23 avr. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.Soyez rassuré que nous prenons très au serieux votre commentaire.
10/10 – Excellent
Marie-Josee
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-Josee
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction de l'hotel a répondu le 23 avr. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser une note sur notre hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre hotel.Nous avons très hâte de vous revoir très très bientôt!
8/10 – Bien
Denis
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction de l'hotel a répondu le 18 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.
10/10 – Excellent
Gaetan
Voyage en famille
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien, tout parfait
Gaetan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction de l'hotel a répondu le 15 avr. 2024
Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir très bientôt.Merci:)
8/10 – Bien
Stéphane
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
L'Équipe du Clarion Pointe La Malbaie a répondu le 13 avr. 2024
Merci pour votre séjour avec nous. Nous espérons vous revoir pour vos prochaines visites dans Charlevoix. N'hésiter pas a communiquer avec nous. Au plaisir
10/10 – Excellent
Karyne
5 avr. 2024
Karyne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
La direction de l'hotel a répondu le 25 avr. 2024
Bonjour,Quel plaisir de lire ce genre de retour! Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services Hâte de vous revoir très bientôt :)
10/10 – Excellent
Wafa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hôtel! Bon rapport qualité-prix, déjeuner copieux et propreté dans toutes les installations… merci pour le cadeau de bienvenue à l’occasion de Pâques… je recommande vivement!
Wafa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
L'Équipe du Clarion Pointe La Malbaie a répondu le 2 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. N'hésiter a communiquer avec nous pour vos prochaines visites dans Charlevoix. Au plaisir
8/10 – Bien
Garry
22 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Mon arrivée s’est très bien passée dans l’ensemble! Je le recommande!
Garry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction de l'hotel a répondu le 22 mars 2024
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Au plaisir de vous revoir très bientôt!
8/10 – Bien
Jean-Michel
Voyage de couple
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre bien placée.
Jean-Michel
Séjour de 3 nuits en mars 2024
La direction de l'hotel a répondu le 19 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hotel. Nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients, cela nous encourage à continuer à vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous revoir très bientôt!
10/10 – Excellent
David
Voyage en groupe
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous sommes très satisfait de notre sejour
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction de l'hotel a répondu le 19 mars 2024
Merci de votre aimable commentaire, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
10/10 – Excellent
roger
Voyage de couple
14 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle accueil ,propreté des lieux. Beau séjour.
roger
Séjour de 2 nuits en mars 2024
La direction de l'hotel a répondu le 15 mars 2024
Bonjour Roger,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hotel Clarion Pointe La Malbaie. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Si nous pouvons vous aider lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement
10/10 – Excellent
André
Voyage en famille
13 mars 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout à fait selon nos besoins ,
André
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction de l'hotel a répondu le 15 mars 2024
Bonjour André, Merci d’avoir pris le temps pour nous rédiger ce beau commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié l'hotel Clarion Pointe La Malbaie.À très bientôt!
10/10 – Excellent
Roland
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien
Roland
Séjour de 3 nuits en mars 2024
La direction de l'hotel a répondu le 12 mars 2024
Merci pour votre note, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à l'équipe de l'hotel Clarion Pointe La Malbaie. Au plaisir de vous revoir très bientôt
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage de couple
9 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
La direction de l'hotel a répondu le 10 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de répondre positivement à notre sondage.Nous transmettrons votre avis positif à toute l'équipe en guise d'encouragement et esperons vous revoir très bientôt !
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage de couple
18 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction de l'hotel a répondu le 22 févr. 2024
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.
10/10 – Excellent
Steeve
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon déjeuner et gym.
Steeve
Séjour de 2 nuits en février 2024
La direction de l'hotel a répondu le 13 févr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience ! On apprécie énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.
10/10 – Excellent
Claude
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claude
Séjour de 1 nuit en février 2024
La direction de l'hotel a répondu le 8 févr. 2024
Nous vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.La direction de l'hotel Clarion Pointe La Malbaie!
10/10 – Excellent
Beaupré
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beaupré
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La direction de l'hotel a répondu le 8 janv. 2024
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience!Nous apprécions énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.N’hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir.
10/10 – Excellent
Marie-Claude
22 déc. 2023
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction de l'hôtel Clarion Pointe a répondu le 25 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour. Nous sommes impatients de vous acceuillir à nouveau, dans notre hôtel!
8/10 – Bien
Djamel
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Djamel
La direction de l'hotel a répondu le 8 févr. 2024
Nous vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.La direction de l'hotel Clarion Pointe La Malbaie!
8/10 – Bien
Dylan
19 déc. 2023
Très bien
Dylan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La direction de l'hôtel Clarion Pointe a répondu le 19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous. Au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Sarah-Pier
20 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Sarah-Pier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La direction de l'hotel a répondu le 21 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience!Nous apprécions énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.N’hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir.La direction de l'hotel Clarion Pointe La Malbaie!
10/10 – Excellent
Anabel
12 nov. 2023
Anabel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La direction de l'hotel a répondu le 13 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience!Nous apprécions énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.N’hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir.La direction!
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en famille
25 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C était super !
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
L'équipe du Motel a répondu le 26 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience!Nous apprécions énormément votre soutien et vous remercions de nous avoir choisi.N’hésitez pas à en parler autour de vous, et revenez nous voir.La direction de l’hôtel Clarion Pointe La Malbaie.
10/10 – Excellent
Laurent
15 oct. 2023
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
L'Équipe du Clarion Pointe La Malbaie a répondu le 17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre note parfaite. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour avec le Clarion Pointe La Malbaie et nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir. L'équipe de la réception.
4/10 – Médiocre
Julien
12 oct. 2023
Points faibles : Commodités
Chambre OK. Sentais mes fruits pourris en arrivant dans la chambre. Aucune idée c’était quoi.
Habituellement les hotels qui ont des bornes de recharge électriques vont permettre aux clients de se brancher gratuitement. Cet hôtel charge 3x le prix pour utiliser leur borne que n’importe quelle autre endroit au Québec.
Aucun sens. J’étais client régulier mais c’est franchement gratte-senne de leur part.
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
L'Équipe du Clarion Pointe La Malbaie a répondu le 14 oct. 2023
Merci pour votre commentaire. Il semble que vous ayez eu une expérience mitigée dans notre hôtel. C'est dommage que vous ayez trouvé des odeurs désagréables dans votre chambre, ce qui est définitivement une déception pour un client. De plus, le coût élevé pour utiliser leur borne de recharge électrique est également une source de frustration, surtout si vous étiez un client régulier. Votre retour d'information peut contribuer à l'amélioration de l'expérience client pour vous-même et pour d'autres clients à l'avenir. Merci et désolé des inconvénients.
8/10 – Bien
Frédéric
Voyage de couple
30 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juste un petit manque d'isolation phonique : bruit de tuyauterie des voisins...
Frédéric
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
La Réception, Clarion Pointe La Malbaie a répondu le 6 oct. 2023
Nous nous excusons pour le désagrément lié au bruit de tuyauterie des voisins. Votre confort est essentiel, et nous travaillons à améliorer l'isolation sonore pour garantir un séjour paisible à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 – Excellent
Christelle
Voyage en groupe
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité /prix
Christelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 28 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir attribué une note parfaite de 5 sur 5 à notre établissement en termes de rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé que votre séjour correspondait à vos attentes en matière de valeur. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Motel le Mirage, La Malbaie , Charlevoix
10/10 – Excellent
Marianne
Voyage en famille
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon endroit
Marianne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 28 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir attribué une note parfaite de 5 sur 5 à notre établissement en termes de rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé que votre séjour correspondait à vos attentes en matière de valeur. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.L'équipe du Mirage, La Malbaie, Charlevoix
10/10 – Excellent
patricia
Voyage en famille
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel parfait qualité prix! Très propre, déjeuner continental idéal avec un pitou, accueil rapide et chaleureux! Je recommande fortement 😌
patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 28 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait en termes de qualité-prix, propre, avec un déjeuner continental adapté aux amis à quatre pattes, et que vous avez apprécié l'accueil chaleureux. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres besoins ou préférences spécifiques lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer. Votre satisfaction est notre priorité.
8/10 – Bien
Florent
25 sept. 2023
Florent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'Équipe du Clarion Pointe La Malbaie a répondu le 29 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre note parfaite. Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié votre séjour avec le Clarion Pointe La Malbaie et nous espérons vous revoir bientôt. Au plaisir. L'équipe de la réception.
10/10 – Excellent
Dave
Voyage de couple
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre, le déjeuner inclus est bien, seules option chaude sont gauffre, toast et bagels. Mais j’ai très bien manger. Pour le prix j’y retournerai sans problème.
Dave
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 28 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la chambre très belle et que vous avez apprécié le petit-déjeuner inclus, même s'il ne proposait que quelques options chaudes. Nous sommes heureux que vous ayez bien mangé et que vous envisagiez de revenir en raison du bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Si vous avez des préférences spécifiques pour votre petit-déjeuner la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en informer.
10/10 – Excellent
Donald
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le rapport qualité-prix excellent.
Très grande salle de bain très pratique pour se préparer deux en même temps.
Très grande douche, lit très confortable et petit-déjeuner
Donald
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 28 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que vous avez apprécié la taille de la salle de bain, la grande douche, le lit confortable et le petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Si vous avez d'autres préférences ou besoins spécifiques lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
8/10 – Bien
Pascal
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 28 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que vous avez apprécié la taille de la salle de bain, la grande douche, le lit confortable et le petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Si vous avez d'autres préférences ou besoins spécifiques lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en informer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
10/10 – Excellent
Michelle
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 21 sept. 2023
Merci infiniment pour votre note parfaite de 5 sur 5 ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi satisfaisante à l'avenir.Motel Le Mirage. La Malbaie, Charlevoix.
10/10 – Excellent
Kathy
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien ☺️
Kathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 20 sept. 2023
Nous vous remercions infiniment pour votre note parfaite de 5 sur 5 ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable à l'avenir.Le Motel le Mirage, La Malbaie, Québec.
10/10 – Excellent
celine
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
celine
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
L'équipe du Mirage. a répondu le 20 sept. 2023
Merci infiniment pour votre note parfaite de 5 sur 5 ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi satisfaisante à l'avenir.Le Motel Le Mirage, La Malbaie, Québec.
10/10 – Excellent
Melissa
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement
Melissa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 15 sept. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'informations spécifiques pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un excellent séjour.L'équipe du Motel de la Malbaie, Charlevoix, Québec.
10/10 – Excellent
evelyne, St Jean sur Richelieu
Voyage en groupe
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je le recommande sans hésitation.👏👏
evelyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 15 sept. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! C'est formidable d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable chez nous. Si vous ou vos amis envisagez de revenir, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques pour votre prochaine visite.L'équipe du Motel de la Malbaie, Charlevoix, Québec.
10/10 – Excellent
Hussein
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hussein
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Motel le mirage a répondu le 9 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre excellent séjour.
10/10 – Excellent
Lynda
Voyage en famille
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et bon service. C'était mieux que se qu'on imaginait
Lynda
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 4 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement très propre avec un bon service et que votre expérience a dépassé vos attentes. C'est merveilleux à entendre !Nous travaillons continuellement pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez l'intention de revenir à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande spéciale ou pour rendre votre séjour encore plus agréable.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service exceptionnel. Passez une merveilleuse journée !L'Équipe du Motel de la Malbaie, Charlevoix, Québec.
10/10 – Excellent
Laurier
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Laurier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 4 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note de 10/10! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions vos commentaires. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre évaluation positive ! L'équipe du Motel Le Mirage, QC, Charlevoix
8/10 – Bien
Jean-Yves
Voyage de couple
3 sept. 2023
Points forts : Commodités
Très bien situé accueillant, propreté et confort. L’entreprise devrait disposer d’une boîte de réception pour remettre les clefs lors d’un départ qui se fait avant l’ouverture de la réception.
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 3 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, son accueil chaleureux, sa propreté et son confort.Nous prenons en considération votre suggestion concernant la possibilité de disposer d'une boîte de réception pour remettre les clés lors des départs anticipés. C'est une idée pratique pour les clients qui doivent partir avant l'ouverture de la réception, et nous allons certainement l'examiner pour améliorer notre service.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite, et si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en informer. Passez une excellente journée !L'Équipe du Motel de la Malbaie, Charlevoix, Québec.
10/10 – Excellent
Richard
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2023
La réception a répondu le 2 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note de 10/10! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions vos commentaires. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre évaluation positive ! L'équipe du Motel Le Mirage, QC, Charlevoix
10/10 – Excellent
Robert
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 3 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note de 10/10! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous apprécions vos commentaires. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre évaluation positive ! L'équipe du Motel Le Mirage, QC, Charlevoix
10/10 – Excellent
keven
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons pris la suite et c'est super
keven
Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 27 août 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi de séjourner dans notre suite et que vous avez trouvé votre expérience superbe. Les suites sont souvent conçues pour offrir un espace supplémentaire et des équipements spéciaux pour un séjour encore plus agréable.Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de toutes les commodités et du confort que notre suite avait à offrir. Si vous avez des besoins spécifiques lors de vos futurs séjours ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre offre, n'hésitez pas à nous en faire part.Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre suite ou dans l'une de nos autres chambres lors de votre prochaine visite. Passez une merveilleuse journée !L'Équipe du Motel de la Malbaie, Charlevoix, Québec.
8/10 – Bien
Linda
25 août 2023
Linda
Séjour de 1 nuit en août 2023
La réception a répondu le 15 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre excellent séjour.