Je fut brusquement réveillée à 02:00 de la nuit par de forts bruits provenant de la chambre au-dessus. Après quelques minutes d’incessants bruits de pas, j’ai fait appel au Front desk clerk qui m’a répondu que les gens quittaient. Après avoir insisté que c’était très déplorable cette situation, il m’a dit d’attendre 10 minutes, les gens quittaient pour aller travailler!!!!! Les bruits ont continué passé 02:21 et lorsque j’ai rappelé à nouveau le préposé à la réception pour me plaindre une seconde fois, il m’a dit qu’il m’avait dit qu’ils quittaient pour aller travailler. Il aurait appelé mais n’aurait pas eu de réponse à son appel. J’ai insisté pour qu’il les avertisse et il m’a dit qu’il ne pouvait pas quitter son poste, qu’il avait à faire un rapport car les gens « checkaient out » et qu’ensuite il y verrait. J’ai dit que c’était inacceptable et que je ferais une plainte formelle au matin. Sur quoi il m’a dit qu’il tenterait de les rappeler. Il était 02:33 lorsque c’est redevenu calme.
TOTALEMENT INACCEPTABLE COMME RÉPONSE ET GROS MANQUE DE JUGEMENT DANS L’ATTRIBUTION DES CHAMBRES DES CLIENTS!!!!