Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 456 avis sur 825." "
10 – Excellent
456
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 825." "
8 – Bien
299
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 825." "
6 – Acceptable
51
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 825." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 825." "
2 – Terrible
7
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Etienne
Voyage en famille, Voyage de couple
30 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel calme et personnel très serviable et aidant
Etienne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Elisa a répondu le 5 oct. 2023
Chère Etienne,Je vous remercie pour vos compliments.Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.Nous nous efforçons toujours d'être amicaux et serviables.Bien cordialement,Elisa du reception Novotel Ypres
10/10 – Excellent
Philippe
10 sept. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
The Reception Team a répondu le 27 sept. 2023
Dear Philippe,Thank you very much for you positive feedback. We look forward to seeing you again.
10/10 – Excellent
landry
Voyage en famille
23 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour et idéalement bien placé.
landry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
An a répondu le 24 juill. 2023
Merci beaucoup!
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage en famille
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et accueillant !
Hôtel propre et accueillant !
Petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse avec grande TV et cafetière Nespresso.
Personnel bilingue.
Le seul défaut : il y a un parking sous l'hôtel mais il est payant (20€ la nuit), cependant il y a une grande place avec de nombreux stationnements !!
Sylvain
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Vincent a répondu le 30 mai 2023
Cher Sylvain,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.
10/10 – Excellent
Eric
Voyage en groupe
7 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Très bonne expérience, personnel serviable, hôtel confortable. Un seul bémol sur le parking qui n'est pas évident dans Ypres et qui m'a valut un pv...
Eric
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
The Reception Team a répondu le 28 sept. 2023
Cher Éric,Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
8/10 – Bien
FABRICE
Voyage d’affaires
30 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant fermé. Manque de personnel, dommage. Sinon, bon hotel.
FABRICE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Manon
Voyage d’affaires
22 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super! Literie parfaite
Hôtel très confortable et très bien placé. Un parking est situé juste à coté à 2€/journée.
Literie extrêmement confortable, chambre très bien insonorisée
Manon
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Romain
22 oct. 2021
Romain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Monique
14 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Monique
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
FABIEN
Voyage en famille
16 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable, propre et bien placé.
FABIEN
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Hans Vanpoucke a répondu le 16 oct. 2020
Merci beaucoup Fabien
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, confortable, proche du centre à pied
Hôtel bien placé à 2mn à pied du centre ville mais au calme
Parking public gratuit à côté ou sinon parking public payant également à côté
Hôtel confortable , douche spacieuse
Peut déjeuner très restreint (on vous sert les éléments de votre choix mais ce n est pas buffet) mais vous ne voyez pas le buffet
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Auxenfans
Voyage en famille
14 août 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bel hotel spacieux tres bon accueil literie confortable chambre spacieuse bien aménagée seul bemol important des taches sur les oreillers !!!!
Auxenfans
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
1 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
nicolas
Séjour de 4 nuits en juin 2020
10/10 – Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
1 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Hotel très bien placé. Chambre refaite à neuf.
nicolas
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Elke a répondu le 1 août 2020
Cher Monsieur Nicolas
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Team Novotel Ieper
10/10 – Excellent
Anthony
23 janv. 2020
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Ghislain
Voyage en famille
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👌👌
Super calme, hôtel agréable.
Ghislain
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
xavier
Voyage en famille
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Novotel à Hypres
Hôtel très agréable. Superbe ville à visiter !
xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Karine
Voyage en famille
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel exceptionnel en centre ville de Ypres
Nuit réservée pour un week end en famille a bellewaerde et aqua park bellewaerde ! Très bel hôtel situé idéalement en centre ville de Ypres à proximité des magasins et de beaucoup de brasseries et de restaurants . Très belle chambre très propre et spacieuse . Nous étions deux adultes et deux enfants , un grand lit king size un canapé lit , mais le 4 eme lit est un lit d appoint donc un peu moyen . Nespresso et bouilloire dans la chambre . Petit déjeuner exceptionnel !!! Très varié et copieux ! Je recommande cet hôtel
Karine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Very clean and comfortable hotel. Staff are really helpful and friendly. Very well located for the city centre. Don’t be put off by the lack of hotel parking. There are options nearby and if you do day trips you can park for 3 hour stunts during the day. No parking restrictions between 6pm and 9 am
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Team Novotel Ieper a répondu le 28 août 2019
Dear Madam/Sir,
We appreciate the time you took to write this nice review.
Wishing you a nice day,
Team Novotel Ieper
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Novotel Ieper a répondu le 12 juill. 2019
Thank you for the wonderful score!
many greetings, team Novotel Ieper
8/10 – Bien
Fabrice
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Novotel Ieper a répondu le 12 juill. 2019
Dear Fabrice,
thank you for your score!
many greetings team Novotel Ieper
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Novotel Ieper a répondu le 12 juill. 2019
dear,
thank you for your score!
many greetings team Novotel Ypres
8/10 – Bien
THUY VAN
19 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
THUY VAN
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Novotel Ieper a répondu le 15 juill. 2019
Dear Thuy Van,
thank you for your score!
many greetings team Novotel Ypres
10/10 – Excellent
Lucile
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Chambre rénovée, spacieuse, lit très confortable. En plein centre. Hôtel parfait pour séjourner à Ypres.
Lucile
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Eric
5 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Au centre de Ypres
Hôtel très bien situé au centre de Ypres. Personnel très accueillant. Pas de surprise, conforme au standard Novotel. Par contre il faisait très froid à l’extérieur et aussi dans l’hôtel.
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
marie
8 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Dominique
25 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien sauf pour la carte du restaurant trop restreinte
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Lorenzo, ronse
9 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
super service d accueil, très belle hôtel, excellent petit dej
Lorenzo
8/10 – Bien
Emeric
4 juill. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emeric
8/10 – Bien
lucbert
18 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lucbert
8/10 – Bien
Rodrigue, France
3 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A la hauteur de l'image Novotel
Bon souvenir,Je reviendrai quand l'occasion se représentera.
Rodrigue
10/10 – Excellent
Chris, Paris
15 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always a pleasure to stay at a Novotel
We stayed at this novotel after staying at one in Beaune France where we were extremely happy with the stay. I have to say, Novotel Hotels show a consistent level of high quality from one location to the next. We travel with our baby, and our room is always made up with a crib for her at the time we check in so there's no waiting, their terms and staff are very friendly (they even gave our daughter a small plush toy for her to keep!) and speak excellent English. We'll definitely continue to look for Novotel Hotels in the future when we travel as a family.
Chris
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
service impeccable
Hotel agréable avec un service très correcte
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
S. H., FR
18 août 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Irréprochable
S. H.
10/10 – Excellent
Chris, Lille
9 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe moment
calme appréciable dans l'hotel et salle de fitness avec hammam superbe
Chris
10/10 – Excellent
Michael
19 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
6/10 – Acceptable
jean, paris
2 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room service déplorable
la carte du room service comporte en tout et pour tout 6 choix. c'est très insuffisant !
jean
8/10 – Bien
Jennifer
12 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was close to the town square and Menin gate. The room was clean and comfortable.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Reception Novotel Ypres a répondu le 20 mai 2024
Thank you for your review! Hope to see you again in the future!
10/10 – Excellent
Billy
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, rooms spotless and brilliantly located for both the Menin gate and numerous bars and restaurants. Would recommend
Billy
Reception Novotel Ypres a répondu le 20 mai 2024
Thank you for your review! Hope to accomodate you again in the future!
8/10 – Bien
Arif
Voyage en groupe
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Great checkin, smooth and efficient, the young lady on the bar was excellent, polite, professional and friendly. The 2 rooms were poorly finished in that, no spoons for the tea making facilities, no shower gel or hand wash soap in the dispensers in room 220 and no hand wash soap in the dispenser for room 219, I did mention this to the reception lady at checkout, otherwise superb.
Arif
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 28 avr. 2024
Hello!Thank you very much for taking the time to leave a review.We very much appreciate any form of feedback.Our apologies for the lack of facilities in your rooms, that should not have been the case.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Reception
10/10 – Excellent
Jason
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not perhaps the cheapest option but overall decent value for the area. Very spacious room with a comfortable bed and excellent shower. Didn’t take the breakfast option as I used a small local cafe instead.
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 28 avr. 2024
Hello!Thank you very much for taking the time to leave a review.We very much appreciate any form of feedback.We hope to welcome you back in the future.Kind regards,Reception
10/10 – Excellent
Dawn
22 avr. 2024
Dawn
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Reception Novotel Ypres a répondu le 20 mai 2024
Thank you for your review! Hope to see you again in the future!
10/10 – Excellent
Rob
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Rob
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 16 avr. 2024
Hello Rob,Thank you for taking the time to leave a review!We appreciate the 5/5 that you gave us and are very happy to see that you enjoyed your stay!Kind regards,Reception
10/10 – Excellent
Phillip
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast a bit chaotic when busy as self service. Bar average and closes at 2230. All others a plus staff, rooms great, parking, cleanliness, very close to town
Phillip
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Reception a répondu le 16 avr. 2024
Dear Phillip,Thank you for taking the time to leave a review.We are delighted to see that you enjoyed your time here.Regarding the bar and the breakfast, we apologize if they caused you inconvenience during your stay.We hope to see you again in the Future.Kind regards,Jasper - Reception
8/10 – Bien
Rob
Voyage en groupe
14 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Prima hotel en service alleen het parkeren is een crime. Goedkoop als er plaats is op het kerkplein wat praktisch niet voorkomt en duur als een parkeergarage gebruikt moet worden.
Rob
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Reception a répondu le 16 avr. 2024
Beste Rob,Bedankt om de tijd te nemen om een review te schrijven!We zijn blij om te zien dat u het naar uw zin had tijdens uw verblijf.Fijne dag!Receptie
8/10 – Bien
Charles
Voyage en famille
3 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well placed in central Ypres, convenient for the Grote Markt and Menin Gate
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Reception a répondu le 8 avr. 2024
Good afternoon!Thank you for taking the time to write a review!We really appreciate it.Kind regards,Reception
8/10 – Bien
Robert
Voyage en famille
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
na
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Reception a répondu le 8 avr. 2024
Good afternoon!Thank you for taking the time to write a review!We really appreciate it.Kind regards,Reception