Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement GP Hotel





Le GP Hotel propose des commodités intéressantes, comme un casse-croûte/café, service de nettoyage et de nettoyage à sec et un bar. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme un centre d'affaires.
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambre(s) sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room with facility access

Double Room with facility access
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double or Twin Room

Standard Double or Twin Room
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Chambres
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Lit de bébé gratuit
Téléviseur à écran plat
Rideaux d’obscurcissement
Chambres
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
D’autres options intéressantes
Publicité

Grand Hotel Palace
Centre-ville de Rome
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.0 sur 10, Merveilleux, 1 002 avis
Le prix est de 407 $ CA
480 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 août au 29 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Le quartier Collatino, un secteur à Rome, est là où se trouve GP Hotel.Forum romain et Colisée sont des sites dignes d'intérêt. Les voyageurs qui souhaitent magasiner peuvent visiter Via Veneto et Via del Corso. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Foro Italico ou Stade olympique de Rome.

Via Giorgio Perlasca 50, Rome, RM, 00155
À proximité
- Piazza Bologna - 7 min en voiture - 5.4 km
- Colisée - 10 min en voiture - 7.0 km
- Fontaine de Trevi - 11 min en voiture - 8.4 km
- Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 11 min en voiture - 8.7 km
- Panthéon - 13 min en voiture - 9.1 km
Transport
Restaurants
- D'Antoni & D'Antoni Pasticceria - 10 min à pied
- Hong Kong Japanese Restaurant - 14 min à pied
- Alexander Bar - 14 min à pied
- Bar Family da Alessio e Bengy - 15 min à pied
- Cherubini Cafè - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner continental : environ 12 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 15 EUR par séjour et par unité d’hébergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Souper animé : 30 EUR
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1AQXMIWTA
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Hotel Rome East
Holiday Inn Express Rome East
Holiday Inn Express Rome
Holiday Inn Rome East
Holiday Inn Express Rome East Hotel
GP Hotel Rome
GP Hotel Hotel
GP Hotel Hotel Rome
Holiday Inn Express Rome East
Holiday Inn Express Rome East an IHG Hotel
Foire aux questions
Avis pour GP Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Fabrice
Voyage d’affaires
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 – Médiocre
SEOKJU
Voyage en famille
1 nov. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SEOKJU
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en famille
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Nicolas
14 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas mal
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Ghyslaine
Voyage de couple
30 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ghyslaine
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Mikael
Voyage de couple
23 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mikael
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil agréable en général.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Fabien
7 sept. 2019
Mitigé sur Rome, affreusement sale
Fabien
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Matthieu
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Matthieu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Xavier
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Xavier
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
sabine, Gap
15 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu éloigné du centre
sabine
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Marie Claude
24 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaits
Marie Claude
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Yannick
12 juin 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rome
Yannick
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 – Bien
Marise
1 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marise
10/10 – Excellent
Afida, Mont de marsan
28 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Afida
8/10 – Bien
Gaelle, libourne
30 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gaelle
10/10 – Excellent
nathalie, rennes
25 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfait
nathalie
10/10 – Excellent
Scarlett, Guadeloupe
24 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scarlett
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 août 2015
Points forts : Confort de la chambre
Visite en famille à Rome
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gregory, Scionzier
9 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon établissements dans l'ensemble.
Gregory
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Chloé , Paris
29 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.