Terrasse sur le toit

Windsor Plaza Copacabana – Avis

4 out of 5
Windsor Plaza Copacabana
Ave Princesa Isabel 263 Copacabana, Rio de Janeiro, RJ

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 455 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 361 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Francisco a répondu le 17 janv. 2024
Dear Mr.Thank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service. Your words motivate us even more to pleasantly meet our guests’ expectations. We hope you return soon so that new experiences can be had.Sincerely,Reception Management.

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Francisco a répondu le 2 janv. 2024
Prezada Sra. CahterineAgradecemos o contato. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento. É gratificante saber que atendemos suas expectativas tornando sua estada em nosso hotel muito agradável. Utilizaremos seus comentários em nossos processos contínuos de melhorias. Esperamos ansiosos sua próxima visita. Cordialmente,Gerência de Recepção.

10/10 – Excellent

sidonie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel gentil, piscine sur le toit, juste à côté de la plage
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

sixto

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente place proche a la plage
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Gaetan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Peu de contacts en langue anglaise. Portes de chambres bruyantes. Aviser et afficher la discrétion dans les passages des chambres.

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Gerência de Hospedagem a répondu le 14 mars 2023
Caro hóspede,Agradecemos pela preferência e pelas notas de avaliação. O feedback dos nossos hóspedes é sempre muito importante para aprimoramos nossos serviços e atendimento.Assim como nos demais hotéis da Rede, a nossa unidade preza sempre pela satisfação dos nossos hóspedes, gostaríamos muito de ter a oportunidade de recebê-lo novamente oferecendo o conhecido e tradicional padrão de qualidade da nossa Rede. Cordialmente,

8/10 – Bien

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel
Ce n'est pas un Palace
Le Nom Windsor Palace est exagéré, certes le personnel pourrait travailler dans un Palace mais le Windsor n'en est pas un.La déco est d´un autre temps ,les chambres sont sombres les murs beiges la literie ancienne ,les rideaux moches ,le mobilier incroyable...il y a un mir porteur dans la chambre au milieu et ils en ont fait une separation avec une étagère pour y poser la télé....tout en haut oui ! Et un buteau en bas ,du jamais vu .la douche n´est pas digne d'un palace joint usé bref .Le restaurant, les serveurs font beaucoup de chichis pour une carte minimaliste ,30 min pour des spaghettis bolognaise hyper salées et une salde césar avec de la sauce industrielle. Cet hotel est un 3 étoiles pas un Palace
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SYLVAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bel hôtel Très bien accueilli à l’arrIvée . Enregistrement un peu long Chambres propres mais mal insonorisées, surtout quand il y a des personnes sans gêne... Petit déjeuner correct Belle situation à moins de 5min de la plage copacabana et 10 min du centre commercial de Rio sul Arrêt de bus en face de l’hôtel Beau séjour
Séjour de 6 nuits en août 2019
Eduardo Costa a répondu le 2 oct. 2019
473/5000 Cher invité, Au nom de tout le personnel de Windsor Plaza, je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes convaincus que c'est ainsi que nous continuerons à rechercher l'excellence du service. En ce qui concerne l’acoustique, nous nous alignons sur les améliorations apportées à notre carte. Nous sommes impatients de vous voir au Windsor Plaza lors de votre prochain séjour dans la ville merveilleuse. Cordialement Eduardo Costa Gestionnaire de Nuit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Déjeuner au top Par contre, nous n'avons pas été surclassé comme mentionné lors de la réservation.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Hospitality Manager a répondu le 5 juin 2019
Dear guest, We would like to thank you for choosing Windsor Plaza and for sharing your impressions. Your kind words about our staff and location bring us great joy! They make us proud and willing to seek our efforts to provide the service that our guests deserve. It was a pleasure to have you here with us and we are already looking forward to welcoming you again! Kind regards, Juliermre Barbosa

8/10 – Bien

Mickaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2019
Hospitality manager a répondu le 9 mars 2019
Dear guest, Thank you for taking the time to share your comments on your recent stay at Windsor Plaza Hotel. I am glad we could meet your expectations and that you had a great time with us! We have been delighted to have you here with us, and we are looking forward to welcoming you again. Kind regards, Julierme Barbosa

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne prestation Personnel compétent et efficace et à l'écoute Service impeccable
Séjour de 9 nuits en février 2019
Gestionnaire d'accueil a répondu le 11 mars 2019
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour à l'hôtel Windsor Plaza. Je suis heureux que nous puissions répondre à vos attentes et que vous ayez passé un bon moment avec nous! Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Julierme Barbosa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé, cet hôtel est à proximité immédiate de tous commerces et de la plage. Personnel très agréable et chaleureux.
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Julierme Barbosa Gestionnaire d'hébergement a répondu le 14 févr. 2019
Cher invité, Tout d’abord, un grand merci pour vos commentaires sur votre récent séjour au Windsor Plaza à Rio de Janeiro. Et merci pour vos aimables paroles à propos de notre personnel! Cela nous rend très fiers et désireux de poursuivre nos efforts pour vous offrir le service que vous méritez. Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Cordialement,

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé à 2 pas de copacababa, station de métro pas loin, piscine sur le toit et petit déjeuner avec beaucoup de choix
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Castro a répondu le 27 sept. 2018
Cher invité, Nous avons été reconnaissants pour le choix de notre Plaza de Windsor. Il est gratifiant de lire vos commentaires et de vous assurer que vous avez de bons souvenirs. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir plus souvent. Cordialement, Flávio Castro Directeur Général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

séjour moyen
Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel. Je l'avais choisi pour l'emplacement (pas trop loin de la plage) et pour la piscine. J étais très deçu de la piscine qui était minuscule et l'eau n'etait pas claire (on ne voyait pas le fond!). Nous avons du attendre 1 1/2 h avant que notre chambre était prête pendant l'enregistrement. La chambre (un grand lit avec un petit lit) etait petite, on arrivait à peine à passer entre le lit et le meuble télé. Le buffet petit déjeuner est très bien, très complet. Le personnel est très sympatique!
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Castro a répondu le 16 mars 2018
Cher client, Merci d'avoir pris un moment de votre journée pour poster vos commentaires. Votre initiative est fondamentale pour notre développement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à la ville. Sincèrement, Flávio Castro Directeur Général

8/10 – Bien

jm, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel recommandé
Hôtel agréable, propre et situé à deux cents mètres de la plage de Copacabana. Quartier agréable. Personnel sérieux disponible.
Séjour de 12 nuits en février 2018
Castro a répondu le 8 mars 2018
Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour le temps consacré à votre évaluation. Ses mots montrent que nos efforts ont porté leurs fruits. Très agréable de savoir que notre structure, notre personnel et notre emplacement répondent à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Flávio Castro Directeur Général

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
séjour de 10 jours c'est très bien passer, personnel accueillant et toujours disponible a la demande
Séjour de 9 nuits en janvier 2018
Castro a répondu le 5 févr. 2018
Cher client, Merci d'avoir choisi notre Windsor Plaza. Il est gratifiant de lire vos commentaires et de nous assurer que nous avons contribué à vous rappeler de bons souvenirs de ces 10 jours. Nous serons prêts à vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro. Cordialement, Flávio Castro Directeur Général

10/10 – Excellent

ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
Hotel propre près de la plage et metro,personnel sympas qui parle anglais,chambre spacieuse et ménage tous les jours.petit déjeuner copieux. Rien a dire que du bien.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Castro a répondu le 20 déc. 2017
Cher M. Ali, Merci d'avoir choisi notre Windsor Plaza et d'avoir porté nos impressions à notre attention. Nous étions contents que votre séjour soit positif. A bientôt! Flávio Castro Directeur Général

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel
Proche de la plage et des principales visites
Nous avons été surclassés à notre arrivée, ce qui était une bonne nouvelle. L'immeuble n'a rien de charmant comme tous les autres immeubles de Rio. Il est situé près de la plage de Copacabana (au nord, ce qui n'est pas le plus attractif). Il n'y a pas de vue. Cependant, il se situe dans un quartier proche de tous les sites attractifs. La terrasse au dernier étage avec la piscine est sympa. Dommage qu'elle soit fermée à partir de minuit, ce qui oblige les fumeurs à aller dans la rue. Quand on sait qu'il n'est pas recommandé de sortir après la tombée de la nuit, il faudrait penser à trouver un "endroit fumeur safe". Le restaurant est assez banal et froid. Le personnel est serviable et très respectueux des règles ! (ne pas trop leur en demander, non plus). Le wifi fonctionne correctement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Castro a répondu le 21 déc. 2017
Cher Monsieur Didier, Merci de prendre un moment de votre journée pour partager vos impressions. Votre opinion est une référence importante. Votre note globale est positive et nous sommes heureux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Rio de Janeiro. Sincèrement, Flávio Castro Directeur Général

6/10 – Acceptable

FRANCIS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pas terrible
Énorme attente à l'arrivée et au depart de l'hôtel . Chambre exécutive sombre qui sent les remontées d'égout. On entend trop les bruits de la rue. Petit-déjeuner complet. Personnel peu avenant excepté un des bagagistes. Pas le meilleur quartier de Rio de Janeiro
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Castro a répondu le 20 déc. 2017
Cher Monsieur, Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes également reconnaissants de poster vos commentaires et de vous laisser des commentaires. L'opinion de nos clients est ce que nous avons de plus précieux pour mesurer la qualité de nos services et ce que nous offrons. Je regrette que votre expérience n'ait pas été entièrement positive. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Nous n'épargnerons aucun effort pour faire le meilleur. Sincèrement, Flávio Castro Directeur Général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel proche de la plage
Le personnel de réception. Fait des efforts de dialogue et de compréhension pour dialoguer dans plusieurs langues
Castro a répondu le 5 mars 2017
Cher client, J'apprécie le temps consacré à son évaluation est très importante. Nous étions heureux d'avoir apprécié votre séjour et faire un appel à revenir sur votre prochaine visite à la ville. Cordialement, Flavio Castro directeur général

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé et confortable
Rio est une ville immense avec des paysages magnifiques et des quartiers contrastés. L'hôtel est très bien situé.
General Manager a répondu le 16 janv. 2017
Monsieur Michel, Merci de poster vos commentaires et d'avoir choisi notre Windsor Plaza que votre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour a été un succès et qui contribuent à faire de bons souvenirs de votre voyage. Cordialement, Flavio Castro General Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel recommandé
2eme séjour dans cet hôtel il faut souligner la gentillesse exceptionnelle du personnel . L hôtel est idéalement situé pour les excursions (bus métro ) . La wifi fonctionne à merveille et la navette pour les transferts aéroport est gratuite . Je conseille cet hôtel !
Castro a répondu le 5 nov. 2016
Cher client, Il est avec une grande joie que nous avons reçu vos commentaires. Très bon de savoir que votre séjour a été un succès. Merci de recommander notre hôte. A très bientôt! Flavio Castro directeur général

10/10 – Excellent

Hervé, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour, personnel accueillant et serviable
Castro a répondu le 29 sept. 2016
Cher Monsieur Hervé, Nous vous remercions d'avoir choisi notre Windsor Plaza comme option d'hébergement à Rio de Janeiro. Obreigado aussi de porter à notre attention, des informations importantes sur votre hébergement. Nous sommes ravis de répondre à vos besoins et que vous avez pris de bons souvenirs. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir lors de votre prochain retour en ville. Cordialement, Flavio Castro directeur général

8/10 – Bien

sandrine o.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TRES BIEN
Très bel hotel, propre, bien situé, Tout le personnel de l'hotel est remarquable!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Castro a répondu le 27 févr. 2016
Prezado hóspede, Obrigado por sua avaliação. Atenciosamente, Flávio Castro Gerente Geral

6/10 – Acceptable

Ernesto

Points forts : Propreté
Hotel a Copacabana
L'hôtel est plutôt très bien, mais il faut faire attention : j'ai du vraiment négocier pour avoir un chambre non fumeur ! (même si je l'avais indiqué dans la réservation depuis le départ). J'ai du donc attendre le début de l'apm pour avoir une chambre équivalente à celle que j'avais réservé et non fumeur. Je ne pense pas que je reviendrai, même si l'hotel est correct.

10/10 – Excellent

Arlan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great rooftop and location.
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 23 mai 2024
Dear Arlan,We are grateful for your review and score 5/5. Your evaluation is very important to maintain our service excellence. We hope to host you in your next visit in our Marvellous City.Best regards,

8/10 – Bien

Michael J

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Noisy,,,
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 9 mai 2024
Dear Michael,We are so gratefull for your evaluation. Your feedback is very important to maintain our quality and Windsor Standard. We hope to host you as soon as possible in your next visit to Rio de Janeiro.Regards,

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All was good for the time I was there.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 9 mai 2024
Dear Emmanuel,We are so gratefull for your evaluation. Your feedback is very important to maintain our quality and Windsor Standard. We hope to host you as soon as possible in your next visit to Rio de Janeiro.Regards,

8/10 – Bien

Perry

Séjour de 5 nuits en avril 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 8 mai 2024
Dear Perry,We are so grateful for your review and score 4/5. Your feedback is very important to maintain our excellence in quality of services. We hope to host you in your next visit in our Marvellous City.

10/10 – Excellent

Erick Alberto

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicación
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Eduardo Sena Costa (Gerente de Hospitalidad) a répondu le 10 avr. 2024
Estimado Erick,Agradecemos por su evaluacion y su calificacion 5 de 5 para nosotros. Su feedback es muy importante para mantenermos la excelencia de la calidad de los servicios. Esperamos verlo en breve en su proxima visita en la Ciudad Maravillosa.Saludos cordiales,

10/10 – Excellent

David Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location close to beach, lots of bars & restaurants close by, helpful staff & great breakfast.
Séjour de 12 nuits en mars 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 7 avr. 2024
Dear David Alan,We are so grateful for your evaluation and your score 5 of 5. This feedback is very important to maintain the excellence in quality of our services.Regards,

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Poor service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 21 mars 2024
Dear Peter,We would like to thank you for your evaluation. Your feedback is very important to us to improve our services to get the excellence of quality. We hope that you reconsider your score and stay with us in your next visit in our Marvellous City.Regards,

6/10 – Acceptable

JEFFREY, Manalapan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
If you are staying one night, then. it's fine. Lobby is updated, when you go to the room, you are back into 1980, wall paper is peeling off the walls in 4 places, seriously they can use glue ,my room #215. FREE breakfast was fine. Sleep eat and leave
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 15 mars 2024
Dear Jeffrey,We are so thankful for your evaluation. This process is too important to improve always our service. We will discuss these points related to get better ever. We hope you reconsider your next visit in our city and stay with us again.

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 21 mars 2024
Dear Carlos,We are so thankful for your evaluation and score 4/5. Your feedback help us to keep our Windsor Standard. Do not hesitate to contact us in your next visit in our city.Regards,

6/10 – Acceptable

Petr

Voyage en groupe
Hotel was average at the best. Location semi good. Amenities nothing special. Staff barely spoke English. Room wasn’t the cleanest and bed was not comfortable. Overall not the best experience.
Séjour de 8 nuits en février 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 27 févr. 2024
Dear Petr,We are so thankful for your evaluation. Our Reception Team speaks English, Spanish and the local language. Our beds were changed a few months ago. Anyway your feedback is very important to us to improve our service to get the excellence in quality. We hope to see you as soon as possible in your next visit in our Marvellous City.Sincerely,

8/10 – Bien

João Luis H

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chek in deveria ser melhorado
Muito boa. Apesar dos transtornos do chek in. Apartamento demorou a estar disponível e depois foi liberado sem estar pronto.
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Mikaela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 27 févr. 2024
Dear Mikaela,We are so thankful for your evaluation about our hotel. This process is very important to improve our services to get the excellence of quality. We hope to see you again as soon as possible.Sincerely,

10/10 – Excellent

Renato

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa estadia
Bem localizado, ótimo café da manhã, confortável
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 21 mars 2024
Dear Christian,We are so proud to score 5/5 in your evaluation about us. Your feedback is very important to keep our quality of service. We hope to see you as soon as posible in your next visit in our Marcellous City.Regards,

8/10 – Bien

Carmen

Séjour de 1 nuit en février 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 21 mars 2024
Dear Carmen,We are so thankful for your evaluation. Your feedback is very important to us to keep our Standard Windsor. We wish that you stay with us in your next visita in our Marvellous City.Sincerely,

10/10 – Excellent

sasi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay
Amazing
Séjour de 9 nuits en février 2024
Eduardo Sena Costa a répondu le 21 févr. 2024
Dear Sasi,We are so proud to get your good evaluation about our hotel. We hope to see you as soon as possible in your next stay in our Marvelous City.Sincerely,Eduardo Sena CostaHospitality Manager

4/10 – Médiocre

Arda, FLUSHING

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024
Eduardo Sena Costa (Hospitality Manager) a répondu le 22 mars 2024
Dear Arda,We are thankful for your evaluation. It will contribute to improve our services. We hope you reconsider in your next visit you can stay with us again and enjoy our best.Sincerely,

2/10 – Terrible

REGINA CÉLIA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Eduardo Sena Costa a répondu le 21 févr. 2024
Prezada Regina,Agradecemos muito a sua avaliação sobre o nosso hotel, pois acreditamos que esta é a melhor forma para alcançarmos o nosso objetivo que é a excelência na prestação de serviços na hotelaria.Coloco-me à disposição para quaisquer esclarecimentos.Atenciosamente,Eduardo Sena CostaGerente de Hospedagem

8/10 – Bien

Louise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent front desk personnel but archaeic system makes check in / out slow. Need a trip / conseirge desk
Séjour de 4 nuits en février 2024
Francisco a répondu le 19 févr. 2024
Dear Mr.Thank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service. Your words motivate us even more to pleasantly meet our guests’ expectations. Your comments will be noted so that we can further improve our quality of service. We hope you return soon so that new experiences can be had.Sincerely,Reception Management.

2/10 – Terrible

Natalia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Francisco a répondu le 19 févr. 2024
Dear Mr.Thank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service. Just like other hotels, our unit values the satisfaction of our guests. Unfortunately, we were unable to meet your expectations, but we would love to have a new opportunity to host you, demonstrating the quality standard of our Network that is so praised in the market.We appreciate your understanding and are available to answer any questions.Sincerely,Reception Management

8/10 – Bien

George

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location for carnival, hotel provided transport there and back
Séjour de 5 nuits en février 2024
Francisco a répondu le 18 févr. 2024
Dear Mr. GeorgeThank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service. Your words motivate us even more to pleasantly meet our guests’ expectations. We hope you return soon so that new experiences can be had.Sincerely,Reception Management.

6/10 – Acceptable

Natasha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Good service and staff, but the rooms are very dated and not in a great condition
Séjour de 6 nuits en février 2024
Francisco a répondu le 19 févr. 2024
Dear Mr.Thank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service. Your words motivate us even more to pleasantly meet our guests’ expectations. We inform you that the hotel recently underwent a renovation that brought many improvements to the hotel. We hope that you return soon so that new experiences can be had.Sincerely,Reception Management.

8/10 – Bien

miguel, forney

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was great, breakfast was good The room was bad
Séjour de 6 nuits en février 2024
Francisco a répondu le 16 févr. 2024
Dear Mr.Thank you for contacting us. Feedback from our guests is always very important to improve our services and customer service. Your words motivate us even more to pleasantly meet our guests’ expectations. Regarding the room, we noticed that the standard category had been booked, for those looking for more comfort we always recommend booking the luxury categories. We hope you return soon so that new experiences can be had.Sincerely,Reception Management.