Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 856." "
10 – Excellent
239
Note de 8 – Bien, d’après 417 avis sur 856." "
8 – Bien
417
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 856." "
6 – Acceptable
144
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 856." "
4 – Médiocre
38
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 856." "
2 – Terrible
18
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Karine
27 déc. 2023
Karine
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Sandra
9 nov. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Henri
Voyage d’affaires
6 sept. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A éviter absolument
De mon point de vue c'est à la limite d'une arnaque. 95 € pour une cellule vue sur mur. Tout d'abord l'environnement en plein travaux, ensuite entrée par des parkings sordides, puants l'urine et fréquentés par des drogués et des sans abris. Ascenseur en panne, clé mal magnétisée, et dans la chambre même pas un frigo.
Henri
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Luis Fernando
6 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luis Fernando
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Simon
30 juill. 2023
Simon
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Jolidon
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil adorable et attentionné à la réception. Travaux actuellement autour de l’hôtel et zones peu agréables pour accéder… mais bonne situation et chambres propres et climatisées
Jolidon
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage de couple
8 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé pour visiter la cité des Papes
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Myriam
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agréable séjour
A 2 pas des palais des papes, des restaurants.
Myriam
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Gaël
23 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Gaël
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 3 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.NicolasDirecteur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
2/10 – Terrible
Fernando
22 sept. 2022
Fernando
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 11 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon centre gare.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.J'espère que nous aurons l'occasion de vous démontrer que nous savons faire mieux et que cet incident isolé n'est pas représentatif de la qualité fournie chaque jour.Vous souhaitant une belle fin de semaine !NicolasDirecteur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
10/10 – Excellent
Monique
3 sept. 2022
Monique
Séjour de 3 nuits en août 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 15 sept. 2022
Madame, Monsieur,Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier.Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin.Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir !NicolasDirecteur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
8/10 – Bien
Karine
21 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karine
Séjour de 4 nuits en août 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 30 août 2022
Madame, Monsieur,Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement.Je tiens donc à vous remercier personnellement !A très bientôt chez nous, chez vous !NicolasDirecteur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
4/10 – Médiocre
Manika
14 août 2022
Manika
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en famille
31 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est ok
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 30 août 2022
Bonjour Robert,Merci pour cette formidable note suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon centre gare.Nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 – Bien
Philippe
7 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Face au Palais
L’hôtel est très bien placé tout près de la gare. La chambre est petite avec une fenêtre étroite mais avec une belle vue sur les remparts et le Palais des Papes
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 18 juill. 2022
Bonjour Philippe,
Merci pour ce partage d'expérience et de vos photos nocturnes ou matinales.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
8/10 – Bien
nicolas
3 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 5 juill. 2022
Monsieur,
Votre notation est la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement.
Je tiens donc à vous remercier personnellement !
A très bientôt chez nous, chez vous !
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
4/10 – Médiocre
Reda
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Reda
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 24 juin 2022
Bonjour Reda,
Votre notation est dépourvue de commentaires, que nous apprécions avant tout, nous permettant de comprendre l'insatisfaction de nos clients.
Que s'est il passé ?
Bel été à vous.
10/10 – Excellent
Mosses
27 mai 2022
Mosses
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 24 juin 2022
Chers clients,
Je vous remercie pour l'avis formidable laissé à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon centre gare
Nous espérons vous revoir bientôt
10/10 – Excellent
Ana
25 mai 2022
Ana
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 24 juin 2022
Bonjour,
Merci Ana pour ce merveilleux retour.
A très bientôt. Bel été à vous !
6/10 – Acceptable
Jacques Henry
21 mai 2022
Points forts : Service et personnel
Bien pour une nuit car les chambres sont minuscules
Un Ibis banal comme ils son tous. Chambre mini, salle d'eau mini, fenêtre mini, ventilation insuffisante . Bonne literie. Diner quelconque. Petit dejeuner copieux et de qualité.
Jacques Henry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 24 juin 2022
Bonjour Jacques Henri,
Votre commentaire me surprend quand bien même je respecte votre avis, nos clients souhaitant tous de nos jours plus d'espace.
Les Ibis font partie d'une chaine d'hôtels normés ou vous pouvez prétendre au même produit partout.
En revanche, vous ne faites aucune allusion à mon équipe qui, souvent, fait la différence avec d'autres hôtels. J'espère qu'ils auront su vous satisfaire.
J'aurais aimé recevoir un avis à leur égard.
Je vous souhaite un excellent été.
6/10 – Acceptable
EMMANUEL
12 mai 2022
EMMANUEL
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 17 mai 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Avignon Centre Gare.
Votre notation insinue que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous apprécions avant tout les commentaires nous aidant à faire mieux. N'hésitez pas à échanger sur place avec mon équipe ou me solliciter.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
10/10 – Excellent
catherine
5 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de ma gare agreable
catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 9 mai 2022
Bonjoru Catherine,
Un grand merci pour ce retour suite à votre séjour chez nous à l'hôtel Ibis Avignon centre gare.
Nous espérons vous revoir très vite !
Nicolas
Hôtel Ibis Avignon centre gare
8/10 – Bien
stephane
23 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Idéalement positionné pour l acces centre ville
Rapport qualité prix moyen
stephane
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Nicolas C - Directeur Ibis Avignon centre gare a répondu le 9 mai 2022
Monsieur,
Votre retour est notre plus belle récompense et je ne peux que vous remercier.
Votre commentaire a été une nouvelle fois l'occasion de féliciter mes équipes ce matin. Notre positionnement en centre ville, en face des remparts et sur le parvis de la gare d'Avignon centre sont en effet notre point fort et nous vous remercions de l'avoir mis en exergue !
Vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous revoir !
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
10/10 – Excellent
Noella
21 mars 2022
Noella
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Nicolas a répondu le 28 avr. 2022
Bonjour Noella,
Thank you so much for your beutifiul review regarding your stay at Ibis Avignon centre gare
Best regards
8/10 – Bien
Anne-Sophie
Voyage d’affaires
18 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pratique efficace
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Nicolas- Directeur hôtel Ibis Avignon centre gare a répondu le 28 avr. 2022
Bonjour Anne-Sophie,
Je vous remercie pour cette très belle notation suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Avignon centre gare
8/10 – Bien
Xavier
Voyage d’affaires
6 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Repos en gare
2 nuitées à proximité de la gare d'Avignon centre. Très pratique lorsqu'on se déplace en train. Hotel calme,bien isolé,propre et disposant d'un personnel à l'écoute.
Xavier
Séjour de 2 nuits en février 2022
Nicolas a répondu le 11 mars 2022
Monsieur,
Votre notation et vos commentaires sont la plus belle des récompenses que peuvent recevoir mes équipes et cela me touche particulièrement.
Je tiens donc à vous remercier personnellement !
A très bientôt chez nous, chez vous !
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Nicolas a répondu le 24 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre excellent commentaire !
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut une réussite !
Vos compliments nous vont droit au cœur et sont une très belle motivation pour nos collaborateurs.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau notre maison Avignonnaise.
Chaleureusement,
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
10/10 – Excellent
claude
Voyage en famille
25 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe àcceuil très cosy
claude
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Reinaldo
Voyage de couple
25 oct. 2021
Points forts : Propreté
Rien
Reinaldo
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nuit étoilée
Une nuitée très sympathique dans un hôtel qui ne l’est pas moins.
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Nicolas a répondu le 22 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé ce si beau commentaire sur notre programme interne de satisfaction.
Nous sommes ravis que votre expérience à l’hôtel Ibis Avignon centre gare se soit déroulée dans les meilleures conditions, et qu’elle fût agréable.
Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau afin de partager encore plus de merveilleux moments.
Cordialement,
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
8/10 – Bien
Pascal
4 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et tres bien situé pour visite cité
Tres bien situé pour visite de la vielle ville à pied et accès à la Gare et restaurants (10 min)
Office du tourisme à proximité
Personnel très avenant
Chambre petite mais confortable et calme et bien équipée pour un court séjour
Notre chambre 319 avait une vue splendide sur la cité des papes
Extérieur peu attrayant mais l'amenagement interieur est moderne et de qualité
Réduction de 20% pour le parking jouxtant l'hotel
Petit bémol: l'accès en voiture pour la dépose bagage mal indiqué et difficile d'y stationner
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Nicolas a répondu le 8 oct. 2021
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à l'Ibis Avignon centre gare.
Dans notre établissement, nous sommes fortement engagés dans la qualité de service que nous délivrons et sachez que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires. Nous sommes heureux de pouvoir personnaliser notre relation avec nos clients et votre réaction est notre meilleure récompense.
Nous nous réjouissons également d’avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Avignon centre gare.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
10/10 – Excellent
JEAN RENE
Voyage d’affaires
21 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN RENE
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Emilie
Voyage en famille
17 août 2021
Points forts : Propreté
On a fait bcq de route on est arrivé tard et crévé et pas de réservation trouvé 20 min d'attente ils trouvent mais chambre triple non dispo après encore 15min on nous donne 2 chambres disfonctionnement entre site et hôtel problématique. Personnel du soir sympa
Emilie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Nicolas a répondu le 18 août 2021
Chère cliente,
En effet, le site hotel.com a dysfonctionné ce jour ou vous avez réalisé votre réservation alors que tout était complet à 300 kms autour d'Avignon. Vous avez fait partie des 20 autres clients ce soir là.
Malgré tout, ce sont mes équipes qui ont fait des pieds et des mains pour vous reloger malgré cet incident technique non acceptable.
N'hésitez pas en plein été à anticiper votre réservation.
Je vous prie d'accepter eu nom d'expédia et mon établissement toutes nos sincères excuses.
Nicolas
Directeur de l'hôtel
8/10 – Bien
Axelle
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Axelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Françoise
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Points forts : Propreté
Moyen sans plus
Hôtel propre et situation pratique.
L'organisation du petit-déjeuner est perfectible en prenant la commande le soir pour éviter à la cliente de devoir descendre en petite tenue déposer cette commande pour pouvoir déjeuner à l'heure.
Tarif du parking même sous partenariat avec -20% à annoncer plus clairement lors de la réservation.
Françoise
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Nicolas a répondu le 3 mai 2021
Chers clients,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Ibis Avignon centre gare et d’avoir partager vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas reçu un bon service lors de votre venue. Nous nous excusons aussi pour le dérangement Nous avons déployé des efforts considérables pour satisfaire nos clients sur le service petit déjeuner. Nous avons maintenu la même offre buffet en mode "plateaux" alors que beaucoup de concurrents ont réduit leur offre en maintenant leur prix de vente.
Il est vrai que chez Ibis, nous n'avons pas de room service et attendons de nos clients qu'ils descendent pour consommer, habillés, c'est encore mieux !
Les restrictions sanitaires n'aident pas sur ce point et j'espère que vous en avez pleinement conscience.
Soyez assurée que vos commentaires sont importants pour nous. J'espère que vous reconsidérerez rester avec nous la prochaine fois que vous serez en visite à Avignon.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Nicolas
Directeur de l'hôtel Ibis Avignon centre gare
10/10 – Excellent
katia latifa
Voyage d’affaires
13 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Hôtel collé à la gare du centre ville
Propre
katia latifa
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Yannick
Voyage d’affaires
11 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manque de pression sur le réseau d’eau
Yannick
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ouvert 24/24. Proche de la gare et borne de taxis en bas de l'hôtel. Room service de qualité. mesures covid bien respectées. petit café offert gentiment pour un départ à 5h du matin...geste toujours sympa!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 – Terrible
xavier
Voyage d’affaires
20 févr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun service.
Service pitoyable.
Aucun effort pour résoudre des problèmes a solutions simples.
Hotel sans âme que ce soit au niveau du personnel ou des lieux. A fuir.
xavier
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
François
14 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Juste pour dormir 🛌 c’est bien
3 nuits, juste pour dormir 🛌 personnels très gentils, prestation difficile de juger Covid, parking payant, chambre trop petite, chauffage trop fort ✌️ situation contre la gare, ce n’est pas le meilleur Ibis 😛 à prendre pour la situation 🏋️♀️
François
Séjour de 3 nuits en février 2021
10/10 – Excellent
Julien
4 févr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait de mon séjour de deux nuits à l'hôtel Ibis Gare d'Avignon. J'ai été super bien accueilli par Virginie qui a constamment veillé à ce que mon séjour se passe pour le mieux. Merci au jeune qui était à l'accueil et qui a également été très attentionné à mon égard. J'ai trouvé l'hôtel très propre et la literie confortable. Je me suis régalé les deux fois où j'ai pris un menu en chambre (situation Covid oblige).
Comme dit à Virginie, je saurais où venir si je dois repasser à Avignon ;) Encore merci pour tout à toutes vos équipes !
Julien
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 – Excellent
Jia
6 janv. 2021
Jia
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Quentin
5 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Nicolas a répondu le 4 janv. 2021
Bonjour Quentin,
Belle et heureuse année 2021 à vous et vos proches.
Des mots qui résonnent différemment suite à cette année 2020 "perturbée".
Merci pour votre avis et votre notation !
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
william
25 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
william
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en groupe
15 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
conforme à la gamme Ibis
confort standard dans la gamme IBIS
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Dariusz
Voyage en famille
28 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice for basic, low price stay.
Hotel is placed just behind the old city wall, near by the train station (but it's very well muted). They have very helpful stuff and tasty breakfasts. On the other hand, rooms are very small, it's hard to move there. Also they don't have their own parking. You have to park on the street or pay 14€/day.