Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel All Time Relais & Sport





Accès VIP
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
Par câble ou par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne

Chambre classique double pour 1 personne
9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Bidet
Sèche-cheveux
Minibar
Par câble ou par satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Téléviseur
Rideaux d’obscurcissement
Sèche-cheveux
Baignoire à jets
Salle de bain privée
Bidet
D’autres options intéressantes
Publicité

Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments
Tiburtino
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Espace extérieur
8.4 sur 10, Très bien, 94 avis
Le prix est de 177 $ CA
211 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 août au 28 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier
Le quartier Torrino, un secteur en banlieue
à Rome, est là où se touve Hotel All Time Relais & Sport. Musées du Vatican et Château Saint-Ange sont des attraits culturels à ne pas manquer. Les voyageurs qui veulent magasiner peuvent visiter Via del Corso et Via Veneto. Vous voulez assister à un événement ou à une partie? Rendez-vous à ces endroits : Foro Italico ou Stade olympique de Rome. Prenez le temps de découvrir les activités de la région, y compris le golf.

Viale Don Pasquino Borghi, 100, Rome, RM, 144
À proximité
- Centre commercial Euroma2 - 20 min à pied - 1.7 km
- PalaLottomatica - 4 min en voiture - 3.0 km
- Centre de congrès La Nuvola de Rome - 5 min en voiture - 3.7 km
- Colisée - 15 min en voiture - 11.3 km
- Panthéon - 16 min en voiture - 12.0 km
Transport
Restaurants
- Bar Gastronomia Tomassini - 4 min à pied
- Caffè Deco - 16 min à pied
- CRAFT - for good times - 17 min à pied
- Dodici Pizza & Hamburger - 7 min à pied
- Dacrí - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par personne
- Berceau (lit de bébé) : 25.0 EUR par jour
- Frais d'utilisation de la piscine : 10 EUR par jour
- Frais de spa : 30 EUR par jour
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Veuillez noter que la politique de l'établissement exige le port d'un maillot de bain dans l'espace spa.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1QJXDIPXT
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
La piscine extérieure est ouverte entre juin et octobre.
Piscine accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
All Time Relais Sport
All Time Relais Sport Rome
Hotel All Time Relais & Sport
All Time Relais And Sport Hotel
All Time Relais Rome
Hotel All Time Relais Sport Rome
Hotel All Time Relais Sport
All Time Relais & Sport Rome
Hotel All Time Relais & Sport Rome
Hotel All Time Relais & Sport Hotel
Hotel All Time Relais & Sport Hotel Rome
Foire aux questions
Avis pour Hotel All Time Relais & Sport
Avis
8,0
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
28 janv. 2025
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Matthieu
23 sept. 2024
Matthieu
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
stives
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, commodités
stives
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Geoffrey
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Geoffrey
Séjour de 4 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 août 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
NATHALIE
Voyage d’affaires
18 juin 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Déçue
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en juin 2024
2/10 – Terrible
Marwa
Voyage en famille
9 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Marwa
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Amélie
Voyage en groupe
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amélie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Michel
Voyage de couple
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Michel
Voyage de couple
31 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 – Terrible
Nicolas
Voyage en famille
23 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Linda, Gatineau, Qc
21 sept. 2019
Points forts : Propreté
Linda
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Lidia
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Lidia
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
gg, France
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner
gg
Séjour de 5 nuits en août 2018
4/10 – Médiocre
Françoise, Montréal
3 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Déception - navette (coûts cachés)
Françoise
10/10 – Excellent
moi
17 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très propre
moi
6/10 – Acceptable
laurent, LYON
21 oct. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DECUS
laurent
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
olivier, chalon
26 déc. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel moyen.
olivier
8/10 – Bien
David, Paris
23 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel si voiture
David
6/10 – Acceptable
bakayoko
12 avr. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bakayoko
8/10 – Bien
franca
7 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.