Façade de l’hébergement

ibis budget Nice Aeroport Promenade des Anglais – Avis

2 out of 5

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 367 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 397 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 52 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marie-Pascale

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de séchoir à cheveux.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Éric, Longueuil

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quick checking in Walking distance from airport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très pratique pour prendre l’avion
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Allen, Quebec

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pas d'eau froide en fonction dans la salle de bains donc juste de l'eau bouillante pour la douche et il faut négocier pour changer de chambre.....
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Alizé - service expérience client a répondu le 6 mars 2024
Cher Benoit,Nous sommes désolés d'apprendre cette mauvaise expérience et vous présentons toutes nos excuses. Nous partageons votre commentaire à notre équipe dans l'objectif de toujours améliorer la qualité de nos services.Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour et espérons regagner votre confiance prochainement.

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bon rapport qualité prix
Hôtel proche du tram pour aller au centre de Nice Hôtel calme, peu de restaurants autour
Séjour de 2 nuits en février 2024
Alizé - service expérience client a répondu le 2 mars 2024
Chère Sandrine,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir,

2/10 – Terrible

Jacques

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour insupportable
Mauvaise accueille et désagréable
Séjour de 2 nuits en février 2024
Alizé - service expérience client a répondu le 6 mars 2024
Cher Jacques,Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre la mauvaise expérience concernant l'accueil. Nous partagerons bien sûr votre retour à nos équipes afin de toujours améliorer nos services.Dans l'espoir de regagner votre confiance une prochaine fois,

2/10 – Terrible

yessine

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
J'ai été très bien accueilli par un personnel affable et sympathique, la chambre était très bien équipée, propre et très silencieuse. Je m'en souviendrai lorsque j'aurai besoin de venir à Nice pour mon travail, surtout que l'établissement est très bien situé au Grand Arénas
Séjour de 3 nuits en février 2024
Alizé - service expérience client a répondu le 2 mars 2024
Cher Alain,Merci pour votre agréable commentaire. Nous partagerons votre message avec notre équipe, votre satisfaction étant la meilleure récompense.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nice !

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

claude

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Petronella

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

ALEXIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout s'est très bien passé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Alizé - service expérience client a répondu le 15 janv. 2024
Chère Alexia,Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Ibis Budget Nice Aéroport.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau

6/10 – Acceptable

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour une nuit lorsque le vol est très tôt
Pratique pour une nuit en attendant un avion Entrée derrière le novotel pas évident quand on arrive tard le soir, un petit panneau 800 mètres sur des trottoirs séparent le terminal 1 de l’hôtel. Environ 10 minutes
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Alizé - service expérience client a répondu le 15 janv. 2024
Chère Florence,Merci pour votre retour sur votre séjour !Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes pour votre vol à l'aéroport.Au plaisir de vous revoir,

8/10 – Bien

MARAIS

Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Alizé - service expérience client a répondu le 1 févr. 2024
Cher(e) client(e),Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,Bien cordialement

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

caroline

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A cote de l aeroport prix tres interssant et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Alizé - service expérience client a répondu le 15 déc. 2023
Chère Stéphanie,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu !Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

6/10 – Acceptable

BERNARD

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Renaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Amen Allah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

voahangi

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bon rapport qualité prix Et surtout emplacement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

MARCO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martin, Terrebonne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Distance de marche (5min) du Terminal 1.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

odette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À côté de l’aéroport, très pratique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Stéphane, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel
Simple arrangement for one night. We just needed a place to sleep (not a place to stay) while visiting.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un grand merci à Asma employée de la réception pour sa gentillesse et pour avoir été empathique envers nous et proposée une solution personnelle lors d'une sortie à l'extérieure. Louis Martin
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maher

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil désagréable
Accueil désagréable. Beaucoup de touristes, aucun effort de la réceptionniste pour parler anglais , aucun sourire , des grands soupirs et des reproches aux 3 clients devant moi car il ne payait pas assez vite ( normal ils ne parlaient pas français et leur pointer la machine a carte bleu ne semble pas très amicale comme méthode ) . Bref si on fait ce métier c’est pour le contact avec les gens sinon on ne le fait pas . Hôtel conforme a un ibis budget sur tous les autres points.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Eveline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre vers ascenseur bruyante et la femme de ménage nous a dérangé 2 fois malgré le panneau et bien avant 11h Autrement à l’accueil personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

André

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Simple mais correct
Rapport qualité prix corect dans ce secteur. Pour prendre un vol tôt sans se ruiner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour une dernière nuit avant notre vol de retour. Très propre et bien situé pour le tramway et l’aéroport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023