3045 chemin de la Chapelle, CP 2670, Mont-Tremblant, QC
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 619 avis sur 1010." "
10 – Excellent
619
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 1010." "
8 – Bien
207
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1010." "
6 – Acceptable
102
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1010." "
4 – Médiocre
50
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1010." "
2 – Terrible
32
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Ginette
Voyage en groupe
25 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Je n’ai malheureusement pas retrouvé le standard des hôtels Fairmont. Les chambres devraient être remises au goût du jour. Dommage car je m’attendais à beaucoup plus. J’ai reçu en cadeau un oreiller Fairmont que je désirais. Dans ma chambre, des oreillers qui auraient dû se retrouver aux poubelles… affreux. Rien n’a changé en 20 ans dans la chambre… peut-être le tapis. Je ne recommanderai pas cet endroit à mon entourage.
Ginette
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Genevieve R. a répondu le 27 mai 2024
Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Vous serez toutefois ravie d'apprendre qu'une portion de nos chambres est présentement en rénovations. D'ici quelques mois, nous aurons plus du tiers de nos chambres fraîchement rénovées. Nous espérons donc vous accueillir de nouveau dès l'automne.
6/10 – Acceptable
Abdelouahed
25 mai 2024
N/a
Abdelouahed
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Francesca Celli a répondu le 27 mai 2024
Dear guest,We would like to thank you for your score and your time.We hope to see you again.Best regards,
8/10 – Bien
Caroline
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. On s'assure de partager vos bons mots avec notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 – Excellent
Christine
Voyage de couple
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel offre un excellent service. Merveilleux séjour.
Christine
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Francesca Celli a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Christine,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé notre personnel offrir un excellent service. Merci pour vos aimables paroles, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 – Bien
Annie
Voyage d’affaires
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel endroit. Personnel poli et respectueux de vos besoins. Stationnement un peu dispendieux par contre
Annie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Genevieve R. a répondu le 22 mai 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. On s'assure de partager vos bons mots avec notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 – Excellent
Dhaou
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci
Dhaou
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Genevieve R. a répondu le 21 mai 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 – Excellent
dany
Voyage de couple
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel endroit pour relaxer, personnel exceptionnel
dany
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Genevieve R. a répondu le 21 mai 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. On s'assure de partager vos bons mots avec notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
10/10 – Excellent
Diane
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent, je vais recommander à mes amis.
Diane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Francesca Celli a répondu le 13 mai 2024
Bonjour Diane,Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable recommandation. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau ainsi que vos amis dans un avenir proche. Bien cordialement.
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage en famille, Voyage de couple
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle piscine entièrement rénovée avec spa
Vincent
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Genevieve R. a répondu le 3 mai 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos nouvelles piscines.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
10/10 – Excellent
Katherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rapidité , puis la disponibilité de la chambre. Personnelle souriant
Katherine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Genevieve R. a répondu le 29 avr. 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
10/10 – Excellent
Sandra
Voyage en famille
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel courtois et attentionné .
Fairmont or très agréable
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Genevieve R. a répondu le 29 avr. 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
4/10 – Médiocre
denis
20 avr. 2024
On ne nous avait pas faire part que la piscine intérieure était fermée et que l hôtel était en rénovation. De plus, le wi-fi n’était pas inclut. Séjour très ordinaire.
denis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Francesca Celli a répondu le 22 avr. 2024
Cher M. Denis,Pour ce qui est de la piscine intérieure, nous étions en train de la rénover, mais nous disposons de la piscine extérieure et du sauna intérieur.Le wifi est également inclus si vous êtes membre d'Accor.Nous sommes également désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, nous espérons vous revoir parmi nous.
10/10 – Excellent
Tristan
Voyage de couple
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super comme endroit
Tristan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Francesca Celli a répondu le 22 avr. 2024
Dear Tristan,We would like to thank you for your score.We hope to see you again soon.Best regards,
10/10 – Excellent
Yasmine
20 avr. 2024
Yasmine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Francesca Celli a répondu le 13 mai 2024
Dear Yasmine,We would like to thank you for your score.We hope to see you soon.Best regards,
10/10 – Excellent
Barbara
8 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Barbara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Francesca Celli a répondu le 9 avr. 2024
Dear Barbara,First of all we would like to thank you for your score.We hope to see you again soon.Best regards,
6/10 – Acceptable
Benoit
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Je n’ai pas aimé payer pour un stationnement valet obligatoire. Incluez les frais dans l’hébergement. Nous étions du côté piscine et le boum boum de la musique tape sur les nerfs. Peut-être revoir l’insonorisation des chambres avec l’extérieur. Au prix payé je m’attendais à mieux, beaucoup mieux.
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Francesca Celli a répondu le 29 mars 2024
Bonjour M. Benoit,Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous offrons un service de valet et de stationnement à nos invités, n'est pas inclus dans le prix de la chambre tel qu'indiqué sur notre site web, cependant, vous avez plus d'options à Tremblant pour le stationnement gratuit.En ce qui concerne la musique, puisque vous étiez avec nous pendant une semaine de vacances, nous avions un après ski le samedi, jusqu'à 18 heures. Ce n'est pas quelque chose que nous faisons tous les jours ou toutes les semaines.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
8/10 – Bien
Cynthia
12 mars 2024
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Genevieve R. a répondu le 14 mars 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback.
10/10 – Excellent
Hélène
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hélène
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Genevieve R. a répondu le 6 mars 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
10/10 – Excellent
Ralph
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super WE à la montagne
Fairmont Or, super.
Chambres rénové à neuf (peut être un peu petite pour le prix)
Lounge OR très bien fournie et achalandée.
Personnel super compétant et adorable.
Au pied des pistes, services excellents !
Ralph
Séjour de 3 nuits en février 2024
Genevieve R. a répondu le 15 févr. 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. On s'assure de partager vos bons mots avec notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.
4/10 – Médiocre
Philippe
6 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Genevieve R. a répondu le 7 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Fairmont Tremblant. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répopndu à vos attentes. Nous apprécierions grandement si vous pouviez nous fournir de plus amples informations sur tout problème que vous pourriez avoir rencontré, car cela nous aidera à mieux comprendre ce qui s'est passé afin d'anticiper tout événement futur.
10/10 – Excellent
Jean, Noumea
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Idéalement situé et personnel très accueillant! Merci!
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2024
Genevieve R. a répondu le 6 févr. 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager voscommentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
8/10 – Bien
Gilles, Longueuil
Voyage en famille
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
N/A
Gilles
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Genevieve R. a répondu le 31 janv. 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager voscommentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
10/10 – Excellent
Andrée-Anne
Voyage de couple
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait, il y a eu seulement l’attente de nos bagages , mais sinon très séjour.
Andrée-Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Genevieve R. a répondu le 30 janv. 2024
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager voscommentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
10/10 – Excellent
carl
Voyage en groupe
19 janv. 2024
carl
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Francesca Celli a répondu le 19 janv. 2024
Dear Carl,Thank you for the score.Best regards,
10/10 – Excellent
Maria
18 janv. 2024
Maria
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Genevieve R. a répondu le 19 janv. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future!
10/10 – Excellent
Andy
Voyage en famille
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andy
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Francesca Celli a répondu le 3 janv. 2024
Dear Andy,Thank you for your time and rating.We hope to see you again soon.Best regards,
10/10 – Excellent
Émilie
1 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Extraordinaire
Émilie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Francesca Celli a répondu le 1 déc. 2023
Bonjour Émilie,Merci pour votre temps et pour votre commentaire.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement,
10/10 – Excellent
Ibrahim
20 nov. 2023
Ibrahim
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Francesca Celli a répondu le 19 déc. 2023
Dear Ibrahim,Thank you very much for your score and your time.Best regards,
10/10 – Excellent
mounir
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service à la clientèle impeccable
mounir
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Genevieve R. a répondu le 31 oct. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous allons nous assurer de le partager avec notre équipe! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!
8/10 – Bien
Robert
Voyage de couple
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
État des lieux un peu bruyant et piscine en rénovation
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Francesca Celli a répondu le 24 oct. 2023
Bonjour M. Robert,I am very sorry to hear that you were not informed of our renovations. We have been working hard to get the information out through all the different channels and I am sorry that this information did not reach you.
8/10 – Bien
Patrick
Voyage de couple
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement dispendieux et inaccessible
Seulement valet ou Stationnement a lautre bout du monde
Patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Francesca Celli a répondu le 30 oct. 2023
Cher Patrick,Les prix de nos parkings sont indiqués sur notre site web, et vous disposez d'un parking gratuit à 10 minutes à pied de l'hôtel.Nous tenons également à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré et pour l'évaluation que vous avez faite.Cordialement,
10/10 – Excellent
Francois
8 oct. 2023
Francois
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Francesca Celli a répondu le 30 oct. 2023
Dear Francois,We would like to thank you for your score.Best regards,
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sans aucun doute le service et la courtoisie des employés de l'hôtel !
Sébastien
Séjour de 3 nuits en août 2023
MICKAEL / Front Desk Supervisor a répondu le 6 oct. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
philippe
Voyage en famille
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service et hôtel toujours impeccables. Le meilleur hôtel à Tremblant!
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
MICKAEL / Front Desk Supervisor a répondu le 6 oct. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Serge
2 oct. 2023
Serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
MICKAEL / Superviseur de la réception a répondu le 3 oct. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Steve
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le service au chambre est excellent
Steve
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
MICKAEL / Front Desk Supervisor a répondu le 17 sept. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Andre
Voyage en famille
17 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Andre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
MICKAEL / Front Desk Supervisor a répondu le 17 sept. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
4/10 – Médiocre
Charlie
11 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Charlie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Genevieve R. a répondu le 12 sept. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Fairmont Tremblant. I am sorry that it did not meet your expectations; we would greatly appreciate it if you would be willing to provide further information about any problem you may have encountered as this will help us better understand what happened in order to anticipate any future occurrence.
10/10 – Excellent
Jean-François
8 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le service était excellent. Je recommande cet hôtel.
Jean-François
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
MICKAEL / Superviseur de la réception a répondu le 9 sept. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Charmaine
4 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmaine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Genevieve R. a répondu le 5 sept. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future !
10/10 – Excellent
Etienne
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etienne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Genevieve R. a répondu le 8 sept. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future!
8/10 – Bien
Sylvain
Voyage de couple
28 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Pas de terrasse et piscine extérieur
Sylvain
Séjour de 2 nuits en août 2023
Francesca Celli a répondu le 29 août 2023
Chère Sylvain,La piscine extérieure est actuellement en cours de rénovation et vous pourrez en profiter à partir du mois d'octobre, comme indiqué sur tous nos sites Internet. D'autre part, nous disposons d'une terrasse estival, ouverte tous les jours, en fonction du temps.Nous espérons vous voir bientôt pour que vous puissiez profiter de notre piscine extérieure.
10/10 – Excellent
Biagio
27 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
X
Biagio
Séjour de 2 nuits en août 2023
Genevieve R. a répondu le 31 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback and we hope to have the opportunity to welcome you again in the future !
8/10 – Bien
sylvain
24 août 2023
sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2023
Genevieve R. a répondu le 13 sept. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
6/10 – Acceptable
karine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien situé. Dommage que la piscine et terrasse extérieures étaient en réparation. Belle idée de faire un cocktail pour les dames et massage de 10 minutes sur chaise lors du 5 à 7. La chambre était très ordinaire mais propre. Pour 800$ la nuit, je m’attends à ce que l’internet soit offert.
karine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Francesca Celli a répondu le 23 août 2023
Chère Mme. Karine,Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre soirée cockt-elle et notre spa Moments que nous proposons tous les jeudis.Afin d'éviter d'être facturé pour le WiFI, nous proposons à nos clients d'adhérer au programme de fidélité All Accor. Ce programme est gratuit et offre d'autres avantages, comme la possibilité de collecter des points pour bénéficier de réductions financières. Lors de votre prochaine visite, notre équipe de la réception pourra vous aider.
10/10 – Excellent
Corinne
20 août 2023
Corinne
Séjour de 1 nuit en août 2023
MICKAEL / Front Desk Supervisor a répondu le 9 sept. 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Nicolas
19 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Merci
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2023
Genevieve R. a répondu le 31 août 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Marc
Voyage en famille
18 août 2023
Points forts : Commodités
👍
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2023
MICKAEL / Front Desk Supervisor a répondu le 19 août 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!
4/10 – Médiocre
Khaled
Voyage d’affaires
13 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Les gens se prends pour qlq’un importants ! Sont vraiment froids et sec !!!
J’arrive et ils ne trouvent pas ma reservation
Je leurs demontre les infos sur mon cell mais non il fait attendre
C’est chere pour rien !!
J’ai payé pour une chambre superiere : ils m’ont dit tu vois le lac : la surpirse une petite fenetre et tu vois le lac a 30 km de loin
Piscine ext et bains fermer pour renovation mais pas indiquer de tout
J’ai ete dans plusieurs hotel a tremblant :
Ne payer pas cet argent , ça vaut pas la peine
C’est juste le non et le grandeur
Point positive : le lit est super confortable
Mais les details du propreté : saleeeee
Super super dessus et je l’ais mentionné a mon check out mais les gens dont care !
Khaled
Séjour de 1 nuit en août 2023
Francesca Celli a répondu le 15 août 2023
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser si l'expérience n'a pas été à la hauteur.Vos commentaires sur notre personnel ne correspondent pas aux normes du Fairmont Tremblant ni à notre réalité. Nous sommes toujours disponibles à 100 % pour résoudre les problèmes et améliorer le séjour de nos clients.De plus, votre réservation concerne notre chambre Fairmont King, et non une chambre supérieure, et nous vous avons attribué une chambre avec une bonne vue et au sixième étage.Cordialement.
10/10 – Excellent
Amelie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enchanteur, toute la famille à adoré autant le service de l’hôtel que la proximité des activités près de l’hôtel.
Amelie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Genevieve R. a répondu le 11 août 2023
Merci d'avoir séjourner parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt!