Radisson Blu Hotel Lyon
Hôtel écoresponsable à Lyon à proximité du centre commercial (accès direct) et à quelques pas de l’attrait suivant : Centre commercial de La Part-Dieu
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel Lyon





Commodités populaires
Accès VIP tier member
Obtenez plus d’avantages en étant membre
- Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
- Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
- Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (Panoramic View)

Chambre Prestige (Panoramic View)
7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure (Scenic View)

Chambre supérieure (Scenic View)
8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue sur la ville

Chambre Standard, vue sur la ville
9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Panoramic View)

Suite Junior (Panoramic View)
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Téléviseur à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Peignoirs
Sèche-cheveux
D’autres options intéressantes
Publicité

Kyriad Lyon Sud - Givors
Plaine Centre Ville
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, Très bien, 698 avis
Le prix est de 103 $ CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 août au 19 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

129 rue Servient, Lyon, Rhone, 69003
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pullman Lyon
Pullman Lyon
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.4 sur 10, Exceptionnel, 366 avis
Le prix est de 166 $ CA
190 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du buffet déjeuner : environ 25 EUR par personne
- Stationnement libre-service : 29 EUR par jour
- Service de voiturier : 25 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Il est possible que le bruit des travaux de construction d'un bâtiment voisin cause des désagréments.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Radisson Blu Hotel Lyon
Radisson Blu Lyon
Lyon Radisson
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Lyon
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel
Radisson Blu Hotel Lyon Hotel Lyon
Foire aux questions
Avis pour Radisson Blu Hotel Lyon
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
26 juill. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 – Bien
Yan
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Yan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 – Bien
Renaud
Voyage en famille
22 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renaud
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Stephen
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
19 avr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
NICOLAS
16 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Louis
16 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Maxime
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maxime
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
layal
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
layal
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Vivien
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vivien
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 – Terrible
Nicolas
Voyage d’affaires
12 avr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 – Médiocre
Feza
Voyage de couple, Voyage d’affaires
6 avr. 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Feza
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
guillaume
30 mars 2025
guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Hervé
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hervé
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
gérard
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
gérard
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Olivier
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Lorraine
Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Lorraine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Aymen Lokmane
10 mars 2025
Aymen Lokmane
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Reza
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reza
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
ASM
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
ASM
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Richard
Voyage d’affaires
5 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Décéption
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Magali
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Cedric
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cedric
Séjour de 1 nuit en février 2025
Tendances récentes d’Expedia
Hôtels
- Excellence Playa Mujeres - Adults Only All Inclusive
- Hôtels pas chers Gare de Sainte-Foy Québec
- Hôtels pas chers Grand-Mère
- Appartements Shippagan
- Great Wolf Lodge Niagara Falls
- The Westin Jersey City Newport
- Hotel Bonaventure Montreal
- Hôtels AccorHotels à Québec
- Hôtels pas chers Montréal
- Hôtels pas chers La Malbaie
- Cambridge Suites Toronto
- La Folie Douce Hôtel Chamonix
- Les Pinsons des Rives
Forfaits
Propriétés de vacances