9, Jalan Pedas, Lot 3&4, Block A, Segama Complex, Kota Kinabalu, Sabah
Avis
5,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 5." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 5." "
8 – Bien
2
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 5." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5." "
2 – Terrible
2
6,4/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
4,8/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Haruna
5 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hi, Haruna! We are sorry for the trouble that has caused. We would like to thank you for sharing such valuable reviews. Definitely we can work on it to make sure that your next stay turns out to be awesome. Regards, Tim.
8/10 – Bien
ng
Voyage en famille
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
ng
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Ava a répondu le 12 oct. 2023
Hey, Guest! Your review made our day. Reviews like yours are what keeps us going the extra mile to serve better in the future. Regards, Ava
Hi, Tetsuka! Thank you for rating us and for the valuable feedback. We have forwarded the matter to our relevant team for ensuring your future stays are up to the mark. Regards, Eva
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 févr. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unfortunately this property was very old and the room was antiquated, and dirty. Coffee cup still had coffee in it. The glass left alongside the cup had been used by someone and it had dried toothpaste spittle all over it, the sheets had pen marks over it. I would not stay here and moved out after 1 night
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
OYO a répondu le 7 févr. 2020
Hi, Sorry for the trouble faced. We have duly noted your feedback and will ensure better services in the future. Have a nice day ahead :) Regards, Kevin
2/10 – Terrible
leong
22 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
leong
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Zara a répondu le 23 oct. 2019
Hi, leong! Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Zara