Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel San Marco





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambre(s) sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Points forts
Terrasse ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisine
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Terrasse ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisine
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Terrasse ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisine
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Points forts
Terrasse ou patio
Insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes
Cuisine
Téléviseur à écran plat
Literie de qualité supérieure
Couette en duvet
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

Via Meduse 2, Lido di Jesolo, Jesolo, VE, 30016
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.
- Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Prix du déjeuner complet : environ 8.00 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
- Lit d’appoint : 10 EUR par nuit
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.
Hébergement également appelé
Hotel San Marco Jesolo
San Marco Jesolo
Hotel San Marco Hotel
Hotel San Marco Jesolo
Hotel San Marco Hotel Jesolo
Foire aux questions
Avis pour Hotel San Marco
Avis
7,0
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Al'ona
4 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Weekend à San Marco
Al'ona
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
shane
Voyage en famille
15 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay !!


shane
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
elisabetta
18 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
elisabetta
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Silvia
7 sept. 2021
Silvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Norbert
5 sept. 2021
Norbert
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Matteo
Voyage de couple
3 sept. 2021
Matteo
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Adina Maria
Voyage en groupe
12 août 2020
Points faibles : Propreté
Adina Maria
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Luca
10 août 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Da dimenticare
Luca
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 – Terrible
Alessio, Verona
Voyage en groupe
7 août 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Alessio
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Giordano
Voyage en groupe
29 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top Managers and nice atmosphere
Giordano
Séjour de 1 nuit en juin 2020
10/10 – Excellent
peter
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
peter
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Elisa, Greenville SC
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Elisa
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 – Terrible
sharron, Lovely views but lots of steps on the way back fro
26 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Awful from start to finish
sharron
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Tormod
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tormod
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Silvia
21 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Soddisfatto
Silvia
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Giuseppe
19 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
C'era una volta i 3 stelle.
Giuseppe
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Shirong
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
酒店质量
Shirong
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Giuseppe
10 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Giuseppe
Séjour de 1 nuit en juin 2019