Chambre double | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Albergo Royal – Avis

1 out of 5
Albergo Royal
Via di Prè, 59, Genoa, liguria

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 49." "

3,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Santiago

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôte plutôt agréable et accueillant. Gros bémol chambre pas très propre et matériel pas entretenu. Toilettes insalubres avec porte qui ne se ferme pas. Point positif près du centre et accessible.
Séjour de 1 nuit en août 2022
NAD a répondu le 17 août 2022
cordiali saluti

2/10 – Terrible

Veronique

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a déconseiller: hôtel insalubre
Je ne connaissais pas le quartier di Pré. je n'étais rassurée. Chambre avec salle de bain dans le couloir. Douche cassée. Draps pas propres. j'avais peur. j'ai pris une chambre dans un autre hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
nad a répondu le 9 janv. 2020
CORDIALI SALUTI

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Service et personnel
Genes août 18
Rapport qualité/ prix trop onéreux pour la prestation mais personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2018
NAD a répondu le 16 août 2018
CORDIALI SALUTI

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul et accueil désastreux
On m'a mise à la porte à 20h 20 le soir sous la pluie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
NAD a répondu le 17 mai 2018
CORDIALI SALUTI

2/10 – Terrible

Carmelo Giuseppe

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Struttura fatiscente ….pulizie scarse…bagno non attrezzato per appoggiare i teli..senza asciucacapelli…camera puzza di sigarette …pulizie pessime …armadio con anta rotta…sconsigliato anche per una notte
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Pasquale

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Una vecchia struttura tenuta peggio, personale non professionale. Arredamento vetusto e tenuto male, mi sono rifiutato di pernottare. La zona in cui è posizionato è molto centrale ma sporca e pericolosa a mio avviso! Esperienza da non ripetere
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
NAD a répondu le 2 oct. 2023
CORDIALI SALUTI

4/10 – Médiocre

FInnegan

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We left shortly after check-in. We realized the surrounding area is not safe during the night. We spent the night at another hotel away from the port.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
NAD a répondu le 2 oct. 2023
CORDIALI SALUTI

4/10 – Médiocre

Patrizia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Zona di Genova DA EVITARE!!!! personale gentile ma struttura scarsa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nadeem a répondu le 5 sept. 2023
mi dispiace davvero per l'inconveniente. faremo del nostro meglio per superare questo problema. il tuo commento è molto apprezzato. Grazie mille

2/10 – Terrible

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Costo 90 euro, ma ne vale meno di 9. Senza aria condizionata, con muffa nel bagno, struttura fatiscente e senza ascensore.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
NAD a répondu le 17 août 2023
CORDIALI SALUTI

6/10 – Acceptable

adelaide

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Piccoli interventi di manutenzione
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
NAD a répondu le 17 août 2023
CORDIALI SALUTI

2/10 – Terrible

Tiia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
NAD a répondu le 17 août 2023
CORDIALI SALUTI

4/10 – Médiocre

Victor Christian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nella doccia non aveva le porte e si bagna tutto il pavimento e non c'era il seguro della finestra veramente non mi a piaciuto
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
NAD a répondu le 17 août 2023
CORDIALI SALUTI

4/10 – Médiocre

Martina

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
..
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
NAD a répondu le 17 août 2023
CORDIALI SALUTI

2/10 – Terrible

Malik

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I want refund my money
In my life first time find dirty room nothing facilities every things is dirty or broken
Séjour de 1 nuit en juin 2023
nad a répondu le 4 juill. 2023
cliente in hotel non e lamentato ,neanche parlato responsabile del hotel, albergo pulito e ordine, noi dispiace che cliente non a soddisfatto

6/10 – Acceptable

Roberta

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Qualche carenza nella camera: due soli asciugamani, doccia senza porta, molti rumori esterni fino a tarda ora. La gentilezza del personale, tuttavia, ha reso il nostro soggiorno gradevole.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
NAD a répondu le 1 juill. 2023
SIAMO SPIACENTI CHE NON SIA RIMASTO SODDISFATTO DEL SUO SOGGIORNO. FAREMO DI TUTTO PER RISOLVERE I PROBLEMI RISCONTRATI. GRAZIE PER AVERCI INFORMATO

4/10 – Médiocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
2 Doppelzimmer gebucht nur eins mit 4 Betten bekommen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
NAD a répondu le 8 oct. 2022
GRAZIE NON COLPA DEL ALBERGATORE.CAMERE DOPPIE 2 AVEVO CLIENTE CONCORDATO PRENDERE UNA 4 POSTI PER RISPARMIAR A PAGATO MENO,CORDIALI SALUTI

6/10 – Acceptable

Per

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meget beskidt
Et meget billigt hotel, som vi kun skulle bruge til overnatning. Man får hvad man betaler for :-) Der er snusket og beskidt alle steder.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
NAD a répondu le 21 sept. 2022
CORDIALI SALUTI

2/10 – Terrible

Luca

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un odore di chiuso,un caldo assurdo anche se c'era il ventilatore
Séjour de 1 nuit en août 2022
NAD a répondu le 13 août 2022
CORDIALI SALUTI

2/10 – Terrible

Rajeevan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel for toilet show
Worst hotel. Toilet door is transparent in our room. Does the hotel management want us to show others how we sit in toilet? And what we do there..? I just wonder, they’ll fix CCTV in toilet next time 😏😏
Séjour de 2 nuits en août 2022
NAD a répondu le 5 août 2022
CORDIALI SALUTI

2/10 – Terrible

Carlos A

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Supremamente desagradable y peligroso el sitio
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
NAD a répondu le 5 août 2022
CORDIALI SALUTI

8/10 – Bien

Pristina

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Max

Séjour de 6 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Vincenza

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Tamara

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Günstig, spartanische Einrichtung, Personal freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terribile, pessimo, un'esperienza da non ripetere.
Albergo a 1 stella, e ora abbiamo capito perché. Innanzitutto, abbiamo avuto difficoltà a trovare l'albergo dato che non è segnalato bene su Google Maps e tutto il quartiere circostante ci è sembrato "pericoloso". Arrivati all'albergo ci ha accolti un cattivo odore, una lunga scalinata ripida ed una porta di plastica semi-incastrata che abbiamo dovuto spingere con forza per aprirla. Alla reception abbiamo fatto un check in lentissimo e ci hanno dato le chiavi della stanza: al secondo piano senza ascensore. Abbiamo preso i bagagli e siamo saliti per altre scale ripide e molto strette fino alla camera. La porta mancava di una vera serratura: era presente un meccanismo molto blando e poco funzionante, oltreché montato al contrario. In camera abbiamo subito percepito cattivo odore, tanta polvere su letto e i mobili, un bagno in condizioni decisamente precarie, prese a muro mancanti o staccate, finestra quasi cadente. Ci siamo presi 5 minuti per calmarci, senza sederci neanche sul letto, abbiamo cercato un altro hotel e ce ne siamo andati subito. Terribile, pessimo, un'esperienza che ci ha insegnato a non essere tirchi sugli Hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Cesare

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
non mi è assolutamente piaciuta le condizioni della via in cui è posizionato l'hotel. Un numero eccessivo di extracomunitari. Pur non essendo prevenuto verso gli stessi, la loro massiccia presenza mi ha purtroppo condizionato.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – Médiocre

Baerbel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Elisabetta

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incubo. Non mi è stato possibile accedere all’Hotel per via di alcuni Energumeni davanti la porta.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
NAD a répondu le 20 juin 2019
cordiali saluti

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Non consigliato alle persone normali, scarsissima qualità. Un errore.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
NAD a répondu le 29 avr. 2019
G

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
NAD a répondu le 3 mai 2019
cordiali saluti

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Per niente soddisfatto. Sconsigliatissimo
Non è possible que pago 54€/Notte per queste condizioni. Rumori, sporghezza, odori, bagni rotti, sporchi. Insomma non mi è per meno piaciuto anche se fosse 25€/Notte.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
NAD a répondu le 24 avr. 2019
grazie

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
volevamo fermarci per la notte a Genova e fare ancora qualche giro il giorno dopo. Abbiamo prenotato al volo una camera (in realtà badando più al prezzo che altro) ma quando siamo arrivati non siamo riusciti ad entrare. pur essendo tardi ed essendo stanchi abbiamo telefonato e abbiamo annullato la prenotazione e siamo tornati a casa!
Séjour de 1 nuit en mars 2019
NAD a répondu le 28 mars 2019
ultima chiamata alle 23 notte annullare camera,che non si po cordiali saluti

2/10 – Terrible

massimiliano

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pessima esperienza
Albergo molto sporco. Non abbiamo soggiornato e ce ne siamo andati in un altro albergo
Séjour de 4 nuits en mars 2019
nad a répondu le 18 mars 2019
cordiali saluti

2/10 – Terrible

Magnus

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ice cold
When I got to my room after check-in there was no bathroom, I went back to the reception and said my reservation says "Private bathroom" (which it did), two of the guys discussed a minute and then said: "If you pay 10 EUR extra you get bathroom inside room." I repeated that my booking says "Private bathroom", they discussed again and then gave me a different key... There was no heat in the room (temperature was about 15C, yes I opened the valve on the radiator, pipes where cold), this made me sleep good for most of the night but it was cold to get out of bed in the morning... Walls and door are paper thin and I did wake up twice during the night because some was shouting / calling in the corridor. Apart from that is was pretty quite, don't think there was to many other guests staying there... Hot water, I let the water running both in the sink and in the shower for ~10 minutes (including the shower I actually took), water temperature topped out at 20 C (warmer then the room...). I have stayed at over 40 hotels this year, over 35 booked via hotels.com and the majority in this price range; I would rate this bottom three... There are another hotel across the street, I stayed at that hotel to, similar name, similar price and they have very friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Sandro, Pescara

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pessimo hotel,sporco senza nessun tipo di servizio.Da bandire assolutamente!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I'm sorry that I have to leave a bad review. The hotel is located in a very bad neighborhood. Also not easy to reach, specially if you have heavy suitcases definitly avoid this place. My last night at the hotel a woman and a man (2 Nigerians guests of the hotel ...apparently) had a terrible fight and there was blood everywhere and I had to call the police. The screams of the woman were terrible and no one intervened. I escaped right away in the morning and they did not even provide any discount.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
NAD a répondu le 12 juill. 2018
Thinks so much

4/10 – Médiocre

Cynthia C

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
We didn't pay much but got even less
Our booking at another hotel was canceled so we had to hurry to find something else available close to the cruise ship terminal. We were lucky to find parking on the street at about 10pm. We walked up some steps to an alley to find this hotel in the alley...a bit unsavory. The 2 staff people were very nice and spoke English well. The room was...shabby with a window on the alley, but I had earplugs and noise wasn't too much of a problem although the walls seemed to be thin. The bedspread was stained; the sheets seemed clean but we were only given 1 towel for 2 people. We were too tired to care...but the experience was complete when I took a shower and the sliding glass shower stall door fell off. I would say the room overall was clean enough but you couldn't be sure when you saw the stains.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
NAD a répondu le 23 juin 2018
ordiali saluti

4/10 – Médiocre

berni.io

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
NAD a répondu le 11 déc. 2018
cordiali saluti

6/10 – Acceptable

so, 日本

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
駅から凄く近いが女性一人だと夜道が怖いと感じる通りにある。
ホテルのスタッフは気さくでいい人だった。フロントの近くで寝ていて、朝早くてもフロントに行くと音で人がきたとお知らせして、対応してくれた。
Séjour de 1 nuit en avril 2018
nad a répondu le 9 mai 2018
Grazie cordiali saluti 感謝 敬具

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
nad a répondu le 4 mai 2018
cordiali saluti

2/10 – Terrible

Silvano

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
da incubo
hotel??? titolare gentile ma..... albergo... molto ma molto sporco- stanza sporca, muri sporchi pavimenti rotti , bagno impresentabile con porta rotta che non si chiude, in dotazione x 2 persone un asciugamani medio e uno piccolo, bidet non funzionante ecc. ecc.
nad a répondu le 4 mai 2018
cordiali saluti

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nad a répondu le 4 mai 2018
cordiali saluti

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chiamarlo hotel già e”’un insulto agli Hotel....
L unica cosa buona e” la posizione , per il resto è” una cosa orribile , meglio dormire alla stazione , e credetemi non sto esagerando , provate se non ci credete...dovrebbero chiuderlo , mi spiace
Séjour de 1 nuit en avril 2018
nad a répondu le 30 avr. 2018
cordiali saluti

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Das Zimmer war ok und wirkte sauber. Die beide Badezimmer waren schmutzig und das WC-Papier fehlte. Das Hotel liegt nahe am Bahnhof in einer eher heruntergekommenen Gegend.
Séjour de 1 nuit en avril 2018
nad a répondu le 30 avr. 2018
cordiali saluti

6/10 – Acceptable

Chris, Manchester

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Get what you pay for
Start with the positives. Although they didnt speak much english the hotel staff were very helpful, an example being lending us a phone charger to use during our stay. The wifi was excellent, even in our room on the 2nd floor. The facilities were exactly what we paid for, grubby and aged but did the job. There was no daily maid service but we were kindly supplied with fresh towels etc when we asked. The location was our biggest issue, getting to and from things and travelling via public transport wasnt a problem. It was the back street ally with people lingering and staring as we walked which we found to be rather intimidating. Overall though the hotel is a cheap and somewhat cheerful stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
nad a répondu le 30 avr. 2018
cordiali saluti

6/10 – Acceptable

Maeve

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
The man at reception didn't speak very much English but was very nice. They didn't seem very prepared for our stay, he couldn't find the key to our room so we were standing in the corridor for a while. The room was clean but the bathroom door didn't close properly and the bed wasn't very comfortable. Good wifi connection.
nad a répondu le 2 mai 2018
cordiali saluti