Terrasse/patio

Hotel la Robeyere, BW Signature Collection – Avis

4 out of 5
Hotel la Robeyere, BW Signature Collection
La Robéyère, Embrun, Hautes Alpes

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 238." "
Note de 8 – Bien, d’après 97 avis sur 238." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 238." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 238." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 238." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARTIN

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chalet de montage rénové de charme
Très bel hôtel rénové proche téléski et en dehors du village central trop fréquenté . Accueil très sympathique .
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dimitri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel paradisiaque, je conseille fortement Merci pour ce séjour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La Direction - La Robéyère a répondu le 9 janv. 2024
Cher Dimitri,Un grand merci pour votre merveilleux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement paradisiaque et que votre séjour fut une belle expérience. Votre recommandation est le plus beau compliment que nous puissions recevoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à La Robéyère, pour un autre séjour au cœur des Hautes-Alpes.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit et personnel très sympathique. Rien à redire, tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle chambre. Bonne table
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
agréable. Salle de bains trop petite. Chambre non faite entre les deux journées
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour de charme accueil et services de qualite
Proprete irreprochable Literie confortable Chambre lumineuse et calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

j pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable séjour
Sejour fantastique dans ce lieu rempli de bonnes ondes, d'histoire et tenu d'une main de maitre. Service aux petits soins, literie incroyable, impeccable, et chaque chambre est isolee de façon exemplaire (le batiment est fait de telle sorte). Charmante propriété, décor superbe et en prime delicieux petit déjeuner. Nous n'avons pas eu le temps de diner mais nous n'y manquerons pas une prochaine!
Séjour de 2 nuits en août 2023
La Direction a répondu le 21 août 2023
Cher Alexandre, Votre commentaire sincère et élogieux a le don d'embellir notre journée. Merci beaucoup pour cet agréable partage. Il est vrai que notre bâtiment historique offre un isolement sonore idéal pour profiter en toute tranquillité de nos chambres et de leur literie de qualité. Vos compliments sur notre décoration et le charme de notre propriété nous vont droit au cœur. Notre équipe se plait à préparer chaque jour un petit déjeuner délicieux pour bien commencer la journée, nous sommes ravis qu'il vous ait plu.Nous sommes déjà impatients de vous revoir pour ravir vos papilles, grâce à notre cuisine locale raffinée, entièrement faite maison. La Direction04 92 51 90 78

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour, très bon accueil, personnel très agréable. Belle chambre avec grand lit et avec vue sur la vallée. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits locaux de qualités.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil et cadre soigné
Superbes installations et personnel vraiment très professionnel et aimable. Une excellente surprise qui fera l'objet d'une prochaine visite assurément.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

DJIROUN

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brice

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

sébastien

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hammam et bain nordique mal entretenu ainsi que piscine intérieure
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
La Direction a répondu le 24 juill. 2023
Cher Monsieur, Nous aurions aimé vous faire vivre une expérience encore plus agréable au sein de notre charmant hôtel embrunais.Nous accordons beaucoup d'importance à l'entretien de toutes nos installations et nos équipes interviennent chaque jour pour assurer la qualité de notre Espace des bains avant votre venue. D'ailleurs, notre bain nordique fait généralement le bonheur de nos hôtes grâce à sa chaude température et la vue imprenable sur la montagne, nous sommes navrés que cela n'ait pas été votre cas. Bien que vous souligniez que ces aspects négatifs, votre note symbolise un certain plaisir à avoir séjourné parmi nous. Les Hautes-Alpes vous réservent encore mille et une activités, sachez que vous êtes de nouveau le bienvenu ici. La Direction

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Gerard

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

helene

Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour une simple nuit en famille.
Un hôtel très charmant avec, pour ma part, une chambre en duplex très sympa. Un accueil des plus chaleureux avec un personnel très humain. La vue sur les cimes enneigées… en se baignant dans le jacuzzi nordique!!! Bref, un régal à réitérer.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

elvis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
escapade à la montagne
Petite semaine de vacances en couple, les spa se résume a une mini piscine trop chlorée, un hamac trop froid, un bain à bulles extérieur et un sauna inexistant. Salle de douche minuscule une penderie version poupées, pas de frigo, un coffre fort simplement posé au fond de la penderie. Pour ma part ne vaut pas 4 étoiles mais plutôt 2. Reste que le restaurant est au top, très bonne literie, le bâtiment magnifique et l'emplacement de choix proche du centre.
Séjour de 6 nuits en avril 2023
La Direction a répondu le 27 avr. 2023
Cher Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre escapade à la montagne, en couple. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, la qualité de la literie, le charme du bâtiment et notre emplacement idéal, proche du centre d'Embrun.Nous sommes cependant désolés et très surpris que certains aspects de notre spa n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Notre espace bien-être est habituellement très plébiscité par nos hôtes, mais nous prenons tout de même en note ces impressions inaccoutumées.En ce qui concerne les équipements de la chambre, nous sommes dans une bâtisse du 18e siècle qui possède un charme indéniable et des particularités architecturales. Toutefois, nos chambres sont conformes aux critères d'un établissement 4 étoiles. De plus, tous nos équipements sont indiqués en toute transparence sur notre site internet et sur nos plateformes de réservation, afin de vous permettre de vous projeter au mieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience pleinement réussie, dans la région.La Direction

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Loïc

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très calme, tout confort, l'espace bien être est super notamment le jacuzzi extérieur incroyable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

huot

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Maeva

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe
Trés belle parenthèse au sein de cet établissement. Un + pour la vue et le restaurant !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
La Direction a répondu le 7 mars 2023
Chère Madame, Notre journée commence merveilleusement bien en apprenant que vous avez passé une très belle parenthèse au sein de notre établissement. À La Robéyère, le plaisir des sens est à l'honneur ! La vue pour les yeux, de bons petits plats pour l'odorat, le calme pour les oreilles, la pause détente de notre spa pour le plaisir du corps... Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous accueillir une nouvelle fois.La Direction

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

paquita

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La salle de réception grandiose
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Maeva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste parfait
Un week-end juste parfait rien à redire tout étais génial un personnel vraiment très agréable à refaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux
Séjour fantastique un accueil parfait personnel sympathique et aux petits soins Chambre spacieuse et confortable Spa avec hammam et jacuzzi 👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

didier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

herve

Dans la moyenne
Chambre agréable, petit déjeuner dans la moyenne Piscine intérieure, spa et hammam en supplément sur place 20€
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Hôtel La Robéyère a répondu le 8 oct. 2022
Cher Monsieur,Merci de votre retour d'expérience.Vous indiquez cependant que l'accès aux installations du SPA est payant, ce qui n'est pas le cas. Celui-ci est offert avec la chambre et rien ne vous a été facturé. Pourriez-vous nous indiquez par email où avez-vous vu que celui-ci est payant afin que puissions modifier cette information ?Merci et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres content
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES CORRECTE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Embruman 2022
Vue imprenable depuis le Roc d'Embrun. Personnel au top et disponible. Restaurant avec terrasse Petit bémols : pas de clim dans la chambre / Presence d'abeille sur la terrasse / repas veille de course frugale
Séjour de 5 nuits en août 2022
La Direction a répondu le 24 août 2022
Cher hôte, Merci pour ce magnifique commentaire que nous avons le plaisir de lire. Vous soulignez avec justesse les atouts de notre établissement : une vue imprenable depuis le Roc d'Embrun, un personnel disponible, une terrasse agréable pour se restaurer tout en profitant de la belle vue... Nous sommes fières de vous assurer tous ces éléments à La Robéyère. Nous avons lu avec attention l'ensemble de votre commentaire, n'hésitez pas à échanger avec les équipes sur place la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre charmante bâtisse du XVIIIe Siècle,La Direction

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – Médiocre

pons

Points faibles : Confort de la chambre
Inadmissible pour un soi disant 4 étoiles !
Accueil surprenant. Nous avions pas mal de kms de moto sous une chaleur arasante et nous avons été assailli de questions sur notre souhait de prendre ou pas le petit déjeuner, l’heure où nous voulions réserver le dîner , reserver la piscine (d’ailleurs il ne restait plus que les créneaux de 20 h !) bref nous aurions préféré boire un verre d’eau fraîche et prendre le temps de nous installer . Ensuite pas de clim dans la chambre supérieure , motif écologique ! Alors que il y en a dans les chambres de base . On nous apporte un ventilateur , ouf ! Pas de poubelle dans les toilettes, deux bouteilles d’eau la Première nuit puis plus rien , pas de mini frigo, pas de remplacement de savons solide , le sauna en panne , les bulles du jacuzzi aussi …. un 4 étoiles bien loin de la base !!
Séjour de 3 nuits en août 2022
La Direction a répondu le 17 août 2022
Chère Madame, cher Monsieur, Nous regrettons sincèrement votre retour négatif ici étant donné nos échanges concernant les différents points évoqués au moment de votre départ. Nous avons bien évidemment considéré votre déception. Nous sommes navrés d'avoir créé ce sentiment inhabituel en vous posant des questions lors de votre arrivée, ce n'était peut-être pas le moment adéquat, mais sachez que nous avons pris le temps de faire cela dans l'optique de vous assurer un séjour pleinement confortable. Pour ce qui est du sauna et du bain nordique, nous avons malheureusement rencontré un incident technique sur ces deux installations. Nous avons fait et nous faisons le nécessaire pour régler cela au plus vite. Enfin pour la climatisation, ce n'est pas une question de catégorie, mais une question d'étage. Le 3e étage en est entièrement équipé étant donné que les chambres sont situées sous les anciens combles. Pour le 1er et le 2e étage, nous prêtons effectivement des ventilateurs sur ces périodes de canicules exceptionnelles dans nos montagnes. Nous vous assurons que nous sommes bel et bien un établissement 4*, nous sommes désolés que ces ratés vous aient conduit à penser le contraire. La Direction

6/10 – Acceptable

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
Nuitée en demi-teinte
Accueil très bien Personnel très aimable, souriant et serviable. Bel hôtel propre de classe. Par contre, réception de mariage sur la terrasse où sont dressées les tables du repas des voyageurs. Début de repas au milieu de la noce. Repas anormalement long parce que le mariage fait concurrence. Pour s'excuser, ils nous ont offert les boissons... Merci La nuit desastreuse... 30 degrés dehors, pas d'air conditionné dans notre chambre (105) Très petite chambre et s de b grande comme une boîte à cigares. Obligés d'ouvrir la fenêtre: bruit infernal de soufflerie permanente (VMC ? Air co du Spa au sous-sol ?) 1h et 2h du matin sortie tapageuse de la noce avec cris d'enfants et de leurs parents. Petit dejeuner: attente 15 minutes pour les viennoiseries et le café... la noce était passée avant nous !!! Bref, souvenir amer dans un hôtel 4 étoiles qui ne devrait en avoir que trois ne fut-ce que parce qu'il n'y a pas d'air conditionné dans la chambre et la taille minimum de la chambre et de la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
La Direction a répondu le 27 juill. 2022
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'évoquer l'accueil chaleureux du personnel "très aimable, souriant et serviable", ravi de vous avoir reçu parmi nous. Nous sommes navrés que cet heureux événement ait entaché votre escale. Nous avons parfois le plaisir de célébrer des mariages et nos hôtes sur place apprécient justement cette ambiance festive et unique qui s'offre à eux. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour les délais d'attente mentionnés, nous avons fait le nécessaire sur place pour remédier à cette déception, merci de le souligner. Nos chambres ne bénéficient pas de climatisation, d'ailleurs les dimensions, les équipements et plusieurs photos vous sont communiqués sur nos plateformes de réservation afin que vous puissiez faire votre choix en toute connaissance de cause. Nos prestations sont à la hauteur de notre classement. Il semble que les températures estivales inhabituelles de ce mois de juillet aient biaisé votre ressenti global et aient provoqué ce souvenir amer à la suite de votre départ que nous espérons transformer en souvenir plaisant à l'occasion d'un prochain passage chez nous. La Direction