Sélectionnez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mi Hotel Home





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Points forts
Climatisation
Chauffage
Téléviseur à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
D’autres options intéressantes
Publicité

Radisson Blu GHR Hotel, Rome
Pinciano
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, Très bien, 754 avis
Le prix est de 229 $ CA
276 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 août au 25 août
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
À propos du quartier

LUNGOTEVERE MICHELANGELO, 9 INT.4, Rome, RM, 192
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :
- Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
- Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
À noter
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Hébergement également appelé
CF Rome Rooms Guesthouse
CF Rooms Guesthouse
CF Rooms
CF Rome Rooms
Mi Hotel Home Rome
Mi Hotel Home Guesthouse
Mi Hotel Home Guesthouse Rome
Foire aux questions
Avis pour Mi Hotel Home
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
30 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Isabelle, Montréal
Voyage de couple
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Jeff
2 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Jeff
Séjour de 6 nuits en mai 2025
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Omer
18 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Omer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 sept. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Frustrante
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Luciano
Voyage en famille
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantástico
Luciano
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Noa
Voyage d’affaires
24 juin 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Noa
Séjour de 4 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
PIERPAOLO
10 mai 2022
PIERPAOLO
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Oscar
5 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Oscar
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
Marco
Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marco
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
NIKOLAOS
Voyage en famille
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great rooms, great choice
NIKOLAOS
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Fernando
7 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fernando
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
DANIELA
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DANIELA
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Rolf
Voyage en groupe
21 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rolf
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Guido
Voyage en famille
10 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cielo Guido Review
Guido
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Nancy
8 oct. 2019
Nancy
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
christina
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
christina
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Ingrid
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingrid
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Marina
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa localização, amplo, limpo e bom café da manhã
Marina
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Chloe
15 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Just brilliant
Chloe
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Martin
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great new B and B super clean.
Martin
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Matteus
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 noites em Roma
Matteus
Séjour de 5 nuits en juillet 2019