Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Kyōto, à proximité de l’attrait suivant : Marché Nishiki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

Extérieur
Réception
Chambre triple, non-fumeur | 1 chambre, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir
Couloir

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambre(s) sur 2

Chambre triple, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par satellite
  • 205 pi²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran plat
Chambres
Douche et baignoire combinées
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Par satellite
  • 140 pi²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
849-1, Matsuuracho, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto, 604-8362

À proximité

  • Château de Nijō - 12 min à pied - 1.1 km
  • Marché Nishiki - 14 min à pied - 1.2 km
  • Rue Kawaramachi - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Tour de Kyōto - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare d'Ōmiya : à 4 min de marche
  • Station de métro Nijōjō-mae : à 11 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪松屋 - ‬3 min à pied
  • ‪すき家 - ‬1 min à pied
  • ‪麺対軒 - ‬2 min à pied
  • ‪ロッテリア 京都四条大宮 - ‬4 min à pied
  • ‪コメダ珈琲店四条大宮店 - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

Hôtel à proximité d’attraits comme Marché Nishiki
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Château de Nijō et Rue Kawaramachi, Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East offre une buanderie. Les clients peuvent profiter de l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Départ express
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East proposent des commodités comme le réglage de la climatisation et
D’autres commodités comprennent :
  • Des salles de bain privées avec un bain-douche et des articles de toilette gratuits
  • Des téléviseurs à écran plat comprenant des chaînes de télévision par satellite
  • Des réfrigérateurs et le réglage du chauffage

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Buanderie
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Aucun entretien ménager
  • Changement des serviettes sur demande

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Les enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Le ministère de la Santé, du Travail et du Bien-être du Japon exige que tous les voyageurs étrangers indiquent leur numéro de passeport et leur nationalité au moment de leur inscription dans un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires d’hébergement ont également l’obligation de photocopier les passeports de tous leurs clients et de conserver les copies dans leurs dossiers.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.

Hébergement également appelé

GRAND JAPANING HOTEL Omiya Kyoto
GRAND JAPANING Omiya Kyoto
GRAND JAPANING Omiya
GRAND JAPANING HOTEL Omiya
M's INN OMIYA MATSUURA
Meldia Stay Omiya MATSUURA
Smart Kyoto Shijo Omiya Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hotel
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hotel Kyoto

Foire aux questions

Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East?

En date du 16 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East le 28 juill. 2025 commencent à 41,13 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Combien coûte le stationnement à Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East?

Cet établissement n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East?

Arrivée de 15 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East?

Downtown Kyoto - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Marché Nishiki et Château de Nijō. Rue Kawaramachi et Temple Yasaka-jinja se trouvent également à moins de 3 km (2 mi). Gare d'Ōmiya n'est qu'à 4 minutes de marche et Gare de Shijō-Ōmiya est à 5 minutes.

Avis pour Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 115.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 115.

8,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 18 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel et bien situé pour visiter Kyoto. Navette gratuite pour y aller et bonne communication par mail. Par contre nous n’avons jamais reçu le mail de Check in. Arrivant en journée nous avons eu des personnes pour nous accueillir. Mais nous avons rencontré 2 jeunes à 22h qui n’avaient pas reçu de mail de Check in non plus. Vrai point noir pour un hôtel sans personnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hôtel est tres beau , propre et bien situé, la chambre est de taille pile poil ce qu’il faut pour être totalement fonctionnelle, et en plus l’hôtel est très écologique, ce qui est assez sympa. Alors par contre cela peut rebuter mais il n’y a pas de réception (c’est précisé hein) et il faut s’enregistrer à l’entrée tout seul. Noubliez pas de regardez vos mails le jour J parce qu’ils vous envoient le code pour rentrer dans lhotel par mail (l’hôtel a internet et vous pouvez y accéder de l’extérieur en cas de souci). seul hic la connexion internet est un peu faible.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Francoise, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Établissement tres difficile à trouver (taxi), tres froid, aucun humain pour accueillir, tout est virtuel. Si on ne parle ni le japonais ni l'anglais, il est impossible d'entrer.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Susumu

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
値段が妥当 スタッフがさっぱりしている ゴタゴタしていない周辺環境 などの点が良い
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alex

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

fabrizio

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

trident

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Takayuki

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel, really clean.

Kyoto is a lovely city and the hotel is just as good, even though is a little far from the station, is close from Subway station and a bunch of bus line, which is the main way to get around the city. The staff is great and really helpful, the room is not small and fits great. Would definitely stay there again.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とてもキレイで気持ちよかったです。
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

YUKIKO

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Cristina, Kyoto

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Non è compresa la pulizia giornaliera che secondo me in un hotel è d’obbligo! Sennò sarebbe un appartamento.. inoltre non è ben specificata questa clausola! Nella struttura c’eravamo solo noi finchè l’ultimo giorno sono arrivati altri ospiti di cui hanno dato priorità sulla lavanderia anche se anche noi come ospiti avevamo il diritto di usarlo quanto loro, ancor più visto che l’avevamo occupata prima noi, siamo stati intimati di liberarla.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

yasuhito

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

ゆ。, 東京

Points forts : Propreté, commodités
清潔感があって、駅からも近く、便利なところで満足です!玄関入口にある暗証番号入力のタッチパネルが見ずらかったです。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

わかり辛い場所だったが、静かで快適だった。

わかり辛い場所だったが、静かで快適だった。 清掃も行き届いている。 欠点は部屋が若干黴臭い。 換気の問題か?密閉性の問題かは不明。
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay in Kyoto

It's a pleasant stay in this hotel. The quality of toiletries was good. Staff are friendly but don't speak very well English. Free laundry, local and international calls are very useful. No keys to room as it's quite high tech to use codes to get in and out of the hotel and your room. The M's Information Centre is great. Free pick up and excursions available. Do need to book them in advance. Staff at the Information Centre are brilliant, very helpful. I shall use this chain hotel again. The Chinese domestic lady was extremely helpful. Location of the hotel is good but you need to research how to find it as it is at the back street but you can see it on the main road. You do need to have your mobile phone available to pick up the access code on the day of your check in. The Information Centre has a demo of check in and check out - it is quite easy. I have experienced staff manning the reception at different hours, which was useful.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Best bang for your Yen

Amazing! Very friendly and polite staff there. Our stay was so good we booked a couple extra days there. Everything inside was newly updated so it is a very clean place. Best bang for your Yen in Kyoto!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Ling

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Modern

Clean, good service. Very well equipped and modern.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helped us with copies of our passport photos due to damage. Room was very comfortable and had a good shower. Would have been nice if they provided a safety deposit box
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Wong

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The worst hotel and customer service ever!!!

This place is hard to find because it doesn't have the sign upper the building; it is hardly to find the logo in front the front door either. The staffs don't know English and being mean to the customers. My friend went to borrow the blanket from the staff room, they just didn't know and give my friend blanket with the women's "red" blanket! However, the door lock is unbelievable annoying.Every time, the numbers place in random places, and make it harder to put in the password. When I check in, I spent 2 hours and waited for the staff to come help. When I call the customer service, the girl just didn't know English and asked my name multiple times! That's okay, but her attitude is unbearable rude! Whatever, I am not going back again anymore. Anastasia
Séjour de 2 nuits en juillet 2019