Piscine intérieure

Corendon Urban Amsterdam Schiphol Airport Hotel – Avis

4 out of 5

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 586 avis sur 1043." "
Note de 8 – Bien, d’après 275 avis sur 1043." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1043." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 1043." "
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1043." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai surtout aimé qu'il y avait un service de navette.. Qui pouvait être long mais une fois pris, toutes les possibilités s'ouvraient à nous via l'aéroport
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Loic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sebastian, LIEGE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu excentré mais top !
Hôtel classe, Parking payant au-delà de 3h, reste nettement moins excessif qu’en ville. Les chambres sont propres, les douches sont tops, accès au SPA / Piscine gratuitement mais sur rendez-vous, prévoyez un maillot de bain et une paire de claquettes pour y accéder gratuitement, sinon l’hôtel peut vous en vendre pour 7.50€. Un peu excentré du centre de la ville d’Amsterdam, même si une navette vous amène a l’aéroport pour ensuite prendre le train, je vous conseille la location de vélo, bien plus pratique ! Seul petit bémol, les lits, ce sont des lits jumeaux et non un lit double, sinon RAS je suis pleinement satisfait !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Delcame

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

katrin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very smart classe and a lot of différents services
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dommage que les demande spéciale non pas été respecté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Malcom

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Maël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Louise a répondu le 28 juin 2023
Thank you for your review! With kind regards,

10/10 – Excellent

Romane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Beaudine a répondu le 28 mars 2023
Thank you for the high rating Romane!

8/10 – Bien

Léna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2023
Beaudine a répondu le 23 févr. 2023
Dear Léna,Thank you for your review. It is nice to read that you have enjoyed your stay with us and we do hope we will have the pleasure to welcome you again in our hotel any time soon!With kind regards, Beaudine

10/10 – Excellent

Ismael

Séjour de 2 nuits en février 2023
Jofriede from Guest Relations a répondu le 6 mars 2023
Thank you for reviewing us!

10/10 – Excellent

Karoleine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Jason a répondu le 6 mars 2023
Dear guest,Thank you for rating us!We hope to have the opportunity to welcome you back next time you visit Amsterdam.With kind regards,Jason

4/10 – Médiocre

Maryline

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Arrivée à l’hôtel changement d’hôtel sans donner d’explications. Une dame qui nous enregistre et nous renseigne pas sur l’hôtel les options comprise piscine , spa , soirée … donc on a rien fait alors que c’était noter dans la réservation ! Peu de communication .
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Jofriede from Guest Relations a répondu le 29 janv. 2023
Merci pour votre avis. Je vais l'utiliser dans notre programme de formation du personnel. Les employés de la réception ont pour tâche d'accueillir nos clients et de leur fournir des informations. Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas produit à votre arrivée. Mais il y a aussi une lettre de bienvenue pour chaque client au comptoir d'enregistrement, qui contient toutes les informations utiles. Je suis désolé si vous avez manqué celui-là aussi. Et à chaque nouvelle visite, n'hésitez pas à demander des informations, notre réception est disponible 24h/24 et 7j/7.Nous espérons vous accueillir à nouveau quelque temps.Meilleurs voeux, Jofriede

10/10 – Excellent

Memonie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Beaudine a répondu le 19 janv. 2023
Many thanks for your 10 out of 10 rating Memonie!

8/10 – Bien

Ouassim

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Beaudine a répondu le 6 janv. 2023
Thank you for your feedback Ouassim!

6/10 – Acceptable

Jean-Emmanuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Suzy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre est trop climatisée et impossible s’ouvrir une fenêtre pour aérer… Le second soir, de la « musique » m’a empêchée de dormir à cause de basses très puissantes !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Jofriede from Guest Relations a répondu le 19 nov. 2022
Dear Suzy,For reasons which have to do with safety, our windows can not open. Therefor we have a special airventilation system in our building. It constantly cleans the air the rooms and measures the air quality. You can adjust the temperature individually in the room and the fan speed. When you switch it off, it will start again after some time, otherwise the air quality will go low.I am sorry if this caused inconveniences for your during your stay. I hope this explanation gives more clarity.

10/10 – Excellent

Nami

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très bonne hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Jofriede from Guest Relations a répondu le 2 nov. 2022
Hi Nami,Thank you so much for your nice review. I am more than happy to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the pleasure to welcome you again at the Corendon Urban Amsterdam Schiphol Airport hotel.

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satifait
Un upgrade de chambre m'a été offert. Le parking pour 48 hrs est bon marché comparé aux prix pratiqués dans les autres hôtels de Schipol.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Beaudine a répondu le 20 oct. 2022
Dear Vincent,Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and that it was worth the high rating! I do hope we will have the pleasure to welcome you again in our hotel the enxt time you will be visiting Amsterdam.With kind regards, Beaudine

8/10 – Bien

Laetitia

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Othman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Beaudine a répondu le 26 sept. 2022
Thank you very much for your feedback Othman!

10/10 – Excellent

Salma

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Beaudine a répondu le 19 sept. 2022
Dear Salma,Thank you very much for your review. I am more than pleased to read that you have enjoyed your stay with us and would recommend our hotel! I do hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.With kind regards, Beaudine

4/10 – Médiocre

Marina

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Le parking payant de 17,50 euros c’est abuser et ce n’est pas indiqué correctement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Beaudine a répondu le 16 sept. 2022
Dear Marina,Thank you for your feedback. I checked our information on expedia and it clearly states what the parking costs are at our hotel. Sorry if you missed this. I do hope we will have the opportunity to welcome you back in our hotel at any time!With kind regards, Beaudine

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Beaudine a répondu le 5 sept. 2022
Thank you very much for your 10/10 rating! I am more than pleased that you have enjoyed your stay with us.

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Beaudine a répondu le 1 sept. 2022
Many thanks Lydia for your review and your high rating!

10/10 – Excellent

Amandine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Jason a répondu le 7 juin 2022
Dear Amandine, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Jason a répondu le 7 juin 2022
Dear Serge, Thank you for your ratings. I am happy that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial
Séjour fantastique! L’hôtel est extra.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Jofriede from Guest Relations a répondu le 14 juin 2022
That's nice Justine, thank you so much!

10/10 – Excellent

Mohamed Hamza

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Jason a répondu le 29 mai 2022
Dear Mohamed, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 – Excellent

Malek

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Kelly a répondu le 27 mai 2022
Dear Malek, Thank you so much for your great scoring! We do hope we will have the pleasure of welcoming you on many future occasions. With warm regards, Kelly

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Jason a répondu le 29 mai 2022
Dear Celine, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 – Excellent

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Waldo

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Jason a répondu le 29 mai 2022
Dear Lise, Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Amsterdam Schiphol Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

6/10 – Acceptable

sebastien

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Jason a répondu le 7 juin 2022
Dear Lucie, Thank you for your ratings. I am happy that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Hotel next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais séjour
Séjour désastreux Je ne recommande absolument pas et arnaque Que ce soit hôtel.com ou l’hôtel en lui même un service pitoyable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Kelly a répondu le 2 mai 2022
Chère Julie, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous espérons que vous avez envoyé ce message pendant votre séjour afin que nos collègues de la réception puissent faire quelque chose pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous donner une meilleure impression de notre hôtel. Avec nos sincères salutations, Kelly.

2/10 – Terrible

Valérie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Communication zéro
Je suis très déçue de cette hôtel. J'ai réservé 1 mois à l'avance. Nous avons du reculer notre voyage pour cause virus, j'ai écrit 2 fois à l'hôtel pour leur dire qu'on était obligé de décaler. J'ai donc proposé de reporter la nuit et d'en prendre 2 pour les dédommager. Je n'ai jamais eu de réponse en envoyant 2 mails. Pas très arrangeant l'hôtel. Heureusement que j'ai réussi à décaler tout mon voyage sauf cette hôtel. Merci à l'autre hôtel, à l'avion tout à pu être décaler sans problème par contre cette hôtel zéro communication
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Khalifa

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Sherone

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

oceane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe hôtel avec un skaï bar magnifique, A une piscine et un sauna
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Jason a répondu le 16 mars 2022
Dear oceane , Thank you for your review. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I hope we will have the opportunity to welcome you again to the Corendon Village Amsterdam next time you will be visiting Amsterdam. With Kind regards, Jason

10/10 – Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Priscillia

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Rosemary

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mareen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Erwan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Nous avons adoré passer notre séjour à cet hôtel et profiter d’Amesterdam pleinement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Kim a répondu le 25 févr. 2022
Cher Erwan, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à Corendon Village. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous venez un jour à Amsterdam, nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Kim