San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe à proximité du centre de congrès (accès direct) à Venise avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental

Vue aérienne
Vidéo de l’hébergement
Suite (San Clemente) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Cafetière-théière, chaise haute
Draps en coton égyptien, literie de qualité

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
Accès VIP tier member

Obtenez plus d’avantages en étant membre

  • Économisez 15 % ou plus sur certains établissements Accès VIP lorsque vous atteignez le niveau Argent ou un niveau supérieur.
  • Vivez une expérience de qualité supérieure et profitez d’un service exceptionnel.
  • Profitez d’un avantage lors de votre séjour dans certains hébergements, en plus de surclassements de chambre inclus, de l’arrivée hâtive et du départ tardif (selon la disponibilité).

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 22 chambre(s) sur 22

Suite, 2 chambres (Tiepolo)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 2 chambres (Tintoretto)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite, 3 chambres (San Clemente Palazzo)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 9 personnes
  • 3 très grands lits ou 2 très grands lits et 2 lits jumeaux

Suite, 5 chambres (Navigante Wing)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 16 personnes
  • 5 très grands lits ou 4 très grands lits et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (Villa Giardini )

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 6 chambres (Lagoon Palazzo)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 16 personnes
  • 6 très grands lits

Appartement (Lagoon Residence)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 8 personnes
  • 3 très grands lits

Appartement (Lido Residence)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite (Lagoon)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Tintoretto)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Venice)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Lido)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Giardini)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
Choix d’oreillers
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse (Grand Deluxe)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Navigante)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (San Clemente)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Tiepolo)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, vue sur le lac (Grand Deluxe)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (Marco Polo)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur le lac

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Articles de minibar gratuits
Téléviseur à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Isola di San Clemente, 1, Venice, VE, 30124

Transport

  • Gare de Porto Marghera : à 45 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo : à 122 min en voiture

Restaurants

  • Laguna Bar
  • Corner Pub
  • Gelateria Nico
  • Bar Foscarini
  • Osteria Al Squero

À propos de cet hébergement

San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental

Hôtel de luxe de type familial à proximité de l’attrait suivant : Musée d'art Punta della Dogana
Se situant à quelques pas de deux points d’intérêt, soit Basilique Santa Maria della Salute et Grand Canal, San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental offre un déjeuner continental gratuit, un terrain de golf sur place et un bar attenant à la piscine. Mettez les pieds sur le parcours de Hôtel et profitez de commodités comme des cours de golf. Offrez-vous un soin du corps, une séance de réflexologie ou un enveloppement corporel au The Longevity SPA, le spa situé sur place. Offrez-vous un repas à l’un des 3 restaurants situés sur place qui proposent ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Ils offrent aussi cuisine locale. Les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres, en plus de profiter de commodités comme une réception gratuite tous les jours et une terrasse.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Piscine avec des cabanas gratuites et des parasols au bord de la piscine
  • Service de limousine ou de voiture urbaine, location de vélos gratuite et un terrain de tennis extérieur
  • Service de garderie et activités pour les enfants (supplément), personnel multilingue et salle de banquet
  • Quai, entreposage des bagages et cours de tennis sur place
  • Les avis des clients évaluent favorablement le personnel serviable.
Caractéristiques de la chambre
Les 170 chambres sont dotées de commodités comme un service aux chambres en tout temps et une literie de qualité supérieure, en plus d’autres avantages, notamment un choix d'oreillers et un espace de travail pour ordinateurs portables.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des chaises hautes, des livres pour enfants et du matériel d'art
  • Des draps en coton égyptien, des lits avec matelas Select Comfort et des lits de bébé gratuits
  • Une douche cascade, des articles de toilette écologiques et une baignoire et une douche séparées
  • Des téléviseurs à écran plat 42-po comprenant des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des bacs de recyclage et des services de garderie dans la chambre

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre des groupes « Leading Hotels of the World » et « Hôtels historiques mondiaux ».

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Restaurants sur place

  • Acquerello Restaurant
  • Clemente Bar
  • Insieme Restaurant
  • La Dolce Restaurant & Bar
  • Sunset Bar

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Bibliothèque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de golf
  • Cours de tennis
  • Galerie d’art
  • Golf miniature
  • Location gratuite de vélos
  • Piscine
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Livres pour enfants
  • Matériel d’artiste
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Commodités

  • Buanderie
  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Services d’affaires

  • 6 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès (espace de 6 458 pieds carrés)
  • Poste informatique

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Cabanas au bord de la piscine gratuites
  • Espace de divertissement extérieur
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Parasols au bord de la piscine
  • Potager
  • Quai
  • Sur la rive
  • Terrasse

Spa offrant tous les services

  • 5 salles de soins
  • Aires de soins extérieures
  • Aromathérapie
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages prénatals
  • Massages sportifs
  • Massages suédois
  • Massages thaïlandais
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 3 étages
  • 4 immeubles
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 1600
  • Excursions et activités organisées par des entreprises exploitées localement
  • Options de restauration végétarienne
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Utilisation de produits de nettoyage écologiques

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Guest Relations]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 à 10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 31 octobre et le 28 mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont autorisés moyennant des frais supplémentaires de 80 EUR par unité d’hébergement, par nuit.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens et chats acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 18 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 5.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.
Piscine accessible à partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h.
Les réservations pour les heures de départ pour le golf, les services de massage et les soins du spa doivent être effectuées à l’avance en communiquant avec Hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Seuls les clients enregistrés sont admis dans les chambres.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.
Le spa est interdit aux clients âgés de moins de 15 ans, et les clients âgés de moins de 15 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

San Clemente Kempinski Venice
San Clemente Palace Kempinski Venice Hotel
San Clemente Palace Kempinski Venice Venice
San Clemente Palace Kempinski Venice Hotel
San Clemente Palace Kempinski Hotel
San Clemente Palace Kempinski Venice
San Clemente Palace Kempinski
San Clemente Palace Hotel And Resort
San Clemente Palace Hotel Venice
San Clemente Palace Kempinski Venice Hotel Venice

Foire aux questions

San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement propose une piscine. La piscine est accessible de 9 h 30 à 19 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental?

En date du 28 juill. 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental le 12 août 2025 commencent à 1 025,67 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 18 lb par animal de compagnie. L'établissement exige des frais de 80 EUR par unité d’hébergement, par nuit. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental?

Cet hôtel n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental?

Arrivée de 15 h à minuit. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental?

Hôtel de luxe se trouve près de l'aéroport de Venise (Île de San Clemente), à proximité des points d'intérêt suivants : Musée d'art Punta della Dogana, Basilique Santa Maria della Salute et Grand Canal. On trouve également à proximité : Opéra La Fenice et Palais des Doges.

Avis pour San Clemente Palace, Venice - Managed by Mandarin Oriental

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 326 avis sur 427.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 427.
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 427.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 427.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 427.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Orlande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

FRANCAIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel toujours aussi agréable. Endroit parfait pour un séjour tranquille à Venise
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

hassan

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Simplement sublime de quiétude et de beauté !
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Alain

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Palace magnifique,luxe calme et volupté Une parenthèse loin de la foule vénitienne Une île hôtel de luxe Extraordinaire La dolce vita Seul petit bémol,un petit déjeuner en deçà de ce que l'on peut espérer vu les prestations très haut de gamme du lieu
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Un lieu magnifique une expérience très décevante

Un lieu magnifique mais un service déplorable. Quel dommage qu’une telle enseigne et un tel lieu ne soient pas mis en valeur par leurs employés. Après une 1ere soirée que nous avions décidé de passer dans cet avre de paix nous ne sommes ensuite rentré à l’hôtel que pour y dormir tant le service était décevant. 1er soir, impossible de boire un verre à la piscine à 6.30pm donc direction le bar où il a fallu 50 min pour recevoir deux boissons et 1h40 pour un planche de melon avec du jambon ! Puis au Buddha restaurant à 9.15pm deux entrées n’était plus disponible et un plat principal également. Le vin qui nous a été apporté n’était pas celui commandé etc… bref une expérience qui s’est poursuivi au petit déjeuner avec une attente de 10 min pour avoir une table puis que le personnel était débordé et n’arrivait pas à nettoyer les tables. Il est excrément décevant pour un hotel comme celui ci facturant des chambres à près de EUR1000 dans notre cas de ne pas considérer un meilleur service. Un lieu magnifique mais une expérience déplorable - pour ce rapport qualité prix je recommande CIPRIANI.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Werner

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ENdroit formidable, shuttle service avec les bateaux de l hotel
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

DIDIER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Extraordinaire

Hôtel magnifique dans un cadre exceptionnel. La restauration de cet ancien couvent est somptueuse.Les jardins , la piscine et le tennis en font un lieu de séjour très agréable. Tout le personnel est très prévenant. Un grand merci au staff qui a fait préparer un gâteau d’ anniversaire pour ma fille.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour

L’atmosphere et l’ambiance à l’hotel est fantastique Très bel hotel! tranquillité assurée Très beau grand jardin et les restos sont très bons À revenir certain
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Marie, NANCY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un endroit paisible,cadre magnifique ,très bel accueil par le personnel(notamment Giulia et Natalia-qu on remercie pour leurs délicates attentions lors de notre séjour !) Certainement on reviendra dans ce bel endroit !
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très bel hôtel, une île au calme à 10 mn de la place Saint Marc
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Très bel endroit, cadre de verdure exceptionnel. Mais, navettes vers Venise insuffisantes, Conciergerie décevante. Chambre vieillissante, WC non séparés de la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Nadia, Grenoble, fr

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 jours pour fêter nos 10 ans de mariage. Le San Clemente nous a fait vivre un moment magique, tout est parfait dans cet hôtel. Un service irréprochable, un cadre magnifique. Un havre de paix à quelques minutes en bateau de la place St Marc. Un grand merci pour l'accueil et la petite surprise dans notre chambre, un plateau de chocolat nous souhaitant un bon anniversaire. C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Josée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement. Magnifique vue sur Venise.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pierre, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

L’excellence à quelques minutes de Venise

Quel hôtel magnifique! Un vrai 5 * , un service exceptionnel, un site incroyable, un petit déjeuner superbe et tout cela en face de San Marco avec un service bateau privé efficace. Merci encore et bravo à notre voyagiste Avenue des Voyages pour nous avoir fait connaître cet endroit d’excellence
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Luxe à Venise

Très bel emplacement, très bel hôtel, mais petits déjeuners hors de prix !
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

CHRISTOPHE, 33290 - BLANQUEFORT

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bel établissement excellent emplacement

Excellent séjour au pied de la lagune vue sur le bassin de Saint Marc, malgré l'austérité de ses couloirs Un site privilégié pour le saint Clément Palace
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room service repas déjeuner consommation à des eux exorbitants
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

RAMEL TOUIL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Insatisfaction du service

Tres déçu sur ma dernière journée L accueil nous a demandé de quitter l hôtel à 12h car ce dernier etait privatisé pour un mariage !!! Et que nos valises ils se chargeaient de nous les déposer à l heure qu'on voulait à la place st Marc !!! Heure souhaitée 16h30 pour arriver à l'heure à l aéroport et au final nous les avons réceptionné à 17h30 !! 1h de retard à attendre sous la pluie et le froid !! Sans aucunes informations ni appel téléphonique (pourtant sur les documents J avais laissé mon numero de portable!!) incroyable Pour ne pas être en retard à l'aéroport nous avons dû payer 120€ de taxi pas prevu au budget !!! Nous attendons toujours un retour de l'hôtel sur ce sujet afin davoir au moins ce remboursement qui est lié à une erreur de leur part Je suis actuellement très déçue du service et pourtant nous sommes habitués de la chaîne kempinski ayant été aux Seychelles et en Espagne Jamais nous n'avons vécu ça
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel à Venise

L'hotel est très bien, charmant, retiré et calme et la navette est très pratique pour aller faire des bains de foules à venise. Les chambres sont grandes et spacieuses. Un axe d'amélioration et la qualité de la nourriture. Correct pour le petit-déjeuner ( attention il faut commander ses oeufs sinon cela n'est pas proposé), en revanche le niveau du restaurant est assez pitoyable ( mauvaise cuisson, ingrédient de faible qualité, personnel sous qualifié) pour une addition extrêmement salée ( 180€ en entrée plat avec deux verres de vins pour deux pers ...). Vous trouverez bien mieux à Venise pour le même prix . Cela n'encourage donc pas à rester à l'hôtel le soir.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

BENSOUSSAN, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

BEL ETABLISSEMENY

Hotel de classe internationale Accueil à améliorer Chambres réservée par EXPÉDIA AU FOND D'UN COULOIR DE 200 m , une seule fenetre , sur la pointe des pieds possibilité de voir un mur , scandaleux !!! 150€ de plus par nuit pour disposer d'une chambre sur parc !!!
Séjour de 8 nuits en août 2017