Locanda Ca' Foscari

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel avec restaurant à proximité de l’attrait suivant : Esplanade Piazzale Roma

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Locanda Ca' Foscari

Aire de restauration
Bureau
Couloir
Vue aérienne
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre double, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Pomme de douche à effet de pluie
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 139 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Pomme de douche à effet de pluie
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 161 pi²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Dortoir partagé, mixte (4 Pax)

Points forts

Chauffage
Pomme de douche à effet de pluie
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 194 pi²
  • 1 personne
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bains commune

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Pomme de douche à effet de pluie
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 161 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, salle de bain privée

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 108 pi²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Lit de bébé gratuit
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet de pluie
Entretien ménager quotidien
Bureau
  • 108 pi²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
Calle Della Frescada 3887/B, Dorsoduro, Venice, VE, 30123

À proximité

  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min à pied - 0.8 km
  • Grand Canal - 9 min à pied - 0.8 km
  • Pont du Rialto - 10 min à pied - 0.9 km
  • Place Saint-Marc - 11 min à pied - 1.0 km
  • Basilique Saint-Marc - 14 min à pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : à 13 min de marche

Restaurants

  • ‪Dolcevita - ‬1 min à pied
  • ‪Adagio Caffé & Wine Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Trattoria La Foscari Al Canton - ‬1 min à pied
  • ‪Bottega del Caffè Dersut - ‬2 min à pied
  • ‪Bakaró - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Locanda Ca' Foscari

Hôtel à proximité d’attraits comme Esplanade Piazzale Roma
Se situant à proximité de deux points d’intérêt, soit Grand Canal et Place Saint-Marc, Locanda Ca' Foscari offre des commodités comme un restaurant.
Vous bénéficierez également des avantages suivants durant votre séjour :
  • Déjeuner continental (supplément), personnel multilingue et entreposage des bagages
  • Salle de réception
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Un système de chauffage, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un restaurant

Commodités

  • Entreposage des bagages
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Autres

  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée ou commune
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 à 10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 1 par chambre (jusqu'à 22 lb par animal)
Des restrictions s'appliquent. Pour en savoir plus, communiquez avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 35.0 EUR par nuit.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 0.70 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.30 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Prix du déjeuner continental : environ 5 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'enregistrement et présenter une pièce d'identité avec photo ou leur passeport.
Conformément à la réglementation nationale, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l'hébergement en utilisant les coordonnées qui figurent dans la confirmation de réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Locanda Ca' Foscari Hotel Venice
Locanda Ca' Foscari Hotel
Locanda Ca' Foscari Venice
Locanda Ca' Foscari
Locanda Ca` Foscari Hotel Venice
Locanda Ca' Foscari Hotel
Locanda Ca' Foscari Venice
Locanda Ca' Foscari Hotel Venice

Foire aux questions

Locanda Ca' Foscari accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, Locanda Ca' Foscari accepte les animaux de compagnie (limite de 1 par chambre) d’un poids maximal de 22 lb par animal de compagnie. Certaines restrictions peuvent s’appliquer, veuillez communiquer avec l’hébergement pour obtenir plus de détails.

Combien coûte le stationnement à Locanda Ca' Foscari?

Locanda Ca' Foscari n'offre pas le stationnement.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Locanda Ca' Foscari?

Arrivée de 14 h à 21 h. L'arrivée après heures d'ouverture n'est pas offerte.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Locanda Ca' Foscari?

Le départ est à 10 h.

Où se situe Locanda Ca' Foscari?

Dorsoduro - hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Arrêt de Vaporetto San Tomà, Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal. Les sites suivants se trouvent à moins de 15 minutes de marche : Pont du Rialto et Opéra La Fenice. Station Tronchetto de Venise est à 24 minutes de marche et Gare de Venise-Santa-Lucia est à 13 minutes.

Avis

Avis pour Locanda Ca' Foscari

7,2

Bien

7,6

Propreté

8,4

Emplacement

7,4

Service et personnel

6,2

Écoresponsabilité

6,6

État et installations de l’hébergement
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 118.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 118.

Avis

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avec un peu de moyen la note pourrait être améliorée.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thibaut

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Muriel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour a JAMAIS RENOUVELER et a conseiller a perso

Notre sejour a ete lamentable autant niveau accueil politesse propreté et aucune climatisation chambre a plus 40degres et aucune disposition pour se rafraîchir et s'hydrater sous chaleur étouffante
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Delia

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Bonne localisation... terrible confort.

Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

A savoir ...

Nous étions dans la chambre no 9 qui comporte une sdd et wc prive. Alors comment dire .... chambre propre, serviettes de bain changées 1 jour sur 2, bonne literie, quartier calme. Ceci résume les points positifs de cet établissement ... car de l'autre côté on peut citer ... difficile à trouver, hotel défraîchi, chambre au 2d sans ascenseur via cage d'escaliers étroite, chambre exiguë, sdd pour lilliputiens, pas de climatisation, pas de TV, pas de WiFi, et surtout 2 gros points noirs : la bataille des moustiques durant la nuit et le fait d 'être à côté du WC commun du 2d ou l'insonorisation étant telle qu à chaque passage (et il y en a) on est réveillé... tout ca pour la modique somme de 140 €/la nuit. A vous de voir ...
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Fatimazahra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Laurine

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel un peut vétuste, mais le séjour s'est très bien déroulé. Le propriétaire de l'hôtel est très aimable et accède à vos demande.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
très bon séjour a Venise, hôtel sobre, propre dans un cartier assez calme et a proximité des transports ( bus,bateaux) très bon rapport qualité prix
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas.

Vielle chambre, non rénové, avec de la poussière et de l'humidité. Les cohèttes ne sont pas propre et veilles. Le service laisse à désirer, nous avions besoins d'imprimer nos billets d'avions, le hote a accepté de nous les imprimer à condition de payer 2 euro par feuille. Je trouve ça abusé ! Le prix est encourageant mais quand tu vois l'état des chambres et le service, tu préfères payer plus pour avoir mieux. Le seul plus de cet hotel est l'emplacement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Roberte

Points forts : Propreté
C'est un établissement vieillot, mais la chambre et la salle de bain privée sont propres, service de nettoyage quotidien. Le petit déjeuner est sommaire, mais possibilité de se servir à volonté. De plus qu'a-t-on à Venise pour 5 euros ? Situation idéale près de la place S. Margherita, le quartier San Polo et la station S. Toma, au fond d'une rue très fréquentée (boutiques, restaurants). Je reviendrai volontiers pour toutes ces raisons.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Très bon séjour, hôtel bien situé à prix abordable
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et accueil très bien ! 2e étage sans ascenseur. Une partie de la nuit le chauffage baisse trop.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

JACQUES

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vétuste sans confort. Petit déjeuner réduit au minimum. Très déçu par cet établissement que je ne recommanderai pas

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hôtel accueillant et bien situé

Très bon séjour dans cette hôtel, personnel agréable et disponible. Emplacement bien situé sur l'île !
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel accueillant, bien situé dans le centre

Hôtel pratique, bien situé dans le centre , à proximité des arrêts de moyen de transport maritime. déplacements à pied pour la visites des sites touristiques, musées, restaurants, boutiques.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Fred, Chadurie

Points forts : Propreté, service et personnel

Hôtel bien situé.

Tarif petit déjeuné très correcte et tarif de restauration alentour intéressant. Personnel sympathique, parlant français.

2/10 – Terrible

Kha

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This review is based on my 3 day stay. I know this place does not get thoroughly cleaned because there were dust bunnies covering the whole room! The cleaning lady comes every day but only makes your bed and moves your belongings around … the 3rd floor bathroom began flooding on my last day. 2nd floor bathroom has a broken toilet! Why won’t they just screw the lid back on??? Just absolutely disgusting. First and last experience with a hostel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Moises

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Una atención de 10 :)
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronnie

Voyage de couple
It was good, nice people working there and excellent location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Awara

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nasty, no restroom, shared bathroom, power went out, no front desk to report. AVOID
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – Médiocre

Nicholas

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Andrea

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

DANA

Séjour de 2 nuits en avril 2025